Aller au contenu

Vos critiques sur Naruto


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisqu'il faut critiquer...

 

Moi aussi je pense que les personnages secondaires ont été carrément banni du mangas (j'adorais Lee et Neji) et ne servent presque plus à rien à part un peu Shikamaru ( moi je pense que malgré sa super intelligence il ne devrait pas pouvoir battre le mec de l'Akatsuki). Orochimaru (un sannin) s'est fait battre par un gosse... Naruto il n'est plus drôle , j'adorais trop ses blagues au début dans la first gen

Bon c'est à peu pres tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut critiquer...

 

Moi aussi je pense que les personnages secondaires ont été carrément banni du mangas (j'adorais Lee et Neji) et ne servent presque plus à rien à part un peu Shikamaru ( moi je pense que malgré sa super intelligence il ne devrait pas pouvoir battre le mec de l'Akatsuki). Orochimaru (un sannin) s'est fait battre par un gosse... Naruto il n'est plus drôle , j'adorais trop ses blagues au début dans la first gen

Bon c'est à peu pres tout.....

 

Comme je l'ai di aussi et comme vous le pensiez tous les personnages secondaires on les vois presque plus.Mais surtout pour l'équipe n°8 (Shino,Hinata,Kiba et son chien Akamaru)ils sont carrément mis de côté dans la deuxième saison alors qu'ils ont vraiment beaucoup de potentiel.Shino et ces insectes,Hinata et son byakugan et Kiba avec son chien Akamaru ( qui a beaucoup changé physiquement).

Bref dans la saison deux on a vu tous les personnages dans un combat même si c'était rapide a part Shino,Hinata et Kiba et c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, mais il y à trente chapitre tu aurais pu dire de même avec l'équipe de asuma pourtant ils ont eu un arc a eux même si il est assez raté dans l'ensemble. Donc bon moi aussi j'espère les revoir mais je veux pas que hinata soit mis sur le devant de la scène et que les deux autre servent de meuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le gros reproche que je ferais c'est sur l'animé que je trouve tres moyen au niveau de la qualité des animations (je trouve que les persos n'ont jamais 2 fois la meme tete et il louchent a longueur de temps)

 

Hs:je trouve l'animé de fma bien meilleur meme si a mon gout sa part en cou*** a la fin au nivau senario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un super manga mais au fil des tomes , j ai l impression que l histoire est plus enfantine , on voit pas assez les personnages secondaire et on a une histoire trop axé sur naruto et son demon .Je sais que  c est le perso principale mais les perso secondaires peuvent

donner de l interet à l histoire . Et puis sasuke que je deteste  ;D il fait trop stereotypé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet certains personages ont quasiment disparu, je pense notamment à la team 8: Elle est apparue pendent 1 arc depuis le début de shippuden juste pour dire qu'elle ne servirait à rien ! Perso je suis un grand fan d'hinata, 5 cases et une cover  ça fait peu à se mettre sous la dent en deux ans ! Je déteste les HS de l'anime mais ils avaient au moins ça de bon de donner un epu de profondeur aux persos secondaires !

Après ce petit coup de gueule (j'avais ça sur le coeur depuis un petit moment, ça fait du bien de l'écrire 9_9 ), je passserai à Sasuke que je trouve trop "parfait". Ce qui me plaît dans Naruto c'est que la très grande majorité des persos ont une grande qualité et (au moins) un gros défaut, ce qui les rends plus humains, équilibrés, avec des capacités complémentaires. Sasuke maîtrise tout sans grand effort apparent, c'est trop facile.

Dernier point : certains choix tactiques que je ne comprends pas, mais là ça devient très précis et je crains de m'éloigner du sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, mais il y à trente chapitre tu aurais pu dire de même avec l'équipe de asuma pourtant ils ont eu un arc a eux même si il est assez raté dans l'ensemble. Donc bon moi aussi j'espère les revoir mais je veux pas que hinata soit mis sur le devant de la scène et que les deux autre servent de meuble.

 

J'éspère les voir tou les trois sur le devant de toute façon je ne pense pa que Shino servirai de meuble si jamais Masashi Kishimito décidait de les mettre en scène mais bon on en est au 39éme tome environ 100 chapitres de la saison 2 et donc on doit s'attendre encore a environ 100 épisodes sans les voirs en action!!! c'est quand même un peu choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon moi mon analyse va reprendre plusieurs éléments déjà cité mais parfois certains considérés comme des défauts pourront être des qualités et inversement.

