lilas Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 Ils sont vraiment dégueulasses ces spoils. Entre les pubs x et les images floues... Cela me fait vraiment apprécier les autres publications de chapitres. Bon, je ne tire pas grand chose des images, vivement le son et des images plus propres. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahaldry Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 (modifié) J’espère qu’il n’y aura pas d’embuscade subie par Qin dans cette campagne Les dernières vignettes m’ont donné des sueurs froides, j’ai revu la décapitation de Makou dans les yeux de Riboku Mais du coup si Kyoukai part de son côté elle est de combien l’armée de Shin ? C’est comme si Aisen partait de son côté il lui resterait quoi à Mouten… Curieux Modifié 23 septembre 2025 par Nahaldry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 La carte montre 5 incursions, 2 grosses armées et 3 plus petites. On a 7 armées de Qin, va falloir voir qui est groupé avec qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 Bon cette séparation de Shin et Kyoukai, je suis le seul a redouter que c'est juste une entourloupe pour que SHIN soit encore en infériorité numérique face a son adversaire de Zhao et non pour développer la HSU sans l'apport de kyoukai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 il y a 54 minutes, lilas a dit : La carte montre 5 incursions, 2 grosses armées et 3 plus petites. On a 7 armées de Qin, va falloir voir qui est groupé avec qui... Ou qu'ils n'ont pas encore d'infos sur 2 armées et Qin souhaite les surprendre quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 il y a une heure, lilas a dit : La carte montre 5 incursions, 2 grosses armées et 3 plus petites. On a 7 armées de Qin, va falloir voir qui est groupé avec qui... Je sais pas s'il faut déjà prendre ces cartes pour argent comptant par rapport à la répartition réelle de Qin sur le terrain pour l'instant, d'autant qu'il me semble qu'il y'a une 6 ème flèche sur la carte, ce qui ferait 6 incursions. Et on a 7 armées, mais avec Kyoukai qui se sépare de Shin, on passe à 8 ? Je pense que c'est plus là pour indiquer le modus operandi de Qin, qui a l'air d'être, une sorte d'une intrusion par déploiement. ça ressemble presque à une battue à grande échelle. Là où je ne comprends pas c'est, où sont-ils situés dans le territoire de Zhao par rapport à Gyou & Kantan ? j'aurais tendance à dire à l'Est d'Atsuyo, parce que ça ressemble pas à la ligne défensive au Sud de Kantan. Et pas trop loin de Buan ? L'idée est peut-être de se battre avec le plus possibles de petites armées isolées dans la forêt avec de bons commandants à leur tête, de sorte que même si Riboku et SBS viennent à en bloquer/éliminer une, ça ne reste que 20K ou 30K et les autres restes actives et peuvent avancer, ça ne vient pas bloquer une aile entière de + de 100K hommes. Et c'est pour ça qu'il y a aussi autant de nouveaux chez Zhao, pour que chaque général ait un adversaire ? ça peut être cool, ça change, par contre j'espère que toute la campagne ne se résumerait pas à ça, parce qu'on ne pourra jamais faire le tour de tous les champs de bataille, et que beaucoup de duels se retrouveront skippés. Attendons la trad pour en comprendre davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 Il y a 1 heure, Ravioli a dit : Là où je ne comprends pas c'est, où sont-ils situés dans le territoire de Zhao par rapport à Gyou & Kantan ? j'aurais tendance à dire à l'Est d'Atsuyo, parce que ça ressemble pas à la ligne défensive au Sud de Kantan. Et pas trop loin de Buan ? L'idée est peut-être de se battre avec le plus possibles de petites armées isolées dans la forêt avec de bons commandants à leur tête, de sorte que même si Riboku et SBS viennent à en bloquer/éliminer une, ça ne reste que 20K ou 30K et les autres restes actives et peuvent avancer, ça ne vient pas bloquer une aile entière de + de 100K hommes. Et c'est pour ça qu'il y a aussi autant de nouveaux chez Zhao, pour que chaque général ait un adversaire ? ça peut être cool, ça change, par contre j'espère que toute la campagne ne se résumerait pas à ça, parce qu'on ne pourra jamais faire le tour de tous les champs de bataille, et que beaucoup de duels se retrouveront skippés. Attendons la trad pour en comprendre davantage. Vu que la cour de Kantan, compare cette situation a la guerre de la coalition, je pense que Qin attaque toute les villes entre Atsuyo et Kantan, pour créer comme a l'époque une vague de panique chez Zhao, mais on dirait que la population étaient préparer et que cette manœuvre ne devrait pas trop inquiéter Riboku. et qu'ils vont être stopper prêt de Bu'an OU Ribokku aura établis sa ligne de défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 @Ravioli Exact, c'est 6. Et si on suppose que la sixième petite flèche est rattachée à une grosse, ce serait 7 voire 8. Avec 3 gros corps d'armée. Je sais que c'est imprudent mais c'est la seule image exploitable 🫣. Si on, cela devait parler de Yotanwa mais rien en vue, si ce n'est le mec qui parle à Ten. Est-ce pcq Shin est du coup avec Yotanwa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 Il y a 4 heures, lilas a dit : La carte montre 5 incursions, 2 grosses armées et 3 plus petites. On a 7 armées de Qin, va falloir voir qui est groupé avec qui... Ousen, Tanwa, les trois pioupiou, l’armée de Tou et l’armée de Han. Ça fait sept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 il y a 27 minutes, mollo a dit : Ousen, Tanwa, les trois pioupiou, l’armée de Tou et l’armée de Han. Ça fait sept. Et les 150k qui sont cité, correspondent au 70k de Yontawa et 80k de Ousen, donc toute les interprétations sont a ce stade possible. Mais les 7 flèches pour les 7 armées me semble le plus plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 23 septembre 2025 Share Posté(e) 23 septembre 2025 (modifié) D'après une traduction anglaise des dialogues sur X Actuellement nous avons ça comme organisation qui va du Sud de Zhao jusqu'au Nord sur toute la frontière 🔥 (c'est ce que je voulais !!!!) The Hell Sand -> armée de Kyoukai (20K hommes) The River In -> l'armée d'Ousen (pas de mention du nombre) mais face à lui l'armée de Bananji The River In -> l'armée de Bananji (pas de mention du nombre) face à celle d'Ousen Au pieds du Mont Hou -> 30K hommes (pas de mention du nom de l'armée) Ryukei -> Armée de Reijoku (pas de mention du nombre) The Moen plain -> Hi Shin (40K hommes) Buan -> l'armée de Yotanwa (70K hommes) Benro -> l'armée de Rokuomi (60K hommes) Enchi -> l'armée de Kisui (pas de mention du nombre) Ukko -> l'armée de Shunsuiju (pas de mention du nombre) Seika -> l'armée de Shibashou (pas de mention du nombre) Région de Dai -> 20K hommes (pas de mention de l'armée) The Bo River -> 15K hommes (pas de mention de l'armée) Gyokko -> 20K hommes (pas de mention de l'armée) Montagnes Ichirou -> 8K hommes (pas de mention de l'armée) Ritsuju -> 25K hommes (pas de mention de l'armée) Shohei -> 20K hommes qui vont vers le nord (pas de mention de l'armée) Mosa -> 50K hommes (possiblement les Han) On a 17 Lieux mentionnées et donc possiblement 9 matchs up dont un déjà connu Ousen vs Bananji 😱 L'armée de Riboku sera sûrement composé de Futei, Bafuuji, Kotsu Min Haku et Kaine vu qu'on les a vu ensemble dans le dernier chapitre face à Naraku, An Kai, Shin Shou, So Ou et Riju qui composeront l'armée d'Ousen On aura donc logiquement les affrontements suivant : - Naraku vs Bananji - An Kai vs Futei - Shin Shou vs Kotsu Min Haku - So Ou vs Bafuuji - Riju vs Kaine Avec le duel à distance entre Ousen et Riboku qui gère l'ensemble des troupes de plus loin dans les camps respectifs. Cet arc là peut promettre être meilleur que celui de la coalition avec du développement de personnage (Hara si tu développes la Hi Shin, la Gyoku Hou et la Gaku Ka afin de faire de ces armées de vraies armées de GG je serais aux anges alors s'il te plaît fais moi rêver 🤩) Modifié 23 septembre 2025 par Ronazo 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 Il y a 7 heures, Ronazo a dit : D'après une traduction anglaise des dialogues sur X Actuellement nous avons ça comme organisation qui va du Sud de Zhao jusqu'au Nord sur toute la frontière 🔥 (c'est ce que je voulais !!!!) The Hell Sand -> armée de Kyoukai (20K hommes) The River In -> l'armée d'Ousen (pas de mention du nombre) mais face à lui l'armée de Bananji The River In -> l'armée de Bananji (pas de mention du nombre) face à celle d'Ousen Au pieds du Mont Hou -> 30K hommes (pas de mention du nom de l'armée) Ryukei -> Armée de Reijoku (pas de mention du nombre) The Moen plain -> Hi Shin (40K hommes) Buan -> l'armée de Yotanwa (70K hommes) Benro -> l'armée de Rokuomi (60K hommes) Enchi -> l'armée de Kisui (pas de mention du nombre) Ukko -> l'armée de Shunsuiju (pas de mention du nombre) Seika -> l'armée de Shibashou (pas de mention du nombre) Région de Dai -> 20K hommes (pas de mention de l'armée) The Bo River -> 15K hommes (pas de mention de l'armée) Gyokko -> 20K hommes (pas de mention de l'armée) Montagnes Ichirou -> 8K hommes (pas de mention de l'armée) Ritsuju -> 25K hommes (pas de mention de l'armée) Shohei -> 20K hommes qui vont vers le nord (pas de mention de l'armée) Mosa -> 50K hommes (possiblement les Han) On a 17 Lieux mentionnées et donc possiblement 9 matchs up dont un déjà connu Ousen vs Bananji 😱 L'armée de Riboku sera sûrement composé de Futei, Bafuuji, Kotsu Min Haku et Kaine vu qu'on les a vu ensemble dans le dernier chapitre face à Naraku, An Kai, Shin Shou, So Ou et Riju qui composeront l'armée d'Ousen On aura donc logiquement les affrontements suivant : - Naraku vs Bananji - An Kai vs Futei - Shin Shou vs Kotsu Min Haku - So Ou vs Bafuuji - Riju vs Kaine Avec le duel à distance entre Ousen et Riboku qui gère l'ensemble des troupes de plus loin dans les camps respectifs. Cet arc là peut promettre être meilleur que celui de la coalition avec du développement de personnage (Hara si tu développes la Hi Shin, la Gyoku Hou et la Gaku Ka afin de faire de ces armées de vraies armées de GG je serais aux anges alors s'il te plaît fais moi rêver 🤩) ça fait beaucoup de fronts à gérer je trouve. Même pendant la coalition ça se limitait à 6 matchs up. Ça ressemble plus à une guérilla qu'à une guerre d'État contre État. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 (modifié) Il y a 2 heures, primo vongola a dit : ça fait beaucoup de fronts à gérer je trouve. Même pendant la coalition ça se limitait à 6 matchs up. Ça ressemble plus à une guérilla qu'à une guerre d'État contre État. Non comme j'ai dit on a 17 lieux mentionné on aura pas 17 fronts. Vu qu'il y a un lieux qui est cité deux fois, il reste 16 lieux et donc possiblement un total de 9 match-up maximum. Je ne crois pas que Ouhon et Mouten vont se séparer de leur généraux eux aussi. Et à la coalition on a pas vraiment des match-up mais , on a 4 fronts différents et dans ces fronts il y a eu des affrontements comme Tou vs Rinbukun, Moubu vs Kanmei, Tou vs Karin,..;. Je ne sais pas si on peut dire des match-up