Aller au contenu


Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

mOUAAIIi pour moi Itachi et tous les autres membres tuer jusqua présent sont tous comme des Kage Bushin envoyé par Naruto affin de récolté des informations et au finale tant que l'originale n'est pas toucher , ba c'est lui qui en part gagnant .

L'Akatsuki a attraper tous les Jinchuriki hormis 2 , autant dire qu'ils sont en position de force sur ce jeu là.

Konoha ne sait même pas qui est le vrai chef de l'Aka, cet a dire Madara et pensent (et penseront ) que c'est Pain , autant dire que là il se sont fait bien avoir .

Les membres les plus dangereux sont toujours actif : Madara /Pain /Zetsu/Konan.

Pain est sous le contrôle d'un village qui lui est dévoué à 100% est qui son au courant des agissement de l'Akatsuki , autant dire que c'est une armée de Shinobi prêt à mourir pour la cause Akatsuki...

Jiraya est mort , Konoha est en situation délicate politiquement (Danzou ) et ils ont un nunekin en fuite sur lequel Madara porte tous ses espoirs ...

 

Nan pour moi L'Akatsuki est plus dangereux que jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, Zetsu et Konan sont a plus faible que Itachi, sa c'est sure et certain (Vu que Itachi peut battre Jiraiya et que Konan n'a rien pu faire contre lui et que Zetsu dit que Itachi est impressionnant)

aprés pour Pein et Madara, ok, mais sa fait que 2 menbre plus puissant qu'Itachi, donc c'est mal barré pour l'Aka, sa sent la fin  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu plus faible que Itachi ? Cela reste à confirmer , pour un type qui a connaissance de tous ,il semble omniscient il est partout on dirait, qui se cache depuis le début , qui est le personnage le plus énigmatique de l'Akatsuki (avec Pain et qui partage son secret de surcroit ) , je doute que ce personnage soi si faible que cela .

 

Konan , un personnage tous aussi enigmatique , qui ne nous a rien montrer de son combat contre Jiraya , qui ne se battait pas sérieusement ( c'est mis en avant dans la mise en scène , son visage , sa discution avec Jiraya , ses [...] On est très loins du méchant qui veut tuer à tous prix son opposant ). Et vous oublier pas mal de facteurs , c'est Jiraya qui a entrainé Konan donc oui effectivement il doit la coNnaitre par coeur . Ce combat , même pas , cet échange (sur trois pages ) ne détermine en rien le niveau de Konan .

 

Donc pour moi , Konan , Zetsu sont bien des Ninjas très dangereux qui partagent bien des secrets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

 

Je pense que Zetsu est trés fort, mais dela a être plus fort qu'Itachi, ya quand même un obstacle, ok on l'a jamais vu combattre, mais bon dire que Itachi est trés fort, revient a ce rendre plus faible, pourquoi n'a t'il simplement pas dit " Je n'attendai pas moins d'Itachi "

Pour Konan, bah pareille, contre Itachi elle aurait rien pu faire, donc, mais elle doit pas être trop mauvaise mais bon, contre un mec qu'a une défense solide, avec ses attaque de Papier, elle pourrait pas faire grand chose (surtout contre Gaara ou autre)

Ce qui les rend dangereux surtout, c'est leur secret, et que Zetsu peut aller n'importe ou sans se faire remarquer

 

@uzuki

 

bah, les seul au courant du véritable chef sont Itachi, Konan, Zetsu et Pein, le reste ne connaissait pas grand chose, puis j'aime pas qu'on dise marionette, sa fait genre vieux criminel tout con qui se fait manipuler, je dirais juste qu'il n'était pas au courant de tout  ;), de toute façon leur objectif était tout autre

 

Pour Sasori, c'était de vivre éternellement et d'avoir de nouvelle marionette, quoi de mieux de s'engager dans la plus dangereuse organisation criminel pour ne risquer rien

 

Pour Deidara, c'était de prouver que son art était le meilleur, surtout contre le sharingan, donc lui, il voulait se battre avec Itachi

 

Pour Kakuzu, c'était avoir plein de fric

 

Pour Hidan, c'était tuer le plus de monde possible

 

donc, a mon avis qu'ils savent qui est le vrai chef ou pas, sa avait pas trop d'importance lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il y a eu pas mal de pertes au sein même de cette organisation mais en ayant un dessein tel que celui qu'ils ont cela ne pouvait qu'arriver un jour ou l'autre.

