Aller au contenu

Kingdom 878

Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, bob a dit :

C'était dans le one shot sur lui que Hara avait fait avant Kingdom. Mais à ce stade ça me paraît clair qu'Hara a changé d'avis sur Riboku et l'a retcon en un guerrier plutôt médiocre. Autant il était clairement écrit comme un balaise au début (ce one shot où il a un physique de bodybuilder, que dans sa jeunesse il a battu une armée pratiquement à lui tout seul, tout les guerriers de Qin qui sont en mode combat dès qu'il entre dans la salle ou son court duel avec Shin où il joue avec lui) autant c'est clairement pas le Riboku de Gi'an qui s'est fait maltraité par le mec random de Kanki, s'est fait assommer puis mettre à terre par Ringyoku etc qui va donner du fil à retordre à Shin en duel. 

C'est dommage, j'aurai aimé le voir avoir un duel épique avec Shin. 

Je pense pas qu'hara a rendu RBK plus faible..

Son court duel avec Shin était un seule échange où Shin comprends que son idée de RBK étant faible est fausse...Il pensait que le fait que RBK soit stratège, voulait dire qu'il est faible..

Il n'a jamais malmené shin, mais shin a compris que RBK est un homme fort...

Aussi, tous les guerriers de Qin étaient en mode combat à cause de ce qu'il représentait au moment...(celui qui a tué Ouki, une figure emblématique de leur État) et non un être à la force inimaginable comme Ouki ou Renpa..ils étaient juste en train de se retenir leur colère...

Ensuite Ringyoku utilisait 2 épées depuis des années, c'était clairement la première fois pour RBK d'avoir un tel adversaire, un mauvais mouvement, il mourait et Zhao avec lui 

Comme tu as dit, RBK était décrit comme un balaise, et aujourd'hui, il l'est toujours, il y'a juste plus balaise que lui.

Ça fait 13 ans depuis leur petit échange, Shin avait 18 ans au moment.. entre-temps, Shin a affronté tout genre de forts adversaires, ceux forts normaux(Le GG de wei dont j'ai oublié le nom, Gakyuei, des généraux de Seika,etc), des forts vengeurs, des "missionnaires"(le commandant de Rinshoujo), des forts bizarres(le général de Kochou à eikyuu)...

Et Houken(shin l'a battu à 22 ans, on pourrait dire que lui aussi était mort, mais il avait tué Houken dans tous les cas), aujourd'hui 9 ans plus tard, il y'a pas moyen qu'en combat singulier, RBK de "l'époque" poserait problème à Shin.

Il y a 5 heures, Novasm18 a dit :

Je pense que c'est un tout, quand il dit Renpa, il parle aussi de son armée.
Renpa + Kaishibou, Rinko, Genpou et Kyou'en , on va pas se mentir, ça tape Riboku + Bananji, SSJ, à ce moment là de l'histoire.

Même aujourd'hui, même si on ajoute ses suivants de Ganmon(Futei et Kotsu min haku), ils n'arriveraient toujours pas à l'armée(complète) de Renpa..

Genpou(ancien Premier Ministre et chef des armées de Zhao) avait le niveau GGSC et clairement supérieur à SSJ, et c'est suffisant.

Hello

Je ne crois pas à une fuite ou repli de l'armée de Shin, le scénario indique clairement que nous sommes sur la conclusion de la fin de la rivalité entre Shin et Riboku. D'autant plus que nous voyons clairement la détermination de Shin a prendre sa victoire contre le commandant ennemi dans ce chapitre.

Cette dernière page où l'on aperçoit Shin seul contre toute l'armée de Zhao est splendide. Un contre tous, Shin qui se montre face à ses opposants prêt à lutter et gagner. Selon moi tout porte à croire que nous allons voir l'unité de Shin mais plus particulièrement ce dernier se révéler et inscrire son nom dans cette guerre et surtout dans l'histoire. Il va non seulement affronter ses opposants mais par son courage, son charisme et ses talents de combattants il va illuminer le chemin qui mène à la victoire pour tous ses alliés derrière lui. Je pense que les renforts de Mouten ou Yoko n'interviendront qu'une fois Riboku mort.