Aller au contenu

Kingdom 855

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

Bref pour en revenir au chapitre. 

La perte du roi fuego était prévisible à dix kilomètres, vu le nombre de death flag qu'il a eu au dessus de la tête dernièrement. 

Vu le death flag sur les généraux de Tou je ne serais pas surpris que Seika’Un remonte au nord en enchainant les scalps de généraux de Qin (en ratant ou zappant Mouten) avant de tomber sur la HSU.

Le truc brillantissime serait que Shin sente qu’en face de lui il n’y a pas une armée suffisamment forte et donc que c’est un piège, ce qui l’amènerait à se protéger d’une attaque mortelle. Enfin c’est là que je l’attendrais. 

• Pouce en haut 2

Wow Seika'un quelle introduction 😱😱

On peut dire qu'il n'est pas venue pour rigoler et c'est fort de mette Danto aux portes de la mort directement ainsi que de blesser Yotanwa dans la même journée.  De ce que je comprends Danto est mortellement blessé mais n'est pas encore mort, il va donc agir pour sortir Yotanwa de là. 

Par contre même si c'est une action incroyable, je vais relativiser car c'est toujours beaucoup plus facile de toucher des adversaires qui ne savent pas qu'ils sont pris pour cible même si ça n'enlève rien à son exploit. Rinbou aussi c'était fait tuer parce qu'il ne savait pas que Hakurei était présent. Une fois que sa présence a été découverte Rokuomi a agit en conséquence. J'ai donc hâte de voir comment Yotanwa va gérer la présence de Seika'un sur son front ! 

C'est très clair qu'elle va en faire une affaire personnelle, elle s'est fait blessé et elle va sûrement perdre Danto. 

Sinon il n'y a personne qui peut remplacer Yotanwa à la tête de son armée, si elle disparaît les hommes des montagnes vont s'effondrer. 

Chapeau à Seika'un qui est donc le premier des dix arcs de Chine. J'aurais aimé que ça soit Bashuri de Wei ou celui de Yan pour hyper ces états. Cependant vu tous les monstres qu'il y a chez Zhao faudra nous expliquer comment ils n'ont pas roulé sur la Chine avec tout ça. Les mauvais rois ont vraiment saboté cet état. 🤷🏾‍♂️

• Pouce en haut 4

Je sais qu'on est dans Kingdom, mais une flèche en plein coeur, c'est mortel. 

Donc sauf si les fans font un blocage au Japon pendant la pause, RIP Yotanwa. 

C'est quand même couillon, c'était la seule montagnarde qui semblait porter une armure 😂

Zhao a frappé un grand coup mais le rush de Bajio pour se suicider va être absolument dément. Je ne serais pas étonné que SSJ et/ou Bananji y restent. 

Et on comprend pourquoi Riboku n'avait placé que 40k hommes ici... 

• Like 1
  • Thanks 1

Je pense à Kaine qui s'est pris deux flèches près du coup de la part de Kokou'ou durant l'arc de Gian et qui en est ressorti en vie. 

Est-ce que ça peut être le cas pour Danto ? 

Vu que ce dernier arrive quand même à parler à ses hommes après avoir reçu la flèche. 

Et concernant Yotanwa, ça va sûrement être le même scénario que pour Karyo Ten dans les plaines de Shukai. Une grosse blessure mais rien qui l'empêchera de commander son armée elle-même. 

Par contre Danto même si il est blessé mortellement. Je pense qu'il va mourir en sortant Yotanwa de là et qu'il va goûter à encore quelque flèches de Seika'un. 

• Pouce en haut 2

il y a 3 minutes, lilas a dit :

C'est quand même couillon, c'était la seule montagnarde qui semblait porter une armure 😂

Zhao a frappé un grand coup mais le rush de Bajio pour se suicider va être absolument dément. Je ne serais pas étonné que SSJ et/ou Bananji y restent. 

Est-ce que c'est vraiment le cœur qui a été touché ? 

Je pense que on peut facilement tabler que c'est la poitrine mais comme Kaine aucun point vital n'aura été touché ce qui l'a mettra hors de cause d'une blessure mortelle. 

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Wow Seika'un quelle introduction 😱😱

On peut dire qu'il n'est pas venue pour rigoler et c'est fort de mette Danto aux portes de la mort directement ainsi que de blesser Yotanwa dans la même journée.  De ce que je comprends Danto est mortellement blessé mais n'est pas encore mort, il va donc agir pour sortir Yotanwa de là. 

