Aller au contenu

Akatsuki en détresse

sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En détresse peut-être pas mais en diminution de niveau et de nombre.

Si comme Deidara, ils ont des "élèves" , ils n'auront pas de mal à reformer un groupe de 9 mais les nouveaux seront moins forts.

En tout cas, vous avez raison, naruto est bien loin de battre un membre de l'akatsuki.

En espérant qu'il arrive à utiliser sa technique sans se blesser, ca l'aiderait pas mal.

Mais si on regarde bien, les membres de l'Akatsuki morts, se sont faits battre car ils étaient en infériorité numérique. Donc à mon avis, il y aura des combats avec plusieurs membres de l'Akatsuki ensembles et là ca va faire mal.

je savais pâs trop ou l'ecrire et je n'ai pa eu le courage de lire toutes les pages pour voir si qqn l'avait deja évoqué ou non, mais à mon avis le chef de l'akatsuki est un ancien Kazekage dont le corps n'a pa été retrouvé; c'était le plus fort des kazekage je ne me souviens plus de son nom mais le manga stipule que son corps n"a pa été retrouvé ce qui veut dire, en me mettant a la place de l'auteur, qu'il a encore un role a joué dans le manga et pourquoi pas en temps que chef de l'akatsuki. De toute évidence si l'auteur garde si bien l'identité du chef de l'akatsuki c'est que ce dernier ne nous est pas inconnu, à savoir à quel dégré, seul la suite du manga nous le confirmera...

la fin de l'Akatsuki est irrémédiable, la réponse à cette question est logique et normale. Seulement la marge est encore grande avant que cet évènement se produise (Bien que Deidara s'apprête à passer lui aussi à la trappe) et la nouvelle apparition de Tobi laisse supposer un renouveau. A suivre.

je savais pâs trop ou l'ecrire et je n'ai pa eu le courage de lire toutes les pages pour voir si qqn l'avait deja évoqué ou non, mais à mon avis le chef de l'akatsuki est un ancien Kazekage dont le corps n'a pa été retrouvé; c'était le plus fort des kazekage je ne me souviens plus de son nom mais le manga stipule que son corps n"a pa été retrouvé ce qui veut dire, en me mettant a la place de l'auteur, qu'il a encore un role a joué dans le manga et pourquoi pas en temps que chef de l'akatsuki. De toute évidence si l'auteur garde si bien l'identité du chef de l'akatsuki c'est que ce dernier ne nous est pas inconnu, à savoir à quel dégré, seul la suite du manga nous le confirmera...

tu parles du 3 eme kazekage je crois, mais c'est sasori qui l'a tué et transformé en marionnette, vu les techniques qu'il utilise  avec cette marionnette, ça devait pas etre un petit joueur, et puis il est clairement dit que c'etait le plus puissant des kazekage...

enfin bon voila tu as ta reponse...

si effectivement l'akatsuki devait remplacer chaque membre ko il faudrait s'attendre a ce que naruto devienne un manga tres long hors depuis les derniers scan naruto et sasuké se sont mis en route pour retrouver itachi donc je ne pense pas qu ils seront remplacés...tout s'accelere en ce moment et c'est pas plus mal...

Akatsuki en détresse  ;D le titre est vraiment bien trouvé.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont en détresse mais il est vrai que la mort de tous les derniers membres va poser quelques problèmes à moyen terme.

Leur premier objectif est pratiquement finalisé à deux bijuus prêts seulement je pense qu'ils vont se casser les dents contre Kyubii et surtout contre Naruto. Naruto a un appui total de la part des autres ninjas de Konoha ce qu'il n'avait pas au début du manga. De plus il y a pas mal de ninjas vraiment très forts qui le protègeront comme Jiraya, Kakashi, Yamato, Neijo, Lee ou Shikamaru et bien d'autres encore.

Naruto et Konoha sont donc le premier problème.

Ensuite vue, le nombre de morts dans l'Akatsuki, l'extraction des bijuus prendra d'autant plus de temps et ça c'est leur deuxième problème.

