Aller au contenu


Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Je suis entiérement d'accord avec ton shéma.

 

Mais le véritable probléme, dans la théorie de la detresse de l'aka, c'est le point Tobi.

Bon ok, ils ont perdu deux membres (pour le moment) et n'ont toujours pas récupérer la bague d'Oro.

On a donc pour le moment une Aka réduite a 7, et dans ce cas ok, on peut dire que l'Aka est en detresse. Mais dans le cas ou l'on

en vien au capacité des perso, ca devient presque impossible, sachant que l'on ne connait les vrai capacités que de trois membres

(Deidera, Itashi et Kisame)

 

Mais bon je vais attendre de voir comment ils font pour les bagues.

 

Pour Itachi je pense que l'on connaît ses réelles capacités, à par peut etre si effectivement le MS a trois pouvoirs, par contre pour Deidara et Kisame on ne les à jamais vu se battre sérieusement.

 

Pour Deidara, quand il a combattu Gaara ce n'etait pas pour le tuer mais pour le capturer il n'a donc pas utilisé sa vraie puissance et contre Naruto et Kakashi il cherchait juste à fuir parce qu'il navait plus d'argile.

 

Pour Kisame, j'espère que l'on n'a pas vu ses réelles capacités car ils n'a utilisé que des attaques Suiton basiques pour un ninja de Kiri. Vu son niveau je m'attends a mieux.

 

Surtout les membres de l'Aka sont imprévisibles, qui aurait put parier que Kakuzu avait cinq coeurs ?

 

Comme Kishi est un maître il nous réserve encore des surprises pour les membres de l'Aka ( j'espère pour Tobi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour Kisame, j'espère que l'on n'a pas vu ses réelles capacités car ils n'a utilisé que des attaques Suiton basiques pour un ninja de Kiri. Vu son niveau je m'attends a mieux.

 

Mieux ? De base ? Kisame quand il se bat contre l'équipe de Gai utilise beaucoup de technique dont quelques une de haut niveau, Neji dit lui même qu'il n'a jamais vu une explosion de chakra pareille sauf chez Naruto. Sachant qu'il n'utilise qu'une infie partie de son chakra dû à son double je ne vois pas pourquoi tu t'attends à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame et Itachi se sont pas battu a 100% de leurs capacités (ils ne le pouvaient pas en plus  ;D ), ils ont montraient quels techniques pour simplement ralentir la team Kakashi et Gai, donc ils leurs reste un bon potentiel encore chez eux, pour Deidara c'est un peu plus obscure, car le combat contre Gaara ne c'est pas déroulait comme prévu et il a du utiliser la grosse artillerie pour le vaincre (avec perte de son bras). Je pense qu'il a moins de jutsu a nous montrer (à par rebond scénaristique de Kishi) que notre chère ami Tobi, qui doit cacher son jeu  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ombre vengeresse sur le fait que Deidara nous à déjà dévoilé beaucoup: il dit lui-même lors de sa dernière attaque contre Gaara qu'il a mis son niveau maximal de chakra C3, donc on peut difficilement faire mieux en termes de jutsus, même si Deidara reconnaît lui-même que la principale difficulté était de ne pas tuer son assaillant.

En outre, pour en revenir au terme "détresse", je l'apprécie assez, car c'est vrai qu'on pensait les membres de l'Aka intouchables, or il s'avère que de plus en plus de gens, suite à diverses circonstances (nouveaux persos, augmentation de puissance...), sont désormais capables de rivaliser avec eux, ou du moins de ne pas se faire battre à plate couture. Il me tarde donc de découvrir les capacités non révélées des membres de l'Aka.

