Aller au contenu


Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Kenpachi, Hidan peut revenir (il n'est toujours pas mort), mais par contre il y a peu de chance pour que quelqu'un vienne le chercher (ca lui apprendra à insulter le chef), en fait seul Zetsu en es capable. Pour Kabuto, certes il peut rejoindre l'Akatsuki, mais pourquoi il le ferais? On ne connais toujours pas le but de l'akatsuki (je parle de ce que les duos de l'aka ont à gagner), on ne peut pas savoir si Kabuto peut etre intéresser de les rejoindre. Tant qu'a faire, il peut aussi devenir Kage du village d'Oto, c'était le bras-droit d'Oroshimaru après-tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps Oto est un village relativement minable...  :( sans Orochimaru, c'était juste son outil...

 

Sinon pour Hidan il pourrait revenir... mais je trouverai + fun que ça fasse une scène dans ce genre :

Un membre d'Akatsuki va le chercher, le déterre, Hidan comment à ce réjouir... mais le gars prend juste la bague et l'achève après lui avoir assèner une phrase assassine à la DBZ, du genre "On a pas besoin d'un inutile comme toi" ou une phrase qui montrerai une rancoeur personnel du gars qui va le chercher à son égard ^^

là se serait fun  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto rentre dans l'Akatsuki il attisera un petit peu la prudence de l'organisation... dont la logique voudrait qu'il le mette avec quelquun d'important : la n°2 de l'organisation (je me plait à penser que c'est la N°2  :P ) conviendrai parfaitement à ce role, et sa nous permettrai de la voir  ;)

 

J'aime bien cette idée, j'ai l'impression qu'il y a 3 membres (Zetsu, le chef, la N°2) qui se baladent tous seule. Même faudra bien que Kishi reviennent sur Kabuto, et le voir dans l'Akatsuki est une idée assez possible, car le voirrevenir tous seule n'a pas vraiment d'intérêt, surtout que Sasuke et Naruto ne sont pas accompagnés par des mauvais  ;D

 

Je suis d'accord avec Kenpachi, Hidan peut revenir (il n'est toujours pas mort), mais par contre il y a peu de chance pour que quelqu'un vienne le chercher (ca lui apprendra à insulter le chef), en fait seul Zetsu en es capable.

 

Il ne faut pas oublier que Hidan est en petit morceau, et sans le rafistolage de kakuzu il ne pourra pas pratiquer de ninjustu avant bien longtemps. Sauf si un membre l'organisation ai des pouvoirs semblables  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'organisation, il y a surement un ninja taupe  ;D ... Sans rigoler retrouver le corp de Hidan ensevelit sous terre va pas être une chose très facile. Le chef pourra le repérer vus qu'il est capable de parler par télépathie avec les membres, mais bon après le localiser et le détérrer c'est encore une autre affaire. Je vois bien Zetsu faire le boulot  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'akatsuki, il y a déjà pas mal de pertes : Sasori, Hidan ,qui, je pense, ne reviendra pas, Kakuzu. Je pense qu'Itachi va être battu aussi soit par sasuke, soit par quelqu'un d'autre. Pour ceux qui peuvent rejoindre l'akatsuki, je verrais bien Kabuto, et ensuite, je n'ai que de vagues idées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je pense qu'Itachi va être battu aussi soit par sasuke, soit par quelqu'un d'autre.

a mon avis hidan va revenir et kabuto va entrer dans l'akatsuki quant a itachi il sera sans doute battu mais il le sera dans longtemps,a mon avis il fera parti des dernier nembres de l'akatsuki mais en ce moment l'akatsuki n'est pas en detresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi battu pas quelqu'un d'autre, c'est impossible, Kishimoto a trop souligné que ce serait Sasuke qui le battrait alors ça ne risque pas de changer maintenant !

 

quand à Kabuto dans l'akatsuki ce serait assez marrant de le voir avec, mais moi je sais pas je trouve qu'il fait pas le poids, de plus pour rentrer il faut la bague non? et il la trouve ou cette bague Kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la bague il la trouverait sur la main coupé d'orochimaru qui est dans un laboratoire et ensuite je pense que si kabuto rentrer dans l'akatsuki il pourré rafistoller hidan et enfin je voudrais ajouté pour tout ceux qui croient que kabuto est faible pour moi c'est faux car quand un mec de Ame lui met un coups de kunaï dans la tronche il le regarde bizzarrement les yeux tout rouge j'imaginais un truc comme naruto quand il entre en mode kyubi mais en tout cas un membre avec les capacité de Kabuto qui a quand même était capable de rivaliser avec tsunade peut largement entrer dans l'akatsuki de plus il est très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs on]

Kabuto qui a quand même était capable de rivaliser avec tsunade peut largement entrer dans l'akatsuki de plus il est très intelligent.

 

euh mdr, je te signale que Tsunade était légèrement bloquée par sa phoebie du sang, sinon je pense pas qu'il serait allé bien loin Kabuto !

[hs off]

 

Après moi j'aimerai bien voir entrer en scène Jiraiya et Tsunade (même si je sais qu'en tant que Hokage elle doit rester au village), mais surtout Jiraiya pour mettre encore plus l'akatsuki en détresse, il serait quand même un allié important pour la team Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mdr, je te signale que Tsunade était légèrement bloquée par sa phoebie du sang, sinon je pense pas qu'il serait allé bien loin Kabuto !

[hs off]

 

Kabuto a utiliser la phobie du sang quand Jiraya est arrivé avec Naruto et Shizune, durant tous le combat il a pas utilisé la faiblesse de Tsunade. Donc il vaut Tsunade parfaitement. Je ressort m^me mon vieu post avec la page.

 

Kabuto a utilisé son sang a la fin du combat pour simplement gérer un ninja légendaire (jirya venait d'arriver) http://img339.imageshack.us/my.php?image=scn0001wi9.jpg , pendant tous le match il a bien géré Tsunade en évitant de mourir avec ses "giga power punch" donc je peux dire qu'il avait toutes ces chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon je pense que l'akatsuki sans tout ses memebres n'est pas en détrèsse c'est trop hard comme terme lol xD je dirais qu'elle est un peu affaiblie mais personnellement je pense quand même qu'il vont recruter d'autres membre parce qu'ils ont besoin d'être assez pour être puissant sinon comment feraient ils ? ils n'ont aps remplacé Oro car il avait emporté la bague avec lui mais Sasori a été remplacer et je pense bien que zetsu sera capable d'aller rechercher les autres bague si ils en ont vraiment besoin mais je pense tout de même qu'il y a une petite chance pour que kabuto entre dans l'akatsuki :) Hidan franchement je pense pas mais ça pourrait peut être ça serait marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ils traquent out les jinchuriki encore heurex qu'ils ne sen sortent pas indemne deja que Deidara a eu la chance de battre Gaara il von pas se plaindre de leurs perte d'autant plus qu'ils ne reste que les puissant bijuu a recupere en l'occurence kyubi 7-bi et certainement 5-bi donc je pense que oui le groupe se fera exterminer ca leur apprendra a trahir leur >:( village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais n'importe qui se prennant un rasengan dans le bide se le fait déchirer alors que Kabuto à eu l'intelligence, le réfléxe, la rapidité de renforcer ses abdos avec son chakra donc bon voilà et pis j'aimerais qu'on arréte de la concidérer comme une bouse il est super fort lol enfin c'est mon avis aprés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je pense aussi que Kabuto pourrait rejoindre l'Akatsuki,il y a plusieurs éléments qui pourraient le confirmer comme la bague d'Orochimaru,le fait qu'il est été l'espion de Sasori(logiquement Deidara devrait le connaitre) et aussi le fait qu'il soit un ninja medecin.

 

Si on regarde comment Tobi a été recruté on peut déduire qu'il y a deux conditions pour entrer dans l'Akatsuki.

 

Tout d'abord pour un nouveau il faut une bague,vu qu'Orochimaru n'est plus(je ne dis pas qu'il est mort,on n'en sait rien) il pourrait se servir facilement donc déjà pour la bague c'est réglé.

 

La deuxième condition serait qu'un membre soit d'accord pour l'intégrer dans le groupe,Deidara connaisait les espions de Sasori à force de rester avec lui donc ça devrait être bon aussi.

 

Bien sur ce ne sont là que des constatations il n'y a rien de concret pour l'instant.

 

Ensuite il est medecin et on a vu l'importance d'un medecin dans le groupe,peut-être que le membre caché en soit un aussi mais comme on ne le connait pas du tout je pense que le seul medecin était Kakuzu donc ça serait encore plus probable qu'il les rejoigne vu qu'il en ont besoin,qu'il leur manque deux membres(trois avec Orochimaru) et qu'il est "sans emploi" pour le moment.

 

Vu que l'arc Sasuke commence à aller vers un arc Akatsuki,on pourrait bien voir Kabuto dans leur rangs.On ne le voit plus depuis quelques chapitres et comme je ne pense pas qu'il soit mort car il n'et pas faible,il a tenu tête à Tsunade et elle avait dit "Ce type n'est décidément pas le combattant qu'il affecte d'être !", pour moi ça veut tout dire.Si Tsunade elle même est étonné par Kabuto c'est forcément qu'il y a une raison,Kabuto est entouré de mystères mais une chose est sûr, il n'est pas faible !

 

Bien entendu ce n'est que mon très modeste avis,si vous n'êtes pas d'accord(et je pense qu'il y en a beaucoup)alors exprimez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais n'importe qui se prennant un rasengan dans le bide se le fait déchirer alors que Kabuto à eu l'intelligence, le réfléxe, la rapidité de renforcer ses abdos avec son chakra donc bon voilà et pis j'aimerais qu'on arréte de la concidérer comme une bouse il est super fort lol enfin c'est mon avis aprés ....

 

Il aurait du donner des conseil à Kakuzu pour contrer le rasen shuriken  ;D , tous est dans les abdo  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que tous les membres étaient des criminels de rang S, c'est à dire des criminels ayant commis des actes monstrueux dans certains villages (cf Itachi...)

Je ne crois pas que Kabuto puisse etre considéré comme ce genre de criminel.

En ce qui concerne sa force, il y a bcp de mystere autour de lui. La petite phrase qu'il sort au moment ou il quitte l'examen chunnin, son regard quand il se fait blesser dans la foret et que Naruto intervient pour l'aider (yeux rouges), tt cela créé un gd mystere autour de lui.

Néanmoins, pour ce que l'on sait de lui jusqu'a présent, il n'a pas le niveau pr entrer dans l'aka.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est trop tard pr l'aka de recruter, rappelons que lors de la mort de Sasori, son remplacement a été quasi instantané...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'empeche l'akatsuki de remplacer un membre du moment qu'il a une bague et la force necessaire ! je ne vois pas pourquoi il y aurait de dâte limite !! c'est pas par ce que Zetsu Tobi est arrivé rapidement que c'est le cas pour tout le monde !

pour ce qui est de Kabuto, je trouve qu'il est spacial et qu'il cache beaucoup de choses mais je ne pense pas qu'il est le niveau requis pour l'akatsuki, ce n'est pas un méchant assez charismatique mais plutôt un sbire, comme il le faisait si bien pour Orochimaru, mais je pense qu'un moment Kishimoto nous dévoilera des choses sur lui qui nous étonneront, vu qu'il a quand même des liens avec l'akatsuki !

et si c'était le chef de l'aka! :o ok je sors .....

 

Edit de moi :je voulais dire Tobi pardon ^^ et non Zetsu ! (la fatigue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est arrivé rapidement ? Je sais plus de quoi tu parles la ! Tu crois que Sasori a été remplacé par Zetsu ou quoi ?

Bref, je dis simplement que si l'aka devait avoir des remplacents, l'auteur nous aurait deja montrer une esquisse, comme pr Tobi. C'est pas maintenant qu'il montre la création de la Team sasuke qu'il va se mettre à présenter encore d'autres persos, ca ferait trop service de recrutement, enfin c'est une question de point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la il y a un problème pour dire que zestu a remplacer sasori non il y a dut avoir une erreur parce que c'est tobi qui remplace sasori et non zestu déja pour recruter de un il faut la bague et d duex il faut être connu comme tobi de zestu. Mais je pense que kabuto a de grande chance vu qu'il était connu grace à sasori et de plus il a la bague donc ilk à de forte chance de pouvoir rentrer et un médecin sa peut être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...