Cette question revient sur le devant de la scène avec la probable mort d'Itachi et c'est très légitime car c'est un pilier qui s'en va cette fois ci. De plus, son binôme ne semble pas être au faît de tout ce qui se trame véritablement dans l'Akatsuki et même sa survie en devient plus qu'anecdotique. Kisame n'a jamais été présenté comme quelqu'un qui n'apporterait plus que le rassemblement des bijuus et leur capture.

Il nous reste désormais que le noyau dur de l'Akatsuki et même s'il ne reste que deux démons à capturer c'est assez surprenant qu'ils n'aient mis en latence la recherche des deux autres démons. Certes, le combat pour obtenir Kyubii risque de voir le jour d'ici peu mais quant est il de l'autre démon.

Honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi penser de la réduction des effectifs de cette organisation qui a été fondé depuis des lustres selon les dire d'Itachi. Ils n'ont pas encore achevé leur première phase que la disparition d'autant de membres non remplacés peut devenir problématique. Ce qui est assez surprenant finalement c'est que le véritable chef, Tobi, ne semble pas faire d'efforts dans le sens du but de Pein. Les divergences d'objectifs me semblent d'un coup et à ce moment du scénario largement plus préjudiciables surtout avec le cumul des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi , orion .

 

J'ai remarqué que tous les membres d'akatsuki ont de différents desseins , ce qui pose un problème car etant donné qu'il ne convergent pas tous vers le meme but , l'union devient plus faible . De plus que si l'akatsuki s'unissait , il n'y aurait aucun problème .

 

Pour itachi , je pense que tobi n'a pas pensé que ce dernier allait se faire battre et tuer par la meme occasion . De plus , itachi est un pillier de l'akatsuki ( comme tu l'as énonvé précédamment ) . Tobi qui est en train de se battre contre la team konoha ne savait pas que itachi allait mourrir . Tobi , d'après moi , ne servait qu'à faire une diversion afin que la team de konoha ne se rende pas sur place et ne complique pas le projet d'itachi celui de prendre les yeux de son frère. Kisame va surement mourrir de la main de gai ou de suigetsu , ce qui nous fait qu'il reste Pein - Konan - Zetsu - Tobi . Si l'akatsuki parvient à attraper les 2 bijuus restant , la cérémonie ne prendra que plus de temps ( A 9 membres cela prend 3 jours , si c'est à 4 membres , cela devrait prendre 12 jours , si je ne me suis point trompé ) Et avec 12 jours d'extraction pour 1 seul bijuus , cela laisse amplement de temps  à nos shinobis de konoha et à leurs alliés de préparer une intrusion et une attaque en force.

 

Tout cela pour dire que pour l'extraction , l'akatsuki ne réussira pas à sceller Kyubi ( Pour Hachibi , c'est probable car je ne pense pas qu'il se trouve à konoha et on ne sait pas s'il dispose d'un receptacle ) .

 

 

PS: tout n'est que probabilité et statistique , donc cela n'empèche pas que mon raisonnement sur l'extraction impossible de Kyubi soit erroné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki en détresse ? Le truc serait plutot de se demander pourquoi Madara ne remplace plus les membres comme il l'a toujours fait ? (Kakuzu était surement le seul à faire parti de l'Akatsuki initial fondé après la défaite de Madara contre Shodaime)

 

L'objectif de l'Akatsuki ou plutot de Madara est très proche de se réaliser, on est presque entrer dans la phase finale, à partir de là les membres de l'akatsuki qui n'étaient que des pions dans le jeu d'échec de Madara ne servent plus.

 

Les Bijuus, ça c'est l"objectif de Pein, pas celui de Madara (en tout cas Tobi n'a jamais dit que c'était necessaire d'attraper le deuxieme bijuus restant. Lui ne s'interesse qu'à Naruto)

 

Le moment va bientot etre venu où il va y avoir une scission entre Pein et Madara à moins que Pein soit tellement dans son délire qu'il ne voit rien venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki en detresse??

certains le pensent et d'autres pas.En tout cas quand on voit que

tous les membres  de l'organisation ont des objectifs differents

et que ya pas d'unité dans le groupuscule en y additionnant le nombre de pertes

on ne peut penser autre chose que la situation delicate dans la quelle l'organisation de la lune rouge se trouve.Mais je reste tres perplexe je me demande s'il n'y a pas dautres membres(peut etre pas aussi puissant que ceux la) qui sont encore dans l'ombre et je pense que si Madara a pensé a la disparition de l'akat il a surement du decouvrir de prochains membres pour remplacer ceux qui viennent de disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saabton  -->  Tout à fait d'accord avec toi, Zetsu n'a même pas aidé Itachi, il n'est que spectateur! quand il l'a vu tomber avec sasuke, pourquoi ne l'a-t-il pas aidé? L'esprit de groupe est totalement absent dans cette organisation, c'est leur principale faiblesse. Tobi aurait du arranger ca(peut être pas en organisant un pic nique), car si tous ces hommes s'étaient entraidés, il n'y aurait pas eu de perte, et Naruto aurait déjà claqué il y a longtemps.

Oui, l'Akatsuki est en détresse, mais il y a encore de très bons éléments dedans, c'est ce qui va la sauver, du moins pour un temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki à toujours été solide , solidaire , dans le sens où ils partageaient tous un dessin commun , une finalité : Capturer les Jinchuriki / suite à ce projet "capturons les Jinchuriki"  chaque membres aurait eu la possibilité de faire leur projet .

 

Orochimaru lui est un exemple de dé solidarité au sein de l'Akatsuki . Mais tous les membres étaient solidaire ,allait vers un seul est unique but commun  , ce qui ne veut pas dire qu'il rejetter leurs individualité , ils avaient tous un projet individuel , ils en étaient tous conscient , même Pain le dit ouvertement fasse à Pain .

 

Comme je l'ai dit l'AKATSUKI a toujours existé et sera toujours un problème pas tant que le (les ) cerveau(x) de cet organisation ne sera pas neutralisé . Mon exemple avec Naruto est très explicite , Naruto envoie des clones sur son ennemis , le méchant aura beau tuer les clones mais tant que l'Originale ne sera pas toucher , il en reviendra encore et encore . Pire les clones permettent à Naruto d'épuisé son adversaire et lui donne des informations affin d'agir en consèquence par la suite.

 

Il faut considéré les membres comme Sasori, Hidan ,Kakuzu ,Itachi , Kizame , Deidara comme des clones, envoyer dans l'abattoir . Du moment qu'il remplissent leurs mission ils auront beau mourir cela ne changera rien . Tant que Tobi et Pain ne seront pas attraper l'Akatsuki sera là . Tant que le Ninja capable de créer un Anima  Banque de Bijuus , capable de créer une Super bombe Nucléraire et de lever une armée de Shinobi ( il est à la tête du village de la pluie , tous les ninjas sont à sa solde ils lui sont complètement dévouer , savent pour les agissement de l'Akatsuki , c'est un vrai problème , il suffit que Pain "Aller attaquer Konoha se sont nos ennemis " ils iront ), tant que ce Ninja ne sera pas neutralisé , l'Akatsuki est en position de force . Tant que Madara sera en vie  , l'Akatsuki sera toujours là .

