Aller au contenu

One Piece Chapitre 1156

Loki
 Share

Messages recommandés

Je reviens sur les théories des 2 FDD.

Théorie basée sur le fait qu'il y a 3 Dieux (écrit dans les texte découvert en même temps que la fresque), et basé sur le fait que le FDD Nika donne le pouvoir du Dieu soleil.

Théorie:

Il y a 3 FDD hors norme qui donne le pouvoir d'un Dieu.

Imu en a mangé un et a fait tomber les 2 autres Dieux.

Les deux autres fruits ont alors été cachés 800 ans d'Imu, puis ont été mangés récemment par Luffi et Barbe Noire.

Trouvez-vous que ça se tient?

Chapitre lu et sympa. 

La première partie n'a, à première vue, pas de rapport avec le flash-back. 

On y apprend néanmoins que Roger et Garp aimaient se mettre dessus à la moindre occasion. Outre une rivalité, ça nous montre les prémices de cette amitié qui a entraîné l'adoption d'Ace. 

On y apprend aussi que le temps n'a pas été tendre avec les femmes de l'équipage des Rocks, Gloriosa, Big Mom et Stussy. 

Révélation

image.jpeg.25575c7fc85ebfeb08a0b6b877967775.jpeg

T'inquiète, ça va venir 🤣

Et, surtout, je pense, nous avons un rappel du pouvoir des Kuja, tant redouté par BN. Nul doute que Xebec a dû en être victime également pour que son fils cherche à s'en débarrasser. 

La 2ème partie est plus classique et dans la continuité des précédents. 

Petite mention pour Ida, le chapitre du flashback qui relatera sa mort sera très triste.

Ça serait hallucinant. Roger et Garp ont été sauvés par Xebec bien avant qu'il les ridiculise, leur dit tout sur Ym Sama. Déjà, tous les rooks doivent connaître l'existence de Ym Sama. Obligé qu'il leur ait dit qui dirige Marie Joie ou simplement à Roger qu'il estime celui d'être capable d'aller au bout de la réussite je sais pas pourquoi davi John me fait plus penser au capitaine John, y a-t-il un lien ? 

Xebec nous la joue comme dans le film *Démolition Man*. Il se fait congeler pour revenir dans les meilleurs événements, un peu comme Madara.

Modifié par Dims75020

"Autour de moi que des bonhommes,

quand on a on est pas économes,

la vie c'est comme toi devant Snap et pour voir sa beauté faut la prendre sous le bon angle"

Qu'est-ce Tif et Oda ont en commun?

Ils nous font kiffé en live!!

J'ai lu ce chapitre au bord - non pas de la plage - du gouffre, malade comme un Sakazuki (chien rouge) et honnêtement à la première lecture j'étais pas hypé de fou.

Pourquoi? Parce que déjà on est encore dans le flash-back. Bon déjà vous savez que je suis pas un fan des flash-back parce que ça fait avancer notre compréhension, sans faire avancer la narration. Et moi plus que les souvenirs, je suis impacté plutôt par les actions présentes voire future. Mais ça reste comestible et c'est du One piece du coup on mange.

En plus de ça, n'en déplaise aux féministes, j'aime beaucoup les femmes fortes (Gisèle Halimi, Manon Fiorot même combat) mais pas quand leur force vient de leur faculté à faire des clins d'oeils et être sexy au point que les zhommes succombent par simple charme.

J'aime pas ce pouvoir depuis Boa Hancock parce qu'il affaiblit les deux sexes: les femmes les faisant passer pour des charmants objets à la beauté aveuglante, et les hommes pour des faibles esclaves de leurs désir sexuel. 

J'ai d'ailleurs toujours bien aimé le personnage de Boa puisque son fruit est une chose, mais en plus de ça elle maitrise les trois formes de Haki et au corps à corps elle te soulève ta grand-mere.

Ça me derange pas que des femmes jouent de leur charme (Violet, Nami etc) mais je préfère toujours les Robin, voire même les Big Mom qui sont là pour leur force (physique, résilience ou intellect). 

Donc, bon Flashback + tout l'échange sur les "jolis visages" toi t'es belle,mais je t'aime pas je préfère lui et lui qui préfère elle plutôt, ça met un peu trop de ton léger et superficiel dans le récit. 