Par contre même si c'est une action incroyable, je vais relativiser car c'est toujours beaucoup plus facile de toucher des adversaires qui ne savent pas qu'ils sont pris pour cible même si ça n'enlève rien à son exploit. Rinbou aussi c'était fait tuer parce qu'il ne savait pas que Hakurei était présent. Une fois que sa présence a été découverte Rokuomi a agit en conséquence. J'ai donc hâte de voir comment Yotanwa va gérer la présence de Seika'un sur son front ! 

C'est très clair qu'elle va en faire une affaire personnelle, elle s'est fait blessé et elle va sûrement perdre Danto. 

Sinon il n'y a personne qui peut remplacer Yotanwa à la tête de son armée, si elle disparaît les hommes des montagnes vont s'effondrer. 

Chapeau à Seika'un qui est donc le premier des dix arcs de Chine. J'aurais aimé que ça soit Bashuri de Wei ou celui de Yan pour hyper ces états. Cependant vu tous les monstres qu'il y a chez Zhao faudra nous expliquer comment ils n'ont pas roulé sur la Chine avec tout ça. Les mauvais rois ont vraiment saboté cet état. 🤷🏾‍♂️

Zhao n'a pas été bien loti géographiquement et a des rivalités assez intenses avec pratiquement tout le monde. Je crois que c'est le seul état qui a partagé des frontières avec tous les autres royaumes combattants durant des périodes soutenues.

Principale cible rivale de Qin depuis des décennies + batailles constantes contre les deux autres états du centre (Wei et Han) + grosse rivalité avec Yan à l'est + longue frontière avec Qi à l'est aussi + Chu au sud + les "barbares" au nord.  

il y a 3 minutes, lilas a dit :

C'est plutôt 80k face a 70k montagnards.

Bananji 40k 

SSJ 30k 

Et 10k dans Bu'an avec Rihaku 

Une grosse armée pour frapper fort les montagnards, une fois que Yontawa sera neutraliser, et permettre a Bananji de remonter vers le reste de l'armée de Ganmon 

il y a 5 minutes, lilas a dit :

Ca donne plutôt l'impression d'être au centre de la poitrine... ce qui a de bonne chance d'être mortel mais pas autant que dans le coeur. 

il y a 4 minutes, Ronazo a dit :

Je pense à Kaine qui s'est pris deux flèches près du coup de la part de Kokou'ou durant l'arc de Gian et qui en est ressorti en vie. 

Est-ce que ça peut être le cas pour Danto ? 

Vu que ce dernier arrive quand même à parler à ses hommes après avoir reçu la flèche. 

Le gars a quand même la bouche pleine de sang, ça me donne plutôt l'impression qu'il se l'est pris en plein cou et est en train de s'étouffer dans son sang ou pas loin. 

il y a 6 minutes, Ronazo a dit :

Et concernant Yotanwa, ça va sûrement être le même scénario que pour Karyo Ten dans les plaines de Shukai. Une grosse blessure mais rien qui l'empêchera de commander son armée elle-même. 

Karyoten s'est prise une grosse blessure ? Aucun souvenir de ça.

Je pense qu'on se dirige plutôt vers une blessure de type Akou/Ouhon à Shukai, un truc qui va nécessité du repos complet pour quelques jours, et peut être qu'un peu rapidement elle pourra les diriger stratégiquement. 

il y a 10 minutes, lilas a dit :

Alors jvais être le tatillon chiant mais sur l'image y'a aucun moyen de savoir que c'est en plein coeur xD  Par contre oui ca doit la mettre hors jeu pendant quelques temps

à l’instant, bob a dit :

Sur les plaines Shukai elle se fait transpercer la main puis se prend une flèche pas loin du cou je crois.

il y a 1 minute, Raoru a dit :

Sur les plaines Shukai elle se fait transpercer la main puis se prend une flèche pas loin du cou je crois.

Ouais enfin c'est plutôt superficiel comparé à une flèche dans le buffet. 

Modifié par bob

il y a 6 minutes, Sir_Thugnificent a dit :

Zhao n'a pas été bien loti géographiquement et a des rivalités assez intenses avec pratiquement tout le monde. Je crois que c'est le seul état qui a partagé des frontières avec tous les autres royaumes combattants durant des périodes soutenues.

Principale cible rivale de Qin depuis des décennies + batailles constantes contre les deux autres états du centre (Wei et Han) + grosse rivalité avec Yan à l'est + longue frontière avec Qi à l'est aussi + Chu au sud + les "barbares" au nord.  