Enfin, j'aime bien la théorie selon laquelle Kabuto pourrait rentrer dans l'Aka, car il faut se souvenir qu'il a une bague à sa disposition, et même si de prime abord il ne semble pas faire le poids, rappelons-nous que ses réelles aptitudes au combat ainsi que ses ambitions et origines (cf. son regard dans la forêt de la mort contre les clones), demeurent encore floues. Enfin, ses capacités médicales et de régénération pourraient être utiles à l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la théorie de l'entrée de Kabuto dans l'akatsuki est très plaisante. Après tout l'organisation n'a à priori plus de ninja médical, Kakuzu devant selon moi occupée cette fonction (le bras recousu de Deidara, le cou d'Hidan). Il y a aussi cette bague en sa possession qui lui permettrait de faire valoir cette entrée. On sait qu'il a voulu se battre contre Jiraya ce qui laisse présager un niveau très intéressant même si personne ne peut encore dire l'issu qu'aurait eu ce combat. Dans un troisième temps, on sait qu'il était l'espion de Sasori donc il pourrait bien être accepté en tant que tel.

Pour finir du point de vue scénaristique, j'attends un combat l'opposant à Kakashi.

 

Tout ce HS pour dire que même si les pertes de la lune rouge parraîssent importantes, je pense qu'il existe de par le mo,de une pleiade de ninjas qui pourraient rejoindre les rangs de l'organisation. Je pense donc que l'Akatsuki va être ralentit par ces pertes mais pas pour autant affaiblie au point d'être en détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que l'aka est en detresse mais plutot qu'elle rencontre des petits inconvenients du fait que sur les 9 membres du depart de nextgen il en reste 7 (aller on va dire 8 parce que hidan je pense que c'est pas fini avec lui....) si on regarde bien le shema de l'aka pour etre membre faut avoir une bague et faut que les membres t'acceptent.

De plus meme si les effectifs sont reduit d'un duo (je dirais pour l'instant) les duos qui restent sont assez impressionnants si on compte pas le chef (lui c'est le boss final que personne peut vaincre a part le héro....).

 

Je reprend les palier de ryuhou:

    -pour itachi et kisame on le sait itachi est au niveau hokage et meme plus fort (donc gold tier) quand a kisame il est niveau kakashi,gai (donc top tier).

    -pour kakuzu et hidan on a tous vu que kakuzu avait le niveau hokage donc glod tier et que hidan avait lui le niveau jounin (mais on va dire top tier grace a son "immortalité").

    -pour deidara et tobi je dirais que Kishi cache totalement la personnalité de tobi et sa puissance et je pense que derriere ses air de gamin arrogant se cache un sacrer monstre (donc gold tier pour moi) quand a deidara c'est un top tier.

Maintenant pour le dernier duo composé surement de zetsu et l'inconnu(e) et bien la je verrais carement deux gold tier...pk? parce que on a pu le voir zetsu semble etre quelqu'un d'assez particulier mais surtout il ne s'inquiete jamais et tobi semble le respecter comme personne.

De plus pour se deplacer comme il le fait tout seul sans avoir peur de se faire reperer et etre tout le long tres sur de lui (meme si il est casiment irrepérable) je pense que c'est un gold tier (plus fort que ita...sa c'est un délire perso^^).Quand a l'inconnu(e) et bien la comme on dirait que c'est le bras droit du boss je dis gold tier.

 

Donc pour moi l'aka est tout sauf en detresse ,puisque il lui reste encore de quoi largement exister, mais a seuleument de petit probleme a régler qui dérange leur emploi du temp (on va dire sa comme ca) apres je pense que y aura pas de nouveau membre a moin que zetsu récupere une bague (parce que des ninjas de rang S y en a plus que sa a mon avis qui sont en liberté..).

Apres je sais pas pour vous mais moi les mechants que sont l'aka je les trouves......attachant,c'est les seuls méchant d'un mangas qui sont tellement travaillé qu'on s'y attache et qu'on a envie qu'il creve qu'a la fin lors d'un combat ultime(a part hidan et deidara....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi chirengan, mais pour le duo Zetsu et le bras droit je suis pas trop d'accord,  car pour un duo on les voit jamais ensemble (bon ok Zetsu se balade sous terre mais bon  ;D ), en plus Zetsu possède 2 personnalités, comme il parle comme si il y avait 2 personnes a chaque fois, donc j'ai plus l'impression qui forme un duo avec lui même (chelou je vous l'accorde  :P ).

