Aller au contenu

Kingdom 846

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ryoushi a dit :

J'aime bien aussi la pause a Nanyou ou la mayonnaise à bien pris entre Han et Qin en témoigne le soldat et Kanto qui discute.

Kyourei est plus jeune mais bien plus vif niveau de l'audace 

Par contre Sei il doit pas s'ennuyer..  30 !! Et ont compte pas ceux qui sont peut être mort en couche

30 gosses et bah. Pendant que les autres risquent leur vie à conquérir des pays, on sait ce que SEI fait de son temps libre. Blague à part, je me demande si c'est pas limite dangereux d'avoir autant d'héritier. Même si j'imagine que seul les enfants de la "femme/reine" sont les héritiers légitimes ?

• Pouce en haut 1

La pause de 2 semaines ? C'est la moindre mal pour nous. Pourquoi ?

Ce chapitre se termine bien avant un nouveau chapitre. Le nouveau arc commencera alors on ne sait rien, on est bien peinard. 👍

Il n'y a pas d'action, ni de situation très chaude en pause, non ?

Je suis en vacances donc je ne me prends pas la tête.. 😁

Relisez les tomes, c'est toujours avec plaisir. 🙂

Modifié par Nigaulois

il y a 56 minutes, primo vongola a dit :

30 gosses et bah. Pendant que les autres risquent leur vie à conquérir des pays, on sait ce que SEI fait de son temps libre. Blague à part, je me demande si c'est pas limite dangereux d'avoir autant d'héritier. Même si j'imagine que seul les enfants de la "femme/reine" sont les héritiers légitimes ?

Je pense qu'ils sont tous légitime, c'est le roi en place qui décide de son héritiers.

Comme avec Sei, sa mère étais un cadeau de Ryofui au roi.

Comme avec le roi de Zhao qui a désigné comme successeur le fils d'une concubine au lieu du fils de son épouse 

il y a une heure, primo vongola a dit :

30 gosses et bah. Pendant que les autres risquent leur vie à conquérir des pays, on sait ce que SEI fait de son temps libre. Blague à part, je me demande si c'est pas limite dangereux d'avoir autant d'héritier.

Vaut mieux trop que pas assez. Surtout si Sei n’a eu que des filles jusqu’au 30e.

Pour ce qui est du danger de trop d’héritiers, ça dépend de comment ils sont traités, formés, etc. 

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Pour ce qui est du danger de trop d’héritiers, ça dépend de comment ils sont traités, formés, etc.

Pour cela, il faut se souvenir de Seikyou pour comprendre combien un héritier peut vite se montrer avide de pouvoir.

• Pouce en haut 1

Personnellement au prochain chapitre je vois plusieurs possibilités :

1. Chapitres dans lequel on verrai Shin s’occuper de son château et une romance avec Kyokai 

2. Une possibilité de nouvelle armure pour Kyokai et Shin car le sujet a été évoqué du côté de Kyokai pendant la conquête 

3. L’intégration de nouvelle recrue car Han comme on sait que Ten et rester à Shintei je pense pour recruter de nouveau talent 

4. Soit le plan de shoeikun pour la conquête de Zhao avec qui sera le commandant en chef et tout même si je vois très mal cette possibilité 

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, Mauten a dit :

1. Chapitres dans lequel on verrai Shin s’occuper de son château et une romance avec Kyokai 

2. Une possibilité de nouvelle armure pour Kyokai et Shin car le sujet a été évoqué du côté de Kyokai pendant la conquête 

3. L’intégration de nouvelle recrue car Han comme on sait que Ten et rester à Shintei je pense pour recruter de nouveau talent 

4. Soit le plan de shoeikun pour la conquête de Zhao avec qui sera le commandant en chef et tout même si je vois très mal cette possibilité 

Je vois aussi bien 1 et 2 pour le prochain. 

3 et 4 pour ceux d'après. 

Whaou 30 gosses, et en plus on nous dit que les 2 derniers nés sont les derniers d'entre eux, on peut en conclure que la conquête de Han fut VRAIMENT très stressant pour Sei et qu'il avait VRAIMENT besoin de se détendre le bougre 🙃 Ah on ne dirait pas comme ça sous ses airs stoïque mais en vrai ça bouillonne là dedans, un vrai chaud lapin 🐰

Bon je suppose que si Hara a l'intention de continuer un peu son histoire après la conquête, il se concentrera sur les enfants de Sei que l'on a vu ou nommé, peut-être lors d'une guerre de succession. Les autres gamins ne sont même pas mentionnés, qui sait s'ils ont survécu jusqu'à l'âge adulte (la mortalité infantile très élevé toussa toussa) ?

