Loki PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier (modifiĂ©) Plus de dĂ©tails sur ce chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.  - Chapitre 1174 : « La chose la plus forte au monde ». - Demande d'un lecteur en couverture : « Roger apprivoise et promĂšne un T-Rex comme un chiot ». Roger donne un morceau de viande Ă un T-Rex qui porte son chapeau (celui avec le Jolly Roger, pas le chapeau de paille qu'il a donnĂ© Ă Shanks).  - Ce chapitre reprend lĂ oĂč le prĂ©cĂ©dent s'est arrĂȘtĂ©. Sommers est sous le choc : le monstre Nika MMA a dĂ©truit le navire et créé un immense trou dans les nuages. Impossible, dĂ©sormais, de faire quitter l'Ăźle aux enfants.  - Sommers tente d'arrĂȘter les enfants qui, attirĂ©s par la flĂšche de Gunko, continuent de marcher vers le quai, mais en vain. Soudain, son visage se transforme en une expression moqueuse, sinistre et rĂ©pugnante (il bave mĂȘme de plaisir).  Sommers : « Mais qu'est-ce que c'est que ça⊠cette façon de les tuer est divine ! Ăa vaut le coup d'essayer ! En plus, ce sera aussi l'erreur du Grand ! Depuis qu'il a pris possession du corps de Gunko ! Les larmes ! Les appels qu'ils se lancent ! Cet amour entre un parent et son enfant ! Ăa⊠ça, c'est de l'Ă©motion ! »  - Sommers s'adresse ensuite aux enfants et leur explique que leur plan initial Ă©tait de les emmener sains et saufs en Terre Sainte. Mais maintenant que le navire et les nuages marins ont disparu suite Ă un malheureux accident, le plan a changĂ©.  Sommers (excitĂ©) : « Ăa veut dire que vous allez tous avoir une mort⊠disons⊠horrible, en tombant !»  - Colon pleure et jure qu'il ne fera plus jamais de mal. On voit alors de courts flashbacks d'enfants gĂ©ants se faisant gronder par leurs parents. Par exemple, Colon a gagnĂ© un duel contre un autre enfant et a gardĂ© son jouet (un petit robot qui ressemble Ă Emeth). Ripley gronda Colon, lui disant que puisqu'il Ă©tait bien plus fort que les autres enfants, il devait ĂȘtre gentil avec eux.  - Alors que Colon Ă©tait sur le point d'atteindre le bord du quai, Ripley apparut devant lui et le serra dans ses bras (se blessant elle-mĂȘme avec les Ă©pines).  Colon : « Ouah ! Je ne veux pas mourir ! Maman ! »  Ripley : « Colon ! Viens ici⊠! DĂ©solĂ©e⊠Je n'ai pas pu l'arrĂȘter⊠»  Colon : « LĂąche-moi, maman ! Tu vas mourir ! »  Ripley : « Je m'en fiche. Je ne te laisserai pas mourir seul ! »  - Puis, sur une double page TRĂS TRISTE, on voit Ripley et tous les autres membres de la famille (y compris Oimo, Ange et Road) serrer les enfants dans leurs bras et tomber tous ensemble dans les « Enfers ».  - Mais soudain, tout l'Elbaph se mit Ă trembler et quelque chose de COLOSSAL apparut. Luffy gĂ©ant en Gear 5 se retrouve face Ă cette crĂ©ature et sauve les enfants et leurs proches. La crĂ©ature est Loki transformĂ© en dragon, et tous tombent sur son dos.  - Loki Dragon est un dragon noir de l'Ouest, un mĂ©lange entre un dragon de « Game of Thrones » et celui de « La Belle au Bois Dormant » (sans oublier les cornes de Loki). Ses yeux ressemblent Ă ceux de Big Mom ou des crĂ©atures Domi Reversi. - AprĂšs l'apparition de Loki, il se met Ă neiger sur Elbaph et la foudre frappe toute l'Ăźle. C'est grĂące au pouvoir de son Fruit du DĂ©mon (dont le nom n'est pas mentionnĂ© dans ce chapitre).  - Loki Dragon met les enfants et leurs proches en sĂ©curitĂ©, puis il se lance dans le combat contre les monstres de MMA. Au mĂȘme moment, des tambours rĂ©sonnent sur l'Ăźle. Les gĂ©ants sont surpris, Sommers est furieux, et Imu/Gunko observe la scĂšne en silence.  - GĂ©ants : « Quel est ce rythme ?! Elbaph tremble de tous ses membres !! »  - Dans l'une des doubles pages finales les plus Ă©piques de « One Piece », on voit Loki le dragon tout dĂ©truire sur son passage et terrasser de nombreux monstres de MMA. Luffy en Gear 5 et Ragnir l'Ă©cureuil sont perchĂ©s sur la tĂȘte de Loki. Luffy est environ quatre fois plus grand que Ragnir l'Ă©cureuil. Mais Luffy gĂ©ant ne reprĂ©sente qu'un tiers d'une des cornes de Loki, alors imaginez la taille colossale de Loki le dragon.  - Le chapitre se termine par les derniers mots de Jarul⊠ Jarul : « Le jour d'une tempĂȘte de neige et d'Ă©clairs⊠!! Une bĂȘte gigantesque apparaĂźt, obscurcissant le ciel⊠Et avec le Tambour de la LibĂ©ration⊠le Dieu Soleil descend⊠!!! »  Luffy : « Ahahahahya !! C'est trop drĂŽle !! Regarde comme tu es grand !!! »  Fin du chapitre, PAUSE la semaine prochaine.   Spoilers par pewpiece RĂ©vĂ©lation - Chapitre 1174 : « Le plus puissant du monde ».  - Sur la couverture, Roger mange Ă cĂŽtĂ© d'un tyrannosaure.  -Les enfants kidnappĂ©s ne peuvent s'arrĂȘter de marcher, et s'approchent donc dangereusement du fond du port et du trou bĂ©ant créé dans la mer de nuages par la destruction du navire.  - Sommers dit que ce n'est pas grave s'ils meurent, puisqu'ils pourront kidnapper un autre groupe d'enfants gĂ©ants plus tard.  - Ripley et les autres proches des enfants tentent de les arrĂȘter. Comprenant qu'ils n'y parviennent pas, ils dĂ©cident de les enlacer et de tomber avec eux.  - Cependant, Loki apparaĂźt et les sauve ! Loki s'est transformĂ© en un gigantesque dragon noir qui emporte les enfants et leurs familles dans les airs (le nom du fruit du dĂ©mon de Loki n'est pas mentionnĂ© dans ce chapitre).  - Le chapitre se termine avec Loki transformĂ© en dragon, Luffy en Gear 5 et Ragnir sous sa forme d'Ă©cureuil (ces deux-lĂ chevauchant la tĂȘte de Loki) prĂȘts Ă combattre les monstres des rĂȘves.  Pas de chapitre la semaine prochaine.  ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par Loki 1 15 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Citation « Le plus puissant du monde ».  le titre va relancer les debats sur les puissance   BB = l'homme le plus fort au monde Kaido = la creature la plus puissante au monde Loki = le plus puissant au monde  on va enfin voir la transformation de Loki et ce dont il est capable Oda ne traine pas trop, et c'est bon ça   1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Sommers continue d'appliquer des ronces autour des enfants avec son pouvoir, non ? Du coup, les gĂ©ants qui enlacent les enfants doivent morfler sĂ©vĂšre, et Loki Ă©galement vu qu'il saisit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier @LeRoiDesAmiraux Je crois que tu te mĂ©prends, le titre du chapitre "le plus puissant du monde" fait rĂ©fĂ©rence Ă Luffy, ou Ă la limite Ă Sommers, qui est tellement facile, qu'il se marre AprĂšs tout, celui qui a battu l'ex plus fort du monde, Kaido, est bel et bien Luffy  @Pauolo Loki a une trop bonne dĂ©fense pour ĂȘtre blessĂ© par des ronces, Ă mon avis. Kaido avait des Ă©cailles robustes qui l'auraient probablement immunisĂ© Ă ce stade, sans compter le HDA/HDR.  Perso, j'avais dĂ©jĂ dit lors du flashback qu'on aurait la forme animale de Loki assez rapidement, et c'est fait. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
il credino Mkl PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier IntĂ©ressant comme premier spoil. En tout cas Sommers est au sommet de son art. Dommage qu'il ne soit pas un auteur car vu sa flemmardise, il finira son livre au Sommaire.  Et si loki ressembler Ă Kalameet dans dark soul?đ€đ€đ€ 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier (modifiĂ©) Ragnir the best @ Je poutre tic et tac @ je poutre Alvin et Les chipmunks ModifiĂ© 10 fĂ©vrier par Gabriel 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Famille Blond PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Un dragon ? On est sur ? C'est pas du tout ce qu'on pensait non ? C'Ă©tait sensĂ© ĂȘtre un serpent gĂ©ant ou un aigle non ? Selon la mythologie nordique  Y a t'il un dragon dans la mythologie nordique ? Je crois oui mais un dragon bicĂ©phale Je vais vĂ©rifier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier (modifiĂ©) c'Ă©tait une des 3 possibilitĂ©s et cela rappel les fresques des gĂ©ants avec un dragon au milieu de page donc probablement il y a environ 900 -800 ans. Niddhogg peut autant ĂȘtre un serpent qu'un dragon.  Maintenant est ce le pouvoir du dragon ou de l'Ă©cureuil qui a permis de tuer harald ?  Il reste dorry/broggy blessĂ© et les enfants sont sauvĂ©s. Soit les combats vont vite finir soit Imu va faire trĂšs mal en faisant du domi reversi sur un ou plusieurs mugis.  L'histoire avance mais apparemment on a pas vraiment de rĂ©ponse sauf forme du zoan de loki.  On sent que les monstres des rĂȘves vont se prendre du one punch man dans la tronche. Est ce que le fait d'ĂȘtre sauvĂ© va diminuer la crĂ©ation de monstres ? Ou il va falloir vaincre killingam au moins l'obliger de fuir. Son fdd est tellement stylĂ© que j'aimerai un truc du genre pour ussop. ModifiĂ© 10 fĂ©vrier par Gabriel 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yass PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier il y a une heure, Famille Blond a dit : Un dragon ?   Pour mon cas, jâĂ©tais sĂ»r que câĂ©tait le dragon au centre de la fresque, par rapport Ă ses tatouages (Loki) qui ressemblent Ă©trangement Ă ceux du dragon de la fresque. MĂȘme si ses cornes sont retournĂ©es par rapport Ă Loki. Je ne me souviens plus dans quel Spoil jâavais dit ça.  Il y a 5 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : le titre va relancer les debats sur les puissance    Câest peut-ĂȘtre par rapport Ă Erbaf, non ? Ils parlent souvent du « Monde du Soleil », du « Monde souterrain », ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MisterMarcel PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier De la part de @Mugiwara_23 : « Pour vous donner une idĂ©e de la taille de Loki lorsqu'il se transforme en dragon : ce Luffy gĂ©ant est bien plus petit qu'une seule des cornes de Loki sous sa forme de dragon. Si je dis que Loki Dragon est 50 fois plus grand que Kaido Dragon, je pense que je suis encore loin du compte XD » 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mūgiwara PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier (modifiĂ©) Merci les spoils !  Dans la mythologie nordique, NĂdhögg est une crĂ©ature terrifiante comparĂ©e Ă un gigantesque dragon ou serpent. Il possĂšde un corps colossal recouvert d'une armure d'Ă©cailles et deux cornes massives ornent sa tĂȘte. Loki pourrait potentiellement prendre l'aparence d'un dragon ou d'un serpent selon les circonstances pour combattre et se dĂ©fendre, ce qui en fait une crĂ©ature ultra puissante d'autant plus associĂ© Ă sa taille de gĂ©ant et sa force colossale de base...  Je verai bien un dragon (de glace) capable de geler avec son soufle et sans compter la maitrise de son haki...đ Le duo Luffy/Nika + Loki va faire trĂšs mal Ă Imu...  Dans : https://nordikstore.fr/nidhogg-dragon-chaos-mythologie-nordique/   Loki porte sur son dos les enfants gĂ©ants (ames damnĂ©s) et combat aux cotĂ©s des gĂ©ants pour anĂ©antir les Dieux (Imu) et ses chevaliers Divins. ModifiĂ© 10 fĂ©vrier par Mūgiwara 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
drissouestla PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Pas Ă©tonnant du tout, Loki sans fdd doit dĂ©jĂ ĂȘtre Ă©quivalent Ă son pĂšre, a eu un passĂ© extrĂȘmement dur, a eu un boost d'un fruit du dĂ©mon mythique + une arme spĂ©ciale dotĂ©e d'un fdd elle aussi...  Et dĂšs le dĂ©part il propose Ă Luffy d'anĂ©antir n'importe quel Ă©quipage pirate qu'il souhaitera s'il le libĂšre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier MĂȘme si le fruit est pas nommĂ©, y a genre 99% de chance que ce soit le Ryu Ryu no Mi : Model Nidhogg , D'ailleurs on a dĂ©jĂ eu un avant goĂ»t de Nidhogg car rappel l'un des cauchemars invoquĂ© c'est Nidhogg... Franchement j'ai hĂąte de voir le complĂ©ment de chapitre mais aussi les images. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier La puissance de Loki est gargantuesque, certes, mais Zou est Ă©norme en comparaison Ce que je veux dire, c'est qu'il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, quelle que soit sa puissance, que l'on sait que Kaido s'est fait arrĂȘter plusieurs fois, etc...mĂȘme le plus fort du moment peut tomber. D'ailleurs, un petit CerbĂšre a fait bien mal au Loki. En comparaison de Mother Flame, par exemple, ou des forces de la nature on dirait que personne ne fait le poids. MĂȘme l'Arbre d'Adam ou l'archipel des fleurs carnivores oĂč Ă©tait Usopp durant l'ellipse sont des organismes vivants...dangereux (je ne parle mĂȘme pas des bĂȘtes qui empoisonnent...).  @MisterMarcel Je me mĂ©fie d'Oda et sa gestion des proportions. On sait qu'il ajuste aux besoins de la mise en scĂšne, et change les tailles annoncĂ©es dans son manga en y apportant des correctifs plus tard, parfois (Zou Ă©tant l'exemple le plus flagrant, car sa taille devenait incohĂ©rente, avec 35 km de haut au dĂ©part...). Je ne sais pas comment tu peux comparer la taille de Luffy gĂ©ant Ă celle d'une corne de Loki, on n'a encore rien vu de tel. Regardons la taille de Luffy VS Kaido Ă divers moments, en commençant par un Luffy qui fait la taille d'une dent : RĂ©vĂ©lation  Si l'on compare une de ses dents Ă sa taille globale : RĂ©vĂ©lation Kaido est dĂ©jĂ immense.  Mais si l'on regarde la technique la "plus ultime" de Kaido, sa dimension est hallucinante : RĂ©vĂ©lation Kaido, c'est le "petit" dragon dans l'immense dragon de flammes...donc si tu multiplies en regard de ce que l'on a vu de sa taille prĂ©cĂ©demment, tu imagines le colosse ! Le poing de Luffy est tout aussi Ă©norme, Loki reste Ă une dimension accessible, dans cet univers 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier je suis d'accord avec @One Pig  deja il faut voir les proportions de kaido avant le G5 parce que avec le G5, one ne sais pas quand luffy grandi et quand il retreci... RĂ©vĂ©lation  et puis meme avant le G5, quand on compare momonosuke avec luffy RĂ©vĂ©lation  et momo qui a la meme taille que kaido (et fini par le mordre RĂ©vĂ©lation  c'est pas tres logique avec les premieres image de kaido dragon RĂ©vĂ©lation  3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hobsek PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Vous cherchez de la cohĂ©rence dans les moindres dĂ©tails, mais honnĂȘtement l'histoire des tailles des protagonistes je pense que Oda sans fiche un peu. Du moins, il essaie bien Ă©videmment de garder une cohĂ©rence globale, mais par exemple quand Luffi/Nika fait de la corde Ă sauter avec Kaido, il s'agit surtout d'un ressort comique. Ou il peut jouer sur la perspective pour rendre une scĂšne visuellement impressionnante. AprĂšs, il m'Ă©tonnerait beaucoup qu'il sorte le pied Ă coulisse pour la moindre case. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Justement, on expliquait qu'Oda jouait avec les proportions en fonction des besoins, puisque quelqu'un avait dit que Luffy GĂ©ant ne ferait pas la taille d'une corne de Loki, il me semble. Globalement, il n'a aucun soucis Ă faire des dimensions dĂ©mesurĂ©es, et un Luffy gĂ©ant en G5th fera la taille d'un Loki pour le poutrer si le besoin s'en faisait sentir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loki PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier (modifiĂ©) Plus de dĂ©tails sur ce chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.  - Chapitre 1174 : « La chose la plus forte au monde ». - Demande d'un lecteur en couverture : « Roger apprivoise et promĂšne un T-Rex comme un chiot ». Roger donne un morceau de viande Ă un T-Rex qui porte son chapeau (celui avec le Jolly Roger, pas le chapeau de paille qu'il a donnĂ© Ă Shanks).  - Ce chapitre reprend lĂ oĂč le prĂ©cĂ©dent s'est arrĂȘtĂ©. Sommers est sous le choc : le monstre Nika MMA a dĂ©truit le navire et créé un immense trou dans les nuages. Impossible, dĂ©sormais, de faire quitter l'Ăźle aux enfants.  - Sommers tente d'arrĂȘter les enfants qui, attirĂ©s par la flĂšche de Gunko, continuent de marcher vers le quai, mais en vain. Soudain, son visage se transforme en une expression moqueuse, sinistre et rĂ©pugnante (il bave mĂȘme de plaisir).  Sommers : « Mais qu'est-ce que c'est que ça⊠cette façon de les tuer est divine ! Ăa vaut le coup d'essayer ! En plus, ce sera aussi l'erreur du Grand ! Depuis qu'il a pris possession du corps de Gunko ! Les larmes ! Les appels qu'ils se lancent ! Cet amour entre un parent et son enfant ! Ăa⊠ça, c'est de l'Ă©motion ! »  - Sommers s'adresse ensuite aux enfants et leur explique que leur plan initial Ă©tait de les emmener sains et saufs en Terre Sainte. Mais maintenant que le navire et les nuages marins ont disparu suite Ă un malheureux accident, le plan a changĂ©.  Sommers (excitĂ©) : « Ăa veut dire que vous allez tous avoir une mort⊠disons⊠horrible, en tombant !»  - Colon pleure et jure qu'il ne fera plus jamais de mal. On voit alors de courts flashbacks d'enfants gĂ©ants se faisant gronder par leurs parents. Par exemple, Colon a gagnĂ© un duel contre un autre enfant et a gardĂ© son jouet (un petit robot qui ressemble Ă Emeth). Ripley gronda Colon, lui disant que puisqu'il Ă©tait bien plus fort que les autres enfants, il devait ĂȘtre gentil avec eux.  - Alors que Colon Ă©tait sur le point d'atteindre le bord du quai, Ripley apparut devant lui et le serra dans ses bras (se blessant elle-mĂȘme avec les Ă©pines).  Colon : « Ouah ! Je ne veux pas mourir ! Maman ! »  Ripley : « Colon ! Viens ici⊠! DĂ©solĂ©e⊠Je n'ai pas pu l'arrĂȘter⊠»  Colon : « LĂąche-moi, maman ! Tu vas mourir ! »  Ripley : « Je m'en fiche. Je ne te laisserai pas mourir seul ! »  - Puis, sur une double page TRĂS TRISTE, on voit Ripley et tous les autres membres de la famille (y compris Oimo, Ange et Road) serrer les enfants dans leurs bras et tomber tous ensemble dans les « Enfers ».  - Mais soudain, tout l'Elbaph se mit Ă trembler et quelque chose de COLOSSAL apparut. Luffy gĂ©ant en Gear 5 se retrouve face Ă cette crĂ©ature et sauve les enfants et leurs proches. La crĂ©ature est Loki transformĂ© en dragon, et tous tombent sur son dos.  - Loki Dragon est un dragon noir de l'Ouest, un mĂ©lange entre un dragon de « Game of Thrones » et celui de « La Belle au Bois Dormant » (sans oublier les cornes de Loki). Ses yeux ressemblent Ă ceux de Big Mom ou des crĂ©atures Domi Reversi. - AprĂšs l'apparition de Loki, il se met Ă neiger sur Elbaph et la foudre frappe toute l'Ăźle. C'est grĂące au pouvoir de son Fruit du DĂ©mon (dont le nom n'est pas mentionnĂ© dans ce chapitre).  - Loki Dragon met les enfants et leurs proches en sĂ©curitĂ©, puis il se lance dans le combat contre les monstres de MMA. Au mĂȘme moment, des tambours rĂ©sonnent sur l'Ăźle. Les gĂ©ants sont surpris, Sommers est furieux, et Imu/Gunko observe la scĂšne en silence.  - GĂ©ants : « Quel est ce rythme ?! Elbaph tremble de tous ses membres !! »  - Dans l'une des doubles pages finales les plus Ă©piques de « One Piece », on voit Loki le dragon tout dĂ©truire sur son passage et terrasser de nombreux monstres de MMA. Luffy en Gear 5 et Ragnir l'Ă©cureuil sont perchĂ©s sur la tĂȘte de Loki. Luffy est environ quatre fois plus grand que Ragnir l'Ă©cureuil. Mais Luffy gĂ©ant ne reprĂ©sente qu'un tiers d'une des cornes de Loki, alors imaginez la taille colossale de Loki le dragon.  - Le chapitre se termine par les derniers mots de Jarul⊠ Jarul : « Le jour d'une tempĂȘte de neige et d'Ă©clairs⊠!! Une bĂȘte gigantesque apparaĂźt, obscurcissant le ciel⊠Et avec le Tambour de la LibĂ©ration⊠le Dieu Soleil descend⊠!!! »  Luffy : « Ahahahahya !! C'est trop drĂŽle !! Regarde comme tu es grand !!! »  Fin du chapitre, PAUSE la semaine prochaine. ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par Loki 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabriel PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Jarul les voit ou plutĂŽt c'est une phrase qui se transmet de gĂ©ants Ă gĂ©ants Ă travers les siĂšcles? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yamato PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Hello đ,  Certains passages du chapitre ont lâair sympa ! Jâimaginais une entrĂ©e plus spectaculaire pour Loki et luffy dans un moment encore plus critique mais peut-ĂȘtre que câest plus logique, il faut bien que lâĂ©quipage puisse se montrer un peu ! Je suis curieux de voir ce qui est rĂ©servĂ© Ă Franky, câest le seul quâon a pas vu, il est avec Vegapunk, et Ripley a dĂ©jĂ rejoint le combat !  Je dois avouer que cet Ă©niĂšmes moments Ă©motions ne mâemballe pas vraiment, câest trĂšs sympa de temps en temps, voir essentiel et avec Loki câĂ©tait trĂšs fort, mais mon ressenti perso est que si on en mets trop, et donc le trop pour moi câest typique celui-ci parmi dâautres, cela gĂąche un peu lâimpact quâon pu avoir dâautres moments chez moi ! Mais soit !  Je suis assez fan de la conclusion avec la prophĂ©tie donnĂ©e par Yarul ! HĂąte de voir la bonne grosse trogne de ce dragon, jâespĂ©rais que ce ne soit pas un modĂšle asiatique, je suis content pour le modĂšle occidental, il nous reste Ă voir si il sâagit dâune crĂ©ature de la mythologie ! Je pense quâon ne verra pas souvent Loki en forme animal, ça implique que Luffy soit en mode gĂ©ant ahah pour quâon le voit bien đ   A+ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier (modifiĂ©) Ah, Loki devrait-il sa taille colossale de Dragon au fait qu'il soit un GĂ©ant Antique ? On comprendrait pourquoi Xebec voulait que ce soit Harald qui le mange. Il faut quelqu'un de tout aussi immense en dimensions, et au top de la puissance. C'est sĂ»r qu'Ă cĂŽtĂ© de ce FDD, le Zoan du basset fait pĂąle figure  Je dirais que cela fait partie de la dĂ©mesure que je n'aime pas trop, mais bon, on n'en est plus au stade oĂč j'ai des attentes, aprĂšs des SĂ©raphinvincibles, des doyens de plsu en plus grands au fil des pages, avec Emeth qui rĂ©trĂ©cit, lui, etc... Je comprends mieux ce que tu voulais dire @MisterMarcel tu parlais d'un spoiler, et non d'une estimation. Ceci dit, j'attends de voir dans le temps ce qu'il adviendra de ces dimensions gargantuesques, j'ai du mal Ă me rĂ©fĂ©rer aux dimensions de Luffy Ă©lastique comme rĂ©fĂ©rence, mais si le marteau conserve sa forme d'arme, cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă voir comme repĂšre. La forme hybride de Loki ne semblait pourtant pas dĂ©mesurĂ©e, c'Ă©tait un peu moins de deux fois plus grand qu'Harald, rien que le chĂąteau ne puisse contenir. One Piece s'achĂšvera-t-il en bataille de grosses bĂȘtes uniquement ? J'en serais un peu attristĂ©, car cela renvoit beaucoup de personnages sensĂ©s ĂȘtre puissants au rang d'inutiles au final. Il est l'heure de faire intervenir Sugar pour calmer le dragon Loki ne reconnaĂźt-il pas Nika en voyant Luffy ainsi ? Y'a que Imu qui capte tout, Ă mon avis.  Sinon, avec un tel FDD, c'est sĂ»r que Erbaf est le royaume le plus puissant; pas besoin d'une armĂ©e qu'on ne trouvait pas gĂ©niale. Big Mom voulait une alliance, mais n'aurait-elle pas fini dans un estomac, elle aussi ? C'est le problĂšme de la dĂ©mesure et la surenchĂšre...Je me demande mĂȘme comment les plus forts du monde, qui devaient connaĂźtre l'existence de Loki, n'ont pas dĂ©missionnĂ© de leur poste suite Ă sa "mise au monde". En plus, il n'a qu'une prime de 2,6 milliards, c'est parce qu'il avait dĂ» simplement fait un prout prĂšs d'une base de la Marine, non ? J'espĂšre qu'Oda va revenir sur Terre la planĂšte bleue et tempĂ©rer la disproportion dans la puissance des personnages, ou leur taille, car ça ne rime Ă rien, en l'Ă©tat. Colon semble avoir hĂ©ritĂ© de son pĂšre, puisque Ripley dit qu'il est plus fort que les autres enfants. ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par One Pig Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yatteruyatteru PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Il y a 2 heures, One Pig a dit : Ah, Loki devrait-il sa taille colossale de Dragon au fait qu'il soit un GĂ©ant Antique ? On comprendrait pourquoi Xebec voulait que ce soit Harald qui le mange. Il faut quelqu'un de tout aussi immense en dimensions, et au top de la puissance. C'est sĂ»r qu'Ă cĂŽtĂ© de ce FDD, le Zoan du basset fait pĂąle figure  Je dirais que cela fait partie de la dĂ©mesure que je n'aime pas trop, mais bon, on n'en est plus au stade oĂč j'ai des attentes, aprĂšs des SĂ©raphinvincibles, des doyens de plsu en plus grands au fil des pages, avec Emeth qui rĂ©trĂ©cit, lui, etc... Je comprends mieux ce que tu voulais dire @MisterMarcel tu parlais d'un spoiler, et non d'une estimation. Ceci dit, j'attends de voir dans le temps ce qu'il adviendra de ces dimensions gargantuesques, j'ai du mal Ă me rĂ©fĂ©rer aux dimensions de Luffy Ă©lastique comme rĂ©fĂ©rence, mais si le marteau conserve sa forme d'arme, cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă voir comme repĂšre. La forme hybride de Loki ne semblait pourtant pas dĂ©mesurĂ©e, c'Ă©tait un peu moins de deux fois plus grand qu'Harald, rien que le chĂąteau ne puisse contenir. One Piece s'achĂšvera-t-il en bataille de grosses bĂȘtes uniquement ? J'en serais un peu attristĂ©, car cela renvoit beaucoup de personnages sensĂ©s ĂȘtre puissants au rang d'inutiles au final. Il est l'heure de faire intervenir Sugar pour calmer le dragon Loki ne reconnaĂźt-il pas Nika en voyant Luffy ainsi ? Y'a que Imu qui capte tout, Ă mon avis.  Sinon, avec un tel FDD, c'est sĂ»r que Erbaf est le royaume le plus puissant; pas besoin d'une armĂ©e qu'on ne trouvait pas gĂ©niale. Big Mom voulait une alliance, mais n'aurait-elle pas fini dans un estomac, elle aussi ? C'est le problĂšme de la dĂ©mesure et la surenchĂšre...Je me demande mĂȘme comment les plus forts du monde, qui devaient connaĂźtre l'existence de Loki, n'ont pas dĂ©missionnĂ© de leur poste suite Ă sa "mise au monde". En plus, il n'a qu'une prime de 2,6 milliards, c'est parce qu'il avait dĂ» simplement fait un prout prĂšs d'une base de la Marine, non ? J'espĂšre qu'Oda va revenir sur Terre la planĂšte bleue et tempĂ©rer la disproportion dans la puissance des personnages, ou leur taille, car ça ne rime Ă rien, en l'Ă©tat. Colon semble avoir hĂ©ritĂ© de son pĂšre, puisque Ripley dit qu'il est plus fort que les autres enfants. Ă part ceux qui Ă©taient prĂ©sent lors de la mort d'Harald, et visiblement Imu, qui est au courant pour le FDD de Loki ? Sachant qu'il est dĂ©jĂ gĂ©ant antique et possĂšde vraisemblablement le haki des rois, je ne vois pas en quelle occasion il aurait eu recours Ă son FDD mis Ă part pour neutraliser son pĂšre. Et mĂȘme Ă ce moment, son fruit reste un zoan, mythique : il a sĂ»rement plusieurs apparences comme Luffy ou Kaido ce qui modifie sa taille Ă©galement.  AprĂšs il faut quand mĂȘme attendre les images car souvent les spoils exagĂšrent clairement. Mais le chapitre a l'air croustillant quand mĂȘme, Elbaph ne va pas durer longtemps visiblement, l'intĂ©rĂȘt de cet arc c'Ă©tait dĂ©finitivement la fresque et God Valley, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier @yatteruyatteru Loki est parti en mer, et n'a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© que 6 ans auparavant, ce qui signifie qu'il a eu 8 annĂ©es potentielles d'usage de son FDD sur les mers. Ătonnamment, Jinbe en a entendu parler, Shanks aussi puisqu'il Ă©tait prĂ©sent, je suis donc Ă©tonnĂ© que quelqu'un comme Barbe Blanche n'en ai jamais fait mention, de mĂȘme que Big Mom qui voulait lui marier Lola ! C'est un peu comme s'ils Ă©taient dans le dĂ©ni, et mĂȘme quand Loki est citĂ©, on en entend parler uniquement comme le Roi des GĂ©ants, en gros, ce qui me semble volontairement rĂ©ducteur. Tout comme les Chevaliers divins ont longtemps Ă©tĂ© cachĂ©s (mais au moins, ils Ă©taient sur Marie-Joie, pas sur les mers), une telle puissance ne saurait passer inaperçu. Je peux dire la mĂȘme chose concernant l'oubli de la "creature invincible de God Valley", vue par tous les Empereurs et les Ă©quipages ont dĂ» ĂȘtre mis au courant... Cela ne change pas grand-chose, mais peu de cas Ă©tait fait de Loki jusqu'Ă prĂ©sent, alors qu'il est potentiellement dans le top 10 de l'Ćuvre actuellement (et encore, je prends des prĂ©cautions). Il reste Ă savoir si c'est pour son arrestation que Shanks a Ă©tĂ© promu Empereur, ou si la temporalitĂ© est une coĂŻncidence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yamato PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Il y a 9 heures, One Pig a dit : Ah, Loki devrait-il sa taille colossale de Dragon au fait qu'il soit un GĂ©ant Antique ? On comprendrait pourquoi Xebec voulait que ce soit Harald qui le mange. Il faut quelqu'un de tout aussi immense en dimensions, et au top de la puissance. C'est sĂ»r qu'Ă cĂŽtĂ© de ce FDD, le Zoan du basset fait pĂąle figure  Je dirais que cela fait partie de la dĂ©mesure que je n'aime pas trop, mais bon, on n'en est plus au stade oĂč j'ai des attentes, aprĂšs des SĂ©raphinvincibles, des doyens de plsu en plus grands au fil des pages, avec Emeth qui rĂ©trĂ©cit, lui, etc... Je comprends mieux ce que tu voulais dire @MisterMarcel tu parlais d'un spoiler, et non d'une estimation. Ceci dit, j'attends de voir dans le temps ce qu'il adviendra de ces dimensions gargantuesques, j'ai du mal Ă me rĂ©fĂ©rer aux dimensions de Luffy Ă©lastique comme rĂ©fĂ©rence, mais si le marteau conserve sa forme d'arme, cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant Ă voir comme repĂšre. La forme hybride de Loki ne semblait pourtant pas dĂ©mesurĂ©e, c'Ă©tait un peu moins de deux fois plus grand qu'Harald, rien que le chĂąteau ne puisse contenir. One Piece s'achĂšvera-t-il en bataille de grosses bĂȘtes uniquement ? J'en serais un peu attristĂ©, car cela renvoit beaucoup de personnages sensĂ©s ĂȘtre puissants au rang d'inutiles au final. Il est l'heure de faire intervenir Sugar pour calmer le dragon Loki ne reconnaĂźt-il pas Nika en voyant Luffy ainsi ? Y'a que Imu qui capte tout, Ă mon avis.  Sinon, avec un tel FDD, c'est sĂ»r que Erbaf est le royaume le plus puissant; pas besoin d'une armĂ©e qu'on ne trouvait pas gĂ©niale. Big Mom voulait une alliance, mais n'aurait-elle pas fini dans un estomac, elle aussi ? C'est le problĂšme de la dĂ©mesure et la surenchĂšre...Je me demande mĂȘme comment les plus forts du monde, qui devaient connaĂźtre l'existence de Loki, n'ont pas dĂ©missionnĂ© de leur poste suite Ă sa "mise au monde". En plus, il n'a qu'une prime de 2,6 milliards, c'est parce qu'il avait dĂ» simplement fait un prout prĂšs d'une base de la Marine, non ? J'espĂšre qu'Oda va revenir sur Terre la planĂšte bleue et tempĂ©rer la disproportion dans la puissance des personnages, ou leur taille, car ça ne rime Ă rien, en l'Ă©tat. Colon semble avoir hĂ©ritĂ© de son pĂšre, puisque Ripley dit qu'il est plus fort que les autres enfants. Hello đ, perso je suis persuadĂ© que Loki ne sera pas aussi fort quâil nây paraĂźt depuis quelques chapitres ! Comme tu le dis câest une surenchĂšre, mais câest hyper courant que oda introduise un personnage gentil ou mĂ©chant avec une force extraordinaire qui paraĂźt inimaginable et inaccessible ! Par exemple Kaido a vraiment Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© comme le personnage que personne ne pouvait battre avec des capacitĂ©s hors normes et pourtant petit Ă petit lâĂ©cart avec Luffy sâest estompĂ©, alors ils ne sont pas Ă Ă©galitĂ© Kaido reste au dessus, mais Luffy est dĂ©sormais trĂšs proche ! Câest toujours comme ça ! Moins classique, Lucci Ă battu luffy en un rien de temps sans utiliser son fruit du dĂ©mon, pourtant Luffy Ă©tait relativement proche de son niveau par la suite ! Oda fait trĂšs attention, il nâintroduit jamais un personnage principal dans un arc, sauf scĂ©nario, beaucoup plus fort ! Exemple, si Jimbei nâa pas rejoint lâĂ©quipage sur lâĂźle des homme poissons, pour moi la vraie raison cachĂ©e câest que Zoro et sanji que oda ne voulait pas relĂ©guer ne lâavait pas encore dĂ©passĂ© en therme de niveau ! Pour le moment je pense que câest pareil pour yamato ! Tout ça pour dire que Loki malgrĂ© ce quâon en voit, nâest pas plus fort que dâautres personnages quâon a vu, il est trĂšs proche dâun kaido mais je pense vraiment pas quâil soit meilleur sous prĂ©texte quâil arrive aprĂšs dans lâĆuvre ! De mĂȘme que si il a Ă©tĂ© introduit maintenant et pas avant câest aussi parce que la cohĂ©rence veut quâil ne soit pas Ă des annĂ©es lumiĂšres de Luffy, qui est probablement trĂšs proche de Loki en therme de puissance ! Il ne faut pas oublier que Shanks qui nâest que empereur, comme kaido, a rĂ©ussi Ă le battre pour lâattacher !  Attendons de voir mais moi je pense que les Ă©carts qui pourraient ĂȘtre Ă©vidents aujourdâhui vont ĂȘtre comblĂ©s comme dâhabitude, mais pas uniquement avec la progression des autres, Ă©galement avec une sorte de rĂ©gression de la surenchĂšre faite pour impressionner lors de lâintroduction ?  Pour ce qui est de la taille je pense que cela sera adaptĂ© Ă©galement, comme cela a Ă©tĂ© soulignĂ© il nâĂ©tait pas beaucoup plus grand que harald en forme hybride, et kaido Ă©tait presque Ă taille normale (nâavait pas beaucoup grandit par rapport Ă sa taille dâorigine) avec sa forme hybride !  Jâai vu aussi quelquâun qui imaginait que elbaph serait terminĂ© aprĂšs ce combat, perso jâen suis pas si sĂ»r, perso jâimagine une retraite des CD et un retour en force avec lâensemble du groupe et peut-ĂȘtre mĂȘme un garling ! Une petite ellipse de quelques jours oĂč certains membres de lâĂ©quipage auraient des power up et entraĂźnements ! Il y a encore beaucoup de choses qui doivent arriver avant la fin, notamment les retrouvailles avec Shanks, la rencontre avec Dragon etc ⊠donc Ă voir quelles seront celles qui seront sĂ©lectionnĂ©s pour cet arc !  A+ đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier @Yamato J'imagine Ă©galement la rĂ©duction des Ă©carts par la suite, un peu comme Ă Onigashima oĂč le trĂšs rĂ©sistant Luffy se fait OS par le Raimei Hakke, sachant qu'il a un meilleur encaissement que tous ses alliĂ©s; puis, Zoro dĂ©jĂ brisĂ© ou Law survivent sans ĂȘtre K.O. sur le toit Ă la mĂȘme attaque (par quel miracle ?). On sait qu'ils ont aussi tous progressĂ©, mais bon, on voit une forme de rĂ©duction de dĂ©gĂąts. D'ailleurs, Big Mom semblait aussi intouchable et bourrine au possible, puis Kidd rĂ©siste seul Ă quelques coups, finalement, avant qu'Oda ne dĂ©cide de la faire taper Ă cĂŽtĂ© Ă chaque fois comme Leon S Kennedy dans le dernier trailer de RE9 sur Switch 2 qui est devenu myope (c'est pour la censure, en rĂ©alitĂ©, mais du coup, mĂȘme principe). Pour la taille, la forme hybride grandit un peu le personnage. De base, Kaido est plus petit que Linlin (7,1m, contre 8,8m, quasiment deux de plus pour la goulue bouffeuse, soit le quart de la taille de Kaido en plus), mais avec sa forme hybride, il la dĂ©passe aisĂ©ment. RĂ©vĂ©lation  Alors pour la mise en page, il fallait que les deux apparaissent aussi grands (Prometheus Ă©tant pris en compte), mais souvent les hybrides sont offrent un sacrĂ© boost de taille malgrĂ© tout. Rob Lucci en est un bon exemple, puisque tu en parles !  Il y a aussi le fait qu'il n'existe aucun comparatif de taille Ă©quivalente, Luffy Ă©tant plus petit quoi qu'il en soit, on verra Kaido de la mĂȘme façon. D'autant plus que prendre une Ă©chelle parfaite est improbable comme le dit @Hobsek car il faut que tout tienne dans une case, et que ça reste lisible. Parfois, Luffy serait une bouillie si l'on doit entre Kaido au complet dans une case. Mais je vais poster une image d'une modification de gabarit liĂ©e Ă l'hybride pour Kaido (en largeur, pas en hauteur, histoire de changer). RĂ©vĂ©lation  Luffy et Lucci en humain ont une taille similaire. RĂ©vĂ©lation  Une fois hybride, Lucci double de gabarit. RĂ©vĂ©lation  DĂ©solĂ©, il existe tellement d'images dĂ©sormais qu'il est quasi impossible de trouver rapidement celle que l'on souhaite (je voulais celle de Water Seven, oĂč on le voit debout dans la chambre).  On voit face Ă Zoro que l'Ă©veil lui fait conserver une taille Ă peu prĂšs similaire Ă l'hybride. RĂ©vĂ©lation  Quoique...il a perdu quelques centimĂštres RĂ©vĂ©lation  Je ne retrouve pas prĂ©cisĂ©ment l'image oĂč Big Mom se buffe elle-mĂȘme, et je ne sais plus si elle grandit aussi, ou pas. En passant, tant qu'on est sur les GĂ©ants et le lien qui les unit Ă Big Mom, et le Dragon Kaido Ă Loki (les dragons Est/Ouest sont les plus forts ? Cela ramĂšne Ă Ryuma qui a gagnĂ© sa rĂ©putation en coupant la tĂȘte d'un dragon, dans un lointain passĂ© oĂč ils existaient encore), voici la fiertĂ© de la nation des GĂ©ants : RĂ©vĂ©lation   RĂ©vĂ©lation On n'a pas encore vu de GĂ©ant effectuer cette technique seul, comme le fait Linlin, et Ă deux, avec Kaido, c'est un autre niveau ! RĂ©vĂ©lation  Je me demande si le dragon (qui ne sera donc pas le pĂšre de Luffy) Loki a un souffle, tel Kaido 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés