Aller au contenu

One Piece Chapitre 1168

Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Arckenor a dit :

Donc je me suis dis que peu importe la marque, elle doit permettre de traverser l’Abysse. Apres je peux me tromper...

Possible à voir dans les prochains chapitres ^^

il y a 38 minutes, Arckenor a dit :

Un truc me revient, selon Loki et Gunko devenir un chevalier divin implique de devenir un tenryubito... 

Peut-être que pour devenir Tenryubito et être affilié au Gouvernement, il faut poser une épée dans la salle du trône où y a le siège ? Du coup ça te rend affilié automatiquement ?

Franchement je pige pas trop comment Harald a foiré tout leur plan (plan de Im). Gunko le dit à un moment à Loki, si je dis pas de bêtises. Vu que le téléporteur est en place et qu’Harald est mort, elle aurait pu demander à un CD d’aller faire le taf et placer un roi, comme elle a fait pour Broggy. On dirait que ça a quand même pris pas mal de temps depuis la mort d’Harald. Shanks n’avait même pas encore de barbe et il avait encore son bras.

Pour le coffre, après la mort d’Harald, quelqu’un a une idée de quel fruit du démon c’est censé être?

il y a 18 minutes, Yass a dit :

Pour le coffre, après la mort d’Harald, quelqu’un a une idée de quel fruit du démon c’est censé être?

Au début j’ai pensé au fruit des ténèbres de Teach parce que ça deviendrait logique avec ce que convoitait entre autre son père mais me suis rappelé qu’il la prit a un nakama qu’il a tué m. Du coup je penche toujours pour un fruit mais qui devrait ptet contrer lui aussi le fruit d’Imu. Mais ça ferait doublon. 
D'ailleurs je m’étais dit que Elbaph dévait un peu être comme le japon en mode 3 trésors nationaux que serait le Nika no mi, le fruit des ténèbres et le fruit d’Imu. Nous aurions ainsi deux fruits qui s’opposent et un qui les neutralises tout deux. 

il y a 20 minutes, Riley Escobar a dit :

Au début j’ai pensé au fruit des ténèbres de Teach parce que ça deviendrait logique avec ce que convoitait entre autre son père mais me suis rappelé qu’il la prit a un nakama qu’il a tué m. Du coup je penche toujours pour un fruit mais qui devrait ptet contrer lui aussi le fruit d’Imu. Mais ça ferait doublon. 
D'ailleurs je m’étais dit que Elbaph dévait un peu être comme le japon en mode 3 trésors nationaux que serait le Nika no mi, le fruit des ténèbres et le fruit d’Imu. Nous aurions ainsi deux fruits qui s’opposent et un qui les neutralises tout deux. 

Bah en fait, je me suis dit que peut-être Loki l’avait mangé.

Après la mort de son père, le seul qui a réussi à arrêter Loki en mer, c’est Shanks. C’est le seul moment où il était là, sauf s’il s’est fait arrêter après, parce qu’à un moment dans le chapitre il est passé y a pas longtemps et Loki sait où est Shanks.

Loki dit qu’il va devenir le roi du monde, mais il allait peut-être détruire les Dragons Célestes et Shanks l’a arrêté parce que c’était peut-être trop tôt.

Je sais qu’à un moment Zoro dit que les chaînes sont en granit marin, c’est pour ça que je pense que Loki l’a mangé. En plus Loki a été libéré sauf une chaîne, et pourtant il a réussi à bouger grâce à sa puissance.

J'’ai aussi remarqué que les tatouages que porte Loki ressemblent à un genre d’oiseau.

Révélation

image.png.1c77322d9dfbc3511344065b3d48be1b.png

En plus, je sais pas pour vous, mais pour moi le tatouage de Loki ressemble au dragon au centre, surtout avec les cornes, même si c’est à l’envers.

Révélation

Tous les dieux en la même couleurs 

image.thumb.png.ea27e52b8dc12f39bb158038b37a1741.png

Modifié par Yass

j’aurais bien imaginer loki avec un fruit, genre, Jörmungand, le serpent du monde ou fenris, tout deux lié au loki de la mythologie, mais le premier ferait un peu trop dragon façon kaido bis et le second, ferait aussi doublons, apres l'apparition du cerbère de l'épée de shamrock 

Il y a 5 heures, Yass a dit :

les chaînes sont en granit marin

Oui les chaînes sont en granit marin...

One piece et le granit marin...tout un débat lol.

Ça vient de wano...lol... Pas vu lors de l'arc dédié à ce pays...les Mugi n'en n'ont même pas rapporté/emmené à notre connaissance.

Est ce si rare que ça ?

Sûrement pas, les coques des navires de la Marine en sont recouvertes.

Est ce difficile à forger ? 

Sûrement pas, on trouve de tout en granit marin : des chaînes (géantes), des menottes (mécanisme), des barreaux de prison, des armes (smoker etc ...), je crois des filets (vu sur dresrosa)? Et des balles de flingue...et j'en passe...

Le granit marin est utilisé par Oda à sa convenance (de manière disproportionné et parfois abusive) mais je trouve qu'on aurait mérité plus d'info là dessus plutôt que des chapitres à rallonge qui parlent de combats de sumo qui servent à rien 😝 entre autres...

Bref c'était mon petit coup de gueule la dessus.

J'aurai tellement aimé voir Franky avoir une partie de son corps en granit marin (genre ses poings) ou ussop utiliser un projectile en granit marin 🤩

• Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3

Je pense à l’image ou harald se fait transpercer par le groupe de géant.

Serait il possible qu’il s’agit d’un rituel satanique ou harald soit sacrifié par imu contre son gré bien sûr pour créer cette fameuse armée?

Non, c'est juste un numéro de magie qui a mal tourné.

Harald se demandait comment les gens qui se font transpercer par des épées dans une boîte survivent...

Du coup il a dit à son armée de le trouer dans tous les sens, puisqu'il était immortel, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, un des petits malins avait une arme en granit marin, comme en parlait ci-dessus @Famille Blond 

Le granit marin, il est passé là !

Un extrait des dernières paroles d'Harald à la belle chevelure calvitie : "Je vous assure que ça passe, allez-y les gaaAAAAARGHHHHH....":ph34r:

Shanks a connu une situation similaire sur East Blue, lorsqu'il a sauvé Luffy. Ses pensées disaient "pu***n, j'ai oublié que je m'étais pas pointé à la cérémonie du deuxième pacte, je pensais que le mien suffisait...Pas de bras, pas de chocolat, mais heureusement que je me suis pas amusé à sauter intégralement dans la gueule du maître de la baie...je dois faire genre que c'était volontaire pour pas passer pour un c** et sauver la face...je dirais un truc du genre j'ai misé sur l'avenir et filerait mon chapeau à ce bon à rien de morveux !"

On voit bien la fraude, voire l'incohérence diraient certains. En fait, Shanks, il pensait à son bras quand il serrait Luffy dans ses bras, son sourire, c'était un rire jaune. Il serrait Luffy à moitié, du coup...En plus, il a perdu son bras fort, comme ceux qui mettent leur bras en suspension devant les trains qui passent, et se le font taper. C'est très malin, de la part du mastermind. Beckmann lui a demandé en off s'il était stupide, et ils ont eu une crise de couple, l'équipage a failli se dissoudre suite à cet incident, remettant en cause la capacité de Shanks à prendre les bonnes décisions. Shanks a pleuré toute la nuit durant.

Voilà, à ce soir pour le Full Summary et d'autres explications :)

Modifié par One Pig
  • Joy 4

Il y a 11 heures, Famille Blond a dit :

Le granit marin est utilisé par Oda à sa convenance (de manière disproportionné et parfois abusive) mais je trouve qu'on aurait mérité plus d'info là dessus plutôt que des chapitres à rallonge qui parlent de combats de sumo qui servent à rien 😝 entre autres...

A mort, Oda a Wano il aurait pu faire 3000 choses intéressantes; nous en apprendre plus sur le Granit Marin, nous montrer des style d'épéistes jamais vu, nous montrer un paquet de Meito et nous en apprendre davantage a leurs propos, nous donner des infos concrètes sur l'histoire de Zoro, etc

Il a préféré nous montrer... des dinosaures 🤷‍♂️ 

Ah ça surprend hein.

J'veux dire, c'est littéralement l'arc ou tout les mugi quasiment choppent un PU, et plutôt que d'utiliser les éléments qu'il s'est lui même mit a disposition, il préfère nous sortir des trucs de n'importe ou, genre Franky le robot est sur l'île du Granit Marin, et au lieu d'en incorporer a son arsenal, son PU c'est .... une épée. 

Black Girl Wat Meme Template — Kapwing

Ce même Franky qui, enfin sur l'île de son idole, remplie de merveilles technologiques, n'a .... pas eu de PU... ?

Au début je me disais "Ah j'ai capté Oda, tu n'a pas donné de PU trop technologique a Franky sur Wano car c'est ici sur Egghead qu'il va l'avoir".

Et il m'a répondu "Mais pas du tout je vois pas le rapport ?", bon, ok.

Il avait déjà fait un peu pareil sur l'île des HP, que je me réjouissait de voir, et qui est finalement l'un des arcs que je trouve le plus nul de tout OP (grosse compétition avec Whole Cake Island sur ce point) ;

Je pensais qu'on allait voir du Karaté HP, des Dojos, c'était quand même un point qui me semblait important chez eux, mais non, pas du tout, enfaite leurs trucs... c'est les pilules de forces ... vous l'aviez pas vu venir hein ? Ben moi non plus.

Je suspecte une volonté de nuire.

Allais, fin du HS, en même temps le chapitre ne m'inspire pas grand chose.

Modifié par N0NE
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 2

Plus de détails sur ce chapitre par redon. Chapitre court de 15 pages, certaines pages sont inachevées (comme dans le chapitre 1098).

- Chapitre 1168 : « La neige d'Elbaph ».

- Suggestion d'un lecteur en couverture : « Des petits moutons fabriquent des gants pour Hachi ».

- Le chapitre commence par une explication du narrateur : l'image des géants s'est améliorée dans le monde entier grâce au commerce avec les autres pays, à l'héroïsme des Marines géants et à la diplomatie d'Harald.

- À Elbaph, Loki a été envoyé au « Centre de détention » des Enfers après avoir détruit le village des Brasseurs.

- Harald est revenu à Elbaph de sa dernière mission et s'occupait d'Ida dans son bar. Ida lui a dit que ses paroles l'avaient réconfortée, puis elle lui a demandé si Elbaph allait bientôt ne faire qu'un avec le reste du monde.

Harald : « C'est vrai, Ida ! Bientôt, nous serons connectés au monde ! Alors, ce sera comme au bon vieux temps ! Nous pourrons de nouveau vivre des aventures ensemble ! »

Ida : « Fantastique ! ♡ J'ai tellement hâte ! »

Harald : « Moi aussi ! »

- Ida tendit le bras et saisit la main d'Harald, mais dès que leurs mains se touchèrent, son bras la lâcha et elle mourut. Il neigeait abondamment à Elbaph le jour de la mort d'Ida. Harald et Hajrudin pleuraient à son chevet tandis que Loki, silencieux, croupit en prison.

- Quatorze ans plus tôt, Shanks avait disparu juste avant d'être promu « Chevalier de Dieu ». Harald, le successeur désigné, se vit alors offrir cette opportunité. Harald accompagna les Cinq Doyens dans la salle du « Trône Vide ».