Je ne sais pas si le prochain chapitre traitera de Shin et son quotidien. On pourrait avoir un hiatus d'un an résumé en 2 cases du style "Et une année passa au cours duquel la HSU entraina de nouvelle recrues, puis un matin, Shin reçu l'ordre de rejoindre X ville avec son armée et tous se mirent en marche", et hop, on enchaine avec Shin à cheval discutant avec KyouKai ou un autre sur le conflit qui s'annonce et répéter que cette fois c'est sûr, il vaincra Riboku. Et pourquoi pas voir ce dernier devant une carte l'air soucieux. Le truc habituel en fait.

Sinon la déclaration que fait Shin en disant qu'il reviendront tous, hummm ça sent pas bon, c'est le genre de promesse qu'il ne faut pas faire en tout cas.

Modifié par Zenobi

Il y a 2 heures, Mauten a dit :

J'imagine que ça dépendra de la façon dont hara veut nous raconter la conquête de Zhao.  

S'il veut le faire à travers un arc posé ou à travers un arc dynamique. 

Dans le premier cas de figure , il est possible qu'il nous fasse un hiatus jusqu'au début de la campagne pour pouvoir tout y traiter la bas. ..

Dans le second cas de figure, il aurait intérêt à dégrossir un peu le récit en amont . 

J'espère qu'il choisira la seconde option pour ma part. 

Idéalement, je voudrais voir un peu de slice of life et surtout voir un maximum de travail préparatoire dans les armées de qin . 

Histoire de pouvoir raconter une campagne très dynamique contre Zhao .. 

Il y a 2 heures, Mauten a dit :

Pour varier un peu du programme habituel, je verrais bien une scène à Shintei entre Shouheikun et Ten. Que cela parle de stratégie ou de recrutement, peu importe mais un petit point entre le maître et son élève la plus douée depuis Mouten. 

Yokoyoko-Ten, ce pourrait être marrant aussi. Tellement de gens l'ont prédit que cela me paraît improbable mais... 

• Pouce en haut 1

il y a 11 minutes, ATY95 a dit :

Juste voir You oublier ses sentiments de Shin m'a fait détester ce chapitre, limite le 842 avec Tou Superman était mieux à côté....

J'espère qu'on va l'oublier pour le reste du manga car elle m'a énervé...

You fais son rôle de femme du harem,il n'y a rien de déconnant à cela et cela n'empêche pas qu'elle puisse ressentir quelque chose pour Shin. Et puis je préfère largement que ça avance avec Kyoukai plutôt pour ma part 

• Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, ATY95 a dit :

Juste voir You oublier ses sentiments de Shin m'a fait détester ce chapitre, limite le 842 avec Tou Superman était mieux à côté....

Elle a fait une blague sur un parvenu costaud qu'elle n'avait jamais vu.... Faut se calmer. 

• Pouce en haut 1

il y a 1 minute, lilas a dit :

Elle a fait une blague sur un parvenu costaud qu'elle n'avait jamais vu.... Faut se calmer. 

Sauf que Shin lui a littéralement sauvé les miches alors qu'elle allait se faire tuer lors de l'attaque de Rou Ai sur Kanyou lors de la cérémonie de couronnement de Sei.

Ce serait plutôt une mémoire courte. Contrairement à Shin qui lui rappelle qu'elle "en a dans le pantalon" ^^

Le 08/08/2025 à 11:24, SeseSeko a dit :

Sauf que Shin lui a littéralement sauvé les miches alors qu'elle allait se faire tuer lors de l'attaque de Rou Ai sur Kanyou lors de la cérémonie de couronnement de Sei.

Ce serait plutôt une mémoire courte. Contrairement à Shin qui lui rappelle qu'elle "en a dans le pantalon" ^^

Je pense qu'elle est tout à fait reconnaissante (et au moment où elle fait la blague sur le fait de s'enticher d'un militaire de basse extrace, c'est avant ce moment elle ne l'a jamais vu). 

Cela n'a rien à voir avec un sentiment amoureux.

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 3

il y a 24 minutes, lilas a dit :

Je pense qu'elle est tout à fait reconnaissante. 

Cela n'a rien à voir avec un sentiment amoureux.

