Aller au contenu

Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

L'Akatsuki en détresse, je ne pense pas non plus. Ils ont certes perdut plusieurs membres mais à mon avi les 2 derniers + le chef qui reste va nous surprendre et ils vont surrement être super fort. Et je lansse une petite theorie, on sait que Sasuke veux tué Itachi. Peut être quand cherchans Itachi il va trouver le repere de l'Akatsuki et on verra peut être les 2 derniers membres que tout le monde attende de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'akatsuki à mon avis n'est pas en detresse il remplaceront facilement hidan et kakuzu ils ont plus d'un tour dans leur sacs et même s'ils remplacent pas les deux autre comme ca deja etait di ils leurs manquent que trois bijuus je pense que kishi va encore nous épater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki en détresse, vous n'avez pas l'air d'accord pour la plupart.

Pour moi, se faire tuer trois membres en un temps record, de plus pas des moindres, je ne dis pas que c'était les plus puissant de l'aka, mais comme l'a dit neji kun, kakuzu possédait non seulement une grande expérience mais en plus avait 5 coeur et maitriser les 5 éléments, et hidan était d'un très haut niveau ne serait-ce que grâce a son immortalité et sa malédiction, pour finir sasori était sans aucun doute le plus grand marionnetiste qui soit.

L'akatsuki a donc perdu 3 bagues, et probablement 3 possibilités de recrues par la même occasion, son objectif bien que de plus en plus proche vu le nombre de bijuus collecté, va se voir dans une situation delicate selon moi d'ici peu, sachant qu'il va probablement y avoir une énorme évolution de naruto dans les prochains chapitres grâce a sa nouvelle maitrise du clonage, et qu'il est leur cible principal, un nouveau conflit contre konoha pourrait s'avérer critique pour l'aka.

Pour corser encore plus le tout, une autre grande menace pèse sur eux, avec la création de la team sasuke, qui ne sera surement pas la pour les aider dans leurs objectifs.

Pour moi, l'akatsuki n'est pas dans une situation critique mais peu être considéré comme en détresse, leurs prochaines actions si elles sont inconsideré, pourrait devenir lourdes de conséquences, alors reste a voir comment ils vont gérer tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, une des questions est de savoir si le nouvel effectif de l'Akatsuki est suffisant, ou si Hidan et Kakuzu doivent être remplacés.

D'une part,les bagues d'Hidan et Kakuzu sont  difficiles d'accès. Par ailleurs, je ne pense pas qu'ils aient besoin de 9 membres pour extraire les bijuus, puisqu'au ch.255, Kisame dit "3jours? Orochimaru n'étant plus, là, cela ne devrait-il pas prendre  un peu plus de temps?" .Donc à mon avis,pour l'extraction, étant donné qu'il ne reste que 3 bijuus, le remplacement ne me semble plus autant nécessaire, c'est juste que l'extraction mettra plus de temps.

Cependant, il apparaît clair que sur le plus long terme,davantage de membres seraient salutaires: il n'est quand même pas à la portée de tout le monde de contrôler 9 bijuus vu leur puissance, et d'organiser des guerres entre les pays. Donc là, le remplacement est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dirais que l'akatsuki est en detresse.

A chaque membre perdu, leur niveau globale baisse fortement.

Il n'y a qu'a voir comment fonctionne l'aka, dans chaque duo il y a le mec supra fort, et le mec super fort. et ensuite on a les remplaceant qui sont très très fort surrement.

 

En gros il y a toujours une hierarchie dans les duos

Quand Sasori meurt, Deidara qui etait le n°2 du duo, devient le n°1, et un remplaceant prend la place de  n°2. On passe d'un duo avec un supra fort, et un super fort à un duo avec un super fort, et un très très fort.

=>Le niveau baisse donc automatiquement

 

Pareil pour hidan et Kakuzu, si les personne qui vont les remplacer, n'etaient pas a leur place dans l'aka, c'est qu'ils etaient moins fort qu'eux. donc le niveau baisse encore...

 

Ca reste un niveau très elevé, mais bon des Sasori,Hidan et Kakuzu ca se trouve pas a tout les coins de rue.

 

Sinon Ido_San, je crois que justement au contraire, ils disent qu'a cause de l'absence d'oro ça va prendre plus de temps...enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord c'est ce que j'avais dit:

Orochimaru n'étant plus, là, cela ne devrait-il pas prendre  un peu plus de temps?"