 

  Je commence par les points forts du manga. On ne peut reprocher à Kishimoto le monde qu'il a crée dans sa globalité. Je trouve que l'histoire du ninja à été parfaitement adaptée au shonen avec juste la dose de surnaturel qu'il fallait. J'aime beaucoup les habits des persos en régle générale, les coutumes, la hierarchie, l'organisation de la vie politique... De côté là rien à redire.

 

  Par ailleurs, plusieurs personnes ont déjà souligné la maitrise scénaristique de l'auteur pour faire durer le suspens. Il a vraiment toujours su nous prendre à contre pied. Les rebondissements ont été fréquent et même dans les dernier chapitre cet aspect n'a pas diminué, au contraire.

 

  De plus, je crois que Kishimoto a vraiment assuré dans les rapports de forces. Un manga dans lequel les personnages les plus forts sont découverts tôt dans le manga (Itachi, les sannin) et qu'ils sont toujours d'actualité 40 tomes plus tard, chapeau.

 

  Je terminerai par l'opposition entre Naruto et Sasuke. J'aime beaucoup la présentation et la différence d'évolution entre ces deux personnages. Tous les deux progressent à leur manière, et même alors qu'on est fort avancé dans le manga, leur évolution reste fidèle aux caractères révélés au début du shonen.

 

 

  Maintenant les points faibles. Et le plus marquant d'entre eux reste l'incohérence temporelle des évènements. On a beau retourner les éléments dans tous les sens, on ne peut qu'arriver à la conclusion qu'à un moment Kishimoto nous a donné une mauvaise date. C'est franchement dérangeant quand on veut réfélchir aux liens entre ces évènements pour essayer de trouver des parties du scénario non révélées.

 

  J'ajouterai à cela les découvertes trop superficielles sur certains personnages. Derniers en date, Hidan et Kakuzu qui comme cela a été dit ne nous ont pas informé sur leurs origines si particulières. Même chose sur la famille du sandaime, le l'équipe de Jiraiya. Tous ces personnages disparus sur lesquels les chances que l'auteur revienne dessus sont minces.

 

 

  Voilà pour les gros points, mauvais ou bons, qui m'ont marqué jusqu'a maintenant. Bien évidemment il y en d'autres, mais ça serait inutile que je les précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que kishi fait un boulot monstre nivo suspens, mais sincerement je trouve que le manga devient lassant : d'une part on voit quasiment rien de l'evolution des perso secondaires (sauf shikamaru qui est surement le plus interessant d'entre eux), d'otre part les 2 ans d'entrainement de naruto avec JYRAYA (peut etre le ninja le + fort d'apres itachi) n' ont servi qu'a amelioré son taijustu et sa maitrise du kagebunshin. En fait au cour de son entrainement avec kakashi il etait meme pas au courant que la base de tt ninjutsu etait le changement de nature du chakra, ce ki veut dire qu'il n'a appris aucun ninjutsu avec jyraya, apres kakashi qui dit que naruto l'a depassé!!!!!!????? (Kakashi connait des dizaines peut etre des centaines de techniques, naruto n'en connait que 3 ou4) Comment c possible ca????....si y en a qui disent que l'evolution de naruto etait tro rapide et bien moi je dit que c'est rien du tt par rapport a celle de sasuke (trop favorisé par kishi a mon avis, trop stéréotypé)......

Y a encore bcp de critiques mai ca me prendrait trop de temps  ;D

Sinon j'aimerai bien voir naruto jounin et chef d'une ekipe de 3 genins ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmh en effet il y a beaucoup a dire moi .

Moi je trouve vraiment dommage que l'on ne voit plus neiji ni kiba ou lee enfin les personnages secondaire , mais d'un autre coter en verité peut etre les mets ils de coté pour qu'apres il y ait une grande guerre entre ninja en veritée a force d'attendre les scans ca parrait long mais si on regarde ca sans connaitre les scans et en les decouvrant sa tiens en haleine et on voit qu'en fait se n'est que le debut de l'histoire donc il serait dommage de nous montré tous les perso d'un coup ...

Mais bon ......

C EST LONGGGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishi va mettre un peu en avant la team 8, car ca fait quand même pas mal de temps qu'on ne les a pas vus. C'est assez triste surtout si on est fan d'un de ces persos  :-\ . Quand je pense qu'il devellopait les différentes team durant la 1er saisons, c'est vraiment dommage qu'ils prennent plus de temps en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur se met à plus utiliser tout les persos secondaires, on avancerait au ralenti et vous critiquerez encore plus, il essaye de faire du mieux qu'il peut pour intégrer les autres dans des missions donc on verra peut etre l'équipe de Hinata,Kiba et Shino dans des prochaines missions!! Comme il a fait pour Shikamaru,Shouji et Ino(meme si Ino et Shouji n'ont servis à rien, il n'y avait que deux membres de l'Aka et l'auteur ne peut faire évoluer tout les persos au meme titre que Naruto ou Sasuke)..                         

Et puis, laissez l'auteur faire son mangas comme il le plannifie.. Les critiques que vous donnez ne sont pas trés importantes et si l'auteur a décidé de tuer Orochimaru ou de le faire revivre dans le corps de Sasuke, c'est qu'il a prévu un scénario interessant par la suite, il faut faire confiance en Masashi Kishimoto sur ca quamême.

                                                                                                           

Et puis surtout, j'arrive pas à comprendre que vous pouvez vous plaindre sur le fait qu'il y ait trop de mystères, l'auteur va les dévoiler un par un pour faire durer le mangas. Si le mangas finirait dans pas longtemps, sa vous n'aimeriez pas non plus.. Les critiques, c'est bien mais il faut pas essayer d'en trouver à tout prix pour donner un défaut qui n'en est pas un la plupart du temps ou encore se plaindre par rapport à ses persos préférés ou aux persos que vous n'aimez pas.

                                                                       

Ensuite,si l'auteur a caché Sasuke pendant 70 chapitres, c'est pas pour rien, c'est pour qu'on le retrouve ayant beaucoup évoluer afin de montrer aussi que Naruto a encore des progrés à faire(et c'est pas plus mal)et qu'il puisse rivaliser contre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, j'arrive pas à comprendre que vous pouvez vous plaindre sur le fait qu'il y ait trop de mystères, l'auteur va les dévoiler un par un pour faire durer le mangas.

 

  Le problème n'est pas là. Le fait est que certains mystères ne seront jamais révélés. Après je me fais pas de souci sur l'identité de Tobi, celle du chef de l'aka, le nom du Yondaime et sa relation avec Naruto etc etc... Tous ces mystères seront expliqués par l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense comme toi certain mystere ne seront jamais reveler dans le manga,ou il seront revelé dans des trucs tel que data book et autres...

moi ce qui me soule c'est vraiment de voir Naruto aussi faible,il pretend etre le prochain hokage mais bon,il n'as aucun style,aucune classe,son style de combat et bourin,a son retour avec jiraya lorsque j'ai vu sa tenue,je m'attendais a beaucoups plus de maturité...

 

aprés il y aussi quelques petit details anime/manga qui me deplaise,comme l'oiseau de deidara etc...mais ça ces des petits details...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, mes critique sur Naruto...

 

Je vais commencer par ce que certain on déja dit, c'est a dire que le coté potiche + ninja médical de la

plupart des filles du mangame saoul royal. Oki je veux bien que les filles a cette age la pense a l'amour

et aux garçons, mais faut pas abuser. Et le coté médical, pourquoi n'y aurait il pas un mec en ninja

médical, mais non comme Tsunade est la il faut que ca soit que des filles en parties. Aprés vous me direz

que Tenten et Hinata ne le sont peut être pas (mais on sait pas).

 

Sinon un sujet qui me choc de plus en plus mais qui n'a pas l'air de gener grand monde. Vous ne trouvez

pas que Sasuke est trop fort (et c'est pas un point positif dans cette phrase ^^) ou Naruto trop faible.

En tous cas je trouve que d'aspect, Kishi a sans doute un peut trop creusé l'écart entre les deux persos.

Et je me dit que Naruto va certainement finir par être le plus fort des deux, ben voui c'est son manga quand

même... ^^ Mais je sans pa le truc du tous. Naruto ne doit plus se servir de Kyubi alors que Sasuke lui ca

na pas trop l'air de le déranger d'utiliser le niveau 2, et dés que Naruto commence a avoir une technique

de ouf, on lui interdit de s'en servir (ce qu'il n'ésitera pas a faire malgré tous). Aprés je suis d'accord

qu'avec le Kage Bunshin, Naruto a une capacité d'apprentissage trés rapide, mais avec les missions et

le reste je doute qu'il ait beaucoup d temps pour lui. M'enfin on véra bien comment va faire Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un defaut hum... perso je dirais l'animé je l'aime bien mais euh des fois le style de dessin est moche.

un épisode, le dessin est cool bien fait on peut pas trop critiquer et dans l'épisode d'après on a un style de dessin horrible suffit de regarder l'episode 65 quand sasuke arrive avec kakashi dans l'arène et gaara quand il descend il se fait interpellé par deux type ,il a une tête de psycopathe mal faite, heureusement que c'est pas comme ca dans tous les épisodes.

 

gaara mal fait: http://img297.imageshack.us/img297/9292/gaaravr5.png

sasuke mal fait: http://img301.imageshack.us/img301/6552/sasukehq9.png

gaara bien fait: http://img443.imageshack.us/img443/3724/gaara2ev6.png

sasuke bien fait: http://img406.imageshack.us/img406/5918/sasuke2dp7.png

 

on voit la différence quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un sujet qui me choc de plus en plus mais qui n'a pas l'air de gener grand monde. Vous ne trouvez

pas que Sasuke est trop fort (et c'est pas un point positif dans cette phrase ^^) ou Naruto trop faible

 

C'est vrai que sasuke a evolué tres vite,mais kyuubi le lui a fait remarquer lors de leur rencontre alors j'imagine que ca doit etre volontaire de la part de kishi.

Pour naruto,il est bon en combat,surtout depuis son aprentissage avec les kage bushin mais ce qui le rend vraiment puissant c'est son rasenshuriken.Mais bon meme si ca lui etait pas interdit,je pense pas qu'il l'utiliserait contre sasuke.

Je trouve bizarre par contre que depuis tout le temps ou naruto utilise ses clones,il ne s'est jamais appercu qu'il gagnait de l'experience,enfin ce n'est qu'un detail parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto,il est bon en combat,surtout depuis son aprentissage avec les kage bushin mais ce qui le rend vraiment puissant c'est son rasenshuriken.Mais bon meme si ca lui etait pas interdit,je pense pas qu'il l'utiliserait contre sasuke.

 

Si Naruto utilise son rasenshuriken contre Sasuke, c'est plus pour le tuer (voir l'exploser) que pour le ramener  ;D . Cette technique n'est vraiment pas utile je trouve, surtout qu'elle nécessite 1 clone suplémentaire pour être réaliser, j'aurais préféré qu'il est des techniques comme Temari ou Asuma, rapide et aussi radicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est selon moi une personne qui a le plus de charisme pour ce qu'il a fait (je me base sur des faits réel).

Kakashi, comme tu l'a dis, est le Sensei de L'equipe 7. Il est le fils de sakumo Hatake considéré comme un sannin, il est donc reconnu par les plus grands ninjas.

Sasuke est le fils du chef des Anbu, et fais partie du clan Uchiha, l'un des plus puissants clan.

Il s'est entretenu avec "Kyuubi", qui lui le compare a Uchiha Madara, qui devais etre un puissant shinobi car si Kyuubi le connait, c'est pas pour rien.

Naruto quant à lui, n'est peut etre pas issu d'un clan (comparé a ses amis), mais il fut entrainé par un Sannin, par Kakashi, fils de Sakumo, et enfin, par une réplique  de Shodaime(Yamato).

Il a ete reconnu par Tsunade, elle a affirmé qu'il sera le prochain hokage, il est comparé à Yondaime, détient le pendentif Unique de Shodaime, et a vaincut Shukaku a l'age de 12ans seulement.

Aujourd'hui, il maitrise a motier une technique interdite que personne ne peut contenir a part Naruto (imaginer là à 100%, qu'est-ce que sa donnera?).

Donc, que pensez vous de Naruto? Sans parents, ni frere et soeur, il a reussi à devenir un personnage, un shinobi de haut rang, reconnu par tous les sannins (Oro???).

Ce que j'essaie de dire, c'est que avec un reve a accomplir, où l'on se donne les moyens d'y arriver, n'importe quelle personne, meme avec tous les inconvénients du monde peut reussir.

 

En faisant la comparaison avec le Sasuke actuel, nombreuse sont les personnes qui insinuent que Sasuke est "largement" plus fort que Naruto.

Moi je dis "non", car Naruto a certaines chances qui pourraient tourner en sa faveur, notemment les invocations. (Mais qui sais? Sasuke peut-il aussi bien que Naruto invoquer les Serpents comme Oro??)

Les Points forts de Sasuke sont: Genjutsu, Vitesse, Anticipation, Réflexion, Raiton, taijutsu

Les Points forts de Naruto sont : Jutsu interdit, Invocation, Taijutsu, Chance, Imprévisible Ninja.

 

Chacun a un avantage dans son domaine, et chacun peut retourner la situation.

En conclusion, Naruto a autant de chance que sasuke de le vaincre. Mais au fond, je ne pense pas que ce combat aura lieu, mais plutot qu'ils se serront les coudes pour vaincre l'ennemi final, et utiliseront chacun leur point fort dans tous type de circonstance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le niveau de sasuke qui n'est pas du goût de tout le monde.

Il est de ce qu'on en a vu, bien supérieur a celui de naruto, naruto depuis leur première rencontre (ou sasuke était nettement plus puissant), n'a appris que deux choses, considérable certes, mais qui ne lui font pas atteindre le niveau de sasuke, sa c'est sur.

 

Naruto a une meilleur maitrise de ses clones, ceci lui permet d'elaborer de meilleur stratégie en combat, ainsi que d'apprendre des jutsus a une vitesse bien plus grande ( ce qui lui donne des possibilité d'augmenter son niveau super rapidement), il possède un jutsu interdit d'une puissance hallucinante qui en un contact pourrait tuer n'importe qui ( ou presque...), et il a également les jutsus appris avec Jiraya que nous ne connaissons pas.

 

Malgré tout celà, Sasuke est amplement plus puissant, il ne peut pas encaisser le rasen shuriken, question de vitesse. Il peut contenir la puissance de Kyuubi, et donc enlever une grande partie de ses possibilités a naruto, surtout que les jutsus appris par jiraya semble reposer dessus vu l'entrainement qu'il a subit. En somme, quoi qu'il en soit le niveau de sasuke et de loin supérieur, et sa me semble logique.

 

Sasuke c'est entrainer pendant trois ans avec comme unique objectif de surpasser itachi, qui est un des ninjas qui a le plus haut niveau connu, le tout en sachant en même temps qu'au bout de ses trois ans, il avait la menace orochimaru, et donc un risque de ne pas pouvoir accomplir sa vengeance comme il le voulait, il avait donc 3 ans, pour atteindre le niveau et trouver une stratégie pour battre itachi, et a l'heure actuelle, il semble avoir trouvé une solution, il a un niveau ( sans ms) qui semble proche d'itachi, et a pris dans son equipe des ninjas qui ne pourrons que lui apporter.

Sasuke ne sait donc que donner les moyens d'arriver a ce qu'il souhaite, c'est a dire tuer itachi.

Donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose a dire sur son niveau.

 

Par contre pour le comportement de toutes les kunoichi, je suis assez d'accord que kishi ne les a pas trop travaillé niveau comportement, elles sont toutes dans un sorte de moule, et il n'y en a pas beaucoup qui sorte du lot.

 

Quand a l'animé, moi aussi je suis decu, mais ce n'est que mon avis, même dans les épisodes recent ou certains trouvent de l'amélioration, je les trouve encore loin du niveau de la saison 1, j'attend de voir les gros combat a venir pour me prononcer réellement, mais gaara-deidara était vraiment loin de ce que j'attendais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit au dessus.

JE trouve ça tout a fait logique que Sasuke paraisse bien plus fort que Naruto. Ca a, c'est et ce sera toujours ainsi.

Mais au final ce sera toujours Naruto qui aura la gloire,  c'est son manga après tout(haku/gaara).

 

Je vois pas en quoi les niveau de Sasuke et Naruto pourrait etre concidéré comme un default, ou etre sujet a critiques. Je m'explique.

 

Le truc que ceux qui se plaignent "de la difference de niveau" ont du mal a comprendre c'est qu'il est inutile de les comparer l'un a l'autre, ça vous donne  l'impression que Sasuke est bien trop fort par rapport à Naruto, mais reflechissez. C'est comme se demander pourquoi la feuille bat la pierre au janken.

Exemple 1 : Naruto  arrive a battre Gaara, chose que Sasuke n'a pu faire.

C'est pas parce que Naruto etait plus fort que Sasuke.C'est parce que pour battre gaara il fallait de la force brute, plan sur lequel Naruto surpasse Sasuke.

 

Exemple 2 : Ce meme Naruto n'arrive meme pas a toucher kimmimaro, lee arrive il le touche, gaara arrive, il le "bat". C'est pas parce qu'ils etaient plus fort que Naruto...

C'est juste que la c'etait plus de la force brute qu'il fallait, mais de la vitesse.

 

 

 

C'est juste une question de "type" de ninja et de caractérisation de base.

Ceux qui trouve que Naruto n'est "pas assez fort" par rapport a Sasuke",rappelez vous que Naruto a ridiculisé un membre de l'aka et finalisé un jutsu que Yondaime lui meme n'a pas réussi a finalisé.

C'est tout ausi impresionnat et puissant que de vaincre Oro, et battre des centaines de ninja sans nom non (meme si c'est moi classe ^^)?

 

Seulement arretez de les comparer l'un a l'autre comme si on etait dans dbz. Naruto est un ninja ultra puissant et endurant grace à Kyubi, Sasuke est un ninja ultra rapide et polyvalent grace a son sharingan. Il est normal que sur le papier il parraisse plus fort.

Après tout il est expert en genjutsu, en attaque a longue distance et en vitesse...exactement les point faible de Naruto.

 

Donc au final, moi je pense comme Sasuke2169, que Sasuke et Naruto vu leur avantage respectif,et surtout les circonstances,  on atteint un niveau tout a fait logique et normal en 3 ans. Niveau qui n'est pas aussi different que ça quand on regarde ça d'un oeil autre que  "je suis fan de Naruto, j'aime pas que sasuke paraisse plus fort".

 

Ps : il est faut de dire que Naruto ne peux pas utiliser Kyubi et que Sasuke peut utilliser son sceau comme il veut.

Sasuke avait juste l'air plus avancé que Naruto dans le controle de cette force.

Mais Naruto a l'air de bien mieux controler le chakra du renard depuis son entrainement avec Yamato, on le voit contre Kakuzu.

 

 

---

 

Sinon pour les default, je dirais :

-les meufs, Kishi ne sait pas les develloper.Quoique j'ai encore un espoir pour Karin.

-Les inconsistances, ou les trous noirs temporelles.

-Le fait d'attendre un semaine entre chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite critique sur le manga,je l'ai depuis le chapitre 352.

 

Je me rend compte que kimimaro était fort,c'était le seul ninja qui pouvait stopper juugo(fou)sans être blessé même orochimaru et kabuto louer ces capcités.En relisant l'arc "poursuite de sasuke":à chaque fois qu'un ninja d'oto va etre battu,il dit que ca ne lui été plus arrivé depuis son combat contre kimimaro.Naruto et lee n'ont pas su le battre(je comprend mieux pourquoi),gaara a eu les pires difficultés pour le finir bien qu'il n'est pas était blessé.Tout ca pour dire,que je trouve dommage qu'un tel personnage sois mort si vite dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement je ne suis pas fan de naruto, comme vous pouvez le voir sur mon pseudo, mais faut pas exagerer, l'envi qu'avait sasuke de se venger et qui lui a permis de devenir trop fort, etait egale à celle de naruto de retrouver sasuke, donc il aurait du evoluer de la meme maniere avec un ecart minime mais au lieu de ça, c'est carement un univers qui les separent.

 

au debut de naruto sasuke etait le plus fort, ensuite naruto l'a rattrapé, ensuite sasuke jaloux decide d'aller voir oro, deja lors du mois de repos avant l'epreuve final de l'examen chuunin, naruto avait appris a utiliser le chakra de kyuubi et à invoquer gamabunta, ensuite en quelques jours, il apprend le rasengan, donc ça rajoute des technique à son repertoire, et la en deux ans et demi en tete à tete avec jiraiya, il a appris à se transformer en kyuubi 4 queues (juste ça en trois ans), de retour à konoha voila qu'avec kakashi en trois jour il apprend à utiliser son affinité et à la combiner avec le rasengan, la il y a deja un bug.

 

en trois ans :

NARUTO: sous l'enseignement d'un sannin (c'est pas rien) il apprend ou plutot il se laisse aller a l'etat de kyuubi 4 queues.

SASUKE: sous l'enseignement d'un sannin, il apprend des technique dont on ne pourrait que rever, et il fortifi son controle du sharingan et du sceau maudit.

SAKURA: sous l'enseignement d'un sannin, elle apprend les meilleur jutsu de soins, elle apprend à telment bien maitriser son chakra qu'elle a la meme force que tsunade.

 

il y a quand meme une grosse inegalité, sasuke et sakura on appris bien plus que naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi c'est comme si naruto n'avait rien fait durant ces 2 ans alors que c'est quand même sensé être le personnage qui a la plus de potentiel et l'évolution la plus rapide.

 

en plus de cela je ne comprend pas pourquoi naruto n'a pas utilisé son attaque la plus puissante face a sasuke lors de leur combat dans la vallée de la fin l'invocation de gamabunta qui a ( un peu près la même force qu'un bijuus).

 

kishi nous apporte un nouveau perso dont on ne sait rien ( sai ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...