Oui il y a beaucoup d'adversaires mais quand on regarde tous les généraux que possède Zhao et tous les monstres si ils avaient eu un bon roi. Zhao aurait rouler sur la Chine. 

Renpa et ses 4 rois célestes 

Riboku avec Keisha et SSJ et les autres généraux 

Houken 

Shibashou et Seika 

Kochou et ses généraux 

Choukotsu 

Seika'un 

Non ça en fait du monde qui aurait fait la différence depuis le temps 

• Pouce en haut 1

il y a 4 minutes, bob a dit :

Je pense qu'on se dirige plutôt vers une blessure de type Akou/Ouhon à Shukai, un truc qui va nécessité du repos complet pour quelques jours, et peut être qu'un peu rapidement elle pourra les diriger stratégiquement. 

Elle se prend une flèche dans l'épaule et dans la main lors de la dernière journée des plaines de Shukai quand Kinmou attaque son centre de commandement. 

Alors ce sont pas des grosses grosses blessures je suis d'accord vu ce qu'on voit dans Kingdom mais bon pour un personnage comme Karyo Ten qui n'est pas une guerrière ça peut compter comme des grosses blessures. 

il y a 3 minutes, Ronazo a dit :

Oui il y a beaucoup d'adversaires mais quand on regarde tous les généraux que possède Zhao et tous les monstres si ils avaient eu un bon roi. Zhao aurait rouler sur la Chine. 

Renpa et ses 4 rois célestes 

Riboku avec Keisha et SSJ et les autres généraux 

Houken 

Shibashou et Seika 

Kochou et ses généraux 

Choukotsu 

Seika'un 

Non ça en fait du monde qui aurait fait la différence depuis le temps 

C'est une tragédie que Riboku et Renpa n'aient jamais combattu ensemble... j'imagine même pas les dégâts

• Like 1
  • Pouce en haut 2

il y a 7 minutes, bob a dit :

Le gars a quand même la bouche pleine de sang, ça me donne plutôt l'impression qu'il se l'est pris en plein cou et est en train de s'étouffer dans son sang ou pas loin. 

D'accord avec toi mais tant qu'il n'a pas rendu son dernier souffle de vie ou que un personnage confirme sa mort. Je ne vais pas fermer la porte à un Danto qui peut encore faire une différence 

Il y a 2 heures, bob a dit :

Kitari probablement son bras gauche et trop jeune et globalement juste liée à sa tribu, les autres clans ne respecteront pas son autorité.

Pourtant c’est la seule avec l’agilité pour gérer de la tactique/stratégie je pense. 

il y a 8 minutes, bob a dit :

Ouais enfin c'est plutôt superficiel comparé à une flèche dans le buffet. 

image.thumb.png.b266c4022143bcbf8af82125f3d881b9.png

ca à l'air d'être une bonne blessure tt de même ( image du chapitre ou Karyo ten se fait blesser à Shukai)

Modifié par Raoru
précision pour éviter une mauvaise info

Voyez, vous voulez tous sauver Yotanwa. 😁

Cela peut-être dans les poumons mais en tout cas, c'est pile à la bonne hauteur. Ce pourrait à droite mais aussi en plein coeur. Les paris sont ouverts. 

@daemon17 Yop mais L'armée de Bananji était aussi comptée dans l'armée globale de Gamnon, 80k, qui était plutôt orientée vers Mouten.... Qui va tout à coup de prendre la foudre. 

@Ronazo Aucun point vital en pleine poitrine, c'est compliqué quand même. Après, je ne parierais rien dessus car on est dans Kingdom mais ce n'est pas trop comparable à une flèche dans l'épaule ou à la base du cou. 

@Raoru Grosse blessure mais pas d'organes vitaux dans le secteur. 

Modifié par lilas

@Ronazo On peut aussi rajouter Gaku Jou sur lequel Renpa fondait des espoirs certains (et à ce stade on peut dire, vraisemblablement exécuté par le roi pour avoir échouer à ramener Renpa), Geki Shin qui venait de Zhao, et Ryo Fui (encore que ça peut être un désavantage de l'avoir chez soit celui là). 

Ils étaient vraiment blindé de talents qu'ils n'ont pas sû garder.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Après Houken, Hara nous sort un nouveau cheat code avec les archers, c’est bien pour le suspense mais j’aime pas trop se procédé, le compenser par la possibilité d’être en hauteur, pas trop loin, 1 ligne de tir direct etc... là des le début il en tue 2....

Je suis pas fan, j’aurais au moins pensé que Tanwa aurait pu sentir la flèche pour l’éviter.

Pour une GGSC, je trouve cela pas terrible.

il y a 2 minutes, lilas a dit :

Voyez, vous voulez tous sauver Yotanwa. 

Cela peut-être dans les poumons mais en tout cas, c'est pile à la bonne hauteur. Ce pourrait à droite mais aussi en plein coeur. Les paris sont ouverts. 

@daemon17 Yop mais L'armée de Bananji était aussi comptée dans l'armée globale de Gamnon, 80k, qui était plutôt orientée vers Mouten.... Qui va tout à coup de prendre la foudre. 

@Ronazo Aucun point vital en pleine poitrine. Après, je ne parierais rien dessus car on dans Kingdom mais ce n'est pas trop comparable à une flèche dans l'épaule ou à la base du cou. 

@Raoru Grosse blessure mais pas d'organes vitaux dans le secteur. 

Y'aurai une image de face ou on peut clairement dire que c'est en plein coeur ou sur un poumon je tiendrais pas à la sauver à ce point mais la sur cette image ( pas nette aussi attendre une trad clean ptet) on peut pas vraiment le dire pour moi

il y a 7 minutes, Raoru a dit :

Y'aurai une image de face ou on peut clairement dire que c'est en plein coeur ou sur un poumon je tiendrais pas à la sauver à ce point mais la sur cette image ( pas nette aussi attendre une trad clean ptet) on peut pas vraiment le dire pour moi

Je ne suis pas certain que la traduction va nous aider sur le coup 🤣😅

Voyez, vous voulez tous sauver Yotanwa. 

Aucun point vital en pleine poitrine. Après, je ne parierais rien dessus car on dans Kingdom mais ce n'est pas trop comparable à une flèche dans l'épaule ou à la base du cou. 

Je ne veux pas spécialement la sauver 'si elle meurt ça serait un choc comprend moi bien mais c'est quelque chose que j'accepterais. 

Juste comme je l'ai dit et comme tu viens de le répéter, on est dans Kingdom et comme quelqu'un l'a dit au prochain chapitre on peut voir qu'elle aura bouger à la dernière seconde ce qui va lui permettre de survivre. On peut même se retrouver avec une Yotanwa qui n'a aucun point vital de toucher ou par le pouvoir des 6GG de Qin la poitrine de Yotanwa l'a sauvé (merci Tou 😂). 

Tu comprends ce que je veux dire ? 

Pour moi tant qu'un personnage n'a pas été vu mort ou confirmé mort par les autres personnages ou le narrateur,je miserai une pièce sur sa capacité à s'en sortir. 

Au final même Riboku s'était pris un coup d'épée de la part de Kanki au niveau du front et il n'est pas mort. Il n'a même pas eu de cicatrice 😂

Tout est possible et la semaine de pause va faire mal parce qu'on va théorisé énormément sur l'état de santé de Yotanwa. Concernant Danto, on en saura plus avec les images. 

il y a une heure, Illuzion a dit :

Après Houken, Hara nous sort un nouveau cheat code avec les archers, c’est bien pour le suspense mais j’aime pas trop se procédé, le compenser par la possibilité d’être en hauteur, pas trop loin, 1 ligne de tir direct etc... là des le début il en tue 2....

Je suis pas fan, j’aurais au moins pensé que Tanwa aurait pu sentir la flèche pour l’éviter.

Pour une GGSC, je trouve cela pas terrible.

À un moment elle n'est pas omnisciente et elle ne sait pas ce qui a fait tomber Danto. Tout ce qu'elle sait c'est que ce dernier est tombé de cheval, qu'il est en mauvais état et elle essaie d'aller à sa rescousse. 

Elle ne sait pas que dans les rangs ennemis, il y a le premier des dix arcs de Chine qui est là pour l'abattre et au moment où elle reçoit l'information elle se prend la flèche. 

C'est comme Hakurei avec Rinbou. Ce dernier n'était pas au courant de la présence de Hakurei et n'avait donc aucun moyen de se protéger face à une menace dont il ne connait pas l'existence. 

C'est la raison principale pour laquelle Ten ne veut pas que les frères archers soient trop mis en avant. C'est pour jouer sur l'effet de surprise parce qu'une fois que tu es au courant de leur existence et de leur présence, ils sont moins dangereux. On l'a vu pour tous les archers talentueux du manga actuellement. 

Modifié par Ronazo