L'absence d'Orochimaru rallonge le temps d'extraction---->en gros, à 10, ils sont plus rapides qu'à 9. Par ailleurs, je suis totalement d'accord avec toi, sur la théorie des duos qui "régressent"(même si la baisse est relative), d'autant que former un nouveau binôme implique d'apprendre à travailler en équipe avec une nouvelle personne, ce qui prend un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur a pars grande révélation de Kishi Tobi n'a pas le niveau de Sasori, surtout vus comment il boss sous les ordres de Deidara qui a reconnu qu'il était plus fort que le marionnetiste. Donc c'est vrai que si il continue a remplacer les membres morts (en récupérant les bagues) les remplacant n'étant pas dans l'organisation au début sont donc logiquement plus faibles que les membres qui les remplacent comme le dit Hitokiri_Ryuhou .

Donc soit les membres restant peuvent compenser les départs (niveau puissance, mais rien de sur de ce coté  9_9 ), soit l'Akatsuki fera plus attention et n'essayeront pas d'attaquer de face des grands possèdant un bijuu, ils se feront plus discret et sournois  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'akatsuki va plus reflechir,ils ont trop surestimé leurs pouvoir et trop sousestimés ceux de Konoha,et le fait que Naruto est battu Kakuzu et que Shika est defonce Hidan,ca va leur en mettre un coup,car il faut savoir que Hidan etait censé etre immortel et Kakuzu 5 vie a a connu le promiers Hokage donc il a beaucoup d'experience...j'ai hâte de voir leur prochaineattaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je vois déjà un certain ninja à lunette sans emploi pour remplacer kakuzu... )

Je suis d'accord avec toi il y a trop de situation qui nous le font pensé en premier lieu Kazuzu venant juste de mourir il va falloir trouver un nouveau ninja médecin une personne intelligente,en plus maintenant que oro est emprisonné il va pouvoir aller récupérer sa bague.

Certains pourront dire que Kabuto est trop faible pour rejoindre l'akatsuki mais on sait que Kabuto est aussi fort que Kakashi sans le Mangekyu Sharingan.De plus son objectif maintenant est de libérer oro et pour cela je pense qu'il doit avoir besoin de quelqu'un avec le sharingan d'ou Itachi dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec sasuke2169 pour la nouvelle team de sasuke qui entre en jeux et dont le but a long terme est de tuer itachi (donc de s'attaquer a l'akatsuki et tous ceux qui se mettront entre lui et son frere)

De plus si l'akatsuki engage a tour de bras pour combler ses pertes elle pourrait finir par introduire elle meme des espions au sein de son organisation.

Ainsi si l'akatsuki n'est pas en peril elle en est du moins en detresse.

D'ailleur pour moi kabuto va rejoindre la team sasuke : c'est un excellent medecin qui a encore des pouvoirs que nous ne connaissons pas (reference au sang de ses ancetre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur pour moi kabuto va rejoindre la team sasuke : c'est un excellent medecin qui a encore des pouvoirs que nous ne connaissons pas (reference au sang de ses ancetre)

C 'est n'importe quoi ça comment tu veux que Kabuto rejoigne la team de Sasuke alors qu'il a la haine contre sasuke nan ce qui serait possible comme je l'ai dit précédemment c'est qu'il rejoine l'akatsuki quant a sasuke si il veut un ninja médecin il y a soit juugo ou karin sans doute que l'un des deux doit avoir des notions de médecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

L'Akatsuki a perdu trois membres mais pour chaque cas c'est différent.tout d'abord Sasori c'est donné la mort sinon il aurait tué Sakura et Chiyo ensuite Hidan s'est fait avoir par Shikamaru mais il n'est toujours pas mort (vu sa situation c'est tout comme) et enfin Kakuzu comme ses deux autres collègues a surestimer sa force et a voulu précipiter les choses et en fin de compte il s'est fait explosé.

 

Le seul qui à vraiment été vaincu c'est Kakuzu car c'est le seul qui s'est fait tué sinon pour les deux autres ce n'est pas pareil et je ne pense pas que c'etait les meilleurs de l'Akatsuki.

Après tout il reste Itachi, Kisame, Zetsu et Deidara qui ont l'air bien fort.

Pour Tobi et le membre caché on ne sais rien de leur puissance et je pense que le leader doit quand même surpasser Itachi donc même si ils ont perdu trois membres en quelques temps, je ne pense pas que l'Akatsuki soit en détresse. Elle le sera forcément mais pas maintenant.

 

Un dernier truc, quand Sasori est mort, Tobi à récupéré la bague sa bague et a dit " avec ça je vais pouvoir entrer dans l'akatsuki maintenant ?" donc pour y entrer il faut forcément les bagues spécifiques des anciens membres donc non on ne peut pas y entrer facilement.

La seule preuve que l'on peut avoir est le cas d'Orochimaru, il a toujours sa bague et il ne l'ont pas remplacé alors qu'ils devaient déjà connaître Tobi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée que Kabuto rejoigne l'Aka assez intressante : Il ne rejoindra surement pas Sasuke aprés la tollé qu'il vient de mettre à Oro, de plus on sait qu'il a la bague de son ancien maître, condition indispensable à pouvoir rentrer dans l'organisation. Bien que Oro soit parti de l'Aka, Kabuto doit avoir lui même ses propres désirs, et pourraient ainsi les réaliser avec comme soutien la grande organisation.

 

Pour les membres qu'ils ont perdus, la situation devient critique, si l'absence d'Oro les contraignaient à un jour de plus pour l'extraction es bijuu imaginez avec 2 autres membres en moins ... Ces absences vont un peu plus affaiblir l'Aka, ce qui rends la possble arrivée du remplacement d'Oro et du retour d'une bague plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute carrément, que Kabuto aille rejoindre l'Aka, peut être ira t il y faire un tour, mais c'est tous. ^^

Il n'a pas le niveau celon moi, comparé a un Sasuke, a un Deidera, je doute qu'l puisse rivaliser.

 

Mais comme vous l'avez dit, l'aka recrute soit disant des ninjas de moin en moin bon...

Je dit soit disant, car perso je n'ai pas réellement vu combattre Tobi donc.

 

Sinon, ce qui est étonant c'est que celon Kakashi les futurs générations sont censées supasser les précédente, mais apparement*

pas chez l'Aka (d'aprés ce que tous le monde dit... ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca marche que chez les gentils.

Enfin, je sais pas comment fonctionne l'aka, mais bon, vu qu'ils ont l'air d'avoir une liste d'attente, je pense que les "titulairse" sont les plus forts.

 

On voit que tobi attendait avec impatience le moment d'entrer dans l'aka.Je pense qu'il si il l'en avait la possibilité, il ne se serait pas géné pour tuer un membre plus faible que lui et prendre sa bague. (un peu comme la brigade fantome dans HxH).

 

Dans l'aka ça n'a pas l'air de posé de souci. Kaku a deja tué pas mal de ses partenaires.

Après peut etre que je dis n'importe quoi, et que c'est premier arrivé premier servi, mais vu les ambitions du boss...ou bien peut etre tout simplement que tobi cachait bien son jeu, mais encore une fois vu son impatience...j'en doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tot a fait d'accord avec toi, si Tobi voulait une bague tout de suite, il pouvait trés bien tuer un membre directement.

Aprés tout le chef veut coquierir le monde et donc il lui faut les meilleur quel qu'il soit.

 

Si il ne l'a pas fait c'est soit parce qu'il ne le voulait pas, ben oui il pensait peut être que tuer un membre c'était ce mettre

tous les autres a dos. Ou alors c'est qu'il ne le pouvait pas, mais dans ce cas ca ne veut pas dire qu'il était plus faible,

ca veut seulement dire qu'il n'y avait que des adversaires ayant les pouvoirs qu'il fallait pour le battre. Car je pense (et ca n'implique

que moi) que tous le monde peut battre tous le monde, tout dépend du moment et des circonstances.

 

Donc dir que Deidera est supérieur a Tobi je dit non, d'une on a pas tous vu de la part de Tobi, et en plus ils n'ont pas le même style.

De plus je pense que si Deidera est le n°1 du duo c'est surtout du a son expérience.

 

Mais bon j'ai hate de voir ce qui se passera avec les cas Hidan/Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute carrément, que Kabuto aille rejoindre l'Aka, peut être ira t il y faire un tour, mais c'est tous. ^^

Il n'a pas le niveau celon moi, comparé a un Sasuke, a un Deidera, je doute qu'l puisse rivaliser.

 

J'en doute aussi, vu son niveau mais le besoin de retour d'une bague permettrait à l'Aka de survivre ce que je trouve chaud dans le cas où ils sont en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu n'as pas tord, peut etre que deidara est le num 1 uniquement de part son xp...franchement, j'ai du mal a voir un deidara parler comme il le fait a tobi, alors que ce dernier est plus fort que lui, mais c'est une possibilité.

 

Sinon je suis aussi d'accord avec toi, tout le monde peut battre tout le monde, mais perso je rajouterais a niveau plus ou moins equivalent.

 

Je veux dire, on peut pas dire qu'un jounnin moyen pourrait battre un membre de l'aka, peu importe les circonstance.

 

Je l'ai deja dit, mais je pense qu'il y a des certains paliers. Dans ces palier, n'importe qui peut battre n'importe qui, mais il me semble tres difficile de battre qq'un d'un palier sup (sauf pour les heros qu ont le bonus scenaristique).

 

Pour l'aka, ma vision, (certes subjective), est que chaque membre est composé d'un gold tiers, et d'un top tiers.

Les golds tiers ce serait niveau sannin, hokage.

Top tiers , ce serait niveau Kakashi, gaara

Mid tiers + : jounin

Mid tier : chunin

Low tier : gennin

 

Si on verifie les duo

Itachi/Kisame  ça fonctionne

Kakuzu/Hidan ça fonctionnait

Sasori/Deidara ça fonctionnait

Deidara/Tobi ??

 

Soit comme je le pense  on est descendu d'un palier, soit tobi cache son jeu, et est en fait un gold tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya avait dit à Kakashi que l'Akatsuki etait composé de criminels de rang S.

Même si Tobi nous donne une mauvaise impression, il n'aurait pas put entrer dans l'Aka si il etait vraiment faible, je pense que c'est son caractère de se montrer inférieur aux autres.

Avec Zetsu il ne faisait que le suivre, Tobi n'est pas très vif mais doit néanmoins être redoutable.

 

Deidara respectait Sasori en tant qu'artiste et le repectait en tant que maître donc c'est normal qu'il dise que son maître est plus fort que lui non ?

 

Il a quand même vaincu Gaara qui je pense est plus fort que Sakura donc dire que Sasori est plus fort que Deidara ça reste à voir.

 

On a l'impression qu'ils sont plus faibles mais je pense que c'est juste(selon moi) qu'ils sont moins charismatiques que ceux qui sont morts. (Sasori etait beaucoup plus charismatique que Tobi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord avec ton shéma.

 

Mais le véritable probléme, dans la théorie de la detresse de l'aka, c'est le point Tobi.

Bon ok, ils ont perdu deux membres (pour le moment) et n'ont toujours pas récupérer la bague d'Oro.

On a donc pour le moment une Aka réduite a 7, et dans ce cas ok, on peut dire que l'Aka est en detresse. Mais dans le cas ou l'on

en vien au capacité des perso, ca devient presque impossible, sachant que l'on ne connait les vrai capacités que de trois membres

(Deidera, Itashi et Kisame)

 

Mais bon je vais attendre de voir comment ils font pour les bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara respectait Sasori en tant qu'artiste et le repectait en tant que maître donc c'est normal qu'il dise que son maître est plus fort que lui non ?

 

Il n'y a pas d'ambiguité possible. Deidara parlait bien niveau force, pour insiter Kakashi à aller aider Chiyo et Sakura et ainsi laisser Naruto seul.

 

Il a quand même vaincu Gaara qui je pense est plus fort que Sakura donc dire que Sasori est plus fort que Deidara ça reste à voir.

 

Super, tu sais Sakura n'était pas seul, elle était aidé de Chiyo qui était sûrement un des ninjas les plus forts de Suna, malgrès son grand age. En plus Sasori ne c'est pas fait battre il s'est suiccidé.

 

Donc comparé le combat Chioya & Sakura vs Sasori au combat Gaara vs Deidara, c'est une bonne blague. Surtout que Deidara se p'tit combat lui a coûté un bras car il n'a pas suivit les conseil de Sasori.

 

On a l'impression qu'ils sont plus faibles mais je pense que c'est juste(selon moi) qu'ils sont moins charismatiques que ceux qui sont morts.

 

Je ne suis absolument pas d'accord, pour Kakuzu et Sasori il est clairement montré qu'ils étaient monstrueusement fort (surtout Sasori), rien à voire avec le charisme. De plus je trouve bien plus de charisme à Tobi ou Deidara qu'à Sasori, avis perso'.

 

Mouais, tu n'as pas tord, peut etre que deidara est le num 1 uniquement de part son xp...franchement, j'ai du mal a voir un deidara parler comme il le fait a tobi, alors que ce dernier est plus fort que lui, mais c'est une possibilité.

 

Je pense sérieusement que Tobi cache son jeu, que derrière son masque de bouffon se cache un sacré force, peut être pas autant que Sasori et Kakuzu, mais ça m'étonnerait pas que Tobi soit plus fort que Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...