Pour le bras droit et le boss si ont Kishi ne nous les as pas encore montrer je pense parce que ils sont les 2 fondateurs de l'Akatsuki, un peu les 2 "amis" du début de l'organisation (bon c'est un peu éxagéré "ami"  ;D ), en plus au tous début Jiraya nous dis que les mebres de l'organisation se déplacent toujours en duo, donc pourquoi pas eux  :).

Sinon pour le reste je partage la même opinion que toi avec les gold tiers et l'attachement que on porte pour ces méchants là, j'espère que Kishi ne les tuera pas avant de dévoiler de nombreux détails sur leurs vies (car la fin de Kakuzu et de Hidan était une grosse arnaque  :-X !!!! On ne sait même pas comment Hidan est devenu immortel et que Kakuzu est devenu... Kakuzu  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je vais donner mon avis sur le fait de savoir si l'akatsuki est en detresse ou non.

 

A la base les membres de l'aka sont au nombre de 10: le boss, la fille aux cheveux bleus, zetsu, orochimaru, kisame, itachi, deidara, sasori, kazuku et hidan. Il ya 10 bagues, la statue pour emprisonner les bijuus compte 10 doigts, chaque membre se pose sur un doigt pour effectuer le rituel. Ca fait maintenant 9 ans et demi que oro est parti, et ils arrivent toujours à extraire les bijuus. Donc pour l'extraction, le nombre de ninjas qui effectuent le rituel doit influencer sur la vitesse d'extraction et c'est tout.

 

Pour ce qui est de la force de frappe de l'aka, je pense qu'il y a les membres principaux, et une sorte de garnison, composée de ninjas talentueux, pres à les remplacer. Car Avant que tobi rentre officiellement dans l'aka, il traine avec zetsu et se moque de deidara qui a perdu son bras. Pour une organisation soit disant secrete, laisser un mec comme tobi, qui ne fait pas parti de l'organisation, se moquer d'un des membres et le laisser au courant des mouvements et des agissements de l'aka, c'est un peu léger. Donc pour l'effectif, je pense pas que ca soit un probleme non plus.

 

Pour la force pure, on sait tous que itachi est un des persos les plus puissants du manga, alors si c'est pas lui le chef de l'aka, ca veut dire que le chef de l'aka a un moyen de le tenir en respect, et donc doit etre tres tres fort. Ou alors itachi cache bien son jeu, car je pense que itachi a un but precis en rapport avec le sharingan et que la conquete du monde, il s'en fout un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi me rappelle un peu Hisoka dans Hxh qui rentre dans la brigade fantôme pour butter le chef, rappelons nous que le but d'Itachi est d'"évaluer son niveau", comme quand il tue tout son clan. Alors pourquoi il ne serait pas rentrer dans l'organisation uniquement pour tuer celui qu'il considère le plus fort : Son chef. Le seul problème me dirait vous c'est qu'il aurait eut tout le temps pour faire ça depuis qu'il a quitté son village, mais le fait que les membres se déplacent en duo peut faire qu'Itachi n'est pas encore testé sa chance et attends une occasion ...

 

Sinon je pense tout de même que L'Aka va devoir récupérer la bague d'Oro maintenant que celui-ci ne peut plus opposer de résistance et ainsi inscrire un nouveau membre dans l'organisation, chose qui d'aprés moi devient urgente, je m'explique :

Depuis le début de la next gen et même avant l'Aka a perdu : Sasori, Hidan, Kazuku et Oro et n'a récupérer que Tobi dont on ne connaît pas vraiment aujourd'hui les capacités. La perte de ces 4 membres va forcément créer un manque pour l'organisation qui ne compte plus maintenant que 7 membres au lieu des 10 à la création. Ils ne peuvent récupérer selon moi uniquement la bague d'Oro, celle de Kazuku étant dans Konoha et celle d'Hidan sous 1 tonne de rocher dans la forêt des Nara. Le besoin de cette bague risque de se faire ressentir pour espérer atteindre leur but : récupérer les bijuu et les extraire et conquérir les monde, ce qui n'est pas aisé à 9 alors à 2 de moins !!!

C'est pourquoi l'hypothèse d'un Kabuto membre de l'aka me plaît même s'il n'a pas le niveau des autres soyons francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je ne pense pas que l'akatsuki soit en détresse, certe ils ont perdu des éléments important comme kakuzu, hidan ou sasori est qui sont a mon avis pas les plus faibles. Mais il  doit y avoir  avoir des remplacent comme tobi par exemple  certe au début il était 10 même s'ils ne sont plus 7 pour le moment je pense pas qu'ils soient en détresse. Car il doit y avoir des ninjas qui doivent pouvoir rentrer dans l'akatsuki pour remplacer ceux qui sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akatsuki en detresse ? Je pense que c'est une blague car bien évidemment c'est facil a croire mais Kishi nous a toujours surpris !

Et pour tous ceux qui disent qu'on a déja vu les capacité de Itachi et Kisame, je trouve cela étrange parce qu'il ne se sont jamais vraiment battu eux même du moins. On a vu une partie c'est vrai mais ils ne sont pas membre de l'Akatsuki pour rien! Et arretons de dire qu'on a perdu les plus fort! C'est impossible sinon on les auraient pas perdus ! Certes Ils nous avaient montré des monstres en Hidan et Kakuzu mais raison pour croire qu'il reste pire et que le futur est fait de valeur supérieur !  :P

 

Alors parlons du rôle de Tobi dans tous ça! Dire sérieusement qu'il ne serait pas plus fort ou équivalent a quiconque cela n'a aucun sens car ça va dépendre de qui va le battre les combats dans Naruto ne sont pas toujours super logique niveau puissance (Kakuzu/naruto ; Hidan/Shikamaru )c'est a celui qui sera le moin c** et a mon avis les duo Aka ne sont pas fais par hasard!

De plus Il y aura remplacement car avec un plus petit nombre ils mettrons plus de temps a fair leur technique d'extraction de Bijuu alors déja qu'a 9 ils mettaient quelque jours, il vont pas squatter 2 semaines dans une caverne!Il faut du sang neuf a l'Aka et je pense que Kishi va bien nous servir :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasto-kun, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour faire le rituel, ils ont besoin des bagues (sinon ils aurait remplacés Orochimaru). Or les bagues ne sont retirer qu'a la mort du possésseur, si ils peuvent aller chercher celle d'Hidan, il récupereront son corp au passage (n'oublions pas qu'il est toujours en vie). Quand à Kakuzu, son corp a été ramener à Konoha, la bague est donc irrécupérable par l'akatsuki. Donc à présent, ils ne sont plus que 7. Quant à Tobi, on ne sait rien sur sa puissance actuellement, il peut-etre plus fort qu'on le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté que le plan de l'Akatsuki doit être vachement pointu... parce que sinon il privilègerait l'attaque frontale et qu'elle pays aurait été capable de résister à tous les membres de l'Akatsuki réunis  :P

Donc sa veut dire que foncer dans le tas, c'est contre leur plan...

Sinon il tuerait tout le monde et au moin y serait tranquille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSephiroth a dit:

"J'ai noté que le plan de l'Akatsuki doit être vachement pointu... parce que sinon il privilègerait l'attaque frontale et qu'elle pays aurait été capable de résister à tous les membres de l'Akatsuki réunis 

Donc sa veut dire que foncer dans le tas, c'est contre leur plan...

Sinon il tuerait tout le monde et au moin y serait tranquille xD"

 

 

Je ne pense pas que l'aka soit capable de batre un village ninja à elle seule ( je parle des 5 principaux bien sur) quand on voit que kakuzu et Hidan se font vaincre par 3/4 équipes de ninja et qu'il y en avait une vingtaine a leur trousse (qui je pense sont de niveau sensiblement équivalent , même si la team kakashi semble hors norme).

 

Concernant Kabuto pouvant rejoindre l'aka ça me parait possible car il était tout de même le bras droit d'orochimaru et il est dit qu'il est du niveau de Kakashi, il ose d'ailleur affronter les sannins en combat singulier ( diminués certes mais quand même..). Si il ne peut pas y entrer je ne pense pas que se soit son niveau qui en serai la cause mais plutôt ses relations avec le traite qu'est orochimaru et sa propore traitrise envers sasori, même si les autres membres de l'aka ne sont pas tous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto pourrait très bien rejoindre l'akatsuki :

 

1)Il possede l´anneau de Orochimaru

2)Il est connu de l´akatsuki comme l´espion de Sasori

3)Il est pas mal fort (rapellé vous du regard rouge dans l´exams chunnin, il cache bien son jeu) au moins du niveau de Kakashi et l´aka a besoin de boucher les trous depuis les disparitions de Kakuzu et Hidan.

 

Donc pour moi c'est possible, mais est ce que le créateur de Naruto sera assez intelligent pour ne pas faire tomber dans l'oubli l'un des personnages majeurs (pour moi il l'est, il a souvent été determinant dans le deroulement de l'histoire) ?

L'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kabuo a le potentiel pour entré dans l'aka masi n'oublions pas que ce n'est pas son butIl aurait pu entrer dans l'aka il y a bien longtemps mais il a préféré suivre Oro. Malheuresement on ne connait toujours pas les réelles intentions de ce ninja qui a tout de même un passé étrange.Et puis qui dit que l'aka veut de lui. Il les a trahi et a révélé des infos sur Sasori à Oro.Donc je pense que les prochains perso. qui vont rentrer dans l'aka sont des perso. encore inconnus ou bien l'aka peut se passer de Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui dit que l'aka veut de lui. Il les a trahi et a révélé des infos sur Sasori à Oro.

 

Ha mais là est toute la subtilité mon cher : l'Akatsuki n'en sait absolument rien, aucune personne n'est au courant au sein de l'organisation.

De plus, quand on connait le côté manipulateur, comédien (y a qu'à voir comme il a réussi subtilement à utiliser Kimimaro lors de "l'enlèvement de Sasuke") de Kabuto...

 

Pour moi, il cache encore quelque chose, on le voit depuis le début mais on en sait très très peu sur son passé, à mon avis Kishi garde ça sous la pédale et révelera tout en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kabuto a le profil idéal : j'avous bien trouvé  ;)

Un ninja médecin un brin scientist , qui plus est on a pas vu sa réel force... quoique presque vaincre Tsunade c'est déjà pas mal, mais en faut-il + selon vous? :)

J'espere que Kabuto a pas tout donné  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déja pour rentrer dans l'akatsuki faut que l'akatsuki ait la bague, mais bon certe kabuto à la bague de orochimaru mais comment faire pour rentrer:  il ne peut pas y aller comme une fleur est dire coucou c'est moi j'ai la bague est je rentre il faut être connu à mon avis mais il pourra rentrer à mon avis vu que c'était l'espion de sasori "

Mais bon si seulement il arrive à rentrer sa sera bien pour l'akatsuki car sa parmettra à l'aka de pouvoir récupérer du monde est ils auront un nouveau membres assez puissant car il disent qu'il est du niveau de kakashi. Et kakashi n'est pas mauvais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Hidan ou Kakuzu étaient super connus durant leurs petites incursion dans Konoha (Kakashi ne savait même pas que Kakuzu avait affronté le 1er Hokage), je pense que les ninjas de l'Akatsuki a pars certains grands noms (Sasori, Itachi, Kisame et avant Oro) sont tous de parfaits inconnus. Deidara a pas l'air d'être une célébrité dans le monde Naruto vus que Gaara ou Kakashi ne le connaissait pas avant leur affrontement, donc je pense que pour entrer dans l'Akatsuki la célébrité n'est pas une priorité  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto rentre dans l'Akatsuki il attisera un petit peu la prudence de l'organisation... dont la logique voudrait qu'il le mette avec quelquun d'important : la n°2 de l'organisation (je me plait à penser que c'est la N°2  :P ) conviendrai parfaitement à ce role, et sa nous permettrai de la voir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...