Aller au contenu


Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Bon je ne sais pas comment citer les messages mais je vais faire avec. Tout d'abord, l'Akatsuki ne peut plus recruter car ils ont besoins des bagues (il en manque 3, l'akatsuki est condamné à garder 7 membres). Ensuite, pour continuer à répondre à sasuke-311, leur aisance devrait plutot s'interpréter par "ca en fera plus pour nous", après tout, on ne sait toujours pas ce qu'ils ont à gagner dans l'organisation. Quand à Tobi, bien sur qu'il doit etre fort, il ne serais pas dans l'akatsuki ou sinon, il doit avoir un pouvoir que seul lui connait comme pour chaque membres de l'organisation (Kisame est celui qui a le plus de chacra et il controle "peau de requin", Sasori peut changer les gens en marionnettes, Zetsu peut se télétransporter, Hidan est immortel, Deidara controle l'argile, Kakuzu controle les points de sutures et Itachi n'as pas de pouvoir unique mais il est plutot fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas bientôt fini les posts qui font même pas deux lignes ?? arrêter le flood quoi !

 

Itachi le pouvoir le moins original, mouahaah, Itachi à un MANGEKYOU Sharingan très particulier, et je te signale qu'il est bon en tout !

On est pas sur que son frère soit assez fort actuellement pour le battre ! même Orochimaru n'a absolument rien pu faire dans le passé fasse à Itachi alors bon...

 

Tsubasa06, l'aka si elle recrute des membres, ce ne seront que des suppléants, car en tant que vrai membre de l'aka, il faut posséder une bague apparement, la preuve est qu'au départ d'Oro, il n'a pas été remplacé. ALors si l'aka se fait décimer, et qu'elle ne se charge pas de récupérer les bagues, elle n'ira pas bien loin, encore faut-il la décimer !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, ils peuvent récupérer les bagues, vu comme le chef et zetsu sont au courant de ce qui se passe ailleurs; ca serai simple pour eux. et sérieusement j'espère qu'il y aura de nouveaux membres hehe...vive l'akatsuki!!!!!!  ;D

ps: je vais pas me forcer a écrire plus de deux lignes si mon post est juste une intervention, si tu veux une disserte a chaque post, va en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'akatsuki n'est pas au meilleur de sa forme, kakuzu et hidan sont morts ainsi que sasori orochimaru les avait déjà quitté il y a longtemps et les tentatives à leur encontre se multiplient.

Ils ne sont plus que 6 ou 7 donc pour sceller les bijus cela va devenir plus compliqué et plus long.

Aussi il ne faut pas oublier que maintenant Konoha connaît l'emplacement de la statut des sceaux ce qui rend leur tache d'autant plus diffcile. Cependant, je pense que l'akatsuki à encore des ressources cachées et en particulier leur chef qui est quasiment le seul à ne pas avoir révéler son visage et ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'akatsuki cache encore des chose, il y a meme un membre qu'on a jamais vu, on ne sais déja pas quel est leur but. Je continue à penser qu'il est impossible pour l'akatsuki de récupérer les 3 bagues, meme avec zetsu, et bien sur, si de nouveaux membres font leurs apparitions, il ne seront pas comme ceux que l'on connais déja mais des personnes aux services de l'akatsuki comme Tobi avant la mort de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils leurs reste que 2 bijuus à capturer je pense que les bagues ne seront plus une priorité pour l'Akatsuki sauf si elle ont une autre proprité. Mais les bagues sont utile simplement pour extraire les bijuus, donc je pense que le chef sachant qu'il sont presque à la fin de leur 1er étape ne se préocuppe plus vraiment de perdre des bagues (et des membres à la fois  ;D ). Ca expliquerait pour ils réagissent preque pas à la mort de Kakuzu et de Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que le chef de la Lune Rouge fera un recrutement immédiat.

 