Oui un mélange de reconnaissance et d'admiration je pense peut-être pas forcément de l'amour après même si c'était le cas on sait bien que c'est Kyoukai qui intéresse Shin et réciproque 

Il y a 2 heures, ATY95 a dit :

Peu importe ce que You peut penser de Shin, elle fait partie du harem de Sei, son rôle est d'assurer la descendance du roi. Et je ne pense pas DU TOUT qu'un autre homme a le droit de la courtiser, ou pire, la mettre enceinte sous peine de subir la mort (ou l'émasculation si la cour se montre clémente).

Modifié par Zenobi
  • Pouce en haut 2

il y a une heure, Jok1c a dit :

Toujours aucun chapitre ? Et Ao ashi est fini, que vais je donc lire? 🫥

Break cette semaine malheureusement. 

Pour le reste , on est d'accord c'est une catastrophe qu'ao ashi se soit fini 😭. ( Mais bon franchement la fin est top ) ..

Pour les idées de nouveau manga , je te conseil wind breaker.  

Franchement très sympa , ça raconte l'histoire d'un mec toujours tout seul , car rejeté par les autres et qui a toujours vécu par la baston . 

Le mec veut s'inscrire dans un lycée réputé pour... La baston. .ou tous les pires k- sos du pays sont censé se mettre dans la gueule pour revendiquer le titre de plus fort.  

Sauf que ... Bah ils se retrouvent dans un lycée ou tous les étudiants se comportent comme une famille et protègent leurs ville contre les autres gangs.  

Et on voit le MC changé petit à petit pour s'ouvrir à ses nouveaux potes.  

Franchement, le concept est génial je te le conseil ( d'ailleurs l'anime c'est master class ) 

Modifié par Shin-wara
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 21 heures, Shin-wara a dit :

Break cette semaine malheureusement. 

Pour le reste , on est d'accord c'est une catastrophe qu'ao ashi se soit fini 😭. ( Mais bon franchement la fin est top ) ..

Pour les idées de nouveau manga , je te conseil wind breaker.  

Franchement très sympa , ça raconte l'histoire d'un mec toujours tout seul , car rejeté par les autres et qui a toujours vécu par la baston . 

Le mec veut s'inscrire dans un lycée réputé pour... La baston. .ou tous les pires k- sos du pays sont censé se mettre dans la gueule pour revendiquer le titre de plus fort.  

Sauf que ... Bah ils se retrouvent dans un lycée ou tous les étudiants se comportent comme une famille et protègent leurs ville contre les autres gangs.  

Et on voit le MC changé petit à petit pour s'ouvrir à ses nouveaux potes.  

Franchement, le concept est génial je te le conseil ( d'ailleurs l'anime c'est master class ) 

Ohh thanks, je vais essayer de chercher.

Le 08/08/2025 à 12:10, Zenobi a dit :

Et je ne pense pas DU TOUT qu'un autre homme a le droit de la courtiser, ou pire, la mettre enceinte sous peine de subir la mort (ou l'émasculation si la cour se montre clémente).

Oui enfin si ont part sur le respect du protocole ou des lois Shin serait déjà démembrer depuis fort longtemps  😉

Entre les moments ou il manque de respect en s'adressant au roi, le moment ou il jette la princesse sur ses épaules comme un sac a patates, la façon dont il s'adresse a la reine mère, ou son manque de respect envers les généraux ou GG .. 

Comparé a tout ca je me dis que courtiser une fille du harem de son pote serait passer comme une lettre a la poste  

Après le chapitre me convient totalement, je n'avais de toute façon aucune attente particulière sur une possible idylle entre You et Shin en revanche j'attend avec impatience de voir comment sa va évoluer ( ou se conclure .. ) entre Kaine/Riboku et Shin/Kyoukai 

Le 08/08/2025 à 05:08, Ryoushi a dit :

Et puis je préfère largement que ça avance avec Kyoukai plutôt pour ma part 

On est bien d'accord qu'il a déjà consommé avec Kyoukai ? C'est suggéré très très subtilement dans un chapitre y'a un moment de ça déjà

Il y a 8 heures, Brakirin a dit :

On est bien d'accord qu'il a déjà consommé avec Kyoukai ? C'est suggéré très très subtilement dans un chapitre y'a un moment de ça déjà

Je crois pas, d'autant que Hara n'a aucun mal à mettre en scène des moments intimes, s'il s'était passé quelque chose entre Shin et Koukai le lecteur serait au courant.

• Pouce en haut 1