darkichigo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Tout simplement parce que ya pas de scan cette semaine :'(... oui je sais ca fait mal PS: je sais que je suis pas bon en orthographe mais Neji2610, fais gaffe au SMS! Je sais pas si naruto peut developper la 5eme queue alors en developper 9... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 il n'y a pas de chapitre cette semaine. Par rapport aux techniques de sasuke. Vous etes tous d'accord que l'activation du sceau maudit confère au porteur une énorme quantité de chakra et une meilleure maitrise des techniques et plus de puissance. Mais aussi des techniques hybrides qu'on ne peut utiliser qu'au niveau 2 du sceau car cela demande trop de chakra. Se pourait t'il que oro ai développé avec sasuke une forme du MS au niveau 2 du sceau, différente de celle d'itachi qui lui permette de rivaliser avec lui? Car on a bien lu dans les derniers chapitre où oro était vivant qu'il possédait en effet une aptitude trés proche du MS, mais incomplète. Il est aussi vrai que jusque là on ne l'a pas vu utiliser son niveau 2 avec ses jutsu. So far on a vu déjà que ses jutsu sont trés méchants...mais au niveau 2 ça doit vraiment impressionant, et utiliser un MS au niveau le plus élevé du sceau lui permettrai peut etre de surprendre itachi lors de leur combat (qui aura lieu un jour ou l'autre mwahaha) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Bon ça a été dit et re-dit, mais comme les boulets ne savent pas lire si ça n'est pas ecrit en gros je vais le mettre : Pas de scan cette semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 en tout les cas la chose dont ,on peut etre assurer ceque peut importe la team(Hebi ou"konoha"), engager dans ce combat ,elle devra faire preuve d'un grand sens de la strategie pour espere avoir une chance de battre le duo itachi/kisame.Meme si l'on ne sait pas grand chose sur leur complicite,j'ose imagine que leur travail d'equipe est au mois aussi performent que celui du duo kakuzu/hidan. Pour moi la presence de shika est primordial pour konoha.Sasuke malgre son grand pouvoir n'est pas un bon stratege ,je pense que karin est + important que ce que l'on veut nous faire croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji2610 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 desoler pour mon langage sms de la dèrniere fois darkichigo mais un jour sa arrivera c'est que le duo itachi kisame doit être un bon duo au niveaux combats en équipe je pense que c'est l'une des meilleurs équipe de l'aka ps:le tome 29 sort vendredi le jour de ma fête mais passer une semaine sans naruto c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 SERIEUSEMENT, si c'est du 8 contre 2 je donne pas chere de la peau d'itachi et kisame.... kakashi a lui seul peut se prendre kisame j'en suis sur... et je me dit que sasuke naruto et sakura peuvent démonté itachi.... n'oublions pas que sakura a pas mal de ressource niveau genjutsu... ca peut servir!! a eux trois ils sont completement complémentaire... donc je pense pas que l'histoire se deroulera ainsi, vue que je ne compte meme pas, suigetsu, juugo et karin.... mais comme j'ai dis plus haut, je prevois plus un 6contre 6.... nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohamaru Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 @rizo: tu dis que kakashi peut combattre kisame seul!!!! IL ne faut pas oublier que Kisame a vu du voir souvent le sharigan d Itatchi et vu le niveau de Kisame il a surement trouvé une parade. Quand a naruto et sakura il ont eu du mal a vaincre (alors qu'ils n'etaient) Itachi a seulement 30%. La seul personne qui peut nous permet de penser que la team de konoha va peut etre les tuer c'es SHIkamaru car ses strategies sont imprevisible. Mais plutot que la team Konoha va afronter la team Hebi , la on pourra vremment voir le niveau des 2 team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Il est claire que Kisame est fort, très fort (surtout niveau force brute) mais de là a trouver une parade au Sharingan...Ok il a surement du voir a l'action le sharingan d'Itachi a l'oeuvre plus d'une fois (surtout qu'il dit a Itachi qu'utiliser le Sharingan trop longtemps est dangereux meme pour lui, donc il en connait les effets sur son