Harald : « Une fois qu'Elbaph fera partie du Gouvernement Mondial… Je compte céder ma couronne à une personne jeune et pure… »

Imu : « C'est… à Mu de décider. »

- Harald fut stupéfait de voir quelqu'un assis sur le Trône Vide.

Harald : « Pourquoi… y a-t-il quelqu'un sur le Trône Vide… ? »

Imu : « Approche-toi. Je t'observe, Harald. »

- Un cri strident retentit dans tout le Château Pangea. Imu changea la marque d'Harald pour celle du Pacte des Profondeurs (la même que celle de Killingham aujourd'hui).

WUG6WtUV_o.jpeg

Harald : « Aaargh !!! Je le sens… !!! Mon pouvoir augmente… à un niveau alarmant ! »

Imu : « À partir de cet instant, tu es un « Chevalier de l'Immortalité ». Un serviteur de Mu… »

Harald : « L'immortalité… Cela me paraît encore irréel… »

Imu : « Crée pour moi un « Abysse » (un pentagramme) à Elbaph, comme symbole de notre alliance… !

Et plus tard, une fois le dernier ordre de Mu accompli… Tes efforts seront récompensés !

Elbaph pourra rejoindre le Gouvernement Mondial ! »

- Tandis qu'Imu prononçait ces mots, Harald retourna à Elbaph à bord de son vaisseau. Il créa alors l'« Abysse » dans la salle du trône du château d'Aurust.

- Cependant, l'ordre suivant d'Imu était de faire d'Elbaph une nation militaire dotée d'une flotte aussi puissante que celle de la Marine. Harald tenta de résister, mais son corps commença à agir de lui-même. La condition du « Pacte des Profondeurs » était qu'il ne pouvait jamais désobéir aux ordres d'Imu.

- Harald ordonna à ses soldats de se mettre en position. Il fut conduit à un pilier et convoqua immédiatement Jarul et ses fils. Hajrudin étant en mer, seuls Loki et Jarul furent convoqués au château d'Aurust.

【Centre de détention aux Enfers】

Garde géant : « Loki, sors ! Tu es libre ! »

Loki : « Hmm ? »

Garde géant : « Rends toi immédiatement au château d'Aurust ! Le roi exige ta présence ! »

【Maison de Jarul】

Jarul : « Une urgence, dites-vous ?! Attendez, que s'est-il passé exactement ?! »

- Le chapitre se termine sur une case du célèbre portrait du roi Harald (celui où il tient une épée) tandis que le narrateur prend la parole…

Narrateur : 【Revenons à l'histoire principale. Ce jour-là, un massacre eut lieu au château.

Le roi d'Elbaph le plus aimé, le sage souverain Harald, y perdit la vie… !!!】

- Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 2

Donc clairement la mort d'harald est une forme de suicide car il veut que les enfants aillent à l'école pas combattre et son statut l'empêche de désobéir donc avec sa conscience il va demander à ses gardes de le tuer mais cela ne va pas suffire.

J'imagine qu'il faut couper le bras avec la marque avec du haki des rois revêtu pour séparer cette partie du corps et empêcher la régénération 

Il est probable que shanks a un rôle particulier. Il part parce qu'il a toutes les informations sur mu, chevaliers, doyens, comment les tuer et le nika nika...

@Katacurry Je crois que Saturn avait conservé le robot de manière secrète, car il savait que ce serait prohibé, mais il est un scientifique curieux. Ses expériences sur Ginney et Bonney, ainsi que Kuma, c'est de son bon vouloir, de même que ce qu'il a attribué à Vegapunk. Comme il n'a pu corriger ses "torts" lors d'EggHead, alors qu'il était en charge de cette affaire, il a été remercié par Imu.

J'aime bien la partie sur Harald et Imu, que je trouve très solennel. Il use d'un langage soigné, un peu ancien, ça lui donne du caractère. Harald sent aussi la puissance affluer en lui...il est déjà très fort pourtant. Je ressens aussi ça tous les matins, au réveil -_-

Oda a encore réussi à me tirer des larmes, la scène entre Ida et Harald est magnifique.

@N0NE J'ai adore Whole Cake Island, c'est l'un de mes arcs préférés, de même que l'équipage de Big Mom, comme quoi xD

En revanche, je suis en accord complet sur les évolutions possibles des mugis au fil des îles qu'ils visitent...

Pour Wa no Kuni, on n'a même rien vu de la taille des Poneglyphs, secret du clan Kouzuki pourtant. Le Nidai Kitetsu s'est fait balancer dans un désert...

Mais Oda peut faire comme avec Chopper et sa meilleure pilule, un petit flashback d'une case pour dire d'où vient le power up, et en sortir un du chapeau au besoin (Franky : "ah oui, j'ai incorporé les fusils à bulle dans mes bras lorsqu'on était sur EH"...)B|

C'est sûr qu'entre un module de téléportation, les pièces de rechange si Franky se fait trancher, les sabres laser, les barrières à "bulle" des PX Mark III, les gants anti-photons, et une forme de Jetpac, Franky aurait pris un sacré boost...

Nami aura un éclair toujours plus fort, qui lave plus blanc que blanc, Usopp s'enfuira toujours plus vite, la culotte plus marron que marron, et voilà -_-

Modifié par One Pig
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

En tout cas, le résumé complet est très intéressant. En gros, dès que tu as le sceau du pacte de profondeur, tu deviens la marionnette de Mu. Intéressant mais dommage pour Harald car la même personne qui est à l'origine de la mort de son pote sera à l'origine de sa propre mort.

Bien qu'on ait eu tout les Flash-back, le mystère autour de Mu reste flou. On a eu que le 1/10 des informations sur son pouvoir. Triste pour Loki car le jour de la mort d'Ida, il est en prison et le jour de la mort son père, il sort de prison. 

Bref, Shanks est un goat. Celui l'avatar Aang car au moment où il devait recevoir sa marque, il disparu.

• Like 1

il y a une heure, Loki a dit :

Un serviteur de Mu…

il y a une heure, Loki a dit :

Cependant, l'ordre suivant d'Imu était de faire d'Elbaph une nation militaire dotée d'une flotte aussi puissante que celle de la Marine. Harald tenta de résister, mais son corps commença à agir de lui-même. La condition du « Pacte des Profondeurs » était qu'il ne pouvait jamais désobéir aux ordres d'Imu.

@LeRoiDesAmiraux @Bhaalthazar

Voila, ce que je disait si shanks serais devenu chevalier divin, imu aurais pu le controlé ou le localiser ou faire autre chose de lui !

Oda a évite de peu l’incohérence avec ce fruit, alors qu’il était sous marque mais c’est une marque sans imu, car du moment ou tu fait un pacte avec imu tu ne peut plus désobéir a imu !!

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Fais un pacte avec moi @Narumi San et deviens ma marionnette. Tu connaîtras ainsi tous les secrets de OP, et tu détecteras les vraies fraudes des fausses en échange (des fraudes de fraudes, quoi...mise en abîme abysse de la fraude); ton nom sera immortel sur ce forum. 

Il y a trois pactes dans ma secte :

-goinfre porcelet

-cochon bâfreur

-insatiable sanglier

Shanks a quitté la porcherie de Mou, il y a une place pour toi. 

Il avait un cache-oeil à gauche, le tien est à droite, c'est ok. T'as tous tes bras, ou tu tapes au clavier d'une main ?

Sinon je me demande à qui Harald comptait confier sa couronne; Hajrudin, peut-être ? Il a dit "une personne jeune et pure"...

Modifié par One Pig
  • Haha 1
  • Joy 6

Il y a 20 heures, Riley Escobar a dit :

Il y a 20 heures, Yass a dit :

Bah en fait, je me suis dit que peut-être Loki l’avait mangé.

Vu qu'il y a 4 Dieux (soleil, terre, forêt, mer), et qu'on sait que le pouvoir d'un Dieu vient d'un fruit du démon spécial, je contabilise 4 fruits spéciaux. J'imagine que les 4 Dieux sont Imu, Luffi, Teach et Loki. Imu aurait eu son fruit depuis bien avant le siècle oublié. Les 3 autres fruits, avant d'être mangés par Luffi, Teach et Loki, auraient été tous les 3 à Elbaf, pourquoi pas?

• Like 1

il y a une heure, OnePieceJeanMarie a dit :

Vu qu'il y a 4 Dieux (soleil, terre, forêt, mer), et qu'on sait que le pouvoir d'un Dieu vient d'un fruit du démon spécial, je contabilise 4 fruits spéciaux. J'imagine que les 4 Dieux sont Imu, Luffi, Teach et Loki. Imu aurait eu son fruit depuis bien avant le siècle oublié. Les 3 autres fruits, avant d'être mangés par Luffi, Teach et Loki, auraient été tous les 3 à Elbaf, pourquoi pas?

C’est interessant, mais comment mets tu une tête sur chacun des fruits ? 
Le soleil y’a aucun doute c’est Luffy ! 

Depuis le début je pense à Imu pour la forêt (par rapport à la fresque : il envoya ses démons, je vois pas qui d’autre aurait pu crée les fruits du démon sachant que le texte sous entend que cents un ennemi de joyboy ! )

Mais avec cette histoire de pacte des abysses je me demande si Imu n’est pas la mer, même si il est plutôt sous entendu que la mer est un allié de Joyboy ! 

Qui de Loki ou Teach mettre sur la terre ? Et pourquoi ? Qu’aura le 4eme ? La forêt ou la mer ? 

Perso j’ai toujours imaginé la mer etre shirahoshi, car sa naissance est quand même un événement d’après les prophéties ! 

Il ne faut pas oublier le serpent rouge sang, qui serait-il ce n’est pas Loki par exemple ?

Donc Harald rencontre Imu. 

Du coup je me pose une question :n'importe peut-il rejoindre les chevaliers divin en recevant la marque niveau 2 (et donc rencontrer Imu)? Ou est-ce normalement réservé aux Tenryubito combattants avec une exception pour Harald afin de mettre la main sur Elbaf ? 

(On me dira ils ont proposé à Loki mais vu que c'est sans doute là aussi avec l'intention de prendre le contrôle d'Elbaf il reste une ambiguïté) 

Il y a 3 heures, One Pig a dit :

@Katacurry Je crois que Saturn avait conservé le robot de manière secrète, car il savait que ce serait prohibé, mais il est un scientifique curieux. Ses expériences sur Ginney et Bonney, ainsi que Kuma, c'est de son bon vouloir, de même que ce qu'il a attribué à Vegapunk. Comme il n'a pu corriger ses "torts" lors d'EggHead, alors qu'il était en charge de cette affaire, il a été remercié par Imu.

Justement ce que je trouve incoherent c'est de desobéir à Imu alors qu'on nous explique justement que l'une des conditions du pacte et de ne pas pouvoir lui desobeir. (Puis on a l'impression depuis Egghead qu'Imu peut ressentir tout ce qui passe par la tete de ses "affiliés") donc je me demande si Saturne n'a pas reçu cette marque qu'apres l'evenement d'il y a 200 ans. 

• Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, Yamato a dit :

Depuis le début je pense à Imu pour la forêt (par rapport à la fresque : il envoya ses démons, je vois pas qui d’autre aurait pu crée les fruits du démon sachant que le texte sous entend que cents un ennemi de joyboy ! )

Mais avec cette histoire de pacte des abysses je me demande si Imu n’est pas la mer, même si il est plutôt sous entendu que la mer est un allié de Joyboy ! 

Qui de Loki ou Teach mettre sur la terre ? Et pourquoi ? Qu’aura le 4eme ? La forêt ou la mer ? 

Perso j’ai toujours imaginé la mer etre shirahoshi, car sa naissance est quand même un événement d’après les prophéties ! 

Il ne faut pas oublier le serpent rouge sang, qui serait-il ce n’est pas Loki par exemple ?

Comme tu le dis, à ce stade du récit et avec les informations à notre disposition, Luffy = soleil, c'est une évidence.

La forêt pour Imu, il y a un certain sens en effet. D'autant qu'on parle depuis le début de "fruit du démon", or un fruit ne pousse-t-il pas à partir d'une plante / d'un arbre ?

De plus, la forêt renvoie également à l'idée de vie, de régénération, ce que n'est pas sans faire penser à certaines capacités de Imu. Même chose avec ses espèces de tentacules qu'on pourrait tout à fait confondre avec des racines, quand on y pense...

Reste la mer et la terre... Perso, j'opterai plutôt pour Loki = terre et Teach = mer.

Loki = terre car les géants, dans beaucoup de lores, sont plutôt des créatures de la terre (comme les nains) et la serpent rouge fait quand même pas mal penser à Jörmungand (bon ok, c'est sensé être un serpent de mer...) qui est le fils de Loki et de la géante Angrboda, sensé combattre les dieux aux côtés des géants lors du Ragnarök (coïncidence...?).

Teach = mer car son pouvoir lui permet d'annuler les capacités des fruits du démon, exactement comme le fait l'eau de mer, et il peut aussi engloutir tout ce qu'il veut avec ses ténèbres, notion que l'on associe aussi parfois à l'océan...

Mais bon, tout ceci n'est que spéculation et délirium fantaisiste.

• Like 1

Il y a 2 heures, Yamato a dit :

Luffi, parce que c'est dit, oui.

Imu, parce qu'il vient d'avant le siècle oublié et qu'il serait donc celui qui a vaincu les autres.

Loki, faudrait vraiment que je relise très longtemps en arrière, à un moment qui laissait entendre qu'il se pensait le promis de la prophétie. Je me rappelle mal.

Teach: pas une raison convaiquante, mais toutefois une série de petits indices. Son ascension fulgurante aussi rapide que Luffi. La lettre D. Son pére qui parle à sa femme de la haute importance de Teach pour la transmission de sa lignée (et il ne semble pas dire important pour lui mais pour le monde). L'attirance irrésistible qu'il a eu pour son fruit.

Shirahoshi étant une arme antique, je ne l'imagine pas en plus être un Dieu. Ca fait beaucoup. Une intuition sans fondement, j'admets.

Quant à Soleil, terre, forêt, mer, je n'essaye pas de lier aux Dieux. Ceci parce que Luffi est soleil, et qu'après des descennies de One Piece, on a toujours rien vu qui lie Luffi au soleil. Alors je me dis à quoi bon chercher à lier les autres Dieux aux autres éléments.

• Like 1

Il y a 12 heures, Narumi San a dit :

@LeRoiDesAmiraux @Bhaalthazar

Voila, ce que je disait si shanks serais devenu chevalier divin, imu aurais pu le controlé ou le localiser ou faire autre chose de lui !

Perso, ce que je lis, c'est

Il y a 13 heures, Loki a dit :

Harald tenta de résister, mais son corps commença à agir de lui-même. La condition du « Pacte des Profondeurs » était qu'il ne pouvait jamais désobéir aux ordres d'Imu.

1. On ne sait pas encore en quoi consiste cette résistance (pensées, paroles, signes de violence, etc). 

2. Il est clairement dit qu'il ne peut pas "désobéir". En soit si Shanks avait reçu la marque, mais pas l'ordre de ne pas voler le fruit, il aurait pu le faire qd même. Je maintiens qu'il n'y a pas contrôle et surveillance continue. 

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...