Il est vrai qu’ils ont perdues trois membres (Orochimaru, Kakuzu et Hidan) mais ils sont bientôt au bout de la premièrephase. Ils ont capturés huit bijuus alors je ne vois pas pourquoi ils en recruterai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme pour l'akastuki c'est qu'ils ne sont pas solidaires ni respectueux enver le chef (kisame,hidan deidera)ou entre eux, ils enfont qu'a leurs tete (hidan,deidera)c'est cela qui causera leur perte alors que des equipes qui ont des membre moin forts comme celle de konoha sont plus forte grace a lerus espirt d'equipe ou grace a leur volonté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le chef est super ami avec le membre muet, ainsi ils seront le dernier et le plus puissant duos de toute l'Akatsuki. Mais avant d'attiendre la 2ème phase de leur plan j'ai l'impression que l'Akatsuki perdra la moitié de son effectif, déja Deidara en faisant son rageux va tous droit à sa mort  ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Masashi Kishimito nous cache cette mystérieuse personne de l'Akatsuki de tout les côtés , c'est qu'il doit y avoir une raison. Moi je pense que l'on doit connaître cette Kunoichi trés mystérieuse. Sinon je ne vois pas pourquoi Kishimito nous le cache de cette manière ( on conné l'Akatsuki depuis longtemps mais on ne l'a jamais vu faire quoi que ce soit ,même pas faire un petit "..." comme le fait souvent Itachi ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y pas beaucoup de Kunoichi qui pourrait être aussi puissant que un membre de l'akatsuki rentrer dans cette organisation, déja je ne vois que 2 femmes qui auraient pus avoir un niveau Akatsuki, se sont Tsunade (membre faible  :-X ) et chyobi, mais l'une est Hokage de Konoha et l'autre est morte  ;D . Donc il reste plus de kunoichi puissante dans le manga, le reste font souvent de la figuration je trouve et leur niveau n'est pas extraordinaire. Donc je ne vois pas une kunoichi que l'on connaisse déja qui pourrait être membre de l'Akatsuki.

Mais bon ca marche que si le membre inconnu est bien une fille  ;) (déja avec Deidara c'était ambigue, mais là il parle jamais se membre  9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, avec 6 membres, ça devrait pouvoir aller pour sceller l'avant-dernier bijuu qui leur manque. Je dis 6, parce que Deidara va se faire exploser sous peu, je le sens gros comme une maison...

Je ne pense pas que Deidara, dans l'hypothèe probable où il se fera exploser, soit remplacé, du moins tout de suite. On est en effet presque à la fin de la première phase avec la collecte des bijuus, et je ne pense pas que des membres en plus soient appropriés. Tobi était particulier, il avait l'air d'être déjà en équipe avec Zetsu avant la mort de Sasori, sans être totalement un membre à part de l'Aka. Donc l'incorporer ne posait pas trop de problème...

 

Pour le denrier membre dont on n'a encore rien vu du tout, même pas les yeux, sa fleur sur le front ferait penser à une kunoichi... J'espère une bonne surprise sur quelqu'un qu'on aurait déjà croisé dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la grosse histoire fumeuse j'ai l'impression, car si Kishi montre le tête de Zetsu juste à la fin du combat entre Naruto et Sasuke, alors que celui à toute les chance de faire parti des derniers membres à tomber, le membre muet est une enigme quand même:

.Aucun mot durant les rassemble des membres

.aucune réaction à l'énoncé des noms de nos héros, donc les liens avec un de nos héros est très bas.

 

J'espère comme Bourikeur que ce membre soit une bonne surprise pour nous tous  ;D , et pas un Hidan (niveau stratégie proche de zéro). Mais j'ai l'impression que Kishi veut réduire le nombre de membre de l'organisation avant de le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que trois personnages vraiment important de l’organisation de la lune Rouge sont encore totalement inconnu.

 

Le chef : énigmatique

Zetsu : apparemment deux personnalités dans le chapitre 353, on constate lorsqu’il s’adresse à ses confrères, deux écritures différentes donc deux personnalitées...

Le troisième nuke-nin : inconnu.

 

On garde toujours le meilleur pour la fin, naan ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir a tous

En tout cas j'espère que kishi va nous mettre quelq'un que l'on connait, j'espère en tout cas que se sera kurenai.

Cela expliquerait les mystères que peut cacher asuma à kakashi?

Bref revenons au sujet, je pense que d'abord, kishi va se concentrer sur tobi et nous révéler quelques infos dessus (espérons ou pas).Et savoir peut etre le passé d'hidan et kasuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie vient de fanarts présentant le 4ème comme le Chef. Perso, j'y crois pas.

 

En parlant fanart j'en ai mis un beau présentant le Leader et l'Unnamed Member dans ma sign, le Leader à une classe de ouf (déjà rien que ces paroles...) et l'Unnamed est une belle femme (un peu de féminité parmis tout ces mecs de rang S ;D ), enfin je les espère très liés tout les 2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki serai une organisation sexiste? J'étais blazé quand j'ai su que Deidara etait un mec, j'espere que le dernier membre est une femme. Je sais que kishimoto a du mal a dessiner les filles, mais une touche de féminisme ne serai pas de trop dans l'akatsuki. Je suis persuadé qu'il y a un lien entre l'inconnu, le chef et Zetsu. Quand à ce qui de leurs identité, on a tourné la question des milliers de fois, c'est des personnages que l'on a jamais vu dans le manga avant, arretez de croire aux délires de fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki serai une organisation sexiste? J'étais blazé quand j'ai su que Deidara etait un mec, j'espere que le dernier membre est une femme.

