Aller au contenu

Kingdom 879

bob
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, mollo a dit :

Même 10k, par surprise dans le dos de la HSU prise au dépourvu et pas en formation, ça suffit amplement pour démolir la HSU.

RBK n’a pas eu besoin de beaucoup convaincre le roi, à mon avis. Voire il peut très bien l’avoir fait sans avertir le roi, au nom de l’urgence et pour garder l’information secrète et empêcher Shin d’en avoir vent.

je comprends ce que tu dis.

juste que le moment dont je parle est quand le roi donne officiellement 50000 soldats a riboku et non actuellementpendant l'attaque menée par kouson ryu 

Il y a 14 heures, lilas a dit :

Encore une fois on n'en sait rien. 

Peut-être que l'information est connue. Peut-être que Qin a des estimatifs des différentes forces supposées. Peut-être que la HSA a plus que 10k d'avant garde, etc. 

Cela fait beaucoup de peut-être. Trop pour moi pour se lancer dans des reproches précis envers des protagonistes. 

J'espère qu'on en saura plus un jour et sinon tant pis. 

@Shin-wara Si tu arrives à te barricader quelque part dans Kantan, tu réduis un peu le désavantage lié au surnombre. 

Il y a peut-être moyen de gagner 24h. Dans cette situation, c'est la différence entre l'anéantissement et la survie. 

en fait

pendant le scan on a TEN qui dit que riboku est dans l'incapacité de mobiliser l'armée royale ;   c'est cette information qui montre que si elle se dit ça alors elle est conne et cela pour une raison 

si riboku est dans l'incapacite de mobiliser l'armée royale deson point de vue ça veut dire que pour elle l'armée royale est restée intacte sans participer a la bataille depuis le debut ; donc si elle est convaincue que l'arméee royale est intacte a la capitale comment pouvait'elle esperer prendre la capital avec à peine 10000 hommes ????         

après je comprends aussi ta retenue car en vrai le fait que la hishin soit miraculeusement passée a 10000 sans que zaho n'est de grosse perte en apparence me laisse assez perplexe

Modifié par kijun sama