 

La preuve que les membres de l'AKATSUKI sont des pions et le fait que MADARA dise ouvertement " bientot le sharingan de Sasuke surpassera celui d'Itachi ce n'est qu'une question de temps " et que se passe t'il ? Sasuke bat Itachi .... Tous es calculer , Madara savait . Madara se frotte même les mains de savoir qu'un Uchiwa possède un supra Sharingan (pour mieux le cueillir ).

 

Pain et MADARA en n'ont rien a faire que Deidara soit mort. Ils ont pratiquement tous les Bijuus, ont brouiller les cartes sur qui est le chef de l'Akatsuki en allant même jusqua tromper les membres au seins même de leurs organisation alors ce n'est pas Konoha qui le saura de si tôt. Jiraya en mourant était persuadé que Pain était le chef de l'AKA ba Non ...

 

L'Akatsuki a un village à sa solde , possède 7 Bijuus sur 9 , leur chef est ni plus ni moins l'un des fondateur de Konoha donc pas une fiotte , et le sous chef et jusqu'a présent le Ninja le plus puissant à ce monde , sans compter un Zetsu supra espion qui sait tous de tous , et une Konan qui posera des problèmes .

 

Pour moi l'Akatsuki à l'avantage , Itachi aura beau mourir , Kizame idem ect ....Madara et Pain avait tous prévu , Naruto n'aura que faire que ses clones meurent , c'est pas grave ils auront accompli leur boulot le vrai Naruto n'aura rien , pire il s'en tire avec des informations . Idem avec l'Akatsuki.

Kakuzu est mort ? Pas grave Zetsu était là pour tous regarder , ils  savent que Naruto possède le FRS et qu'il est devenu Fort. Itachi est mort ? Pas grave Zetsu va le dire à son maitre Pain et Madara se frottera les mains .Deidara est mort ? Zetsu à tous vu , et c'est MAdara qui se frotte les mains .

 

Voyez vous où je veux en venir ? Tous ce passe comme Madara et Pain le pense , il n'y a aucun imprévu . Le seul imprévu et Jiraya et c'est selon moi grace à lui que tous changera , son intervention a été déterminante , mais là pour l'instant Sasuke joue le rôle que Madara attendait , La Team Konoha se fait retardé (ridiculisé ) par un Tobi qui se paye le luxe de les narguer et jouer avec eux .

 

Nan pour moi l'Akatsuki est en avance sur les gentilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( A 9 membres cela prend 3 jours , si c'est à 4 membres , cela devrait prendre 12 jours , si je ne me suis point trompé )

non c'est pas aussi simple que ca , au fait l'extraction du bijuu se fait par un relaché de chakra qui au final devient plus fort que celui du bijuu , c'est pour ca qu'ils mettent moin de temps quand ils sont plusieurs car alors relaché beaucoup de chakra est plus facile , mais le probleme c'est que les membres de l'aka n'ont pas tous autant de chakra les un les autres , par exemple, dison que deidara a peu de chakra , si il ne peut plus aider a l'extraction , les autres devront compenser et mettre plus de temps a relaché le chakra qu'il faut , mais si c'est kisame qui ne peut plus en relaché , etant donné qu'il a une reserve enorme de chakra il va falloir compenser ca , enfin je sias pas si j'ai etais tres clair mais pour faire plus simple les membres doivent relaché autant de chakra que le demon ...

sinon je ne pense pas que l'akatsuki ai vraiment un probleme quand a la diminution de ces membres , quand apres le combat sasuke-deidara, ils croivent que tobi est mort ils disent clairement : un mec de son niveau est pas difficile a trouver ... ca veut tout dire pour moi et pour vos aussi je pense ! apres il est aussi dit qu'un mec du niveau de  deidara est plus dur a trouver , donc au pire ils vont recruter des nouveaux membres qui seront peut etre un peu plus faiblard que les anciens mais ils en trouveront c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le terme solidaire car je ne trouvais pas d'autre terme mais ton paragraphe illustre parfaitement ce que je voulais dire.