 

J'ai eu la même raction quand j'ai vus le 1er épisode de shippuden avec son arrivée, j'aurais pas dus lire les scans je ne m'aurais pas fais de fausse idée  ;D . Maintenant je ne me prononce pas sur le membre muet, car quand on attend trop on est souvent décu  :-X (spiderman 3)...

 

Je sais que kishimoto a du mal a dessiner les filles, mais une touche de féminisme ne serai pas de trop dans l'akatsuki. Je suis persuadé qu'il y a un lien entre l'inconnu, le chef et Zetsu.

 

J'espère qu'il sera stylé se membre, car tous se mystère pour un membre sans charisme et de style je serais encore plus décu par celui ci  :-X . Mais bon un mec avec un fleur sur la tête c'est pas très stylé déja  ;D ...

 

Pour le lien entre le chef et Zetsu je ne le vois pas trop, a pars si le chef aurait une tête de plante  ;D , mais je pense qu'il doivent faire partir des membres fondateurs de l'Akatsuki, ca exliquerait pourquoi il ne s'occupent pas de la capture des bijuus, ca serait en quelque sorte les "supèrieurs" que désignait Itachi dans le tome 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu des mecs avec des fleurs dans le manga, le plus frapantpour moi étant l'androgine par exellence dans Saint Saiya, Aphrodite, qui en plus en vf avait une voix de fille!! Alors que non...

Enfin bref, c'est vrai qu'on attend une dame pour ce membre inconnu mais bon, les filles ninjas pour l'instant... je suis quand même un peu déçu, (même par tsunade, oui oui). Mais bon maintenat qu'elle est hokage il y a encore moins de chance de la voir se battre, sauf si konoha est attaqué de nouveau, par un biju??

Je pense que l'akatsuki réussira cette phase de leur plan, avec kyubi? Et je suis d'accord avec ceux qui disent que Deideira cour à une mort certaine, il veut butter tout le monde! Naruto pour un coup de poing, Kakashi pour son bras (on comprend un peu mieux là) et Sasuke pour la mort d'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oué le dernier pourrait quand même être une femme parce que sa silouette que l'on voit de face lors de l'extraction de nibi laisse bien apparaitre un visage très féminin.

 

  Maintenant sur ses origines je pense qu'il faut pas rêver et que ca sera comme les Kakuzu, Hidan et autre Deidara: pas originaire de Konoha et juste leur village d'origine comme information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu des mecs avec des fleurs dans le manga, le plus frapantpour moi étant l'androgine par exellence dans Saint Saiya, Aphrodite, qui en plus en vf avait une voix de fille!! Alors que non...

 

Tu as oublié Kuripika dans Hunter x hunter, les fans se sont fais plein de supposition sur son sexe, moi quand j'ai vus la 1er fois j'ai crus que c'était une fille  ;D . C'est vrai que les mec androgynes il y en a un paquet dans les mangas, déja Haku dans Naruto est un bon exemple  ;D ...

Sinon c'est vrai que a pars Itachi je ne vois pas un autre membre de Konoha encore en vie assez fort pour être dans l'Akatsuki, Kishi a presque grillé toute ses chances pour faire apparaitre un prodige sortant de nul part que personne ne connaitrait mais qui serait recherché parce qu'il est super dangereux  ??? ...

 

Enfin bref, c'est vrai qu'on attend une dame pour ce membre inconnu mais bon, les filles ninjas pour l'instant... je suis quand même un peu déçu, (même par tsunade, oui oui). Mais bon maintenat qu'elle est hokage il y a encore moins de chance de la voir se battre, sauf si konoha est attaqué de nouveau, par un biju??

 

Je suis aussi décus aussi par leurs niveaux... Tsunade qui a du mal à vaincre Kabuto qui a le niveau de Kakashi ma énormément décus, ca veut dure que même si Sakura atteint le niveau de Tsunade elle ne battra pas Kabuto  :o :o, il y a un blême... Surtout que Tsunade est réputée pour être la plus forte des Kunochi, mais bon une surprise comme Choybi peut apparaitre de nul part un jour  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...