Aller au contenu

Akatsuki en détresse

sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

en fait je crois que tu parle de la meme personne. Il s'agit d'un membre de l'aka que l'on a "apercu" a plusieurs reprise notemment dans les colo do Kishi.

Il semblerait qu'elle est une fleur dans les cheveux, je dis "elle" car il semblerait d'après les dires que ce soit une kunoïchi aux cheveux bleus.

Sinon deidara, semble le prochain sur la liste, moi je le dis, il vont tomber comme des mouches...

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi je pense Deidara en premier, d'une je peux pas me le (ou la) blairer et de deux je trouve que c'est le moins fort !

Sinon je ne pense pas que les membres vont tomber si vite, sinon on parlerai de quoi dans le manga après.

En tout cas, il y a un duo qui a mon avis posera beaucoup de mal, c'est le chef et son (ou sa) partenaire.

Les battres facilement serait un peu nul je trouve. Surtout que pour diriger un groupe comme l'akatsuki il doit être vraiment balèse !

moi je le dis, il vont tomber comme des mouches...

Moi aussi, avec le chapitre de cette semaine, ils n'ont pas l'air de se faire du souci pour l'instant :D.

Y'a trois de leurs membres qui ont été tués par Konoha et un team se met en route vers le duo Itachi/Kisame. Et le groupe de Sasuke aussi. Je les vois mal ces deux là continuer un bon bout de temps en vie dans l'akatsuki avec tous les ninjas qui sont lancés à la poursuite d'Itachi. Faut voir aussi la composition de l'équipe de Konoha et si un autre duo s'interpose, et dans ce cas ce sera Deidara qui m'a l'air d'être le plus faible donc le plus facile à battre, et Tobi.

@Kain : quand il voulait dire tomber comme des mouches, je crois que c'est plus au compte goutte : à chaque combat, ils vont subir des pertes très douloureuses pour l'organisation.

ils ne vont pas se faire buter  de si tôt. Comme ci quelqu'un l'a tres bien dit, le chef n'était pas en etat d'alerte. E au cas ou tu l'aurais oublié, peut être sasuke  s'est amélioré pendant ces 2 ans et demi mais je pense que itachi aussi. a ce jour itachi est plus fort que sasuke

oui et le chef est surement beaucoup plus fort que les autres membres!

pourquoi?

parce que si il est le chef et que tout le monde lui obeis sans faire d'histoire c que il y a un truc!de plus il fait une bonne invocation et je suis sur qu'on a pas tout vue!

mmh je confirme mais ça commence a devenir lassant que la fille ne parle pas. le chef lui donne pas d'ordre et personne lui parle. zetsu et le chef sont au courant de tout ce qui se passe autour d'eux; d'apres moi , zetsu doit etre baleze, qui sait, au niveau de itachi

J'ai bien l'impression que le chef est supèrieur au autre membre, simplement parce qu'il se fait respecter par des criminel de rang "S" ,Kisame qui a tué son seigneur et itachi toute sa famille sont pas du style à se faire commander par des mec plus faibles que eux. Donc il se fera tué à la fin il y a d'énorme chance  ;D .

Sinon je me demande quelle duo va capturer Orochi, car si tous les duos on déja capturé leurs bijuus et que itachi se réserve Kyubi, il ne reste que Zetsu et le membre muet qui doivent capturer un bijuu, donc j'espère que le prochain scan le chef désignera le membre qui devra capturer le 8ème bijuu  :D !

Je pense aussi que Zetsu est un personnage très mystérieux. Après tout, on ne sait pas comment il se bat, on sait juste que c'est un cannibal schizophrène de couleur de peau blanc et noir avec des taches blanches sur le coté noir, une tete de plante carnivore et une vue surdéveloppée ainsi que la faculté de se télétransporter dans la nature (j'adore le décrire). L'auteur a mis le paquet sur ce personnage, il doit etre aussi mystérieux que le chef.

Le chef dit qu'ils ont besoin des démons pour déclencher des guerres, il ne veut pas faires des membres de l'akatsuki des réceptacles, c'est plutot pour réveiller la statue je pense.

Zetsu est un personnage clé pour l'organisation, je pense que c'est pour ca que l'auteur a monter tous de suite son visage (à la fin de la 1er saison) et que on le voit aussi souvent. En plus il parle assez souvent pas comme le 2ème membre qui ne place même pas des "..." durant les réunions  ??? , j'ai jamais compris pourquoi Kishi ne l'a jamais fais intervenir.

En tout cas je pense que le chef ne vas pas bouger de la ou il est il reste et attend que les autres face le boulot!Les akatsuki, ils prennent le chakra des bijuu quand ils se battent?