parce que par exemple sur le front de Zhao, Duke Hyou affronte 4 généraux en soi et lui il est tout seul comme général de son côté. Question que je me suis toujours posé c'est vu le talent de Keisha, quand Duke Hyou il est parti et qu'il ne restait plus de général pour gérer ce front là pourquoi ne pas avoir tenté quelque chose à ce moment là ? Parce que Moubu surveille toujours Karin de Chu, Kanki et Mougou face à Wei qui sont sur la Porte de Kankoku avec Ousen qui surveille toujours Ordo de Yan. Et on a Tou qui part sur le flanc de Wei. Ce que je veux dire c'est que Keisha est seul sur son front et n'a aucun général face à lui car on sait très bien que Duke Hyou n'avait aucun général sous ses ordres. Après c'est dit dans le manga que chaque armée se surveille mutuellement 🤷🏾♂️ Modifié 24 septembre 2025 par Ronazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 Quelle est la logique entre 16 lieux et 9 affrontements ? Moi pas comprendre. On verra mais je suis assez sceptique sur les lieux vu que dedans tu as Seika qui n'est pas du tout sur la frontière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 4 minutes, lilas a dit : Quelle est la logique entre 16 lieux et 9 affrontements ? Moi pas comprendre. On verra mais je suis assez sceptique sur les lieux vu que dedans tu as Seika qui n'est pas du tout sur la frontière. tu as aussi la région de Dai qui est situer au Nord est de Zhao, ce qui est aussi curieux. Pour les forces de Zhao il y a peut être un mix entre les déploiements des armées, et l'origine de celle ci, comme Seika et Dai sont mentionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 Et beh ca annonce un sacré bordel.. Si Hara s'en sort et arrive à nous sortir une narration qui fonctionne cet arc à le potentiel d'être top 3 du manga. En tout cas j'aime bien le côté "guerilla" et multitude d'armée. Ca force Riboku à spread ses forces, choisir les champs de batailles et faire des "1vs1" pour les généraux et je pense que Zhao est perdant à ce jeu la. Je ne pense pas qu'il aura le loisir d'avoir tout ses généraux habituels au même endroit et ca serait bien : une armée dirigé par Futei serait intéressante à voir ! Tout comme j'ai hâte de voir les louveteaux se débrouiller seul sans aucune armée à côté d'eux ( et pas dans un but juste défensif) D'ailleurs à mon avis certains champs de batailles finiront plus vite que les autres ce qui amènera les armées à intervenir sur les champs de batailles des autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 7 minutes, lilas a dit : Quelle est la logique entre 16 lieux et 9 affrontements ? Moi pas comprendre. On verra mais je suis assez sceptique sur les lieux vu que dedans tu as Seika qui n'est pas du tout sur la frontière. Si tu comptes le nombre de lieux que j'ai mis tu en as 18 dont un qui revient deux fois ce qui fait 17 lieux différents. dans chacun de ces lieux tu as une armée en mouvement et chacune de ces armées va en rencontrer une autre. DU coup tu as 2 armées dans un lieu ça fait déjà un affrontement. Il te reste 16 lieux et 16 armées en mouvement qui doivent se rencontrer. Tu divises par deux ça fait 8 affrontements. Tu rajoutes L'affrontement que tu avais déjà sur le côté et tu as au final 9 affrontements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 (modifié) il y a 15 minutes, daemon17 a dit : tu as aussi la région de Dai qui est situer au Nord est de Zhao, ce qui est aussi curieux. Pour les forces de Zhao il y a peut être un mix entre les déploiements des armées, et l'origine de celle ci, comme Seika et Dai sont mentionné ? C'est intéressant car tu as types de lieux différents, on a des plaines, des rivières et des montagnes donc on peut avoir des affrontements bien différents et donc voir aussi des tactiques/stratégies particulières car on aborde pas une bataille en rivière de la même manière qu'une bataille en montagne ou sur une plaine. On aura peut-être des petites vibes de Kokuyou et ça ça peut être pas mal. Pour la montagne j'espère une fortification de la montagne comme Ousen avait fait à la coalition ou à Sanyou, ça serait intéressant car une fortification nécessite moins d'hommes pour être défendue. C'est quelque chose qui irait bien à Rihaku qui s'est justement fait un nom en défendant une petite ville avec 7000 hommes contre 50K hommes de Yan. (C'est une supposition, je ne dis pas que c'est lui qui est à cet endroit). Modifié 24 septembre 2025 par Ronazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 14 minutes, daemon17 a dit : tu as aussi la région de Dai qui est situer au Nord est de Zhao, ce qui est aussi curieux. Pour les forces de Zhao il y a peut être un mix entre les déploiements des armées, et l'origine de celle ci, comme Seika et Dai sont mentionné ? Yop. Dai est une région de montagnards, non ? Des montagnards du côté de Zhao ? Mais oui, je pense qu'il y a là dedans des lieux d'origine. @Ronazo Si 2 armées par lieu d'affrontements, alors 32 armées pour 16 lieux non ? (Ce qui rend la chose improbable d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 21 minutes, lilas a dit : Si 2 armées par lieu d'affrontements, alors 32 armées pour 16 lieux non ? (Ce qui rend la chose improbable d'ailleurs). Ce ne sont pas des lieux d'affrontements mais des lieux de positions. On a des armées en mouvements du côté de Qin et du côté de Zhao aussi. A un moment, ces armées vont se rencontrer à un endroit précis et il y aura à ce moment là un affrontement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 Il y a 2 heures, Ronazo a dit : C'est intéressant car tu as types de lieux différents, on a des plaines, des rivières et des montagnes donc on peut avoir des affrontements bien différents et donc voir aussi des tactiques/stratégies particulières car on aborde pas une bataille en rivière de la même manière qu'une bataille en montagne ou sur une plaine. On aura peut-être des petites vibes de Kokuyou et ça ça peut être pas mal. Pour la montagne j'espère une fortification de la montagne comme Ousen avait fait à la coalition ou à Sanyou, ça serait intéressant car une fortification nécessite moins d'hommes pour être défendue. C'est quelque chose qui irait bien à Rihaku qui s'est justement fait un nom en défendant une petite ville avec 7000 hommes contre 50K hommes de Yan. (C'est une supposition, je ne dis pas que c'est lui qui est à cet endroit). Rivière et montagne, ca ressemble en effet a Kokuyou, peut être l'occasion pour Kisui d'avoir sa revanche sur Qin. Si il y a plusieurs champs de bataille, quelques victoires tactique de Zhao ne sont pas a écarter. Avec pourquoi pas une défaire d'un louveteaux, histoire de nous montrer qu'ils ne sont pas encore au bout de leurs progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 (modifié) Il y a 1 heure, daemon17 a dit : Rivière et montagne, ca ressemble en effet a Kokuyou, peut être l'occasion pour Kisui d'avoir sa revanche sur Qin. Si il y a plusieurs champs de bataille, quelques victoires tactique de Zhao ne sont pas a écarter. Avec pourquoi pas une défaire d'un louveteaux, histoire de nous montrer qu'ils ne sont pas encore au bout de leurs progression Je ne pense pas qu'un des louveteaux perdra dans cette campagne. Je pense plutôt que leurs armées seront celles qui décantonneront la situation. Je trouverai illogique que les 3 louveteaux ne soient pas nommés Grand Général au même moment et je n'en vois pas un être nommé suite à une défaite. Je verrais plus une défaite de l'armée de Rokuomi et de Han. Les armées de Ousen et Yotanwa je les voient tenir un match nul. Déjà l'armée personnelle d'Ousen affronte l'armée personnelle de Riboku du coup je m'attend à des pertes des deux côtés mais sans vainqueur. Et SSJ, je m'attends à un nouvel affrontement avec Yotanwa et les Quanrong. Cependant cette fois-ci SSJ aurait son armée personnelle avec des pépites trouvés dans l'armée de Buan qu'il a entraîné pour l'arc précédent , peut-être fait grandir et qui lui ont prêté allégeance et là je m'attends à un match nul mais avec un avantage pour Yotanwa. Modifié 24 septembre 2025 par Ronazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 Il y a 4 heures, Raoru a dit : je pense que Zhao est perdant à ce jeu la. Je ne pense pas qu'il aura le loisir d'avoir tout ses généraux habituels au même endroit et ca serait bien : une armée dirigé par Futei serait intéressante à voir ! J'y crois. @Ronazo ca y est, j'ai compris 😅🤤. J'attends la confirmation pour Kyoukay et Shin parce que ce serait quand même une énorme nouveauté. La première fois aussi que Shin est en infériorité par rapport aux louveteaux depuis qu'il est commandant de 5k. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 20 minutes, Ronazo a dit : Je ne pense pas qu'un des louveteaux perdra dans cette campagne. Je pense plutôt que leurs armées seront celles qui décantonneront la situation. Je trouverai illogique que les 3 louveteaux ne soient pas nommés Grand Général au même moment et je n'en vois pas un être nommé suite à une défaite. Je verrais plus une défaite de l'armée de Rokuomi et de Han. Les armées de Ousen et Yotanwa je les voient tenir un match nul. Déjà l'armée personnelle d'Ousen affronte l'armée personnelle de Riboku du coup je m'attend à des pertes des deux côtés mais sans vainqueur. Et SSJ, je m'attends à un nouvel affrontement avec Yotanwa et les Quanrong. Cependant cette fois-ci SSJ aurait son armée personnelle avec des pépites trouvés dans l'armée de Buan qu'il a entraîné pour l'arc précédent , peut-être fait grandir et qui lui ont prêté allégeance et là je m'attends à un match nul mais avec un avantage pour Yotanwa. J'espère quand même des revers chez les louveteaux. Tels que Ils sont confronté a un terrain où ils ne sont pas a leurs avantages, ils sont repousser et réaffecté a un autre champ de bataille ou ils finissent par faire la différence. Si on part du principe qu'ils vont a chaque fois gagner, on va vite trouver ça lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 24 septembre 2025 Share Posté(e) 24 septembre 2025 il y a 19 minutes, Ronazo a dit : Je verrais plus une défaite de l'armée de Rokuomi et de Han. Les armées de Ousen et Yotanwa je les voient tenir un match nul. Déjà l'armée personnelle d'Ousen affronte l'armée personnelle de Riboku du coup je m'attend à des pertes des deux côtés mais sans vainqueur. Et SSJ, je m'attends à un nouvel affrontement avec Yotanwa et les Quanrong. Cependant cette fois-ci SSJ aurait son armée personnelle avec des pépites trouvés dans l'armée de Buan qu'il a entraîné pour l'arc précédent , peut-être fait grandir et qui lui ont prêté allégeance et là je m'attends à un match nul mais avec un avantage pour Yotanwa. Défaite de l'armée de Rokuomi c'est plus que probable mais avec un dernier coup d'éclat pour eux malgré tout Par contre beaucoup moins certain pour l'armée de Han avec Yoko Yoko je pense l'inverse. Certe des pertes importantes du à une stratégie de Ousen mais révélation de Yoko Yoko au yeux de la chine avec un kill de prestige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés