Aller au contenu


Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Voila en fait je sais pas si on peut mettre des nouveaux sujets ou si il faut les mettre ici mais la y a une question que je pose lorsque Sakura tue un des mecs de l'akatsuki celui avec les marrionettes  le chef le remplace immédiatement car il est obligé pour maintenir la technique de transfert de bijuu mais la avec 2 morts de plus sa signifie qu'il faut s'attendre a 2 nouveaux membres qui soient assez puissant en plus nan????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai que l'Akatsuki a perdu beaucoup de membres c'est dernier temps mais aussi comme ils ont déjà extrait un bon nombre de bijuus alors peut être que pour le moment le nombre n'est pas important tant qu'il n'auront pas de nouveaux bijuus.

Aussi le manga se redirige vers Sasuke ces derniers temps après une longue période sur l'Akatsuki donc on n’aura pas de nouvelle avant sûrement 5 chapitres..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, l'Akatsuki a presque terminé ca première étape. Ils leur reste 3 bijuus a capturés donc a pars le bijuus du héros (Kyubi) ils auront les 2 derniers bijuus.

Quand on faits un constats des membres de l'Akatsuki, on voit qu'ils étaient 9 aux début de next gen, la ils sont que 7 (hidan et Kakuzu sont KO), donc ils restent 7 membres a mettre Ko avec un chef et un second toujours inconnus pour nous, donc ils nous reste de la marge avant la fin de l'Akatsuki a pars si les membres tombent en 4 scans en moyennes  ;D , la ca serait la fin de l'Akatsuki  ;) . Moi je me fait pas de soucis, surtout avec un Itachi et un boss qui possèdent une bonne puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison mais pour les trois bijuu restant ils manquent maintenant deux membres c'est sur il faut les 9 membres pour sceller un bijuu surtout que d'après moi plus un bijuu est fort ,a une grande réserve de chakra plus il est dur a sceller donc il faudra bien les 9 membres pour l'extraire et le sceller c'est pour cela qu'il faut qu'il y est deux nouveaux membres.Cependant c'est vrai que Yondaime a sceller Kyuubi tout seul donc mystère????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le scellement que fait Yondaime et assez différent de celui du boss de l'Akatsuki (c'est pas un shinigami que invoque le boss de l'Aka). Mais c'est vrai que déja il prennent 3 jours pour sceller un simple bijuu quand ils sont 9, alors à 7 ils vont prendre une semaine entière. Mais comme Naruto est le héros et que je le vois mal perdre Kyubi on peut dire que l'Aka capturera encore 2 bijuu, il nous reste pas mal de temps on va dire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne pas confondre scellement et extraction, dans un cas Yondaime se sacrifie pour le réaliser, dans l'autre l'Akatsuki récupère seulement la puissance du Bijuu voir le cas de Saibii.

Sinon je pense qu'il vont en faire monter en grade, mais là il va falloir récupérer une bague à Konoha soit au village ou alors dans la forêt de Nara ce qui ne seras pas plus facile ( voir un de mes post précédent) dernière possibilité l'ancienne bague d'Orochimaru si c'est ce qu'ils vont faire on risque d'avoir des surprises réapparition d'Orochimaru par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon tortue n'était pas un jintsuriki mais ils ont pris quand même 3 jours pour le sceller dans la statue Anima, donc c'est pas pour simplement pour l'extraire qu'ils prennent autant de temps. J'ai même l'impression que l'organisation fait une extration (pour un jintsuriki) et ensuite ils scellent le bijuu dans la grosse statue, d'après mon point de vue  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il y a  en tout 9 bijuu,je ne savais pas qu'il leur en restait que 3,on ne les vois pas capturé les autres,a part celui de gaara..oui ils doivent remplacer leur membre mort,mais qui seront les 2 remplacant?!Et a quoi leur servira leur  grosse statue ou ils stoque le pouvoirs des biluu?reserve abondante de chakra?!pleins d'enigmes que nous laisse la Masashi Kishimoto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ils ont apparement pu enchainer l'extraction de deux bijus d'affilés. Donc si les 3 derniers ils les font séparément, leur plus petit nombre ne devrait pas poser de problème vis à vis du temps à mettre. Maintenant c'est clair qu'ils ont moins d'effectif et sont donc moins dangereux, mais après tout peut être que le chef se moque d'être entouré de plusieurs criminels et que son seul but est de réunir tous les bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse parler de détresse pour l'akatsuki ils ont peut etre perdu hidan et kakuzu mais a mon avis c'étais les plus faible du groupe .

 

Et je ne pense pas que leur priorité est remplacer leur pertes si ils rencontre un ninja puissant ils pourrons essayer de le contacter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ga@ra

Dire que Hidan et Kakuzu faisaient parti des plus faibles alors qu'ils possedaient des techniques insoupconnées c'est une blague.Je suis desolé mais ça n'est pas parce qu'ils ont perdu qu'on peut dire qu'ils sont faibles.

On a juste à voir ce qu'à du faire Konoha pour ne pas perdre cette bataille.

 

Enfin dire que l'akatsuki est en detresse est peut-être exageré puisqu'ils ne leur reste plus que 3 bijuu à attraper (dont Naruto) donc je pense qu'ils vont juste accelerer la cadence afin de remplir cet objectif le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a été dit auparavant mais je le dis quand même

 

je ne pense pas que l'akatsuki va remplacer hidan et kakuzu car il leur faut leurs bagues je pense

 

et oui, car orochimaru n'a jamais été remplacé puisqu'il a pris sa bague je pense

 

et vu que le coprs de hidan et en morceaux et sous terre et que la dépouille de kakuzu est à konoha, ça va aussi être dur de les remplacer je pense

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki en détresse c'est un peu exagéré.

Ok, ils ont perdu 33% de leurs effectifs de base, mais d'un autre coté ils ont presque fini la première phase de leur plan.

 

De toute façon, les héros pourraient bien tuer tous les membres qu'ils veulent, tant que le chef est la, il lui suffira de récupérer les bagues pour recréer un groupe.

 

ils ont peut etre perdu hidan et kakuzu mais a mon avis c'étais les plus faible du groupe

 

Rien n'est moins sur à mon avis. C'est sur qu' Hidan devait pas être dans les meilleurs (au vue de sa "stupidité"), mais Kakuzu c'est une autre histoire, à la fin c'est un peu du 7 contre 1 qu'ils font contre lui. Et puis je pense pas que la fonction de trésorier de l'Akatsuki soit non plus donné au plus faible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que l'Akatsuki soit en détresse parce qu'ils ont perdu deux membres, Hidan n'est pas non plus stupide, c'est juste que Shikamaru avait tout prévu, même Kakuzu se serait fait avoir.

 

On ne peut pas remplacer les membres comme ça, tobi a put y rentrer parce qu'il connaisait Zetsu et qu'il avait la bague de Sasori. Sans ça il n'y aurait pas eu de nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que l'Akatsuki soit en détresse parce qu'ils ont perdu deux membres, Hidan n'est pas non plus stupide, c'est juste que Shikamaru avait tout prévu, même Kakuzu se serait fait avoir.

 

Oula qui c'est libérait tous seule de l'emprise de Shika, c'est pas Hidan c'est Kakuzu (ca feinte du bras dans le sol était pas mal). C'est le seule qui a compris la statégie de Shika, même si on a aucune idée de son QI (oui Shika tous le monde sait qui frôle 200) Kakuzu aurait put s'échapper de l'emprise de Shika simplement du fait que c'est différent coeur sont indépendant de lui (quand Hidan "perce" son 2 coeur les masques foncent tous seules sur choji et kakashi), donc simplement ca aurait put mettre à mal la technique de Shika qui consiste à immobiliser une personne.

Mais comme Kakuzu est mort on ne pourra jamais le savoir (c'est de l'arnaque ca mort  :-X !!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula qui c'est libérait tous seule de l'emprise de Shika, c'est pas Hidan c'est Kakuzu (ca feinte du bras dans le sol était pas mal). C'est le seule qui a compris la statégie de Shika, même si on a aucune idée de son QI (oui Shika tous le monde sait qui frôle 200) Kakuzu aurait put s'échapper de l'emprise de Shika simplement du fait que c'est différent coeur sont indépendant de lui (quand Hidan "perce" son 2 coeur les masques foncent tous seules sur choji et kakashi), donc simplement ca aurait put mettre à mal la technique de Shika qui consiste à immobiliser une personne.

 

Oui c'est vrai, il s'est libéré du piège de Shikamaru mais il ne voulait pas piégé Kakuzu mais Hidan donc même si il est plus intelligent qu'Hidan c'est juste parce qu'il avait 140 ans, du fait de sa vieillesse et de son experience il ne pouvait pas se faire avoir par ce simple piège .

Mais qui c'est qui c'est fait avoir par une simple feinte de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui c'est qui c'est fait avoir par une simple feinte de Naruto ?

 

Mauvaise analogie, ce n'est par car Kakuzu se fait avoir par Naruto que Shikamaru aurait pu l'avoir, et encore moins le tuer.

 

Quand à Hidan ce n'est pas le fait de se faire avoir pas Shikamaru qui le rend idiot, mais son inexpérience, sa suffisance et son fanatisme aveugle.

 

On ne peut pas remplacer les membres comme ça, tobi a put y rentrer parce qu'il connaisait Zetsu et qu'il avait la bague de Sasori. Sans ça il n'y aurait pas eu de nouveaux membres.

 

Je pense qu'on y entre tout de même assez facilement. Il faut être un criminel de rang S et récupéré une bague. C'est pas non plus la fin du monde.

Pour preuve, Hidan à eu, d'après Kakuzu de nombreux prédécesseur, ça montre tout de même qu'on peu rentrer assez facilement dans l'Akatsuki.

(enfin, c'est sur c'est pas un moulin, mais avec un peu de motivation, ou pas comme Hidan, on peu en faire parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être un criminel de rang S et récupéré une bague

Je crois pas me souvenir qu'il faut forcément être un criminel de rang S.Si je me souviens bien ce n'est pas un criminel de rang S Sasori et même si il l'était rien ne ous montre que le reste en fasse partie.

Maintenant ajoutons que pour l'instant les membres de l'aka sont réduits au nombre de 8 car Hidan n'est pas mort et rien ne nous dit que l'aka ne va pas aller le cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faut quant même pas rêver, que l'akatsuki aille chercher Hidan : quel intêret ? et puis ce n'est pas sans risque : la forêt est sous la surveillance du clan Nara (ce n'est pas rien).

 

  L'Akatsuki en péril ? Peut être, mais bon les candidats à la porte de l'akatsuki ne doivent pas manquer.

  Par contre qu'ils deviennent plus prudent c'est sûr : ils ont perdu 3 membres en peu de temps.

  Pour les démons il en reste 3 parmis les plus puissant : 7,8 et 9 queus (sa peu permttre des espérance pour de nouveaux personnages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démons il en reste 3 parmis les plus puissant : 7,8 et 9 queus

 

Le nombre de queue n'est pas proportionnel à la puissance, si je me trompe donne moi le tome et la page qui va avec, merci.

 

Faut quant même pas rêver, que l'akatsuki aille chercher Hidan : quel intêret ?

 

Hidan est toujours en possession de la bague, ci ce n'est pas lui qu'ils iront chercher, c'est elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'est dit nulle par que les bijuus restant sont ceux à 7,8 et 9 queues...je n'ai pas l'impression qu'ils suivent un ordre chronologique...(suffit de voir qu'ils ont extrait nibi après sanbi).

 

Et je ne pense pas non plus que l'akatsuki soit en détresse.

 

Kakuzu et Hidan sont certe une perte considérable, mais il n'en restent pas moins remplacables.

(je vois déjà un certain ninja à lunette sans emploi pour remplacer kakuzu... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Kabuto ? C'est vrai que si Orochimaru est définitivement finit, il va pas rester tout seul dans son petit repere. Alors apres quel serait son interet à rentrer dans l'Akatsuki puisqu'il la combattait avec Orochimaru (il disait toujours à la team kakashi "si vous pouviez nous débarassez d'un autre membre")?

 

Je pense q'on peut pas parler de détresse mais c'est juste que que le nombre de guerre créé et donc les flus d'argent ne pourront pas etre énormes si il perdent 3 membres (dont un etant immortel et l'autre ayant plusieurs coeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...