Aller au contenu

One Piece Chapitre 1188

Loki
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu sur une trad non officielle pour le moment, afin d'essayer de mieux comprendre l'action, et ça passe mieux que la RAW.

Premier point, je sais qu'il y a un changement de style, mais malgré tout, le chapitre est bourré de crayonnés grossiers, tels des brouillons...ce ne sera pas le plus beau d'un point de vue technique, c'est certain.

J'ai aimé le Majin/Génie, curieusement, et le mélange entre sérieux et humour (Luffy qui dit que Loki n'est pas mort en vain 9_9).

J'aime bien les techniques de Mu, c'est varié est charismatique. On dirait que son pouvoir, c'est le Saint Homing, car plusieurs de ses attaques sont à tête chercheuse, et son poing de flammes noires ressemble au Culverin de Luffy :$

Je suis content que Jinbe parvienne à contrer les attaques d'Imu, histoire de garder un peu de "cohérence" dans les possibilités de personnages sensés être puissants.

Je ne comprends pas la taille de Ratatoskr vis-à-vis de ce dernier, il fait vachement grand en fait :o, et c'était difficile à percevoir à cause des changements de taille incessants de personnages principaux. En revanche, il est capable de repousser seul des guerriers hyper forts, mais là, il n'a ni fait une barrière de glace, ni tapé au marteau les attaques d'Imu...il allait se contenter de faire obstacle physiquement ? Ce n'est pas très logique. 

Petit retour en lien avec le flashback de Brook, où Mu commence à réaliser qui est Brook -_-

Imu se serait déplacé rapidement à la fin, tout simplement ? Sur les Raws, et avec ses techniques à tête chercheuse, j'imaginais un truc un peu mystique, comme si la personne traquée par les "bombes" était ramenée vers la lame pour s'empaler dessus sans s'en rendre compte, mais tel n'est pas le cas.

Les boss sont toujours entrain de dire que les autres sont faibles (Kaido sur Dofla), puis ils se font casser la bouche...Là, Mu a planté son épée stylée dans le "vide" de Luffy. Elle ne s'appelle pas la lame du vide pour rien, Luffy a tout perdu à cet endroit de l'abdomen grâce à Akainu qui lui a fait une voie de passage aussitôt cautérisée 9_9

C'est peut-être à cause de la cicatrice en forme de croix qu'Imu l'a planté là, il a cru que c'était une cible...:P

Il y a 8 heures, One Pig a dit :

Je suis content que Jinbe parvienne à contrer les attaques d'Imu, histoire de garder un peu de "cohérence" dans les possibilités de personnages sensés être puissants.

Je ne comprends pas la taille de Ratatoskr vis-à-vis de ce dernier, il fait vachement grand en fait :o, et c'était difficile à percevoir à cause des changements de taille incessants de personnages principaux. En revanche, il est capable de repousser seul des guerriers hyper forts, mais là, il n'a ni fait une barrière de glace, ni tapé au marteau les attaques d'Imu...il allait se contenter de faire obstacle physiquement ? Ce n'est pas très logique.

Jinbei le goat !! 

Quand Oda veut le mettre un peu en avant c'est beaucoup mieux et c'est tellement rare que je prends, je suis content que ragnir soit impressionné j'ai trouvé la scène cool.

Dommage que sa prochaine mise en avant sera dans sûrement 40 chapitres 🥺 par contre les 3 autres Luffy Zoro Sanji ont voit que eux tellement quand on les voit ça me saoule alors que Zoro est mon perso préféré 😱😡.

Sinon pour le reste du chapître j'espère vraiment une grosse défaite des mugis.