Aller au contenu

Akatsuki en détresse


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Le post le plus pitoyable de se sujet  :-X , il a même pas pris la peine de cacher le lien et en plus les fautes...

 

Sinon faudra que le chef se montre pour montrer a nos héros que c'est lui le boss, car avec la défaite de Deidara il ne reste que 6 membres dans l'organisation mais comme la mission de Konoha "capturer itachi" n'est pas fini le duo Itachi & Kisame risque de prendre chère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon j'ai averti les modos

 

Pour la statue c'est une theorie qui se defend mais qui ne peut pas etre verifiée a cause des bijuus qu'on a pas encore vu.

Mais ca expliquerai le fameux "equilibre" cité par kisame aprés la capture de yonbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nidaime sama tony: Normalement quand le bijuu est extrait, le jinchuuriki meut automatiquement. C'est Chyo-baa qui le dit il me semble.

Naruto peut très bien devenir Hokage avec Kyuubi en lui. On peut citer l'exemple de Gaara qui est bien devenu Kazekage, alors qu'il avait à ce moment là Shukaku en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol beher soufre de double personnalité:

une ou il fait le baka en ecrivant sms et en injuriant les gens derriere son pc

une ou il parle du sujet sans sms

 

Tu serait pas zetsu? ou peut etre juugo

 

Pour en revenir au sujet l'akatsuki sont les mechants et les mechants dans les shonen ca succombe par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas Zetsu ou Juugo

j'ai injuriée derriere mon pc mais je peut aussi le dire devant ca me dérange pas de vous le dire en face

il est vrai que je n'aurais pa du injurié les modo mais comme pretymike qui avertit les modo directement qui ne prenne pa sur eux qui balance ceux la me dégoute pfff

 

 

 

Désolé ce message est entierement hs mais faut dire ce qui est.

C'est pas moi qui est en faute la dedans.

Si on veut pas que les forums deviennent nimporte quoi on est obligé d'en passer par la avec les personnes dans ton genre.

Alors d'abbord tu cherches a embrouiller tout le monde avec ta miniville et ensuite tu veux te faire passer en victime?

Franchement c'est toi qui est a plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je pense que l'akatsuki est mal car vu comment deidara se fait battre, ça va etre dur et si en plus tobi veut se meler de l'histoire sa va faire mal surtout s'il se fait battre mais il faut voir vu qu'il reste les plus gros de l'akatsuki comme itachi, kisame, zetsu, l'inconnu et le boss. Mais je pense que si le nombre est reduit de plus en plus l'akatsuki va avoir beaucoup de mal pour avoir tout les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carmen apres tout c'et juste parce que les pays son inconscient du danger qu'ele represente que l'organiation existe encore. deja quand konah s'en mele il perde pas mal de membres mais bon apres je pense pas que tout les pays puissent lutter(j'aimerais bien etre persuader du contraire) mais bon regarder avec Suna orim gaara(et chyo) vous les avez vu?! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas qu'il faut ètre forcément 9 pour utiliser la technique de transfer des bijuus pour preuve,à la base ils étaient 10 avec orochimaru et ils ne l'on pas remplacé et ils ont continuer leurs transfers.

Je pence que le nombre influe au niveau du temps de transfer des bijuus car cela leurs demandes une grande quantitée de chakra.Donc plus ils sont nombreux, plus vite ils auront fini!...Apart sa, je ne voie rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas qu'il faut ètre forcément 9 pour utiliser la technique de transfer des bijuus pour preuve,à la base ils étaient 10 avec orochimaru et ils ne l'on pas remplacé et ils ont continuer leurs transfers.

Je pence que le nombre influe au niveau du temps de transfer des bijuus car cela leurs demandes une grande quantitée de chakra.Donc plus ils sont nombreux, plus vite ils auront fini!...Apart sa, je ne voie rien d'autre.

 

Ils ont jamais eté 10 en meme temps dans l'akatsuki..

Quand il y avait orochimaru il n'y avait pas deidara et sans doute pas hidan non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis content de trouver ce topic car avec la mort d'Itachi, il n'y a plus beaucoup de membres de l'Akatsuki alors: l'Akatsuki bientot la fin? Et on aura un nouvel ennemi pour Konoha ?

 

A moins que les derniers membres seront particulièrement durs à tuer. En tout cas vu l'enchainement des chapitres, avec les combat de Tobi et de Kisame, les membres disparaissent à vitesse grand V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru Sennin,

 

Si tu remarques bien dans tous les morts de l'Akatsuki, seuls deux semblaient tenir une place assez importante (Itachi et Sasori) encore que pour Sasori c'est pas sûr.

De ce fait, à part Itachi qui semblait se préoccuper d'autre chose que de lui pendant son combat tous les autres y sont allé avec leurs tripes ce qui nous a permis de mesurer l'evolution des personnages:

-le "cleanage" de Gaara

-Sakura

-Sasuke

-Naruto

-le MS de Kakashi

-introduction à Yamato et Sai qui introduisent une nouvelle donnée dans la trame du mangas...

-Shikamaru, Choji et Ino

-Temari, Kankouro

 

Ce que j'essaie de te montrer qu'ils ont chacun eu leur rôle et heure de gloire dans le mangas après à quoi bon les préserver comme dans One piece?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

 

Sauf quand je te dis mettre toutes leurs tripes, ils l'ont tous fait:

-Sakura si elle n'avait pas eu Kankouro au bout de son bistoris, elle serait six pieds sous terre en ce moment.

-Avec Hidan-Kakuzu, Konoha y a laissé beaucoup de plumes: Asuma, Chiriku, presque le coeur de Kakashi et celui de Naruto, le bras de Naruto...

 

Je crois que tu es juste déçu que l'auteur n'ait pas exploiter certains personnages points de vue: passé, crimes, introduction dans l'Aka etc. et sur ce plan je te rejoins et malheureusement c'est la même chose pour le reste de la Génération de Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas comment l'Akatsuki va vivre la perte d'Itachi. C'est, il me semble, le premier membre de l'organisation qui est courant pour Madara qui se fait tuer. Il était, à mon sens, l'une des pièces les plus importantes dans l'organisation tant il était un ninja puissant. D'ailleurs même Zetsu était complètement bluffé au cours du combat qui l'a opposé à Sasuke...

 

  Si Pein et Madara déclarent que sa perte n'est pas dramatique, alors on pourra considérer que l'organisation pourra très bien se résumer à Pein & Madara pour terminer les projets en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disait juste avant fada du manga naruto si l'akatsuki perd itashi est bin leurs forces seraient très fortement amoindri ! et en prédictions d'une quelconque défaite de kizame face a suigetsu ( on verra bien ) l'aka serai  dissipé  :( il ne resterait plus que Tobi , Pein , Zetsu et konan ! c'est un gros Flope !  pour l'aka ils ont perdu beaucoup de leur membre et sa en peut de temps je sens que par la suite ils seront plus individualiste voir l'inverse mais sa reste a voir !  :)

Une choses est sur c'est que même si ils sont moins nombreux ils sont toujours aussi puissant et dangereux

Surtout après avoir révélé leur réel intentions ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils ont divers subordonée, ce qui permettrait de voir les progrés de Kiba, Rock Lee, Neji ect... sa serait bien, genre des Akatsukien mais du niveau de nos ancien genin, des sorte de Soldat de l'Akatsuki, parce que Tsunade avait peur du nombre d'homme de l'Akatsuki, mais si elle savait que y'en avait que 9, vu que Jiraiya a du lui dire, pourquoi elle dirait sa  ???

 

Puis, sa serait bien, du genre Pein contrôle l'Akatsuki avec les 9 menbre et Tobi celle des subordonné, sa peut être une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ça dépend quelle rôle tu donnais à Hidan et Kakuzu (important, très important, masters...).

après c'est vrai que quand on remarque l'Akatsuki perd ses membres un à un comme s'achète des petits pains.

 

Mais bon il reste à l'Akatsuki le mystérieux Pein, et si on considère qu'il est 6 (possesseurs du Rinnegan) moi, je pense qu'il reste encore quelque forces disponibles.

Donc pas besoin de sonner la cloche d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Je trouve que l'Akatsuki est en assez mauvaise posture,  il ont perdu presque la moitié de leur effectifs, et des personnes assez fortes, qui plus est(kakuzu, qui a combattu le 1er, sasori, qui est détruit un pays entier...). Perso, les restants valent surement plus que ceux qui sont morts, mais ils sont pas mal dans le pétrain. Zetsu a quand même vu que malgré sa force, itachi est tombé face a sasuke, et des membres aussi puissants et embrigadables se trouvent pas a tous les coins de rue.

      Pein va devoir faire avec ceux qui restent, sans compter la montée en puissance de la nouvelle génération de ninjas, et qui vont tous vouloir protéger naruto...

      En gros, ca va être plus dur que prévu pour Akatsuki de survivre, déjà, et ensuite de capturer Naruto. (sans compter que pour le rituel d'extraction, il; leur faudra du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, la réduction du nombre de membres implique que les boss eux même vont partir à la chasse aux bijuu. Fini les ptits Kisame et Deidara en train de détruire les monstres au fin fond des océans! ;D

 

Alors si l'Akatsuki ne recrute pas, cela signifie que Kishi ne tient pas tant que ça à ce qu'ils survivent.

 

N'empêche je me demande comment il va faire pour inventer des ninjas plus forts qu'un type immortel, un type de 5 coeurs, un type immatériel, un type qui a 6 corps ... Ptêt quelqu'un qui a tout ça à la fois? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas sûr sur ce dernier point puisque ils ont continué à sceller sans Orochimaru, alors que la statue possède 10 doigts. A mon avis (mais je me trompe peut-être), ce sera juste beaucoup plus long à 5 mais pas impossible.

 

De plus, ils ont continué à chasser des bijuus après la mort de Sasori ( Sanbi la tortue génate, battue par Deidara et Tobi) alors qu'ils étaient plus que 8. Puis, Kisame et Itachi ont battu Yonbi après les disparitions de Kakuzu et Hidan. On peut penser que les bijuus ont été scellé, alors qu'ils étaient pourtant 8, puis 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas.D Tobi

 

Pour des nouveau menbre, moi j'ai plusieur idée, par exemple, un type qui capturerait les Jutsu a l'aide de carte, un ninja du style Hisoka de Hunter X Hunter si certain voit, sa pourrait être cool  :)

mais je pense qu'ils ont des subordonnées, étant donné que, leur objectif est de conquérir le monde, si Konoha arrive a buter 5 menbre (Sasori par Chiyo et Sakura, Kakuzu par Team Shika - Kakashi - Yamato et Naruto, Deidara par Sasuke, Hidan, pas mort donc peut revenir, mais neutralisé par Shikamaru grâce a la mort d'Asuma et Itachi Malade par Sasuke, heuresement qu'Itachi était malade, déja la puissance qu'il l'a en étant malade, le carton qu'il devrait faire en pleine forme  :D )

 

donc Si Konoha arrive a butter ces 5 la, et qu'il reste 4 Grand Pays + Plein de petit Pays, faut du renfort quoi lol, l'idée des subordonnée est cool, puisque qu'on pourrait y en avoir plein, plus que 9, genre une vingtaine, pas spécialement Ninja de Rang S, mais au moins du niveau de nos ancien Genin, on pourrait les voir evoluer et combattre en affrontant des ninja en duel, sa serait cool ^^

 

Pour les Bijuu, étant donner qu'il en reste 2 (voir 1 si l'autre était capturer entre tant), que sa prenne 1 semaine ou 1 mois, sa revient au même, puis, sa ferait un prétexte a Tobi et a l'Aka de se retirait en ce moment pour une longue période pour sceller l'avant dernier Bijuu et passer a Naruto a la toute fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...