Après je suis pas né de la dernière plus je connais le style d'Oda et il est cohérent. Il abordera toujours sous un aspect en apparence simpliste les sujets du réels. En l'occurence, curieux de voir qu'il n'a jamais sexualisé la moindre relation à bord du Merry (hormis mon pointeur sûr Sanji Kun) et qu'à l'heure du parallèle avec l'équipage de Roger, eux ils avaient tous des bodycount avancés.

Je remets dans le contexte, nos Mugi ont la vingtaine, eux semblent avoir la trentaine mais y'a tout de même un monde entre un Luffy qui se fait tirer le zizi par des Kuja et qui fait pas de gomu gomu no erection devant Hancock à poil, vs Rayleigh et Roger qui eux sont tout rouge devant les avances des Kuja. Roger, j'ai l'impression que si lui tombe dans le bain de Hancock ça finit en Manuel Ferreira ou Gattouz0.

Pareil le truc de Loki "sale gosse" c'est un peu trop superficiel. Je comprends une fois de plus le propos du vieux sensei mais frere le combo "fugue+ je parle mal+ je refuse la main tendue" archeum on dirait un épisode de pascal le grand frere. Respectez Loki c'est pas un mec de Picardie qui collectionne les figurines de DBZ. 

Ces deux passages donc les Kuja (parenthèse: pourquoi Oda chez Oda le batard les meufs elles vieillissent mal à mort genre Mamie Nyon c'était une frappe et la voilà en mode degeu, pareil Tsuru elle a l'air toute rabougrie alors que Garp, Sengoku, Rayleigh, ils sont sous 6 packs de fou) et Loki ça m'a un peu fatigué.

THEN est arrivé le poulet.

GARP JEUNE PERSONNE PARLE AVEC LUI!!! Vraiment le charisme du gars avec ses boulets de canon incroyable. En face ça sort des épées tranchantes et le man lui il répond avec ses phallanges. La puissance du gitan! Mickey D. Garp (ceux qui ont vu Snatch vous êtes des bons vous avez la ref, les autres go regarder ce banger de Guy ritchie).

Garp le personnage est incroyable. L'un des mieux ecrits. De son rôle dans la formation d'élite (les amiraux, Koby, mais aussi Ace, Sabo et Luffy) à la dualité de sa personnalité (épris d'un sens aigu de la justice morale mais également conscient des failles du système qu'il défend) et surtout ses feats le mec est clairement le GSP de la Marine. La chèvre.

Et que dire sur Xebec qui devient son apparition coche toutes les cases du charisme également. 

Oda quand il te présente des légendes de l'ancien temps, il prend le sien pour nous faire plaisir. Le personnage de Oden était facilement l'un des top 5 mieux écrits de l'oeuvre et son histoire était incroyable. Et il semble faire aussi bien voire mieux avec Rocks D. Xebec.

Déjà il est le fer de lance et la porte d'entrée vers d'autres légendes (comme l'était Oden en servant sur les deux navires les plus avancées de son époque et nous offrant via son flashback celui d'autres plus illustres) et son flashback mais surtout son aura nous permettent l'acces à la réunion de légendes soit aperçues (ceux qu'on connait pas trop) soit de voir nos chouchous sous un autre angle (Kaido jeune et irréflechi, Linlin calme et apaisée, Barbe blanche...bon vas y lui l change jamais ce gros chad).

Ce qui me fait plaisir c'est déjà d'un point de vue scénaristique: Xebec et son flashback servent de rampe d'accès à certains mystères nouveaux ( les géants antiques de la Galleyla, sûrement en lien avec le chapeau de paille géant congelé) ou anciens (les fruits du démon, bon on a Nika et on attend pour celui d'Elbaf). Mais en plus Xebec lui même, la construction du personnage est volontairement ambivalente. À l'image d'un pirate traditionnelle. On dirait un peu Jack Sparrow car il a l'air profondément opportuniste et sans pitié, mais d'un autre point de vue capable d'honneur et de fidélité (là envers Harald). Il dénote beaucoup avec l'équipage de Luffy ou plutôt Oda semble se faire opposer deux visions de la piraterie: une basée sur l'amour et l'entraide (Shanks, Luffy, BB, Roger) et une autre basée sur l'opportunisme (Rocks, BN etc...)

Ce qui est assez drôle, c'est que les seuls membres des Rocks qui ont fondé un équipage ont été tellement déçus de leur experience avec Xebec (on sent le ressentiment dans la voix de Kaido quand il explique à Luffy que les pirates ça trahit avant tout etc) que derrière ils ont fondé leur équipage aux antipodes avec pour code ou la famille, ou l'honneur. Kaido, Big Mom et Barbe Blanche ont justement été les capitaines les plus proches de leurs équipages respectifs et ont appris de leur erreur sur le bateau de Xebec (probablement que les autres affreux y étaient pour quelque chose, ils ont vraiment des sales gueules.)

Sinon Sanji en couverture. aux côtés de Zoro, Luffy, Roger, Rayleigh et Gaban. Celui qui veut encore débattre ou l'appeler le numéro 4 ou 3 je l'attend en bas de chez lui.

(Le vrai numéro 3 c'est Zoro, d'où le nom de son style. Sanji il se bat avec deux jambes. Il est numéro dossss mais en vrai il est même numéro uno parce que tous les autres sur la page de couverture ils vont à basic fit 24/7 ou alors c'est des fils de la prophétie. L'autre il est là, sans fruit du démon, sans arme, ni haine ni violence il fait juste des moelleux au chocolat et des tartes à la courgette et quand faut se bagarrer il devient Ngannou. Un gentleman de la bagarre. George Sanji Pierre aka GSP)

Modifié par BonClay
  • Pouce en haut 1

Je ne trouve pas du tout que ça diminue l'aura de Roger ce qui se passe dans ce chapitre, même si c'est sur que ça contraste avec l'image de chad qu'on avait depuis le départ (mais faut bien comprendre qu'Oda a changé son fusil d'épaule depuis un bout en décidant de faire dans la dérision maintenant : cf le combat Luffy vs Kaido)

Roger a toujours été vu comme un parallèle de Luffy donc qu'il ait un coté débile me parait pas hors propos (sauf que Roger est un homme de gout contrairement à Luffy ^^).

Et en réalité la différence entre Xebec et lui est évidente : Xebec veut etre le calife à la place du calife, il veut le statut quo, Roger veut être l'homme le plus libre, il en a rien à faire du pouvoir donc si il renversait le GM, ça serait pour changer totalement le système, pas pour prendre le pouvoir lui même.

Pour les deux fruits que visent Xebec:  le 1er semble évident, c'est celui qu'a mangé Loki.... Le 2eme soi c'est le Yami Yami, soit celui de Kaido (ça paraitrait logique pour dégeler les géants antique).

Par contre je ne vois pas en quoi les géants antiques changeraient la donne face à Imu : à voir. Mais le fait que Aokiji ait rejoint BN lui permet peut être de réaliser ce que son père n'a pas pu faire. 

Bon par contre vu la façon de combattre de Shakky : fort probable que Hancock = sa fille

Roger et Garp : BROMANCE absolu 🥰

PS : bon par contre qu'Oda nous fasse pas le coup de ne pas nous montrer God Valley maintenant, rien à foutre, il faut nous montrer le pourquoi du comment et ce qu'il s'est passé (et pour le rapport avec Loki, bah on peut justifier qu'ensuite Loki apprend la nouvelle de la mort de Xebec)

Modifié par k.hyuga
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1

il y a 54 minutes, k.hyuga a dit :

Je ne trouve pas du tout que ça diminue l'aura de Roger ce qui se passe dans ce chapitre, même si c'est sur que ça contraste avec l'image de chad qu'on avait depuis le départ (mais faut bien comprendre qu'Oda a changé son fusil d'épaule depuis un bout en décidant de faire dans la dérision maintenant : cf le combat Luffy vs Kaido)

Roger a toujours été vu comme un parallèle de Luffy donc qu'il ait un coté débile me parait pas hors propos (sauf que Roger est un homme de gout contrairement à Luffy ^^).

Et en réalité la différence entre Xebec et lui est évidente : Xebec veut etre le calife à la place du calife, il veut le statut quo, Roger veut être l'homme le plus libre, il en a rien à faire du pouvoir donc si il renversait le GM, ça serait pour changer totalement le système, pas pour prendre le pouvoir lui même.

Non non, la principale différence entre les 2, c'est qu'il yen a un qui aidait le gouvernement contre l'autre,  et un qui faisait les choses seuls avec son équipage et qui est même parvenu jusqu'à Imu. 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 2 minutes, Dio-Brando a dit :

La différence c est que Roger a des amis, Xebec non.

Roger n'a aucun plan, Xebec oui. 

C'est clairement les mêmes que Luffy et Barbe Noire. Oda n'a pas forcé son talent 

Ouais enfin bon, aider le gouvernement contre un autre pirate et confier son propre fils à la marine, c'est pas hyper reluisant pour "le roi des pirates ", et désolé mais si, Roger a un plan, au moins celui de lire les poneglyphes et de trouver ce que lui même nommera "le one piece".

J'attends de savoir pourquoi il a aidé la marine contre un concurrent,  il ya forcément une raison, un incident, ou quelque chose, parce que ça passe pas pour moi ce truc là. 

Oui il est curieux à propos des ponéglyphes mais c'est tout. Est-ce que le monde dans lequel il vit lui est insupportable? Est-ce qu'il a un projet pour les futures générations? Est-ce qu'il a une ambition personnelle? Pour l'instant on en sait rien. 
Xebec c'est clair, il veut faire tomber le régime. En 2 chapitres il est devenu  un personnage plus intéressant que Roger qui semble se laisser porter par les flots.

edit: il a eu une vie super cool, à se balader sur toutes les mers, pour découvrir des trésors, des iles cachées, élucider les mystères  qui nous tiennent en haleine. La vie rêvée pour un pirate quoi. Mais le gouvernement mondial, il s'en care ! C'est même devenu ses potes pour certains

Modifié par Dio-Brando
  • Pouce en haut 1

il y a 10 minutes, Dio-Brando a dit :

Oui il est curieux à propos des ponéglyphes mais c'est tout. Est-ce que le monde dans lequel il vit lui est insupportable? Est-ce qu'il a un projet pour les futures générations? Est-ce qu'il a une ambition personnelle? Pour l'instant on en sait rien. 
Xebec c'est clair, il veut faire tomber le régime. En 2 chapitres il est devenu  un personnage plus intéressant que Roger qui semble se laisser porter par les flots.

J'ai quand même du mal à croire que Roger était insensible à la domination des DC, et qu'il ne fut pas au moins une fois témoin de leur cruauté,  comme c'est le cas pour majorité des protagonistes du manga.

il y a 59 minutes, Dio-Brando a dit :

edit: il a eu une vie super cool, à se balader sur toutes les mers, pour découvrir des trésors, des iles cachées, élucider les mystères  qui nous tiennent en haleine. La vie rêvée pour un pirate quoi. Mais le gouvernement mondial, il s'en care ! C'est même devenu ses potes pour certains

Vegapunk aussi se demandait pourquoi Roger n'avait rien fait de ce qu'il a appris de l'histoire du monde. Mais d'un autre côté, Rayleigh (je crois) disait qu'ils étaient arrivés trop tôt à Laugh Tale.

Et en effet Roger n'a rien fait de son vivant. Cependant il ne faut pas oublier qu'il a lancé toute une nouvelle génération de pirate à la recherche de Laugh Tale. Il l'a fait lors de son exécution publique, qu'il a provoqué en se rendant de lui-même à la Marine. Il l'a surtout fait a un moment que le GM ne pouvait pas censurer.

Pour moi, Roger avait un plan, et sa mort en faisait partie (comme Vegapunk le fera plus tard durant l'incident d'Egghead). Après, ma théorie personnelle est qu'il a mis Shanks dans la confidence pour qu'il continue ce plan à sa place, ou du moins trouve la bonne personne pour le réaliser.

• Pouce en haut 3

Les Kuja n'ont pas de "chatte", elles les bottent. Le chat botté !

Maybe Hancock was smart to punt cats. That kitty could've been Emperor  level had it grew up. 🤷‍♂️ : r/Piratefolk

Les Kuja ont un serpent, et c'est pour ça que la zone sous la jupe de "Chat-kky" est dissimulée...il ne faudrait pas faire peur aux enfants :ph34r:

D'ailleurs, vu la tronche que tire Rayleigh quand Shakky lui fait un clin d'oeil, c'est qu'il sait ce qu'il l'attend. Il n'aura jamais aussi bien porté son nom de "raie-leigh" 9_9

Roger n'a pas confié son fils à la Marine, il l'a confié à Garp, ce qui est très différent...

Il y a 16 heures, Dio-Brando a dit :

La différence c est que Roger a des amis, Xebec non.

Roger n'a aucun plan, Xebec oui. 

On a un chapitre où xebec vient de clairement dire que Harald est son ami et il le défend même face à kaido !

Concernant le chapitre les 2 fruit, c’est celui de nika et des ténèbres je pense !

d’ailleurs que pense Harald de xebec et comment et qu’elle a était ça réaction de sa défaite après god valey !

• Pouce en haut 1

Je pose ça la ...

Oda a souvent su prendre ses lecteurs à contre pied. 

Et si Xebec était une fraude malgré tout ce qu'on voit, et que tout était faux ? Je m'explique. On est dans le flashback de Loki sauf si je me trompe. L'image qu'il s'est fait de Xebec, est tout simplement celle d'un Gamin qui a pris quelqu'un en admiration .... Avec la vision d'un gamin tout simplement ...

Comme par hasard, c'était le meilleur ami de son père qui lui a peut être raconté ses aventures sur Marie Joie comme on raconte à un enfant. On voit d'ailleurs Harald avoir ce comportement protecteur envers Loki enfant, surement à cause de son passé avec sa mère.

Xebec a aussi pu raconté ses aventures peut être à Loki enfant, comme on raconte à un enfant ...

Le seul moment ou Loki semble adulte dans le flashback, c'est à la mort de son père.

Et la encore, Roger ne semble pas si fort que ça dans le dernier chapitre ...

Des belles histoires en gros ... Ca me fait penser au film "Big Fish" de Tim Burton ...

Si on reprend le flashback de God Valley par Kuma, Xebec n'était pas du tout respecté par ses membres d'équipage, limite ils voulaient le protéger parce que trop foufou et faible à la manière de Baguy. Mais tout le monde veut le suivre.

Bon y a peu de chance que ce soit ça quand même 🤪...

• Pouce en Bas 1

Harald a dû regretter de ne pas partir avec Xebec, il a dû pleurer, j'en suis persuadé. Xebec pourrait revenir d'une manière ou d'une autre, car il a tout fait pour revenir à la bonne époque ou vraiment il laisse cela a la nouvelle génération jai des doute du potentiel il doit la faire a la Madara . De toute façon, je pense même que Luffy et Barbe Noire ne feront pas la même erreur cette fois-ci, ce sera la bonne avec le fruit du Nika, celui des ténèbres, unis qu'elle redoutait tant le trône va êtres détruit de la barbe noir pas content  feras son dernier combat  avec luffy .

Roger toute leur clic a déconné, j'attends vraiment la suite incompréhensible de s'allier avec Garp même lui complice contre un véritable héros Xebec je ne plus comprendre la vision de Garp il dois savoir ym sama le Gorosei vraiment louche de sa part Garp, tu as déconné avec ta justice corrompue. Ton fils et ton petit-fils sont de véritables héros.

Même le gouvernement est dirigé par le diable imaginable J'attends vraiment avec impatience leur dissolution Les pirates sont tout gentils comparés à eux.

Pas vu des pirates couler des îles, faire disparaître l'humanité comme une fourmilière .

À oui, je peux me tromper. On va dire, "Ym sama est obligé de faire cela " car à l'époque, Nika a transformé le monde en cartonnesque avec un pote des ténèbres.

Modifié par Dims75020
  • Joy 1

En vrai, j'aime beaucoup ces flashbacks (celui en cours et celui d'Oden) lorsqu'ils parlent de l'âge d'or de la piraterie. Ça permet au manga de souffler avec des récits de liberté alors que le récit principal devient de plus en plus sérieux, avec la fin du monde prophétisée et tous les grands acteurs du monde qui se préparent à un conflit global. Bref, c'est rafraîchissant.

Tiens il y a une coquille dans ce chapitre : la tête de l'ile de la ruche n'a aucun trou aux yeux jusqu'à ce que Xebec les fasse.

Pourtant quand on se réfère au flashback de Kaido : quand il vient sur cette ile pour intégrer l'équipage des Rocks, les deux trous y sont déjà présents.

• Pouce en haut 2
  • Hum 1

Ils vont servir a quoi les géants antiques quand on sait qu'un Oz se fait probablement déjà turbo atomisé par n'importe quel lieutenant de Yonko avant même d'avoir eu le temps de cligner des yeux ? 🤨

• Joy 2

il y a 11 minutes, N0NE a dit :

Ils vont servir a quoi les géants antiques quand on sait qu'un Oz se fait probablement déjà turbo atomisé par n'importe quel lieutenant de Yonko avant même d'avoir eu le temps de cligner des yeux ? 🤨

Captain John mentionne la Galey La, sans plus de précision. On est donc loin d'être sûrs qu'ils sont spécifiquement à la recherche des géants antiques (ces derniers ne représentant qu'une partie de la compagnie), ni que c'est de force brute dont ils ont besoin.

Il se trouve que le combat n'est pas la seule compétence de ce groupe de géant. Moi et un autre forumeur (et peut-être d'autres que j'ai loupés) avons mentionné Pluton (dont j'ai conjecturé qu'ils sont les constructeurs). Si cela ne se réalise pas, je pense que leur science peut quand même bénéficier à Xebec ou aux pirates de l'époque actuelle.

• Hum 1

@Gedosa Je pose ça là aussi. Baggy ne pourra pas tuer un Amiral et se présenter devant Imu. Il ne pourra pas restructurer le crâne de Ruche, ni avoir un narrateur qui dit que ses coups d'épées sont tels des boulets de canon. Mais il a la spéciale Maggy :$

@Dims75020 Garp est un héros aussi. Il a fait ce qu'il y a de plus honnête, entrer dans la Marine et défendre les citoyens contre les criminels. Qu'ils ne le soient pas tous, ce n'est pas de sa faute, ils choisissent eux-mêmes de se déclarer ennemis du GM (et pays hors GM) en hissant un pavillon noir. Tu rentres pas dans le lard du GM juste parce qu'ils sont "méchants" aussi. Sinon on devrait avoir plein de héros avec de beaux principes sur Terre qui auraient sauvé notre monde depuis longtemps. Les pirates sont des criminels. Kaido allait réduire Wa no Kunio à néant, et la plupart des pirates sont ainsi. Ce n'est pas parce que l'on voit quelques gentils pirates qui sentent la vanille (et sont malgré tout très égoïstes), que la plupart leur ressemblent.

Je ne vois personne parler de l'équipage de Rocks, des designs, etc...pourtant on n'arrête pas de nous présenter des tueurs au sein de l'œuvre, c'est curieux.

J'en profite pour dire que pas mal de grands équipages ont un Homme-Poisson dans leurs rangs, ce qui redore l'image de cette race sous-utilisée à mon goût.

Luffy a Jinbe

Roger a Sunbell

Xebec a Barbell

Newgate a Namyul

Kaido a Jack et Sasaki

Momonosuke a Kawamatsu

Et il y avait quelques grands noms comme Neptune le Grand Chevalier des Mers, et Fisher Tiger.

Je dirais qu'Aladdin est aussi parmi les meilleurs, et d'autres pas mauvais, mais qui auraient pu faire mieux (Au moins Fukaboshi, Van der Decken IX, Wadatsumi, Hody Jones, et Hyouzou). Un Arlong un peu meilleur aurait eu de la tronche. Je pense que les HP sont arrivés trop tôt par rapport à leur hype.

On remarque d'ailleurs que Davy Jones repose au fonde l'océan, mais Hody partage son nom de famille, ce serait marrant que ce soit véritablement un HP !

Modifié par One Pig
  • Pouce en haut 1

@One Pig 

Je veux bien l'entendre aussi, mes bons de l'autre côté. On parle bien du gouvernement mondial qui accepte d'être à genoux à Marie Joie d'être des insectes du Gorosei , surtout devant des Dragons Célestes qui sans foi ni loi, sont pires que des pirates j'ai jamais vu dans le manga 

Ils sont aussi acceptés migo  à Dressrosa, et Kaido avait ses raisons d'être dans un clan ou un autre à Wano. Ce serait la même chose comparé à une fin du monde ou un clan dissous a Wano ou Même pire, ils coulent des îles, les font disparaître dans l'oublie à choisir perso je préfère les smille a Wano plus doux .Les secrets de  l'océan qui monte, le GM devait le savoir aussi.

Tiens quand Saturne débarque chez vegapunck le mec a tué normal un marine lamba car le Mr la vu dans sa forme démoniaque Oh merci beaucoup le GM  j'imagine les collègues on va dire quoi à sa famille la faute d'un cailloux  après il est tombé sur la tête . Si tu travailles dans la marine, fuis vite, faut surtout pas aller à Marie Joie, ils vont te faire ta fête montrer la cour des miracles des olive tourbillonnant pour leur dire merci tout les admiraux me dégoute tout le Gmondial m'écœure Si ils font cela, la réalité des choses sont  des flipettes nikette 😱Ça va à des kilomètres Aokiji a tout compris, même lui est choqué. Je n'avais pas compris le pourquoi du comment, je me suis dit une entourloupe. Finalement non, un vrai gars. Même Kizaru va flancher. À vue, Luffy, la danse de la liberté, même lui était fan. Le mec était capable de tuer sa nièce, je rappelle, Bonney et Vegapunk. Luffy lui a fait changer de bord, il y a l'espoir avec lui 

Je pense que Koby va changer les règles de la Marine avec Fujitora impossible autrement le mec aveugle de la marine à  tout vu ne veux plus l'accepter Je pense qu'il va y avoir un grand changement chez eux.😭 

Modifié par Dims75020

Il y a 7 heures, Dims75020 a dit :

Même Kizaru va flancher. À vue, Luffy, la danse de la liberté, même lui était fan. Le mec était capable de tuer sa nièce, je rappelle, Bonney et Vegapunk. Luffy

Nouvelle forme du bla bla no jutsu ?

Le Joy boy no jutsu d’ailleurs kaido au lieu d’esquiver, il sait fait avoir comme ça et il le dis lui même en plus !

IMG_4449.thumb.jpeg.cb472c4a37ff58542129067df8953f2a.jpeg

Il y a 14 heures, N0NE a dit :

je ne sais pas si c'est pour leur force qu'ils les recherches

mais dans tout les cas je te repond sur l'histoire de leur force

il n'y a plus de geat antique vivant (sauf oars junior qui j'avour n'etait pas impressionnant), par contre il y a des geat avec des genes antique comme loki

- BM pensait pouvoir battre tous les yonkou grace au geant, et ce n'est pas avec les geant classique qu'elle aurai pu faire cela)

- Harald a quand meme été impressionnant face a rocks et a montré un niveau de haki digne d'un yonkou

- Loki a une prime de yonkou et a l'aire d'etre hyper baleze (besoin de tout les geant pour le capturer)

- Oars etait appelé le tireur de continant (rien que ça)

- Imu dit que la force des geants est essentiel pour la guerre a venir ( ce n'est pas les geant classique, elle voulait harald en tant que CD)

- Oars junior qui etait pas ouf a quand meme mis un bordel, a retenu un des mur et a eviter que l'equipage entier de BB soit decimé

- l'equipage des geant, qui n'a pas d'antique, a deja mis le bordel un peu partout, a reussi a sortir un yonkou des griffe des 5 doyens immortel qui maitrisent le HdR

en prenant tout ça en compte, imagine maintenant un equipage de plus de 100 geants qui a plusieur antique avec eux:

ils peuvent deplacer des iles et des continants

ils peuvent construire ce qu'ils veulent

il peuvent detruire le monde

la question de jarul reste donc valide: qui aurait pu capturer un tel equipage?

Révélation

image.png.b896b8a22c2d40f747a3d8dc6587a6d3.png

cet equipage pourrait relancer la race des geants antique

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...