 

Par contre pour Pain , je pense le contraire , il n'est point manipuler par Madara , sa discution avec Zetsu , la mise en scène avec la pluie et le coup de tonnerre lorsque Tobi lui parle , sa froideur fasse à Tobi . Pain est loin d'être stupide et semble conscient de tous les enjeux . Idem pour Konan qui est au courant de tous , idem pour Zetsu . Ces 4 Ninjas sont le noyau de l'Akatsuki tous le reste son des marionnettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que l'akatsuki soit finit, leur projet étant sur le point d'aboutir, il est clair qu'il ne mette pas les bouchées doubles pour sauvegarder leur effectif masi en tout cas cela prouve que la perte de membre n'est plus si importante que ça, il n'ont vaiment jamais eu l'air de paniquer. L'akatsuki n'est pas en situation de crise puisque c'est une organisation qui peut recruter a fond. je pense évidemment que de nukenin du niveau de deidei ou kakuzu sont difficile a retrouver masi il est sûr que en pionchant justement dans cette next gen on aura des nouveau bad boy qui débarqueront par le biais de l'akatsuki ou non. Car je pense que le principe de Kakachi comme quoi " les génération d'après sont plus fortes" doit aussi s'apliquer pour les méchant  >:( ! A quand des gars qui ont le même age que Sasuke et lui mettent une rouste parce que pour l'instant il a l'air d'être le plus fort de sa gen.

Cela dit Zetsu est déçu par Itachi mais ne fait rien pour l'aider et découvre même que celui ci s'était surment blaissé avant le combat il va donc rapporté cela a son patron et ils aviseront et jugeront l'atitude de Itachi qui, s'ila trahit l'aka sera un double nukenin comme Oro recherché par Kanoha masi aussi par l'aka . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser a la detresse totale de l'Akatsuki serait gros meme si s'en a tout l'air moi je miserai aps gros,je pense qu'ils savent tres bien ce qui leur arrive et aussi ce qu'ils font c'est pas pour rien que les membres sont pas remplacer immediatement comme pour Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas j'aimerais bien qu'en on finisse avec l'akatsuki.

 

j'en ai un peu marre de cette organisation, en plus a part kisame, les membres restant sont capables de mener leur propre intrigue.

 

vivement qu'on passe à la suite. moi tout ce que j'aime bien dans l'aka, maintenant que itachi est mort, c'est leur cape (trop sylé ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire la différence entre madara/tobi et l'akatsuki.

 

comme on ne connait pas le plan de tobi/madara, qui peut dire que la disparition de l'aka ne fait pas partie de ses plans.

 

si ça se trouve, Tobi/madara a besoin de la mort de l'aka pour arriver à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la distinction entre Tobi et l'Akatsuki na aucun sens puisque Tobi est le créateur de l'Akatsuki, Tobi est le cerveau de l'Akatsuki, Tobi est le chef de l'Akatsuki , Tobi à créer l'Akatsuki dans un but précis . Tobi rime avec Akatsuki , il est l'Akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pervekage: et dans quel but Tobi a créer l'akatsuki????

 

bien malin celui qui peux répondre à ça.

 

quand décidera-t-il que l'aka doit disparaitre???

 

encore plus malin celui qui peut répondre à ça.

 

dire que tout était prévu depuis le départ par Tobi et que cela garantit une survie de l'organisation... je sais pas comment tu arrives a cette conclusion ???

 

ah si, Tobi rime avec Akatsuki donc... (ça rime avec kakashi aussi, t'as remarqué ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a créé l'organisation après sa défaite contre le futur shodaime et avant de lancer Kyuubi contre Konoha : donc le but que Madara a voulu donner à cette organisation est surement différent de celui que pein a exposé à Jiraya.

On ne sait pas si Madara au moment de la création de l'akatsuki connaissait Pein, or c'est pein qui invoque la grande statue qui emprisonne les bijuus. Donc l'objectif initial de Madara devait être intrinséquement lié à sa vengeance contre konoha, et pas à l'acquisition des 9 bijuus, car alors il disposait apparement déjà de Kyuubi, car il l'a envoyé (invoqué d'après jiraya) contre Konoha.

Cependant il est dit que Madara est le créateur de l'akatsuki mais qu'il dirige cette organisation dans l'ombre, ce qui suppose évidemment que cette organisation a eu depuis le départ un chef fantoche :

Soit il s'agit de Pein et alors le comportement de Madara avec Kyuubi n'est pas logique, soit il s'agissait d'un autre shinobi remplacé par la suite par Pein.

Donc des question se posent sur un éventuel conflit d'intérêt entre Pein et Madara, ou sur les raisons de l'intronisation de Pein en qualité de chef factice de l'akatsuki.

 

J'ai une solution à proposer, qui serait que le premier objectif de l'akatsuki (hypothèse sans Pein) était d'invoquer Kyuubi pour se venger de Konoha; cet objectif ayant échoué, Pein a été engagé pour réunir les 9 bijuus afin d'être sûr de ne pas manquer cette fois son but, détruire konoha grâce à un Kinjutsu créé par l'Akatsuki grâce aux compétences de Pein : c'est la seule raison que je vois pour que pein et Madara n'ait pas de conflit d'intérêt.

 

Si cette hypothèse est fondée alors l'akatsuki n'est pas en détresse car les 2 pièces principales de l'organisation sont encore là (Madara et Pein), et s'ils le souhaitent ils peuvent recruter d'autres shinobis de talents pour finir la récupération des bijjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde avait dit que Tobi avait/a tout prévu, c'est pas le scoop du siècle ça.

 

Alors qu'elle est le sens de ce topic ?

 

 

Par contre l'Akatsuki n'est qu'un moyen, pas une fin, elle peut s'arreter à n'importe quel moment, si Tobi le décide, ça peut etre plus complexe avec Pein mais je pense de toutes façon que les derniers membres de l'Akatsuki ne vont pas rester ensemble "pour toujours", et que je pense que Pein est plus proche de l'Akatsuki que Tobi/Madara qui lui utilise cette organisation seuleument pour regler ses comptes d'Uchiha, aparemment...

 

Si l'AKATSUKI s'arrête , Tobi s'arrête . Tobi est cellui qui a créer l'Akatsuki , si il a crée cette organisation et qu'il la mat sur pied depuis pus d'une dizaines d'année c'est bien pour une finalité , et tant que cette finalité ne sera pas atteins et bien l'Akatsuki vivra . Tant que Tobi n'aura pas jetter l'éponge , tant qu'il ne dira pas "L"Akatsuki c'est fini " l'organisation existe belle et bien et il en restera le chef et exercera son autorité .

D'où mon raisonnement , tous se déroule comme le chef de l'Akatsuki l'avait prévu donc non l'Akatsuki n'est point en détresse . Pire tous va pour le mieux , Jiraya est mort et moins un pour Konoha , Sasuke a vaincu Itachi cela fait un Sharingan sur patte pour Madara qui se frotte les mains , pratiquement tous les jinchiruki ont été attraper ...

 

Le noyau dure que je met en avant : Konan Zetsu Pain et Madara  s'affiche comme véridique car dans le derniers chapitre Zetsu parle ouvertement avec Madara de la mort d'Itachi , donc oui Tant que cette petite team qui constitue l'épicentre de l'Aka reste sur pied , l'Akatsuki sera toujours debout . Ce n'est pas en tuant Kizame que l'Akatsuki sera en détresse. Ce n'est pas en tuant une des marionnettes de Sasori sur une centaines , que tu le mettra en danger , c'est Sasori lui seul , son point faible qu'il faut frapper et ainsi le mettre hors course .

 

Tuer Kakuzu and co n'arrrêtera pas l'Akatsuki , tous comme ce qui c'est passé 16 ans auparavant n'a pas arrêter Madara (et donc l'Akatsuki ) pour revenir à la charge ...

 

Donc non , pour moi ce que vous dites na aucun sens . Tobi est le chef de l'Aka et il dit ouvertement que tous se déroule comme il l'avait prévu , conclusion , l'Akatsuki n'est point en détresse ils ont un train d'avance sur les gentille ( puisqu'il avait prévu tous ce qu'il se passerait , c'est lui qui attend la team Konoha , c'est lui et Zetsu qui annonce à la team Konoha la mort d'Itachi , c'est Zetsu qui à espionner Naruto et qui sait comment le FRS fonctionne et en informe Tobi , c'est Zetsu qui sait que Jiraya est mort , l'Akatsuki savent combien de bijuus ils ont attraper /inversement je me demande si Konoha sait ...)

 

L'Akatsuki a une longueur d'avance , L'Akatsuki à dans son rang un village ( de la pluie ) . Nan pour moi l'AKATSUKI est point en detresse .

 

Je m'inquiète plus de Naruto qui a un Pain aux fesses . De Sasuke inconscient qui risque d'avoir une visite de Madara , de Konoha qui vient de perdre Jiraya et qui ne fera pas plaisir au conseil ( crise politique ) , de Danzou (crise politique ) , du Kabutorochimaru qui en veu à Sasuke ect .

 

Pour l'instant l'Akatsuki est tranquille est à des cartes maitresses en mains .

 

Si cette hypothèse est fondée alors l'akatsuki n'est pas en détresse car les 2 pièces principales de l'organisation sont encore là (Madara et Pein), et s'ils le souhaitent ils peuvent recruter d'autres shinobis de talents pour finir la récupération des bijjus.

 

vOILA tous est dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, vous pouvez dire que l'Akatsuki va bien, mais moi, tant que y'a pas de recrutement de la part de Madara/Tobi, ben pour moi, ils sont dans une belle galére, perdre 5 menbre contre Konoha et Suna, alors qu'ils veulent prendre le contrôle du monde et qu'il reste 3 grand Village et plusieur Petit qui sont pas rentrer dans le combat contre l'Aka, je me fait du soucie pour eux lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous me faites rire quand vous dites "il faut juste qu''il engage d'autres shinobis"==> Des Nukenins du rang de Sasori, Kakusu, ou Itachi (je vais pas citer tout les membres.) ça se trouve pas à tout les coins de rues...

On n'en trouve surement pas à tous les coins de rue, mais il y en a d'autres, étant donné qu'orochimaru compris, ça ne fait toujours que 11 shinobis; De toute manière le fameux bingo book ne comprend pas que les shinobis de l'akatsuki, donc ça peut être une source d'inspiration pour l'akatsuki.

 

l'organisation n'est pas dans une état d'"alerte maximale", mais en tout cas ses adversaires l'on mise plus mal en point qu'elle n'a surement jamais été, étant donné que avant elle "agissait dans l'ombre"

Ca c'est sûr en même temps vu leur objectif démesuré les têtes pensantes de l'akatsuki devaient se douter qu'ils y laisseraient des plumes; moi je trouve que l'akatsuki s'en tire très bien pour l'instant : des duos étaient constitués pour récupérer des bijuus, et sauf erreur de ma part seuls sasori et itachi ont manqué leur mission, donc là ça peut poser problème (pour itachi c'est réglé c'est Pein qui s'occupe de Kyuubi); mais pour les autres leur objectif est rempli donc je doute que cela handicape réellement Pein et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ byb :

 

@Pervekage: et dans quel but Tobi a créer l'akatsuki?

 

Je pense que c'est dans le même but que Sasuke avaitde créer Hebi :

 

Facilité la mise en place de ses objectifs : ici encore secrèt à part une point commun avec les autres membres ou plus particulièrement Pein qui est un spécialiste des fuujins no jutsu, et semble t-il qu'il faille les autre pour extraire les bijuus (je ne pense pas qu'il soit là par hazard ou par admiration ...) Sinon tout ce qu'il se passe était calculé par Madara donc il n'est pas réellement en difficulté et comme l'Akatsuki a été créée par Madara ... alors son organisation ne faillit pas à sa tâche pour l'instant malgré ses nombreuses pertes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...