Alors quand on regarde l'animé de l episode 12 on a le chef de l'aka qui aimerait s'occuper de la team kakashi car ca fait un petit moment qu'il a attrapé son bijuu(au final c'est kisame qui y vas),donc normal qu'il ne bouge pas.Quoi que s'il trouve que konoha devient vraiment dangereux,rien ne l'empeche d'aller leur dire sa facon de penser lol,à moins qu'il ne soit pas si fort que ca

C'est vrai que dans l'animé le chef dis qu'il a déja son Bijuu, donc on peut dire qu'il reste que 2 membres qui non pas attrapés leur bijuus, on a Itachi qui se réserve Naruto et il reste Zetsu et le membre muet qui se prendront Orochi, l'avenir nous le dira lequel des 2 n'a pas capturé son Bijuu.

J'espère que le membre qui ira capturé le dernier sera le membre muet, pour une fois on le vera faire quelque chose et prononcer des mots  ;D .

Pour l'instant je pense que le chef s'inquiete mais pas plus que ca,sinon il irait lui meme botter les fesses à la team kakashi lol,ou bien c'est qu'il n'est pas assez fort pour les battre tout simplement.

Bon c'est vrai que dans l'anime il dit avoir eu son bijuu,mais faudrait savoir s'il le dit aussi dans le mangas,sinon c'est pas fiable

Ca serait un peu fou que le manga dise que le chef à capturer son Bijuu alors qu'il ne la pas capturé  ;D , en plus avant que Deidara capture Gaara l'Akatsuki possèdait déja 2 bijuu avant, donc on peu en conclure que se sont les membres que nous n'avont pas encore qui les ont capturés  ;) .

Edit: après avoir mater le manga le chef lui dis lui même qu'il a capturé son bijuus et il est un peu irrité, donc il allez se farcir la team de gai, mais Kisame se propose à la place, donc ca na pas était rajouté  ;D .

Ah ba c'est interessant tout ca...kisame a tout gacher lol.Bon au moins j'espere que plus personne ne dira que le chef ne fout rien!!Et d'ailleurs je precise aussi qu'il invoque la statue,ce qui n'est pas rien,et qu'il a des projets bien précis enfin voila quoi.

Sinon je sens que bientot l'aka va perdre un autre duo face à la team hébi parce que bon deidara a echapper à la mort un peu trop de fois à mon gout.Par contre j'aimerais bien que tobi y survive ou ne vienne pas avec lui tout simplement

bonsoir a tous

je suis d'accord avec toi revan au sujet des duos

il faudrait cha,ger un peu

il faudrait en savoir un peu plus sur tobi et pourquoi pas sur un éventuelle futur membre de l'akatsuki.

Perso je crois que l'aka est une pusissante organisation mais qui manque un peu de monde.

Hidan et kasuku sont morts, un élève en ninjustu devrait etre appeller, kabuto ou je sais pas shizune, enfin je trouve qu'ils sont un peu prétencieux.

Je pense plutôt que c'est une bonne occasion pour découvrir le potentiel de notre cher Tobi. Tout le monde se pose des questions sur lui, à savoir si il est fort ? Si il se bat contre la team Hebi on va enfin savoir ça, ça serait quand même dommage qu'il n'y soit pas.

Pour en revenir au sujet initial, je ne pense toujours pas qu'ils soient en détresse, on le voit bien au vu du dernier scan, ils perdent deux membres et ils en rigolent. Si ils étaient en détresse ils se seraient inquiétés. Ils ne parlent même pas du temps qu'ils vont perdre à cause de leur mort. Leur aisance montre bien qu'ils ne sont pas dans une situation défavorable et ils peuvent toujours recruter.

L'Akatsuki n'est pas prête de s'ecrouler maintenant.

Bon je ne sais pas comment citer les messages mais je vais faire avec. Tout d'abord, l'Akatsuki ne peut plus recruter car ils ont besoins des bagues (il en manque 3, l'akatsuki est condamné à garder 7 membres). Ensuite, pour continuer à répondre à sasuke-311, leur aisance devrait plutot s'interpréter par "ca en fera plus pour nous", après tout, on ne sait toujours pas ce qu'ils ont à gagner dans l'organisation. Quand à Tobi, bien sur qu'il doit etre fort, il ne serais pas dans l'akatsuki ou sinon, il doit avoir un pouvoir que seul lui connait comme pour chaque membres de l'organisation (Kisame est celui qui a le plus de chacra et il controle "peau de requin", Sasori peut changer les gens en marionnettes, Zetsu peut se télétransporter, Hidan est immortel, Deidara controle l'argile, Kakuzu controle les points de sutures et Itachi n'as pas de pouvoir unique mais il est plutot fort)