Après il y a maintenant la Team Hebi qui désire faire passer un mauvais quart d'heure au duo Kizame Itachi et ça c'est le troisième problème.

Le dernier problème est le combat actuel entre Deidara et Sasuke. On en connait pas encore la fin mais si Deidara venait également à succomber ce serait encore une perte pour l'Akatsuki.

Conclusion: effectivement, le bateau Akatsuki commence vraiment à prendre l'eau

Je pense que le plus grand ennemi de l'aka est Konoha, Ils en ont au moins tue trois de l'akatsuki...

Et puis ce qui doit etre embetant pour eux c'est la discretion et le temps.

Ils sont pas encore fini, il y a encore le temps! A mon avis, a la fin il y aura un grand combat entre L'aka et Konoha!

quand on voit le niveau des membres de l'aka qu'il reste ont peut se dire qu'ils ont encore de beaux jour devant eux.

kisame plus itachi c'est énorme , deideira fait un combat mémorable face a sasuke et tobi c'est un grand mystére.

moi ce que je veut connaître c'est leurs objectif a chacun.

Oué, on sait deja l'objectif du chef de l'aka! Controlez le monde, ce qui est enorme non? On sait pas vraiment le but de Itachi et ce qu'il a a gagner a etre dans l'aka..

moi je pense pas qu'ils ont encore de beaux jours devant eux, car il y a quand meme la team hebi, konoha et Suna qui sont derriere eux! ^^

L'Akatsuki ne pourra pas capturer les deux derniers bijuus, (Kyuubi et ?? a mon avis Gobi, un Boss parmi les Boss ^^) du faîte que La team Hebi, éparpillé malgré elle, gênera grave et aussi les élites de Konoha..

Mais l'hypothèse que l'organisation (plus du tout secrète ^^) puisse trouver et tenté de d'attraper l'avant dernier Yômas n'est pas à exclure!!

Hum il leur manque hachibi le demon 8 queues et je pense pas que ca va etre de la tarte pour eux.

D'autant plus que ce avant dernier demon est peut etre sous le controle d'un des 5 grands pays ninjas (sauf konoha et suna bien sur).

Comme on sait que kyuby ne sera sans doute jamais extrait de naruto ca voudrait dire que l'aka ne terminera jamais sa 1er phase!Donc oui l'aka c'est en voie de disparition mais pourquoi le chef laisse mourir ses membres aussi????

Hum il leur manque hachibi le demon 8 queues et je pense pas que ca va etre de la tarte pour eux.

D'autant plus que ce avant dernier demon est peut etre sous le controle d'un des 5 grands pays ninjas (sauf konoha et suna bien sur).

Comme on sait que kyuby ne sera sans doute jamais extrait de naruto ca voudrait dire que l'aka ne terminera jamais sa 1er phase!Donc oui l'aka c'est en voie de disparition mais pourquoi le chef laisse mourir ses membres aussi????

je doute encore que ce soit hachibi l'avant dernier bijuu!! Tiens profite de cette image ^^

ch354frpage18bonusjd0.jpg

Pourtant on sais pas vraiment si hachibi a deja eté capturé car dans le scan 353 itachi dit qu'il faut s'occuper de hachibi avant donc surement qu'il n'est pas encore entre les mains de l'akatuski.

Sachant qu'il ne leur en reste plus que deux a capturer et comme kyuby doit etre le dernier scellé ben oui hachibi doit etre l'avant derniere a etre capturé et scellé.

Dans ton image on s'apercoit que le demon 5 queues n'est pas capturé mais tu en est sur?

Mais pourtant il est dit nul part que hachibi a eté capturé.

En plus hachibi est le fameux demon a 8 queues yamata no orochi avec la lame kusanagi et ca m'etonneré beaucoup que l'akatsuki l'ai capturé sans qu'en nous en parle sachant qu'apres kyuby c'est le demon le plus puissant.

Itachi dit bien dans le tome 353 qu'il leur reste hachibi et kyuby donc selon ces dires on peut dire que gobi a deja eté capturé.

Une fois pour toute, on ne connait pas l'ordre de puissance des Bijuu, pas plus qu'on sait si c'est bien Hachibi qui reste! A mon avis, le dernier Bijuu qui reste va subir le même traitement que les autres : on va à peine l'apercevoir, et il va être extrait directement!

Sinon j'aime bien la théorie soumise par Ero_Blacka, ça serait logique une petit équilibre mathématique pour les Bijju, l'harmonie vient par les chiffres!

Déja 7 membres de l'Akakatsuki pour simplement 2 bikuus, sa va s'annoncer chaud pour Naruto quand tous les membres de l'Akatsuki auront pour ordres de capturer le plus puissant de jinchiruki, j'ai hate de voir les baffes que va leurs coller notre chère blondinet  :D (le chef est inclus dans la liste  ;D )! Donc je pense que on va enchainer les combats dantesque contre les duos de l'Akatsuki a vitesse grand v quand il ne restera que Naruto en circulation.

Jespere juste que la vitesse grand V sera suffisament lente pour conserver une qualité cher aux lecteurs que nous sommes

Quant à l'akatsuki, certes, elle est dans le pétrin... Mais n'est ce pas le rôle des méchant de se faire battre ne fin de compte  ;D

Personnellement, je pense qu'ils nous réservent encore de nombreuses surprises, notamment le chef, ils ne perdront pas sans emporter un personnage de konoha secondaire dans la tombe avec eux ( je vois bien Gai mourir et un Li forcé d'utiliser ces propres techniques qu'il aurait mis au point seul... Un nouveau lotus ?)

Jespere juste que la vitesse grand V sera suffisament lente pour conserver une qualité cher aux lecteurs que nous sommes

C'est sur que quand je dis vitesse grand V c'est pas pour le baclage, mais c'est surtout pour lever les mystères qui tournent autour des derniers membres de l'Akatsuki car les l'histoire et les relations de Itachi/Sasuke, KisameSuigestu mérite d'être éclaircie et l'identité du chef et du membre avec une fleur ca commence à faire longtemps que j'attend  :-\ (oui 1ans déja  :P), mais j'espère vraiment pas revoir une fin baclé a la Kakauzu car la j'arrète d'acheter le manga Naruto si je vois ca  >:( !

@Beher: LOL, c'est ridicule! Tu aurais au moins pû changer le nom du lien. Tu espérais vraiment pouvoir berner les gens en faisant ça. En plus, ton post est bourré de fautes d'orthographe. Nan mais je te jure, il y en a parfois :D

Edit: C'est clair qu'au fil des chapitres, l'aka subit de plus en plus de pertes. Néanmoins, ces pertes n'ont pas été inutiles puisqu'ils ont presque atteint leur but. Ils leur restent seulement 2 bijuus à capturer, dont Kyuubi qui ne sera pas une mince affaire. De toute façon, si jamais le bijuu de Naruto est extrait, Naruto mourra et cela ne peut pas se passer.

C'est pour ça que je pense que le truc que veut faire l'aka avec la statue est possible, même si il manque un bijuu. Ce sera juste moins puissant. La question est de savoir si ils pourront oui ou non continuer à pratiquer le rituel d'extraction, étant donné qu'ils sont de moins en moins nombreux.

Le post le plus pitoyable de se sujet  :-X , il a même pas pris la peine de cacher le lien et en plus les fautes...

Sinon faudra que le chef se montre pour montrer a nos héros que c'est lui le boss, car avec la défaite de Deidara il ne reste que 6 membres dans l'organisation mais comme la mission de Konoha "capturer itachi" n'est pas fini le duo Itachi & Kisame risque de prendre chère aussi.

C'est bon j'ai averti les modos

Pour la statue c'est une theorie qui se defend mais qui ne peut pas etre verifiée a cause des bijuus qu'on a pas encore vu.

Mais ca expliquerai le fameux "equilibre" cité par kisame aprés la capture de yonbi.