coéquipier) mais trouver une parade je pense pas... Surtout qu'il n'a pas vraiment l'air "super malin" le thon, donc a mon avis Kakashi a toute ses chances surtout avec son MS, mais il faudrait que les 2 soient séparer sinon Itachi pourait le contrer, enfin bref. Et puis je suis d'accord sur le fait que Shika est une bete niveau stratégie, mais ca ne suffira pas! Pourquoi? Ba c'est un peu Itachi en face! Le génie Uchiwa... mais bon tout est possible! Alors wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 [...] n'oublions pas que sakura a pas mal de ressource niveau genjutsu... ca peut servir!! [...] Sakura en genjutsu??? Euh... Scuze, mais t'as vu ça ou? Ninja médical de ouf, okok, mais en genjutsu, je vois pas du tout de quoi tu parles... Sinon, c'est clair que ça va chauffer pour le c*l d'Itachi dans pas tard... Naruto+Sai+Sakura+Kakashi+Sasuke+Juugo contre lui... Ca fait un paquet de balèzes chaqun dans leur discipline... Ceci dit, on ne connait pas le quart du niveau d'Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 C'est kakashi qui le dit,en plus il a enseigner le genjutsu de base à sakura...T'a pas du beaucoup regarder la premiere saison lol.On sait que sakura est tres douée en genjutsu meme si on ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre. Itachi est pour sasuke et plus que probablement naruto(par rapport aux affinités),j'espere que sakura jouera aussi un role histoire d'avoir un "retour" de la team 7 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 je verai bien jiraiya dans cette mission,il ne nous a pas encore montré ce dont il est réellement capable,itachi ma l'air de le craindre alors qu'il n'a pa crain oro Shika est promordial si naruto part il avait de toutes fason promit a naruto da l'accompagné pour retrouvé sasuke Sa serai bien si on pouvait avoir un combat sasuke vs kakachi,ancien élève contre sont ancien sensei mais bon je crois que je vaid un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgh Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 @rizo: tu dis que kakashi peut combattre kisame seul!!!! IL ne faut pas oublier que Kisame a vu du voir souvent le sharigan d Itatchi et vu le niveau de Kisame il a surement trouvé une parade. Quand a naruto et sakura il ont eu du mal a vaincre (alors qu'ils n'etaient) Itachi a seulement 30%. La seul personne qui peut nous permet de penser que la team de konoha va peut etre les tuer c'es SHIkamaru car ses strategies sont imprevisible. Mais plutot que la team Konoha va afronter la team Hebi , la on pourra vremment voir le niveau des 2 team Ah bon ils ont eu du mal a battre Itachi a 30%, j'me suis trompé de manga la ? Moi dans mes souvenir, ca a duré 2/3 chapitre un ptit genjustsu histoire de gagner du temps, puis apres c'est du kakashi qui tiens tete a Itachi et un Odama rasengan on en parle plus... Ils se sont pas pris un coup et ca a été remballé en deux deux. M'enfin mes souvenirs me feraient défauts ? Quand a savoir si Kisame a trouvé une parade au sharingan on en sait rien mais pourquoi pas, les rapport de force ne sont pas toujours tres clair dans Naruto, donc pourquoi pas, on sait que Gai en a developpé une, mais on ne sait toujours pas laquelle, il doit y en avoir d'autre. Je pense notement a une vitesse exeptionnelle par exemple. Enfin bon je doute du fait que le sharingan soit une arme ultime. Puisque finalement beaucoups de ninja ont su surpassé ces possesseurs, une vieille dame aussi lente ne pouvait pas comprendre ca ^^ (quand on utilise des marionette on ne bouge pas beaucoup). Et oui il ne craignait pas Oro mais Jiraiya, car les rapports de force ne sont pas toujours tres clair ni simple, et de toute facon c'est assez logique, avec certain type de technique on arrive mieux a gerer certain type d'adversaire. Et puis bon c'est devenu tellement plus facile depuis qu'on sait qu'Itachi bat Oro, tout le monde pense qu'il bat tout le monde, c'est clair que c'est plus simple, on peut simplifier encore plus comme certain le font, "Itachi est largement plus fort qu'Oro" donc il est invincible face a n'importe qui... Le largement j'en doute, on n'a pas vraiment vu de combat Oro vs Itachi, (Itachi est surrement plus fort puisque Oro l'admet) mais je pense que se serait pas si net que ca, Oro lors de la rencontre avec Itachi l'a clairement sous estimé, et puis il voulait prendre un corps n'était il pas la aussi affaiblis (on en sait rien) ? Enfin voir Jiraiya, je suis pas vraiment pour, je pense qu'il se fera son duo, ou meme un membre de l'aka lui meme un de ces quatre, mais pas Itachi car il est réservé a trops de personne pour que viennent se greffer des perso qui n'ont rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Vous prenez trop Itachi pour un Dieu, bien sur qu'il est trop fort mais pas invincible. C'est largement possible de le battre. Suigetsu VS Kisame et Juugo et Sasuke + Karin dont on ne connait pas encore les capacités VS Itachi. De toute façon ne vous montez pas à la tête que le combat entre les deux frère Uchiwa serapour tout de suite, je pense qu'à la mort d'Itachi ( je serai déçu si ce n'est pas Sasuke qui le tue ) on sera à 75% du manga. N'oublions pas qu'il reste deux gros morceau dans l'Akatsuki le Leader et un(e) autre, et aussi ce Tobi (Obito?), de plus Zetsu ne m'a pas l'air mauvais non plus. HS on : je me demande si Oro ne serai pas dans le corps de Kabuto pour le moment ( c'est un peu absurde mais sait-on jamais ) : HS off Shikamaru, il est indispensable pour un eventuel combat contre qui que ce soit de l'Akatsuki ( perso je pense que les 12 aspirants on une place pour un big combat ) Enfin voila, Naruto à pris part entiere dans ma vie encore plus maintenant !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande-morte Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 On sait pas qui va allez a la recherche d'Itashi ou de Sasuke mais bon je verai bien Nauto vu qu'il veut ramener son ami et Sakura car elle le kif' et kakashi ou encore shika mais pour les autres dur de savoir en plus s'il y a trop de perso sa risque de faire comme pendant le combat contre kakuzu ou certain perso ne servaient a rien. sinon j'ai remarqué que kishi aime bien les relation "je te deffendrais jusqu'a la mort"(zabuza-haku;Oro-kimimaro;Sasuke-juugo)Et a chaque fois ça ratter pas donc a mon avis juugo risque de mourir en aidant sasuke!!! Ce ceci pourrai peut-etre faire sortir le MS de sasuke a un moment critique(le sharigan evolue sonvent pendant un combat)Cette hypothese est peut probable mais quand meme probable!! Je pense aussi qu'oro risque d'apparaitre durant le combat de Sasuke contre Itashi (physiquement ou en flash back) Vous pensez quoi de toutes ses hypotheses farfelus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 C'est kakashi qui le dit,en plus il a enseigner le genjutsu de base à sakura...T'a pas du beaucoup regarder la premiere saison lol.On sait que sakura est tres douée en genjutsu meme si on ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre. Ben j'ai peut être l'alzheimer (même si ca s'écrit pas comme ça ) mais aussi loin que remonte ma mémoir de la première saison, la seule fois ou l'on évoque le genjutsu de Sakura c'est lors de l'examen chuunin, quand les gens dans les gradins se sont faits prendre par un genjutsu, et que Kakashi dit "heureusement que je t'ai appris les rudiments du genjutsu" (ou quelquechose comme ça...) De plus, la 5eme hokage a été son maître et rien ne nous dit que la vieille connaisse le genjutsu, elle n'en a jamais fait la démonstration... Donc on est pas du tout certain qu'elle maitrise cet art... Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point: il y a toutes les chances que Sakura aie les capacités nécessaires pour maîtriser le genjutsu, vu qu'elle a une très bonne maîtrise de son chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 @Narutofly franchement,niveau combat on pourrait pas rever mieux!!lol sasuke et son equipe contre itachi et kisame,la team kakashi se ramene(sai sakura naruto kakashi et peut etre yamato),et là on a oro qui refais surface et kabuto qui se ramene lool.Ca serait le bordel et ca prendrait au moins 10 tomes mais ca serait bien...Il manque plus que le rasenshuriken pour balayer tout le monde..bon j'arrete. Sinon juugo qui se sacrifie c'est possible,il n'aime pas ses conditions de vie,et en plus il a perdu son seul ami qui pouvait le proteger(kimimaro),donc il ne doit plus avoir d'objectif dans sa vie,a part aider sasuke Ben j'ai peut être l'alzheimer (même si ca s'écrit pas comme ça ) mais aussi loin que remonte ma mémoir de la première saison, la seule fois ou l'on évoque le genjutsu de Sakura c'est lors de l'examen chuunin, quand les gens dans les gradins se sont faits prendre par un genjutsu, et que Kakashi dit "heureusement que je t'ai appris les rudiments du genjutsu" (ou quelquechose comme ça...) Oui je pensais à ce passage là,maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas affirmer qu'elle soit une experte avec le peu qu'elle nous as montré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgh Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 C'est kakashi qui le dit,en plus il a enseigner le genjutsu de base à sakura...T'a pas du beaucoup regarder la premiere saison lol.On sait que sakura est tres douée en genjutsu meme si on ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre. Ben j'ai peut être l'alzheimer (même si ca s'écrit pas comme ça ) mais aussi loin que remonte ma mémoir de la première saison, la seule fois ou l'on évoque le genjutsu de Sakura c'est lors de l'examen chuunin, quand les gens dans les gradins se sont faits prendre par un genjutsu, et que Kakashi dit "heureusement que je t'ai appris les rudiments du genjutsu" (ou quelquechose comme ça...) De plus, la 5eme hokage a été son maître et rien ne nous dit que la vieille connaisse le genjutsu, elle n'en a jamais fait la démonstration... Donc on est pas du tout certain qu'elle maitrise cet art... Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point: il y a toutes les chances que Sakura aie les capacités nécessaires pour maîtriser le genjutsu, vu qu'elle a une très bonne maîtrise de son chakra... On le voit des le début de l'examen chuunin, quand les deux chuunins font un genjutsu, et pendant l'attaque de konoha, on le resouligne. Ensuite dans la nextgen on a appris comment contrer un genjutsu et c'est logique que sakura y arrive naturellement car elle maitrise son chakra parfaitement et ce naturellement (cf entrainement des arbre, et explication de ebisu) c'est pour ca d'ailleur qu'elle est habile pour les jutsus médicaux et pour contrer un genjutsu puisqu'il faut maitrisé son chakra pour le faire. Et d'ailleur lors du combat vs Itachi, c'est elle et la vieille qui ranime Naruto. Donc elle a su s'en tirer et a su sortir Naruto du piege sans lui casser les dents. Donc oui on peut dire qu'elle est plutot douée pour parer les genjutsus. Edit: On a jamais dis qu'elle pourrait contrer le MS, c'est sure qu'en lisant de travers on peut faire dire n'importe quoi a n'importe qui... Et les genjutsu de sa bague c'est ceux la qu'elle a contré, (d'ailleur c'est avec son doigt qu'il crée des genjutsu et non la bague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 un genjutsu ordinaire oui ais le Ms, je ne pense pas qu'ele est les ressources necessaire pour pouvoir le faire algres le faite qu'elle soit devenu tres forte.le sharingan est le dojutsu le + puissant ,de plus itachi peut tjs utiliser sa bague du deu du soleil rouge ou je ne sait trop quoi pour produire des genjutsu.Comme je l'ai dit precedamment il faudra eter drolement inteligent ,doue et talentue pour sortir vainqueur de ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Je suis d'accord avec certains qui disent que kisame est fort, probablement le 3e ou 4e plus fort en considérant que le chef puis itachi sont les premiers ou qu'il existe un autre plus fort qu'itachi. On le voi bien, dans la scène où gai le combat il doit recourir à l'ouverture des 6 premières portes pour le battre facilement, et pourtant il n'utilise que 30% de sa force. Mais itachi et kisame disent tous les deux qu'ils ont du areter le combat car il ne restait pas de chakra à aucun des deux corps utilisés, ça sous entend qu'ils auraient pu aller plus loin. Et A mon avis si suigetsu s'interesse a samehada c'est que ça doit etre la plus puissante des épées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Euh le MS n'est pas un genjutsu mais un dojutsu et la il suffit pas d'une maitrise de chakra pour le contrer ! Donc Sakura n'est pas mieux loti que Naruto ou Kakashi pour resister au Mangekyou Sharingan Et il me semble que dans le manga,ils disent que Sakura est forte pour résister aux genjutsu et non pas pour les pratiquer,car la si je ne me trompe elle n'en a encore jamais executés (sauf si on compte evidemment les techniques de substitution et autres techniques de débutants ^^) Par contre la technique que Gaï a mise au point pour contrer un Sharingan,c'est pas de prévoir ses mouvements en regardant les mouvements de ses jambes ? Comme ca on ne regarde pas les pupilles. A moins qu'il ai sous entendu une autre parade mais la je m'en rapelle pas du tout,parce que apparemment les membres ici parlent de la "technique de Gaï" mais ne semblent pas savoir c'est laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Je tiens a m'excuser pour les erreurs de synthaxe ains que le language sms que j'ai utiliser. Sumi ma sen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Euh... t'écris en quoi, racin-anbu? Et puis des posts de 1 ligne c'est assez mal vu ici... Enfin... La technique dont on parle concernant Gai, c'est tout simplement de regarder les pieds de son adversaire pour éviter son regard, il n'a en tout cas jamais rien évoqué d'autre, mais ca m'a tout l'ai d'être quelquechose de compliqué à maîtriser (ce qui se comprend) @ MaDzMaX: je crois que tu as raison d'évoquer la différence entre "pratiquer" et 'résister" au genjustu pour Sakura... Je ne crois pas que l'on verra Sakura le pratiquer, même si elle en aurait les capacités, vu sa maîtrise du chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgh Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Euh le MS n'est pas un genjutsu mais un dojutsu et la il suffit pas d'une maitrise de chakra pour le contrer ! Donc Sakura n'est pas mieux loti que Naruto ou Kakashi pour resister au Mangekyou Sharingan Et il me semble que dans le manga,ils disent que Sakura est forte pour résister aux genjutsu et non pas pour les pratiquer,car la si je ne me trompe elle n'en a encore jamais executés (sauf si on compte evidemment les techniques de substitution et autres techniques de débutants ^^) Par contre la technique que Gaï a mise au point pour contrer un Sharingan,c'est pas de prévoir ses mouvements en regardant les mouvements de ses jambes ? Comme ca on ne regarde pas les pupilles. A moins qu'il ai sous entendu une autre parade mais la je m'en rapelle pas du tout,parce que apparemment les membres ici parlent de la "technique de Gaï" mais ne semblent pas savoir c'est laquelle Alors voila on parle de Sakura qui est douée pour résister aux genjustsu et on nous invente des mots, ca fais deux post deja, on a jamais dis qu'elle résisterait au MS, pour commencer, on a jamais dis aussi qu'elle les pratiquait voila... Pour Gai il a sous entendu une deuxieme solution, car les deux juunin lui ont dit que regarder ses pieds leur était impossible, il a dit si je me souviens bien "bon, y'aurait bien une autre solution, mais c'est pas le moment (de vous en faire part)". Donc il semble qu'il ai une autre solution, d'ailleur il me semble qu'il n'hésite pas lui a regardé dans les yeux d'itachi, pendant que les autre regardent leur pompe comme il leur a dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keria Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Itachi a affronté une éxperte en genjutsu (kurenai) et il l'a ridiculisé , donc même si sakura aurai une bonne maîtrise en genjutsu sa ne suffirai pas , je me trompe peut être mais le combat kisame vs team gai , kisame na pas utilisé le pouvoir de samehada qui est d'absorber le chakra de l'adversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Lors de l'affrontement Asuma/Kurenai/Kakashi/Gai VS Itachi/Kisame, Kakashi dit que seul un expert du taijutsu peut analyser les mouvement d'un ninja en ne regardant que les mouvements de ses jambes,donc a part Gaï et Rock Lee y'a pas grand monde ^^Pour la seconde technique,moi j'avais compris que Gai parlait d'une astuce pour justement prédire les mouvements a partir des mouvements de jambes,mais pas d'une autre technique. Sinon pour le genjutsu on n'a pas vu souvent des alliés le pratiquer d'ailleurs,ca serait bien que un genin (de la saison 1)en fasse sa spécialité ^^ J'vois bien saï moi ^^ parce que ses dessins sont bien,mais face a un membre de l'aka je doute que cela suffise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés