Jok1c Posté(e) 19 août 2025 Share Posté(e) 19 août 2025 Il y a 10 heures, Brakirin a dit : On est bien d'accord qu'il a déjà consommé avec Kyoukai ? C'est suggéré très très subtilement dans un chapitre y'a un moment de ça déjà Consommé quoi ? Sois clair broooo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 19 août 2025 Auteur Share Posté(e) 19 août 2025 Il y a 17 heures, Brakirin a dit : On est bien d'accord qu'il a déjà consommé avec Kyoukai ? C'est suggéré très très subtilement dans un chapitre y'a un moment de ça déjà Du thé ? Oui, ça c'est canon. Pour le reste ça doit être un faux souvenir de ta part, tu as rêvé trop fort 😆 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 19 août 2025 Share Posté(e) 19 août 2025 Il y a 21 heures, Brakirin a dit : On est bien d'accord qu'il a déjà consommé avec Kyoukai ? C'est suggéré très très subtilement dans un chapitre y'a un moment de ça déjà Ce qui est subtil c’est ta façon de le dire en tout cas haha mais sinon je pense que Kou et Rei auront déjà exploré tous les royaumes du plaisir ensemble avant même que Shin ne daigne renifler Kyoukai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Il y a 11 heures, Riboku17 a dit : Ce qui est subtil c’est ta façon de le dire en tout cas haha mais sinon je pense que Kou et Rei auront déjà exploré tous les royaumes du plaisir ensemble avant même que Shin ne daigne renifler Kyoukai. Subtil n' est pas le bon mot. Ce n'est pas vulgaire, et c'est bien agréable. Mais non, Shin et Kyoukai ne se sont pas connus charnellement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 il y a une heure, lilas a dit : Subtil n' est pas le bon mot. Ce n'est pas vulgaire, et c'est bien agréable. Mais non, Shin et Kyoukai ne se sont pas connus charnellement. Ohhh... vous vouliez donc dire par là qu'ils n'ont pas partagés leurs corps ? ... 😏 (déso m'ennuie en attendant le prochain chap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 il y a une heure, lilas a dit : Subtil n' est pas le bon mot. Ce n'est pas vulgaire, et c'est bien agréable. Mais non, Shin et Kyoukai ne se sont pas connus charnellement. Je crois pas avoir dit le contraire ? Subtil désigne qqchose qui a de la finesse, qui est habile, et "ne pas avoir consommé" oui c'est subtil, joliment dit et évidemment pas vulgaire je capte pas trop la réponse mais bref le point est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolo Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 ça ce voit que la commu est en manque. Je me suis fais la relecture de l'arc d'Han ducoup, ça ce lit bien, beaucoup plus agréable que la lecture hebdo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott83 Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Le 19/08/2025 à 10:29, Jok1c a dit : Le 19/08/2025 à 00:04, Brakirin a dit : Consommé quoi ? Sois clair broooo En jargon de la Chine antique ca signifie qu'ils ont 🤐 ( dsl du jeu de mot pourrave, cerveau en manque ) 1 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Il y a 3 heures, Riboku17 a dit : Je crois pas avoir dit le contraire ? Subtil désigne qqchose qui a de la finesse, qui est habile, et "ne pas avoir consommé" oui c'est subtil, joliment dit et évidemment pas vulgaire je capte pas trop la réponse mais bref le point est le même Je ne te cherchais pas des noises même si je pinaille. Pour moi, consommer une relation ou se connaître, c'est la façon exacte de dire l'acte charnel. Et pas une manière spécialement subtile de le designer (où on pourrait avoir un doute, où cela nécessiterait un moment de réflexion. En gros, ce ne serait pas dit clairement). Mais on peut dire les choses directement sans que ce soit vulgaire comme ici 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Trèves de batifolage , A priori on est dans la dernière ligne droite avant les spoilers. Du coup , quels sont vos prono pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 il y a 56 minutes, Shin-wara a dit : Trèves de batifolage , A priori on est dans la dernière ligne droite avant les spoilers. Du coup , quels sont vos prono pour la suite ? Avec tous les messages précédents, mon prono, c'est que Shin passe enfin un moment en tête à tête avec Kyoukai, dans un nouveau chapitre "tranche de vie" 😋 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 il y a 54 minutes, Shin-wara a dit : Trèves de batifolage , A priori on est dans la dernière ligne droite avant les spoilers. Du coup , quels sont vos prono pour la suite ? Sûrement une elipse de temps qui nous amène au début de la campagne ou bien on nous ramène au palais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 il y a une heure, Heimdäl a dit : Avec tous les messages précédents, mon prono, c'est que Shin passe enfin un moment en tête à tête avec Kyoukai, dans un nouveau chapitre "tranche de vie" 😋 Malheureusement... Peut-être que ce sera couplé avec la cérémonie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 (modifié) Shin a techniquement passé beaucoup plus de moment intimes avec Ten qu'avec Kyoukai hein, la preuve 🙃 Modifié 20 août 2025 par Zenobi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott83 Posté(e) 21 août 2025 Share Posté(e) 21 août 2025 Il y a 10 heures, Zenobi a dit : Shin a techniquement passé beaucoup plus de moment intimes avec Ten qu'avec Kyoukai hein, la preuve 🙃 A noter qu'il la considère également comme sa petite sœur mais c'était une autre époque Il y a 18 heures, Shin-wara a dit : Du coup , quels sont vos prono pour la suite ? Convocation a Kanyou de tous les principaux acteurs de la future guerre, donc Heki, Bihei, Kanou, ect .. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosada Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 Le 21/08/2025 à 10:31, Kaamelott95 a dit : A noter qu'il la considère également comme sa petite sœur mais c'était une autre époque Convocation a Kanyou de tous les principaux acteurs de la future guerre, donc Heki, Bihei, Kanou, ect .. 😄 Tu rigoles mais Heki général qui a été prisonnier à Hango et qui connaît peut-être les points faibles de la cité… 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 Le 20/08/2025 à 23:40, Zenobi a dit : Shin a techniquement passé beaucoup plus de moment intimes avec Ten qu'avec Kyoukai hein, la preuve 🙃 Même Karyoten et Kyoukai ont partagé plus d'intimité que Shin et Kyoukai, c'est dire... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 Le 19/08/2025 à 21:30, Riboku17 a dit : Ce qui est subtil c’est ta façon de le dire en tout cas haha mais sinon je pense que Kou et Rei auront déjà exploré tous les royaumes du plaisir ensemble avant même que Shin ne daigne renifler Kyoukai. Shin et Kyoukai tortillent du c** là où Kou et Kyourei ont chié droit.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés