Lord_Pedros Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 stonecold: Cela est impossible, prceque la technique de l'akatsuki est une technique d'extraction, qui requiert 9 membres, dont le boss qui invoque cette statue géante. Seule le 3ème et le 4ème Hokage on connus la technique pour scellé quelque chose en soit ou en quelqu'un d'autre, c'est la technique utilisée pour scellé kyubi dans naruto. Pas de chapitre cette semaine!!! Mon dieu que cela va être long!! On peut se tourner vers beaucoup de chose, mais il est peu probable, que l'on revoit la team snaake tout de suite (a moins d'une elipse... mais ça n'a jamais été le cas pour l'instant.), on suppose qu'ils ne vont pas tomber sur Itachi comme ça d'un chapitre à l'autre. Je vois bien un mouvement de l'akatsuki qui n'est pas au mieux de sa forme pour l'instant, ceci dit j'ai cru comprendre qu'il ne lui restait que deux démons à posseder. Peut être ceux d'itachi et Kisame, alors pourquoi pas ce petit duo qui partirait en quête du démon à huits queues?? Cela nous permettrait de faire un peu plus connaissance avec ces deux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai relu le Tome 4 avec Zabusa (je sais plus l'orthographe)...quand il se bat sur le pont contre tous les mecs qui veulent le tuer, il y a un passage où on voit un demon derière lui... est-ce que rassembler toutes les épées ne ferait pas apparaitre le demon à 7queues (ouai 7 épées donc...) enfin vala ca se trouve quand kishi a mis ca c'était juste pour dire "oua il est balèze" mais bon on sait jamais... dites moi ce que vous en pensez! ( ne dites pas que je suis un boulet de penser ca :'( ) see you Pas d'accord. Si un démon est apparu derrière Zabuza c'est parce que justement il était surnommé "le démon de Kiri" lorsqu'il était encore au village. C'est juste pour la symbolique. En plus de ça si un biju ne pouvait être récupéré que grâce aux 7 épées, l'akatsuki aurait laissé celle de Zabuza bien gentillement sur sa tombe pendant 3 ans? Kisame serait partis à leur rechercher depui longtemps ouai. Et pour info, ce ne sont pas 2 mais 3, naruto compris, Jinchuurikis à capturer pour l'aka (à moins qu'ils en aient récupéré un autre depuis nibi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calintz Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 non serieu y'a pas de chapitre cette semaine...... Pas de raw cette semaine ? je ne trouve pas l'info sur le forum. je suis remonté à la page 30 sans rien trouver pour le raw 353. Qui pourrait confirmer que le raw 353 ne sort pas jeudi/vendredi svp. Merci. Edit Kheops: je confirme pas de raw, Golden Jump au japon donc ils font la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Je suis d'accord avec toi, Neik: l'Anima du ch. 332 a clairement 3 yeux qui lui manquent, donc à notre dernière connaissance, il manque Trois bijuus à capturer. Par ailleurs, je ne suis pas sûr que l'extraction nécessite 9 membres, puisqu'elle était connue comme pouvant être réalisée à dix membres (cf. Kisame au ch. 255, plus les 10 doigts de l'invocation); il semble juste que plus il y ait de membres, plus l'extraction est rapide. En revanche, je pense que seul le boss de l'Aka connaissie cette technique actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Je veux pas jouer le rabat-joie mais vous vous écarter un peu du sujet qui est le chapitre 352,qui etait je le répète super,avec Juugo qui rejoint le groupe,on a pu voir qu'il a eu une relation d'amitié avec Kimmimaro alors va t-il en être de même avec Sasuke,vraiment la on va soit commencer les combats soit des retrospectives je pense,en tout cas les prochains chapitres seront terribles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Moi je trouve que Juugo a été un peu trop vite convaincu à mon goût, avec l'histoire de Kimimaro (même si ça a fait plaisir de le revoir ne serait-ce qu'en flashback). Ca pourrait être intéressant qu'au cours de son périple, malgré l'assurance de Sasuke, celui-ci ne parvienne pas à maîtriser à un moment donné les pulsions de Juugo qui montrerait alors sa pleine puissance et gênerait Sasuke. Sinon, j'espère que Naruto va un peu retrouver de sa superbe, parce que sur les tout derniers chapitres, c'était pas trop ça, notamment en termes de maturité, et que d'autres persos, jusqu'ici pas assez exploités (Team Gai&Kurenai, Sai...) reviennent sur le devant de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 oki oki! mais si tu regardes bien on parle de l'objectif de chacun des persos ... les 7 épées en font partie. En tout cas pour finir ce piti debat sur les épées, elles vont servir à qqch ca c'est sûr! bon ok pour "pas de demon" mais surement une grande puissance ou tout simplement une fusion de toute pour donner une épée avec des caractérisques époustouflantes, force, legereté, pouvoir... En fait on connait surtout l'objectif de sasuke et de suigetsu (enfin le mec en eau, j'ai du mal avec les noms lol) les deux autres c'est nada! karin elle aime sasuke, ok maieu quoi d'autre? certains diront que c'est deja enorme!!menfin c'est deja la troisième folle de lui alors à force... Pour l'objectif de Juugo je pense que c'est assez simple...obéir à celui pour qui son ami s'est sacrifié! et puis c'est tout... peut etre aussi calmer ses pultions de malade grace à sasuke mais sinon je vois pas trop... Enfin pour la suite je sais plus trop quoi penser...il y a tellement de Théorie que je m'y perds un peu... est-ce que il va y avoir des chapitres de transition avant les combats (importants) ou est-ce qu'on va voir le combat sasuke itachi, et là comme l'a dit quelqu'un avant, ca s'en la fin du manga(pitié non...)... ou peut etre des entrainement de perso ou alors voir d'autres teams... j'attend de voir le prochain scan parce que là je seche!je vais donc vivre de vos théories et non des mienne ;Ds see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 de toute façon, nous savons que tout ce que dit kishi dans son manga n'est jamais gratuit,c'est toujours pour préparer le terrain pour plus tard. Pour ce qui est de juugo, on peux se demander en quoi il sera utile a sasuke, parce que sasuke l'a battu a plat de couture et sans etre transformé, il est donc moins fort que lui. De plus, si on suppose que kimimaro avait une force similaire a la sienne et que gaara l'a battu (c'est vrai qu'il était mourant mais a l'époque gaara n'était pas non plus trés fort, depuis 3 ans ont passés). Selon moi juugo n'égale pas sasuke qui lui doit etre a peine assez fort pour battre deidara ou un autre membre assez faible de l'akatsuki. Enfin bref, je n'ai toujours pas compris pourquoi sasuke a pris ces shinobis, parceque suigetsu karin et juugo n'ont rien de particulier, sasuke dit même que oro a dans ses geoles des ninjas plus puissants qu'eux. Pour karin, on voi a peu prés pourquoi elle est là, mais les 2 autres . A mon avis, c'est le chapitre de la semaine prochaine qui va mettre tout le monde d'accord, jusque là on sait qu'il veux tuer itachi mais bon on sait rien d'autre. Même ce madara, s'il a combattu kyubi doit etre mort ou alors trés vieux, pourquoi partir a sa recherche? il vien juste de battre oro, de faire son équipe...mais c'est sur qu'il ne va pas partir vers itachi directement, surtout qu'il se balade toujours avec kisame, ces deux là sont parmis les plus puissants de l'akatsuki, je doute que suigetsu soit assez fort pour tenir tête a kisame, a moins que sasuke par l'intermédiaire de juugo procure à karin et suigetsu un sceau qui leur serait bien utile, mais c'est hors sujet ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-75 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 moi,je pense que sasuke veut peut etre se debarasser de sa marque car elle peut toujours faire revenir orochimaru au pouvoir ,vu que la marque relie le serviteur au maitre. karin ne peut pas retrouver itachi grace a son gps ,je pense qu'il faut qu'elle est deja senti le chakra de la personne au moin une fois. suigetsu ,l'idée de l'épée ultime est pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Shisui Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Stonecold:Pour Kimimaro,Gaara ne l'a pas battu!Lui et Lee ont tenu le coup pendant un moment mais Kimimaro est mort de sa maladie...Gaara dit d'ailleurs:"Nous serions morts,nous avons eu de la chance!" Et Lee répond:"Mon sensei dit que la chance est aussi une capacité." En ce qui concerne Kisame,je pense aussi que Suigetsu va l'affronter mais même si ce n'était pas le cas,je ne crois pas qu'il serait un problème pour Sasuke...Lors de la rencontre Itachi-Kisame/Naruto-Sasuke-Jiraiya,c'est Kisame qui dit à Naruto:"N'intervenons pas,laissons-les seuls",en parlant de Itachi et Sasuke! Donc je pense que Kisame n'interviendrait pas pour aider Itachi contre Sasuke,même si Sasuke avait l'avantage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 faut pas sous estimer fe kimimaro..... il c'est balladé, contre naruto mode kyuubi, contre lee, sans le sceau, ensuite, il a utilisé que le premier niveau du sceau contre garaa, et il a utilisé le niveau 2 qu'en mourrant.... et si c'était le premier choix d'orochimaru, avant sasuke c'est qu'il y'a une raison!!! et quand suigetsu dit que seul kimimaro reussissait a stoppé juugo sans etre blessé, cela ne veut pas dire qu'il y'avait un combat, mais peut etre que kimimaro, pouvait calmer juugo en le raisonnant... donc ne sous estimon pas kimimaro et du meme fait juugo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moon Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Salut juste un ptit mot sur l'objectif de Suigetsu si kishimoto va au bout de son affaire et que suigestu recupere les sept epées il risque y avoir un petit croisé avec la serie animée, car il me semble que dans la serie naruto & co a deja rencontré un mec qui avaient une des sept epees (me rappelle plus son nom, les episodes HS reste pas dans ma memoire) enfin bon kishimoto ne se refere pas a la serie pour voir si telle ou telle histoire a ete exploiter et c'est tant mieux, il avait du creer son univers de naruto avant et savoir deja qu'il exploiterait le filon des sept epée de kiri on risque de se retrouver avec un joli doublon dans la serie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 oui c'est vrai, en plus le gars qui possédait une de ces épées, de foudre plus exactement, étais on ne peut plus minable, ce serait dommage qu'il soit pris en compte dans de ce but de récupérer les épées, mais ça ferait bizzare qu'il y ait des incohérence entre l'anime et le manga, je veux bien qu'il y est plus de choses dans l'anime, que l'on passe plus de temps sur certains points, mais là ce serait gros, il faut voir comment gérer ça, et puis on vera bien ce que fera Kishimoto. @moon : mais moon tu es sur que Kishimoto ne surveille pas l'anime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Oui c'est vrai vous avez raison, effectivement kimimaro devait etre plus fort que je ne le pensais, et c'est vrai que kimimaro dit a juugo que sa puissance est infiniment plus grande que la sienne, peut etre que juugo est une brute. C'est vrai que sans l'avoir vu se battre avec toute sa force, là il a été pris de court, il doit etre fort. Je change un peu de sujet, je me demandais ce que oro avait bien pu apprendre a sasuke pendant ces 3 ans. Apparemment beaucoup de techniques liées aux serpents mais aussi l'épée de kusanagi....il a du aussi lui apprendre a développer son sharingan, il lui dit d'ailleur que son sharingan n'est pas au niveau de itachi. Mais sasuke a l'air si confiant que je me demande s'il a pas découvert quelque chose qu'il n'a pas dévoilé a oro (en même temps il a toujours l'air confiant ). Pour suigetsu et les 7 epées, j'imagine qu'aprés avoir "battu" kisame (supposition), il doit aller chercher les autres qui doivent etre portées par des ninjas au moins aussi puissant que kisame. [HS] Je pense quand même qu'on va découvrir d'ici quelques chapitres la tronche du chef de l'aka, ou du moins qui il est oubien ce qu'il a fait, parce qu'on ne dirige pas une organisation comme l'aka avec des "employés" comme itachi kisame ou encore feu oro, sans etre bien plus fort qu'eux. Ca sera sans doute à relier à la quete de sasuke, parce que aux dernières nouvelles l'aka est pour l'instant déstabilisée car elle a perdu 4 membres en une petite période, je pense que le chef de l'aka va tenter d'envoyer un de ses sbires autre que itachi, en supposant qu'il y ai plus fort qu'itachi dans l'organisation [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 pour le chef de l'aka, c'est pareil, je pense que ca serai logique que ca soit quelqu'un que l'on connait deja.... sinon pourquoi autant de mystere autour de son visage??? justement peut etre pour nous faire poser des questions, mais dans ce cas tout le monde serait un peu decu... du moin moi oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Quelqu'un que l'on ait déjà vu je pense pas mais quelqu'un de bien connu à Konoha c'est fort probable. Maintenant sur la possibilité que l'on découvre son identité lors de cet arc je pense que c'est possible parce qu'Itachi, un des membres les plus puissant de l'aka, risque de mener un sacré combat, à tel point que le chef devrait se déplacer pour régler quelques problèmes et c'est là qu'on pourrait le découvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Pour voir le visage du chef de lakatsuki je pense qui va falloir attendre encore un peu,si on nous le cache depuis tout ce temps c'est qu'il doit etre connu mais surtout trés fort(plus fort que itachi et oro!!!!)l'aka va devoir réagir a la perte de deux 4 de ces membres,je vois pa le chef resté les bras croisé donc avec l arc sasuke ,la reaction de naruto a la mort d'oro et la réaction de l'aka sa va nous offrir quelque belle baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi26 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Si il y a combat contre Itachi j'ai due mal a imaginer qu'il aboutisse. Il y a beucoup trop de mistere autour de lui pour qu'il se fasse tuer. Sinon je ne panse pas que le chef de l'Aka intervient si il y a combat, c'es LE combat d'Itachi contre Sasuke ... ou Naruto. Mais bon ont verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Tout simplement parce que ya pas de scan cette semaine :'(... oui je sais ca fait mal PS: je sais que je suis pas bon en orthographe mais Neji2610, fais gaffe au SMS! Je sais pas si naruto peut developper la 5eme queue alors en developper 9... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 il n'y a pas de chapitre cette semaine. Par rapport aux techniques de sasuke. Vous etes tous d'accord que l'activation du sceau maudit confère au porteur une énorme quantité de chakra et une meilleure maitrise des techniques et plus de puissance. Mais aussi des techniques hybrides qu'on ne peut utiliser qu'au niveau 2 du sceau car cela demande trop de chakra. Se pourait t'il que oro ai développé avec sasuke une forme du MS au niveau 2 du sceau, différente de celle d'itachi qui lui permette de rivaliser avec lui? Car on a bien lu dans les derniers chapitre où oro était vivant qu'il possédait en effet une aptitude trés proche du MS, mais incomplète. Il est aussi vrai que jusque là on ne l'a pas vu utiliser son niveau 2 avec ses jutsu. So far on a vu déjà que ses jutsu sont trés méchants...mais au niveau 2 ça doit vraiment impressionant, et utiliser un MS au niveau le plus élevé du sceau lui permettrai peut etre de surprendre itachi lors de leur combat (qui aura lieu un jour ou l'autre mwahaha) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Bon ça a été dit et re-dit, mais comme les boulets ne savent pas lire si ça n'est pas ecrit en gros je vais le mettre : Pas de scan cette semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 en tout les cas la chose dont ,on peut etre assurer ceque peut importe la team(Hebi ou"konoha"), engager dans ce combat ,elle devra faire preuve d'un grand sens de la strategie pour espere avoir une chance de battre le duo itachi/kisame.Meme si l'on ne sait pas grand chose sur leur complicite,j'ose imagine que leur travail d'equipe est au mois aussi performent que celui du duo kakuzu/hidan. Pour moi la presence de shika est primordial pour konoha.Sasuke malgre son grand pouvoir n'est pas un bon stratege ,je pense que karin est + important que ce que l'on veut nous faire croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji2610 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 desoler pour mon langage sms de la dèrniere fois darkichigo mais un jour sa arrivera c'est que le duo itachi kisame doit être un bon duo au niveaux combats en équipe je pense que c'est l'une des meilleurs équipe de l'aka ps:le tome 29 sort vendredi le jour de ma fête mais passer une semaine sans naruto c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 SERIEUSEMENT, si c'est du 8 contre 2 je donne pas chere de la peau d'itachi et kisame.... kakashi a lui seul peut se prendre kisame j'en suis sur... et je me dit que sasuke naruto et sakura peuvent démonté itachi.... n'oublions pas que sakura a pas mal de ressource niveau genjutsu... ca peut servir!! a eux trois ils sont completement complémentaire... donc je pense pas que l'histoire se deroulera ainsi, vue que je ne compte meme pas, suigetsu, juugo et karin.... mais comme j'ai dis plus haut, je prevois plus un 6contre 6.... nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohamaru Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 @rizo: tu dis que kakashi peut combattre kisame seul!!!! IL ne faut pas oublier que Kisame a vu du voir souvent le sharigan d Itatchi et vu le niveau de Kisame il a surement trouvé une parade. Quand a naruto et sakura il ont eu du mal a vaincre (alors qu'ils n'etaient) Itachi a seulement 30%. La seul personne qui peut nous permet de penser que la team de konoha va peut etre les tuer c'es SHIkamaru car ses strategies sont imprevisible. Mais plutot que la team Konoha va afronter la team Hebi , la on pourra vremment voir le niveau des 2 team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés