Aller au contenu

Kingdom 878

Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, bob a dit :

Bien moins d'homme même, sa charge c'est juste la flèche je pense, le cercle autour c'est l'armée de Ki Sui et Batei qui l'ont déjà encerclée. Si la Hishin a 10 000 hommes, ça donne l'impression que Kyoukai n'en a guère que 2 000

Il semble en effet que Kyoukai ne soit arrivée qu'avec des cavaliers, ce qui me conforte dans l'idée que une fois qu'il seront sortis de cet encerclement ils n'auront aucun mal a reconstituer leurs troupes.

On a apprendra qu'ils ont simplement rejoints les troupes laissé en arrières, j'ai peur que cette situation ne débouche au final sur aucune amélioration de la HSU. Mais je rêve de me tromper  

Non, tout sauf le cri du bushin. Il est mort, RIP. 

il y a 5 minutes, primo vongola a dit :

Euh,

Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais que fou Sosui près du mur ? Aux dernières nouvelles il était partie aider Kyoukai. Donc qu'est ce qu'il fout là, alors que Kyoukai vient à peine d'arriver.

J'ai raté un épisode ou quoi ?

Oui. Kyoukai est d'abord restée aux côtés de Mouten pour retenir les troupes avant de foncer vers Kantan. Peut-être même qu'elle l'a aidé à percer la seconde ligne. 

Alors que visiblement, Sosui est revenu dès que Kyoukai avait percé. 

il y a 2 minutes, lilas a dit :

Non, tout sauf le cri du bushin. Il est mort, RIP. 

Oui. Kyoukai est d'abord restée aux côtés de Mouten pour retenir les troupes avant de foncer vers Kantan. Peut-être même qu'elle l'a aidé à percer la seconde ligne. 

Alors que visiblement, Sosui est revenu dès que Kyoukai avait percé. 

dommage, je le voyais bien faire partie des potentielles solutions. Mais s'il est près du mur, il perd son effet de surprise. 

il y a 9 minutes, daemon17 a dit :

Il semble en effet que Kyoukai ne soit arrivée qu'avec des cavaliers, ce qui me conforte dans l'idée que une fois qu'il seront sortis de cet encerclement ils n'auront aucun mal a reconstituer leurs troupes.

On a apprendra qu'ils ont simplement rejoints les troupes laissé en arrières, j'ai peur que cette situation ne débouche au final sur aucune amélioration de la HSU. Mais je rêve de me tromper  

Si sa force est composée exclusivement de cavaliers et qu'ils sont deux mille c'est un chiffre conséquent. La cavalerie, prenant à revers de l'infanterie peut causer des ravages inouis et gagner du momentum. 

Sinon, je n'arrive pas à comprendre la quantité de troupes dans kantan. J'ai l'impression qu'ils sont très peu nombreux...Du mal à saisir aussi ce qui empêchera un nombre suffisant de renforts d'arriver (Yoko Yoko, des troupes de Mou Ten, d'autres) vu qu'ils ne semblent pas piéger par les réserves de Ri Boku. Shin est loin d'être échec et mat et en même temps s'il a pas un plan, ça voudrait dire qu'il n'a pas progressé d'un iota depuis le premier affrontement contre Ri Boku. Et ça ce serait impardonnable. 

Une situation qui serait marrante et un sacré troll, c'est que si des renforts arrivent de Qin, plutôt que d'aider Shin ils lancent l'assaut sur Katan sur le mur opposé, vu que toute la garnison est du côté de Shin la cité tomberait en un instant. Ce serait bien un move à la Ousen ou Kanki, et en soit ça pourrait sauver le cul de Shin, de forcer Riboku à se désinteresser de lui pour protéger Katan.

• Haha 3
  • Pouce en haut 1

Il y a 4 heures, bob a dit :

Une situation qui serait marrante et un sacré troll, c'est que si des renforts arrivent de Qin, plutôt que d'aider Shin ils lancent l'assaut sur Katan sur le mur opposé, vu que toute la garnison est du côté de Shin la cité tomberait en un instant. Ce serait bien un move à la Ousen ou Kanki, et en soit ça pourrait sauver le cul de Shin, de forcer Riboku à se désinteresser de lui pour protéger Katan.

Troll suprême, Ouhon serait de la partie et lancerait à Shin: "Même pas foutu de réfléchir, préférant foncer tête baissée". ^^

• Haha 1
  • Joy 3

Il y a 5 heures, bob a dit :

J'avais espéré un temps que Kyoukai le fasse. Cette option étant écartée, quid de Yotanwa ? 

Cela fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles... Est-elle remise ? Sur le pied de guerre ? 

• Pouce en haut 1

il y a 2 minutes, lilas a dit :

J'avais espéré un temps que Kyoukai le fasse. Cette option étant écartée, quid de Yotanwa ? 

Cela fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles... Est-elle remise ? Sur le pied de guerre ? 

Bon le réveil est brutal hara a roulé sur mes rêves 😂 du coup on reste sur riboku le génie ou plutôt shin and co les idiots du village 

Bref il ne reste que ton idée pour me faire envie je dois avouer que hormis ouhon et les frères archers  pour l'instant cette campagne ne me fait pas frissonner 

Un retour de yotanwa me plairait bien même si sa enterrerais le 1er arc de chine qui n'aura au final servi que de marchepied  a jin et a tan au passage 

• Like 1

il y a 36 minutes, lilas a dit :

J'y pensais aussi.  

Mais franchement la , je pense que ça ferait bcp trop deus ex Machina. 

Rokuomi passerait mieux , vu qu'on nous a montré qu'il était au courant de la percée de shin avant.