Itachi365 Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Je me demande se qu'est devenu kabuto qui pendant longtemps avec oro a été au centre du mangas ,je pense que kishi ne la pas oublié et qu'il va nous le sortir de je ne sais pas ou C'est vraie que jiraiya parait etre l'adversaire idéal de itachi mais ce combat est peu probable vu que itachi est réservé a sasuke ,je doute que sasuke soit assez fort il n'ira pas tout de suite vers iytachi il ma l'air d 'avoir un plan bien précis en tete attendons de voir ce qu'il mijote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande-morte Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 je doute que sasuke soit assez fort il n'ira pas tout de suite vers iytachi Ben le dernier scan est assez clair je pense qu'il va y allez tout de suite mais par contre je suis de ton avis sur le faite ne soit peut-etre pas assez fort(en tout cas Sasuke est assez confient) mais sait on jamais ce combat s'annonce difficile pour les deux adversaires.Le combat sera surement plein de rebondissements !!!par exemple oro pourrait prendre possetion du corps de Sasuke a un moment critique du combat. Sinon a propos de kabuto je pense qu'il est entrain de chercher un moyen de faire sortir oro du corps de Sasuke ou de lui faire prendre posssetion du corps de Sasuke dailleurs il pourrait intervenir dans le prochain combat!!!!!Ca ferait un bon retournement de situation non? Mais bon la solution se trouve dans l'imagination de kishi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Tout d'abord, on a posé la question sur le Genjutsu de Sakura. Elle sait les repérer, les déjouer, et doit surement savoir en faire comme tout le monde je pense. Ensuite le cas Orochimaru. D'aprés Sasuke, il ne fera plus jamais de mal, mais je crois qu'il est en faite coincé dans une autre dimension. La mort d'Orochimaru n'est pas ridicule, et elle n'a pas servie à rien. Elle montre les progrés de Sasuke, ce qui est primordial pour la suite du manga. Sasuke à un but : Itachi, je sais pas si il refera l'erreur de foncer tête baissée vers son frère. Mais si il a crée Hebi c'est pas pour rien, il a une stratégie. Un combat Hebi VS Itachi, je pense pas tout de suite, pas avant 1 ou 2 tomes. Aprés Kabuto on en parle plus, mais quelque chose me dit qu'il a encore son importance dans Naruto. Et sur notre petit blond à tête d'ahuris, on ne sait pas trop sa force bien qu'il est surement très fort, il n'a pas encore fini son entrainement. La présence de Shikamaru dans la Team Kakashi est casi-obligée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Yoyo Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Ouaich! Je suis d'accord sur le fait que Sasuke n'ira pas tout de suite à la rencontre d'Itachi, il en a deja fait l'experience une fois et n'est pas assez gaga pour recomencer à l'inverse de notre blondinet d'heros qui a pourtant deja constaté la puissance de grand frere Uchiwa. Il est donc probable (bien sur cela n'engage que moi) que Hebi s'entraine d'abord pour au moins etre autre chose que quatre gars, c'est à dire une veritable equipe pouvant s'entraider en cas de necessité (car de toute evidence si Suigestu etait en mauvaise posture ce n'est pas Karin qui le sauverai et vice versa) pour ensuite aller casser de l'Aka afin de tester leur niveau puis s'attaquer à Itachi sama. Pour Oro, bien que vers la fin je le trouvais assez inutile (desolé) je pense que d'une maniere ou d'une autre on le reverra...Fin du delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Moi j'ai quand même bien l'impression que son but c'est de trouver Itachi direct. Pourquoi aurait-il monté une telle team? Si c'était pour s'entraîner encore plus ils ne lui auraient servi à rien. Alors peut être qu'il va y avoir une phase de recherche pour localiser Itachi mais il voudra le trouver le plus tôt possible parcequ'il s'estime prêt. Cela dit je pense que Kishimoto va pas faire avancer le scénario comme ça l'arrangerait et Naruto mettra la main soit sur Sasuke soit sur Itachi en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Il y a un truc qui me chifonne quand même, fin du tome 16, Itachi dit à Kisame que même eux deux ne sont pas de taille face à Jiraya, alors qu'Itachi semble avoir maitrisé Oro facilement. Alors Comment situer réellement la puissance d'itachi que l'on a jamais vu à 100%? (ni jiraya d'ailleurs). Toutefois un combat Sasuke/Itachi, promettrait beaucoup!! De se que l'on a vu de Sasuke depuis le début du manga, c'est un très grand tacticien, toute en finesse (j'aprécie particulièrement lorsqu'il se défait des clones de naruto lors de leurs affrontements), il possède également une très grnde rapidité (cf le déplacement pour allé causer à l'oreille de Naruto lors de leurs retrouvaille), une grande maitrise du raiton, une maitrise quasi naturelle du katon, ajouter à cela un sharingan de plus en plus performant (cf le combat qu'il refait vivre à kabuto), et enfin une maitrise du sceau assez impressionante. Concernant Itachi, une palette de techinques surement très élevée car c'est un possesseur du sharigan et qu'il le maitrise depuis l'âge de 8 ans je crois, une très grande rapidité d'éxecution des techniques (cf le combat contre kakashi dans la première siason.), le MS bien entendu, même si cette technique semble vider de ses forces son utilisateur et selon kisame est dangereuse pour lui. De plus les coups qu'il porte à Sasuke lors de leurs affrontement sembles d'une grande violence malgrès leurs finesses. Enfin une question, quelqu'un sait il comment cela se fait qu'il possède un sharingan permannent??? C'est pas pour ça qu'il fatiguerait rapidement?? Enfin ce combat promet monts et merveilles mais je pense qu'une telle apothéose "ninjesque" n'est pas pour tout de suite, après tout c'est le combat ultime de Sasuke, et je trouverais cela un peu tôt, à moins qu'il ne soit intérompu par un géneur blond, et que dans ce cas pn aura un troisième round encore plus tard et peut être un dénouments aux mistères du clan Uchiha!! Bon j'ai beaucoup écrit là, je fais me reposer un peu. Peace à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande-morte Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 l y a un truc qui me chifonne quand même, fin du tome 16, Itachi dit à Kisame que même eux deux ne sont pas de taille face à Jiraya Je me rappel pas de se passage mais je crois que s'est plutot kisame qui dit a itashique jiraya est le plus fort du village de la feuille est l'un des 7 meilleurs du village du brouillards.Mais en tout cas tu as raison sur le fait qu'on a jamais vu la vrai force de Jiraya c'est dailleur sur lui qu'on sait le moins de chose (on le voit pas trop se battre par rapport a oro)dailleur j'aimerai bien voir un combat naruto vs Jiraya ! Le combat qui arrive va vraiment etre passionnant et on va voire beaucoup d'attaque de feu !!!!j'aimerai bien revoir l'attaque du feu noir (celle dans l'estomac de la grenouille)elle doit etre vraiment puisssante quand meme !!!! On va aussi voire beaucoup d'attaque d'eau entre suigetsu et kisame !!!! Mais a quoi servent les deux autres !!!!A mon avis juugo va proteger Sasuke comme il l'a dit mais ça metonerai que sasuke ne l'ai pris que pour l'utiliser comme bouclier !!! J'espere qu'on vera la colecte des epes de suigetsu car ça s'annonce aussi tres interressant!!!!(pourquoi veut-il les rassembler?) comme dirait certain wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji2610 Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 j'ai bien relus le tome 29 et voi que kisame et selui qui a la plus grande réserve de chakra de l'aka p39et son epée n'obeil cas lui p85donc sa sera dur pour suigetsu deplus naruto n'est totalement gueris de son combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahnas Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Narutofly > c'est vrai que c'est interressant de souligner que l'on voit rarement se battre l'hermite pervers ... du moins a 100 % de ses capacités, ce qui induit donc les techniques les plus dangereuses qu'il doit connaitre, car meme face a Orochimaru il était mal en point et affaiblit par le poison. Et on le voit souvent en tant que celui qui domine toutes les situations ( ou presque ) et qui est au courant de tout. Il a surement du developper des techniques qu'on a pas eu encore l'occasion de voir. En parlant de techniques, Itachi doit sans doute aussi avoir quelques techniques que l'on va decouvrir je l'espere, mais on va bien entendu tous attendre de voir a quel point Itachi controle ses yeux, et je doute un peu que sasuke puisse rivaliser a ce niveau là, confusion des sharingan, amaterasu, et peut etre un taijutsu qui sait. L'équipe de sasuke est donc complete, et il va vers l'akatsuki, et j'espere que c'est là qu'on en saura un peu plus sur cette organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgh Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 D'apres Sasuke Oro ne fera plus de mal, mais c'est sure que si Oro reprends le controle, il l'aura pas prévus . D'ailleur je pense que Oro s'il n'est pas mort c'est pour une raison, et j'ai l'intime conviction que c'est lui le grand mechant de l'histoire. En tant que méchant il a quand meme plus de charisme qu'itachi ou n'importe qui de l'aka qu'on nous a déja présenté. Et sa fin n'a rien avoir avec la fin d'hidan qui est coincé dans son trou. Car on ne sait rien du piege de Sasuke tout comme on ne sait rien de la dimension dans laqeuelle est plongé Orochimaru. Et la disparition de Kabuto me donne le sentiment que c'est lui qui va trouvé le moyen de le faire sortir. De la on peut imaginé toute les hypothese, Oro qui serait prisonier du corps de Sasuke (on en sait rien pour le moment je fais une hypothese) et prends le controle au moment ou on en apprends plus sur Itachi etc... Ou encore Oro qui sors du corps de Sasuke et avec le temps qu'il a passé dans son corps comprend comment marche le sharingan, et sors avec un doujutsu a lui (en effet je vois mal oro avec le sharingan, son apparence ne colle pas) ou encore avec un technique pour parer l'usage du sharingan. De la on a de nouveau un personnage tres fort et surtout tres méchant. Pour moi la disparition d'Oro me semble trops flou, beaucoup trops flou pour qu'il ne refasse pas surface et surtout pour qu'il ne refasse pas surface et plus fort encore. Car pour le moment il n'y a eut que les possesseur du sharingan qui ont pu mettre a mal Oro (a part Sarutobi qui est quand meme exeptionnellement fort), le sharingan c'est sa bete noire en quelque sorte. M'enfin un retour d'Oro je pense pas que ce soit pour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Yoyo Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Totalement d'accord pour une reaparition d'Oro mais je ne pense pas que ce soit Le grand mechant du manga. Pour la saison 1 ok mais la fin presente tout de meme l'Aka qui est deja tres presente dans le debut de la saison 2 donc tout porte à croire que Le grand mechant fera parti de l'ancienne organisation d'Oro. Ou qui sait peut etre Kyuubi finalement. Autre detail qui me vient: un des but de l'Aka est de rassembler tout les bijuus...pour obtenir une puissance colossale...ok mais cela ressemble aussi au delire de Suigetsu avec les sept epées(si tant est qu'il veuille effectivement les rassembler). Donc on peut penser que l'Aka et particulierement le boss (cf paroles d'Itachi dans la saison 1: capturer Kyubii est l'ordre prioritaire de nos superieurs... ou quelque dhose comme ca) envisage autre chose avec les demons....ok j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Le chef veut bien faire quelque chose avec ces démons je crois qu'il veut les utiliser pour recréer une guerre et créer une ville moderne enfin une chose dans le genre j'essaye de trouver quel chapitre c'est après (j'éditerais mon message). Je pense que tous les personages (Sasuke, itachi, Naruto, Jiraya...) N'ont pas montré tous leur potentiel car Sasuke par exemple a réussi a créer des techniques dans le dos d'Orochimaru, on a vu Itachi qu'a 30% de ses capacités, on a vu que à naruto et je crois qu'il n'a toujours pas compléter son Rasenshuriken et Jiraya était empoisonné lors de son seul combat contre Oro et il n'a utilisé que deux techniques contre Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Je pense que tous les personages (Sasuke, itachi, Naruto, Jiraya...) N'ont pas montré tous leur potentiel ... naruto et je crois qu'il n'a toujours pas compléter son Rasenshuriken La fin l'arc de Kakuzu et Hidan ne servait que à une seule chose, montrer la puissance du rasenshuriken. Fallait pas s'attendre de la part de Kishi a des grande chose de Naruto, parce que le gros du combat c'était passé avant. Surtout Naruto sortait d'un entrainement assez épuisant, et vus l'état à la fin de son attaque, il n'aurait pas put faire plus dans se combat. Il avait atteint ca limite de chakra là (un peu quand il s'était battu contre Gaara démon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Pour Naruto, ne ne voi vraiment pas ce qu'il pourait faire de plus par rapport à ses combats précédents, sachant qu'il a réussi a pulvériser kazuzu en 1 attaque, ce n'est pas rien. La seule chose qui pourait servir a naruto serait une meilleure maitrise de son démon, même si je pense que kyuubi est incontrolable dans l'état actuel. Même itachi qui souhaite capturer kyuubi n'a probablement aucune chance non plus de controler kyuubi à 100%. Se pourait t'il que jiraiya ait appri a nauto le contrôle de kyuubi jusqu'au niveau 1 ou 2 queues, voir plus? ça m'étonnerai vu que yamato doit intervenir quand il a des queues qui poussent. Ca serait a mon avis la prochaine étape de son entrainement, ceci dit on sait qu'il peux y faire appel quand il veut mais sans atteindre la 1e queue sinon il perd le controle, un peu comme sasuke la 1e foi qu'il utilise le sceau maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande-morte Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Se pourait t'il que jiraiya ait appri a nauto le contrôle de kyuubi jusqu'au niveau 1 ou 2 queues, voir plus? stonecold----->Non je ne croit pas que naruto va vouloir utiliser kyuubi car il dit qu'il ne veut plus se servir du chakra de celui ci!!!(chap308)"je n'utiliserai plus ta force!!"Il reste donc a naruto les techniques deja vu et celle interdite par jiraya qu'on ne connait toujours pas!!! je pense que Sasuke est meilleur que Naruto en plus lui aussi il a une techniques qu'on ne connait pas et qui doit etre devastatrice!!(chap 309)"n'utilise pas cette technique on a encore besoin d'eux" comme s'il disait ne les tues pas! Naruto aurait du mal a battre sasuke mais bon dans un combat tout et possible !Par contre si Naruto aide sasuke ils auront une chance contre Itashi mais je doute que Sasuke veuille son aide !!!! Sinon moi je verai bien la rencontre des 3 team comme ça :La team Itashi retrouve celle de Nauto et la team du blondinet va se faire retamer quand a ce moment preci surgit Sasuke pour combattre Itashi et au moment ou sasuke s'apprete a retamer son frere oro parvient a revenir et a s'emparer du corps de Sasuke grace a kabuto pour ensuite s'enfuire et là tout et a refaire !!! ca serait un peu abuser mais je pense que c'est possible et la ça prolongerait encore l'histoire et la rendrait encore plus compliqué!!! Mais bon je dit ça comme ça sans trop y croire ça serai un peu previsible non?Que pensez vous de cette theorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Petite piqûre de rappel : Pas de chapitre cette semaine pour cause de Golden Week au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Sur l'hypothése concernant Kabuto, comme quoi il arriverai par je ne sais quel moyen de faire revenir Orochimaru, je pense que la page Oro est tournée. La mort d'Oro montre comme le dit si bien Kakashi lors du combat avec Kakuzu, sert à montrer que les nouvelles génération surpasse les anciennes. Et sa mort prouve les progret ( titanesques à mon gout ) de Sasuke. Dans l'immédia je pense qu'aprés l'arc Sasuke on découvrira la réaction de l'Akatsuki suite à la Mort d'Oro. Puis nous reviendrons à la normale avec les aventures du petit blondinet. Pour l'Aka je sait pas si ils recruteront de nouveaux ninjas. Mais il n'y a pas 36 ninjas aussi puissant qu'eux, alors ils auront du mal à recruter. Avec 2 nouveaux mort, leur mission est compromise. Je pense aussi que le chef de l'Aka a une sort de Dojutsu ( art des pupilles genre : sharingan, Byakugan ) car il a des spirales dans les yeux. Enfin bon les prochains chapitre seront TRES important pour l'histoire. Je le sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 je suis d'accord sur le doujutsu du chef de l'aka, il a des yeux bizarres, mais je pense aussi que l'on a tous envi de se rassurer sur ce mec, s'il est plus fort qu'itachi c'est qu'il possède une technique héréditaire plus FORTE que le sharingan (eh oui comme ça on ne peux pas la copier)mwahahahaha, mais laquelle? Personellement je pense qe kishi a raison de se focaliser sur sasuke, c'est vrai que notre blond national est intéressant mais ça fait du bien de voir autre part parfois. N'oublions pas qu'il reste 2 personnes inconnues de l'aka, a part zetsu , le chef et le mec aux yeux bleus. N'est t'il pas vrai que le chef envoi en général les "moins forts" de l'aka faire la petite besogne, tel que deidara, feu kazuzu, hidan ou sasori. Il resterait donc les 4 plus forts, dont la morue et le mec qui a trop tiré sur la beuh (eh ui itachi a les yeux rouges ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YpkCm Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 pour moi la team itachi va se retrouver contre la team hebi, mais bien que sasuke soit devenu super ultra mega giga [...] balèze, ils vont se faire torcher par les deux de l'aka et naruto va arriver avec sa bande pour sauver sasuke... enfin quelque chose dans le genre ... Posté par: Narutofly Citation Se pourait t'il que jiraiya ait appri a nauto le contrôle de kyuubi jusqu'au niveau 1 ou 2 queues, voir plus? stonecold----->Non je ne croit pas que naruto va vouloir utiliser kyuubi car il dit qu'il ne veut plus se servir du chakra de celui ci!!!(chap308)"je n'utiliserai plus ta force!!"Il reste donc a naruto les techniques deja vu et celle interdite par jiraya qu'on ne connait toujours pas!!! ahhh... la fameuse technique interdite par jiraya, on s'est tous torturé a essayer de savoir quelle était cette technique, mais dans les episodes next-gen, Jiraya dit: "N'utilise pas ce pouvoir" on voit bien qu'il y a deux phrases différentes dans les scans et dans l'animé, donc il reste deux possibilité: - la première, naruto possède bien une technique devastatrice que jiraya lui a interdit, et dans l'animé ils ont fait une erreur, -ou alors, la phrase employé par jiraya dans l'animé est correct, et se sont les traducteurs des scans qui se sont trompé, et en realité, naruto ne possède par de technique dévastatrice, mais jiraya lui demande de ne pas utiliser le pouvoir de kyubi, ce qui expliquerai la phrase de jiraya dans l'animé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienaruto Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 ahlalalalalalala encore cette phrase de jiraya, je le dit et le redit, dans le MANGA, pas les scans ! pas les épisodes mais bien le manga !!! jiraya dit : "tu ne dois pas utiliser la technique à laquelle je pense " et donc sois jiraya parle de kiyubi ou d'une technique interdite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 @ adriennaruto: C'est vrai qu'on aime bien les énigmes, comme cette phrase de jiraiya. On a tous envi de voir cette technique ^^, c'est pareil pour sasuke on a envi de voir ses progrets, on veux voir des nouveautées . Pour l'instant du coté de sasuke, on a pas vu grand chose ^^, bon c'est vrai il a poutré oro; mais il était mourant. On veux voir de la technique de fou, genre sasuke qui aurait perfectionné son chidori, comme l'a fait naruto avec son rasengan. J'espère que l'épisode 353 la semaine prochaine va etre un chapitre charnière, on va enfin savoir où les 2 teams vont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Stonecold : Sasuke à bel est bien amélioré son chidori. La technique avec laquelle il embroche les bras d'Oro juste quand il arrive dans sa chambre, c'est un chidori. Maintenant il arrive à le changer de forme, si c'est pas une preuve de puissance. De plus il a l'air de faire cette technique tranquille sans se déchirer . Stonecold croit moi Sasuke et devenu un put**n de ninja de malade, il doit etre à 75% de la puissance d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha Shisui Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Le Chidori Nagashi est une amélioration du Chidori et on a vu que c'était une technique énorme donc en ce qui concerne le Chidori,je crois qu'on est servi,niveau amélioration!^^ Sinon,en ce qui concerne le chapitre,la dernière image avec Itachi disant "une tempête se prépare" m'a fait délirer!J'ai hâte de le voir se battre contre son frère mais je pense pas que ce sera pour tout de suite...Par contre j'aimerais voir un peu d'amélioration chez Naruto!C'est bien beau de faire une technique si au final,elle est interdite...Je veux le voir utiliser d'autres techniques Fuuton et j'aimerais qu'il utilise un peu plus ses invocations (pour se défendre,se déplacer,attaquer,etc...)!C'est du gaspillage,imaginez si il avait invoqué une grenouille plutôt grande pour poursuivre Deidara!Avec l'énorme langue de la grenouille,il aurait pu attraper l'oiseau de Deidara et récupérer Gaara...ou il aurait pu faire d'autres choses,mais il invoque jamais personne!Que deviennent Gamakichi et Gamatatsu?Sait-il invoquer l'estomac d'Iwagama,comme Jiraiya? Tant de techniques utiles et pourtant....rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande-morte Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 pour parler des techniques a chaque fois que sasuke a une nouvelle technique naruto en a une nouvelle du meme genre... par exemple chidori/rasengan ; Chidori nasaki/futon rasengan shuriken ; technique interdite par jiraya/technique interdite par Oro. Si on suit le meme shemas Naruto devrait avoir lui aussi des techniques que son maitre lui a appris du meme genre que celle d'Oro:des techniques avec des grenouilles (ça ferai moins classe mais bon )Pour l'instant on a pas vu grand chose de l'entrainement de Naruto a par le oodan rasengan mais je pense qu'on risque de voir des nouvelles technique de Naruto si il fait un combat contre sasuke ou Itashi !! Sinon pour la team Naruto je verai bien jiraya,Naruto,Kakashi,Sakura,Sai et yamato!!! J'aimerai bien voir yamato et Sai dans un combat on les a pas encore vraiment vu ni jiaya dailleurs @YpkCm: tu as raison dans l'anime il est dit n'utilise pas ce pouvoir mais ce mot ne designe pas forcement la puissance demon renard il peut aussi sagir d'une technique !!!De toute façon on saura un jour ou l'autre quelle est ce pouvoir/cette technique et dans pas tres longtemps je pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Pour le chidori je sais qu'il l'a déjà améllioré, mais je n'avais pas vraiment lié l'épée d'éclair qu'il a utilisé pour tuer oro à son chidori. Pour comparer, je me doute que sasuke a du apprendre a invoquer des serpents, genre manda, ça serait déséquilibré contre gamabunta sinon. Et pour ce qui est des autres techniques, je pense que sasuke a travaillé son taijutsu, car il a l'air vraiment rapide. Ca serait énorme, sasuke avec la vitesse de lee, c'est ce qu'il manquerait à naruto pour inquiéter sasuke. Car comme on l'a vu il ne poura pas utiliser le chakra de kyuubi, vu que sasuke avec son sharingan fera comme la fois où ils se sont retrouvés ds le repair d'oro. Pour comparer leur force, je suis un peu perplex, naruto est rapide mais pas autant que sasuke a mon avis, par contre il a pour lui l'effet de surprise (il est pas si mauvais que ça), il ne poura pas faire appel à kyuubi a moins qu'il ai trouvé une parade face au sharingan (ce qui serait étonnant), niveau puissance des jutsu il est au meme niveau que sasuke je pense. La seule chose qui pourait faire pencher la balance envers l'un ou l'autre est : Quel coéquipiers naruto aura t'il? si il a jiraiya kakshi sakura yamato sai et sikamaru ils gagneront à 100% selon moi, mais c'est peu probable que jiraiya soit dans l'équipe, de même pour yamato. Ca ramène la balance à 50/50, aprés tout dépend des progrés de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés