One Pig Posté(e) 9 juillet Share Posté(e) 9 juillet Chapitre lu sur une trad non officielle pour le moment, afin d'essayer de mieux comprendre l'action, et ça passe mieux que la RAW. Premier point, je sais qu'il y a un changement de style, mais malgré tout, le chapitre est bourré de crayonnés grossiers, tels des brouillons...ce ne sera pas le plus beau d'un point de vue technique, c'est certain. J'ai aimé le Majin/Génie, curieusement, et le mélange entre sérieux et humour (Luffy qui dit que Loki n'est pas mort en vain ). J'aime bien les techniques de Mu, c'est varié est charismatique. On dirait que son pouvoir, c'est le Saint Homing, car plusieurs de ses attaques sont à tête chercheuse, et son poing de flammes noires ressemble au Culverin de Luffy Je suis content que Jinbe parvienne à contrer les attaques d'Imu, histoire de garder un peu de "cohérence" dans les possibilités de personnages sensés être puissants. Je ne comprends pas la taille de Ratatoskr vis-à-vis de ce dernier, il fait vachement grand en fait , et c'était difficile à percevoir à cause des changements de taille incessants de personnages principaux. En revanche, il est capable de repousser seul des guerriers hyper forts, mais là, il n'a ni fait une barrière de glace, ni tapé au marteau les attaques d'Imu...il allait se contenter de faire obstacle physiquement ? Ce n'est pas très logique. Petit retour en lien avec le flashback de Brook, où Mu commence à réaliser qui est Brook Imu se serait déplacé rapidement à la fin, tout simplement ? Sur les Raws, et avec ses techniques à tête chercheuse, j'imaginais un truc un peu mystique, comme si la personne traquée par les "bombes" était ramenée vers la lame pour s'empaler dessus sans s'en rendre compte, mais tel n'est pas le cas. Les boss sont toujours entrain de dire que les autres sont faibles (Kaido sur Dofla), puis ils se font casser la bouche...Là, Mu a planté son épée stylée dans le "vide" de Luffy. Elle ne s'appelle pas la lame du vide pour rien, Luffy a tout perdu à cet endroit de l'abdomen grâce à Akainu qui lui a fait une voie de passage aussitôt cautérisée C'est peut-être à cause de la cicatrice en forme de croix qu'Imu l'a planté là, il a cru que c'était une cible... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 8 heures, One Pig a dit : Je suis content que Jinbe parvienne à contrer les attaques d'Imu, histoire de garder un peu de "cohérence" dans les possibilités de personnages sensés être puissants. Je ne comprends pas la taille de Ratatoskr vis-à-vis de ce dernier, il fait vachement grand en fait , et c'était difficile à percevoir à cause des changements de taille incessants de personnages principaux. En revanche, il est capable de repousser seul des guerriers hyper forts, mais là, il n'a ni fait une barrière de glace, ni tapé au marteau les attaques d'Imu...il allait se contenter de faire obstacle physiquement ? Ce n'est pas très logique. Jinbei le goat !! Quand Oda veut le mettre un peu en avant c'est beaucoup mieux et c'est tellement rare que je prends, je suis content que ragnir soit impressionné j'ai trouvé la scène cool. Dommage que sa prochaine mise en avant sera dans sûrement 40 chapitres 🥺 par contre les 3 autres Luffy Zoro Sanji ont voit que eux tellement quand on les voit ça me saoule alors que Zoro est mon perso préféré 😱😡. Sinon pour le reste du chapître j'espère vraiment une grosse défaite des mugis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @jinbeiii 3ème commandant Cela dépend de ce que souhaite faire Oda avec Shuri. Soit ses yeux sont ce qui contrôle l'abysse (mais on dirait un pouvoir d'Imu, plutôt, vu que les doyens le maîtrisent aussi), et elle peut téléporter les mugis et leurs alliés sur Mariegeoise directement à la fin d'Erbaf pour en finir avec les nobles, voir l'Armée Révolutionnaire peut-être, puis se refaire téléporter à la fin du Nouveau Monde pour repartir sur les traces du One Piece, soit...j'en sais rien. Mais je ne vois pas une défait stricte des mugis, ni de leurs ennemis d'ailleurs. Autre chose, Erbaf est divisée en trois secteurs, nous n'avons pas vu le niveau supérieur, "le soleil", qui aura peut-être une incidence opportune sur Luffy pour se tirer des griffes d'Imu. Nous avons également la récupération des enfants Géants, et les révélations de Biblo, je ne vois pas du tout une défaite et cassos, ou emprisonnement. Pour Jinbe, et d'autres mugis, de toute façon, 40 chapitres ou pas, leur meilleure performance, c'est celle que tu verras sur leur ultime combat, vraisemblablement. Ce sera leur dernier moment de briller au sein du manga, donc leur max "montré" (je ne parle pas des après-"fin", avec des phrases su genre "dans 10 ans, ce sera le meilleur sniper, etc..."). J'adore Jinbe, et je souhaite le voir dans son élément pour nous sortir les techniques ultimes du Karaté des Homme-poissons, face à un redoutable adversaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le combat est un peu brouillon mais visiblement Luffy prend la misère... Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça (ça doit remonter à kaido je crois). C'est surtout la première fois que le gear 5 est malmené ainsi. Je pense que imu va devoir quitter l'île très bientôt. Luffy sera laissé pour mort... Jinbei j'ai pas bien compris ce qu'il devait/pouvait faire ?? J'attends de voir où va nous mener cette histoire avec gunko et brook aussi. Je vois pas où oda veut en venir. Au prochain chapitre j'imagine qu'on va s'axer sur Zoro et sanji... J'espère qu'ils feront une meilleure prestation que Luffy, pourtant arrivé au chapitre précédent en mode full power. Les pouvoirs de imu sont très bizarre quand même, domi reversi, possession, immortalité, flamme noire qui sert un peu à tout, création d'objet en tout genre, modification de corps et j'en oublie sûrement... c'est encore pire que le gear 5 cartoon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Hello 🙃 je suis également bien content que luffy Gear 5 soit malmené à ce point ! Je ne vois pas une défaite totale des protagonistes moi non plus ! Je pense que la victoire de zoro et sanji va empêcher (comme par hasard 😂) imu de tuer Luffy et Loki laissés pour morts car il va devoir les sauver ! Pour moi ils vont tout les deux finir domi reversi, et je serais pas forcément étonné que des gars comme Jimbei ou Franky le soit aussi ! Si on part du principe que Luffy, Loki et Gaban sont tous hors combat, personne ne sera au niveau pour tuer zoro et sanji reversi ! Ce qui impliquerait une intervention extérieure et je pense que Shanks va intervenir devant Imu qui fuira car plus assez de temps, il récupère les CD et traverse l’abysse ! je pense perso qu’on est vraiment pas prêt du nombre de personnages qui vont débarquer sur elbaph pour le second round : Shanks, BN, Dragon, CD, doyen…. Le pouvoir de Imu est assez surprenant, on dirait un mixte entre ceux de BM et BN ! C’est vrai que c’est assez varié donc très sympa ! Par contre le génie…. Dans l’idée pourquoi pas.. mais c’est exactement pour ça que je n’aime pas le Gear 5 … trop cartoonesque et trop peu concret et instable dans les techniques…. Le génie n’a rien de Luffy, aucun trait, on ne reconnaît pas du tout le perso, heureusement qu’il ne fait rien avec et redevient normal A+ 🙃 Modifié %s à %s par Yamato 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.d.muk Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bonsoir à tous j’imagine que la suite de mon post ne va pas plaire à tout le monde, moi le premier je vous rassure mais serait il possible que luffy ait pu se créer un clone ?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Très bon chapitre, enfin du danger ! mais Oda il sait mis dans un bourbier : - choix numéro 1 : luffy sort un éveil d’éveil (joy boy ?), comme face à kaido car il est mort. Ça sera pourrie ! - choix numéro 2 : quelqu’un le sauve et re combat imu après partir manger de nouveau de la viande, comme Yamato face à kaido . Ca sera nulll ! - choix numéro 3 : luffy meurt et on a un nouveau personnage principal c’est impossible !!! Bref, je sait pas comment il vas faire en tout cas très bon chapitre enfin ça calme ce gear 5 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, Nico.d.muk a dit : Bonsoir à tous j’imagine que la suite de mon post ne va pas plaire à tout le monde, moi le premier je vous rassure mais serait il possible que luffy ait pu se créer un clone ?? Ah oui j'aime pas ton post 🤣🤣🤣 Le pire c'est qu'il peut se soigner en trouvant de la viande comme par hasard a côté du combat. 😩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio-Brando Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 9 heures, Narumi San a dit : Très bon chapitre, enfin du danger ! mais Oda il sait mis dans un bourbier : - choix numéro 1 : luffy sort un éveil d’éveil (joy boy ?), comme face à kaido car il est mort. Ça sera pourrie ! - choix numéro 2 : quelqu’un le sauve et re combat imu après partir manger de nouveau de la viande, comme Yamato face à kaido . Ca sera nulll ! - choix numéro 3 : luffy meurt et on a un nouveau personnage principal c’est impossible !!! Bref, je sait pas comment il vas faire en tout cas très bon chapitre enfin ça calme ce gear 5 ! Y'a aussi le coup du "il a évité les vaisseaux sanguins" du flash back de Brook ^^ je me demandais si le fruit de Luffy n'avait pas encore un potentiel caché en rapport avec JoyBoy, je pensr que scénaristiquement c'est le choix le plus valable. Avec à la clé un dédoublement de personalité Luffy vs JoyBoy... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bonjour, Je pense que ce coup d'épée de Imu va lui rappeler des souvenirs enfouis sur sa probable presque-mort il y a 800 ans. Je dis presque-mort car, un peu comme All Might dans MHA, il a perdu beaucoup de ses facultés après son premier combat contre Imu (grosses blessures). Je fais partie de ceux qui pensent que Luffy et JoyBoy ne sont qu'une seule et même personne (la voix du doubleur pour les 2 a été expressément choisie par Oda lui même... un indice plus que gros sachant que Oda ne fait rien au hasard). En complément des nombreux indices déjà éparpillés tout au long du manga (design, sourire, toujours en train de rire). Tout ça pour arriver au fait qu'il va certainement avoir un déclic et commencer à développer son vrai pouvoir qui est une forme de Haki supérieure à tous les autres. J'ajouterai que cette forme/utilisation de Haki aurait des répercussions négatives sur son espérance de vie et qu'il ne pourrait pas s'en servir éternellement (faut toujours une limite à un super pouvoir dans les Shonen). Ca expliquerait pourquoi le Haki est divisé en différentes formes (observation, armement, défensif, royal... et le 7eme sens, celui qui les regroupe tous et les sublime). L'attente va être longue surtout que si je dis pas trop de bêtises (on en dit tous hein :)), il se pourrait bien que le prochain chapitre démarre sur un nouveau flashback en la personne de ... JOYBOY ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Je ne comprends pas, je pensais qu'il y avait une pause cette semaine Et au vu du peu de commentaires, je pense que je ne suis pas le seul ! Combat très intense, ça fait plaisir de fou ! ça me rappelle enfin un peu du Kaido ou ROB LUCCI, avec le déplacement instantané d'Imu. Par contre, les combats dans les airs me perturbent, Luffy n'est pas censé voler, il n'a pas d'ailes mais pourtant il reste vachement longtemps dans les airs... et surtout on a que ça maintenant, ça décrédibilise un peu tout ce qui a été vu avec, même les plus puissant : BB, Mihawk, marine ford, rayleigh etc ne combattent qu'à terre, comment feraient ils pour combattre imu dans les airs ?? Et la puissance de Luffy me parait trop en deçà de ce qu'on a vu contre Kaido, si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que, pour Imu, Kaido "est faible" ?? dans ce cas pourquoi le GM est il si précautionneux vis à vis de la population ? Si les CD et Imu + Doyens peuvent aisément battre tout le monde, même les empereurs etc. (bon, la force n'est pas la seule raison de pouvoir faire ce qu'ils veulent aux yeux de tous et gouverner par la peur ... mais bon + Imu ne peut pas sortir du chateau facilement). Bref, Joy Boy était apparemment bien plus fort. Roger et Xebec aussi ... QUID de Kaido et BM (et shanks) j'aimerais bien avoir l'avis d'Imu sur eux. Les CD ne sont pas particulièrement pûissants mais très résistants /chiant à combattre. Je suis aussi un peu perturber que l'on voit Imu avant Laugh Tale et Road Star (d'ailleurs, les deux iles vont dévoiler des choses, mais sur 2 iles différentes, c'est aussi perturbant, si vous voyez ce que je veux dire : comme un "avant final" = road star et final = Laugh Tale). Le fait de voir Imu maintenant, qu'il évoque quelques petites choses du siècle oublié, ça me fait bizarre car ça "tue" un peu le mystère et l'aura obscurantisme de > faut tout découvrir et on découvre qu'un roi gouverne le monde depuis 800 ans. Roger avait eu la même chose mais en plus light car Imu était sous sa forme possession / initiale. Là, ils combattent le méchant final avant même d'avoir tout découvert. A voir comment Oda va amener les choses. Modifié %s à %s par ElGeeko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Pour ce qui est de la fin du combat: Imu est parti de Mariegeoise, c'est décrit comme imprudent, inconsidéré par tout ceux qui savent... C'est une porte de sortie évidente à mon sens. Après Luffy est dans un sale état mais pas pire que contre Crocodile, on n'en avait pas fait grand cas: Un bon médecin, un bon bout de viande, un bon repos et ça repart!! Quant aux gamins d'Elbaf, j'ai peur qu'ils doivent être enlevés, Luffy prend une telle danse que ça serait choquant que cette histoire finisse en victoire... Ou alors quelqu'un arrive, les sauve et meurt... Modifié %s à %s par lopig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Chapitre lu. Il m'emballe moins que le chapitre précédent. On a un chapitre centrée sur le combat entre Luffy et Imu. On a encore le droit à des similis de révélations mais ça tourne en boucle. Le combat en soi n'est pas spécialement mauvais, je dirais même qu'il agréable. Il y a même des cases sympa, notamment celle où Luffy rejump avec la tête un peu brûlé. Le coup en mode G4 snake de Imu est sympa à voir également. Le soucis est pour moi que les pouvoirs des deux protagonistes sont abstraits. On voit bien qu'ils disposent de pouvoirs similaires, hors des limites du monde de OP, mais pourquoi et comment ça marche, je ne sais pas. Puis la dernière case, elle est sympa, mais comme des VDD l'ont dit, ça se rapproche grandement des panels de Luffy contre Crocodil, donc déjà vu. On a néanmoins un peu d'humour et Jinbe qui semble avoir le niveau pour intervenir dans le combat et protéger Loki. Je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite de ce combat. Luffy capturé avec Imu qui se retire et les mugis qui viennent le sauver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bah, c'est possiblement tout simplement Luffy (ou un autre, comme Loki par exemple) qui vient de voir dans le futur (parce que là, c'est tellement sale que je ne vois pas comment Luffy s'en sortirait). Si c'est Luffy qui a vu dans le futur, cela risque de lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance, et le forcer à trouver une solution de repli (mais laquelle... ce n'est pas les low-Mugis qui seront d'une grande aide). Si c'est un autre qui vient de voir dans le futur (Loki ? Gaban ? l'écureuil ?), ça va lui permettre de s'interposer (et se faire embrocher à sa place si c'est Gaban ? dévier l'attaque si c'est le marteau ?). On reviendrait quelques secondes en arrière et zou ! Mais on ne le saura que dans deux semaines... En revanche, je n'ai pas compris pourquoi il se fait empaler et seulement ensuite, les flammes noires disent "allons-y". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Je trouve la fin illisible. Luffy se trouve loin et tout de suite apres il se fait empaler. Juste avant ça il semble blessé mais ce n'est pas tres clair. C'est tres très brouillon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s VF - Bohu par MangaPlus RAPPEL : pas de chapitre la semaine prochaine 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'espère sincèrement voir Gaban à l'action. J'ai l'impression qu'on a trop sous-coté et trop banalisé le fait qu'il y ait certains personnages présents (normal, vous me direz, à ce stade du récit). Mais tout de même, là on parle du bras gauche de Roi des Pirates !! Et c'est même pareil pour Roger, trop banalisé ... Surtout avec le récent flashback sur les Rocks, on a eu trop "l'habitude" de le voir, et une certaine manoeuvre qui "casse" l'aura du pirate un peu âgé, sage et surtout avec le statut de Roi des pirates mystérieux. Les gars, je vous le dis, Gaban doit rentrer en action et aussi en interaction ! Je veux le voir se battre sérieusement, intervenir, et surtout en interaction avec Imu. Ce serait ULTRA intéressant, peut être même une des choses les plus intéressante de tout One Piece, de voir Gaban face à Imu Nerona. On ne sait toujours pas si Roger et son équipage connaissent vraiment TOUT à propos du monde, d'Imu etc. On a juste appris récemment qu'ils étaient effectivement au courant à propos des Chevaliers Divins et qu'ils les ont même affrontés. Avant, c'était une tout autre époque, on le voit bien dans le FB des Rocks : les pirates étaient beaucoup moins nombreux mais beaucoup plus "aura farming" , forts et il y avait une certaines proximité entre tous les grands pirates du monde + des navigateurs connus... etc. Et à cette même époque, les pirates de Roger et les Rocks ont affronté des chevaliers divins, et même fait face à Imu en mode possession, qui a fait ça dans l'ère actuelle ? Personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Chapitre lu et quel plaisir🤩! Je n'avais pas eu autant de plaisir à lire un chapitre de OP depuis le fb sur les Rocks😁. Je suis assez étonné d'ailleurs du peu de commentaires sur ce chapitre🤨. Quelle joie de voir enfin Luffy prendre cher et de la bonne manière en plus😏! J'ai pris énormément de plaisir à le voir depassé à ce point pour finir empalé. Le seul défaut à ce chapitre (qui est assez important quand même), c'est ce côté brouillon. Je trouve le combat pas très lisible et je ne comprend toujours pas très bien les pouvoirs de IMU🤔. Ça rend la lecture assez désagréable à certains moments. Mais sinon un chapitre au top avec un Luffy G5 en PLS, quelle joie😁🥳! Bien évidemment il n'aura rien au final, mais on prend quand même😅. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il y a 22 heures, ElGeeko a dit : J'espère sincèrement voir Gaban à l'action. J'ai l'impression qu'on a trop sous-coté et trop banalisé le fait qu'il y ait certains personnages présents (normal, vous me direz, à ce stade du récit). Mais tout de même, là on parle du bras gauche de Roi des Pirates !! Et c'est même pareil pour Roger, trop banalisé ... Surtout avec le récent flashback sur les Rocks, on a eu trop "l'habitude" de le voir, et une certaine manoeuvre qui "casse" l'aura du pirate un peu âgé, sage et surtout avec le statut de Roi des pirates mystérieux. Les gars, je vous le dis, Gaban doit rentrer en action et aussi en interaction ! Je veux le voir se battre sérieusement, intervenir, et surtout en interaction avec Imu. Ce serait ULTRA intéressant, peut être même une des choses les plus intéressante de tout One Piece, de voir Gaban face à Imu Nerona. On ne sait toujours pas si Roger et son équipage connaissent vraiment TOUT à propos du monde, d'Imu etc. On a juste appris récemment qu'ils étaient effectivement au courant à propos des Chevaliers Divins et qu'ils les ont même affrontés. Avant, c'était une tout autre époque, on le voit bien dans le FB des Rocks : les pirates étaient beaucoup moins nombreux mais beaucoup plus "aura farming" , forts et il y avait une certaines proximité entre tous les grands pirates du monde + des navigateurs connus... etc. Et à cette même époque, les pirates de Roger et les Rocks ont affronté des chevaliers divins, et même fait face à Imu en mode possession, qui a fait ça dans l'ère actuelle ? Personne. Autant Gabban en terme de vision du futur je pense que ce serait le bon moment de tirer cette cartouche autant je pense qu en dejors de ca il ne peu y avoir match. On est allez trop loin dans la surenchère et je vois plus Gabban comme un maitre du HDO qui a un niveau correct de HDR et beaucoup d expérience. Il n est pas certain qu'il soit actuellement vraiment plus fort que Sanji ou Zoro Luffy est a peu pres comparable a Kizaru lui meme comparable a Rayleigh deffini comme le plus fort des hommes de Roger. mais Imu est nettement au dessus de ca visiblement et il n y a aucun chance que Gabban puisse etre la solution de la victoire. A ce moment la autant que Zoro et Sanji aident Luffy apres leurs combats ca a plus de sens d'ailleurs On a deja eu l'arc fuite donc si quelqu'un va partir c'est Imu... Soit il est limite dans le temps soit il va y avoir pleins de péripéties et cet arc va s eterniser jusqu'à ce qu Imu soit vainci quitte a ce que tout le monde mette la main a la patte. Modifié %s à %s par lours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) hier à 07:24 Share Posté(e) hier à 07:24 Pas de chapitre cette semaine mais on peut essayer d'imaginer la suite... 1ère hypothèse : loki se relève et passe en forme hybride, la forme ultime, celle qui terrassa son père... 2eme hypothèse, l'arrivée d'un nouveau protagoniste dans la bagarre, shanks peut-être mais j'y crois pas car il a quitté l'île y a pas si longtemps. Dragon pourquoi pas, sachant imu seul et hors Mary joie, ça lui donne l'occasion de l'éliminer... Kids peut-être, on sait que Oda tue rarement ses personnages et la mort de kid , coulé au large de l'île, j'y crois moyen. Il aurait très bien pu arriver sur l'île avec l'aide de killer et serait resté caché dans la partie supérieure de l'île, celle qu'on n'a pas encore vue... 3e hypothèse, gaban qui sauve l'équipe comme railey avant lui sur sabondy... Et 4e hypothèse, le chapitre ne revient pas du tout sur le sort de Luffy et imu et on a un focus sur Zoro et sanji et leurs combats... C'est "malheureusement" cette dernière hypothèse qui me paraît la plus probable lol. Vivement la suite, j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 21 heures, Famille Blond a dit : Pas de chapitre cette semaine mais on peut essayer d'imaginer la suite... 1ère hypothèse : loki se relève et passe en forme hybride, la forme ultime, celle qui terrassa son père... 2eme hypothèse, l'arrivée d'un nouveau protagoniste dans la bagarre, shanks peut-être mais j'y crois pas car il a quitté l'île y a pas si longtemps. Dragon pourquoi pas, sachant imu seul et hors Mary joie, ça lui donne l'occasion de l'éliminer... Kids peut-être, on sait que Oda tue rarement ses personnages et la mort de kid , coulé au large de l'île, j'y crois moyen. Il aurait très bien pu arriver sur l'île avec l'aide de killer et serait resté caché dans la partie supérieure de l'île, celle qu'on n'a pas encore vue... 3e hypothèse, gaban qui sauve l'équipe comme railey avant lui sur sabondy... Et 4e hypothèse, le chapitre ne revient pas du tout sur le sort de Luffy et imu et on a un focus sur Zoro et sanji et leurs combats... C'est "malheureusement" cette dernière hypothèse qui me paraît la plus probable lol. Vivement la suite, j'ai hâte C'est vrai que vu comme c'est mit en place il est evidant qu'on va voir Zoro et Sanji latter leurs adverssaires. Et ce sera forcement fait avant de traiter pour de bon le problème Imu. Apres peu etre qu'on aura un truc pour nous dire que Luffy a eviter de prendre une trop grosse blessure et passer au duo enssuite. Mais pourquoi pas une intervention vision du futur de Gabban effectivement. Il a quasiment servi a rien jusque la donc ce serait cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures le twist pourrait aussi être que shuri a éveillé son œil et que c'est l'équivalent du 3ème œil de pouding. Avec des capacités inconnu pour nous à l'heure actuelle. Par exemple, hypothèse un tel œil pourrait éveiller le haki ou maki chez quelqu'un ou éveillé son fdd et on pourrait avoir un boost des mugis qui restent impuissant mais gagnent du temps permettant à zoro et sanji de gagner leur combat. Hors on a vu que la perte de chevaliers était coûteux pour imu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Gabriel a dit : le twist pourrait aussi être que shuri a éveillé son œil et que c'est l'équivalent du 3ème œil de pouding. Avec des capacités inconnu pour nous à l'heure actuelle. Par exemple, hypothèse un tel œil pourrait éveiller le haki ou maki chez quelqu'un ou éveillé son fdd et on pourrait avoir un boost des mugis qui restent impuissant mais gagnent du temps permettant à zoro et sanji de gagner leur combat. Hors on a vu que la perte de chevaliers était coûteux pour imu. Je désespère pas d'une belle mise en avant d'Usopp. Apres tout Oda a fait un teasing la dessus et on l attend depuis 20 ans... Ce serait dingue par ex si au lieu de Gabban, c'est Usopp qui a utilise la vision du futur et vu Luffy se faire planter et l'en empêche ! Je veux retrouver le Usopp de Dressrosa. Erbaf est l arc ideal pour qu'il se concretise et fasse un grand pas vers ce qu il souhaite devenir. Bien sur il pourrait encore evoluer par la suite.(on pourrait fantasmer de projectiles enduit de revetement de HDA voir meme HDR soyons fous) Qu'il justifie aussi d'avoir une prime plus grosse que les autres low mugis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures @lours Moi aussi je rêve qu'Usopp soit comme à Dressrosa, et qu'il balance sa plante imitatrice de l'horreur. On verra si Imu est meilleur que Sugar. Ou à la limite, le Pipo Tbasco, ça peut passer @Gabriel Le maki, c'est plutôt ça : Révélation Une technique de Zoro, après le Onigiri. J'attends de voir son Tataki barrière, son Okonomiyaki du futur, et Takoyaki royal Je me demande combien il y a de chevaliers divins, au final, et si ceux vus dans le passé ont survécu. L'histoire des 13 contrats a besoin d'être affinée, de même que les limites par type de marque, car Shanks et Harald ayant été intégrés il y a 15/20 ans dans l'œuvre, des postes étaient-ils vacants suite à un décès, ou la place était-elle simplement inoccupée ? Je suis aussi curieux de connaître la différence entre une proposition de place au sein des Corsaires, ou au sein des Chevaliers Divins. Est-ce dû au fait qu'Harald et Loki (proposé plus tôt dans l'arc, donc place vacante également ?) sont des Rois, et que cela envoie un meilleur message politique ? Parce qu'aucun des deux n'avait besoin d'être boosté par magie du lien d'affiliation démoniaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures c'est vrai qu'un historique des chevaliers des 80 dernières années serait sympa dans un sbs. Maintenant on a le monster trio au combat et jinbei en défense. Il est tellement temps de monter le reste. Dire que franky était impressionné par sa nouvelle puissance alors qu'ils ont battu un chevalier à plusieurs... Les yeux de shuri, ont il un lien avec le phénomène de Cavendish... sans parler des 3 yeux et des yeux de big mum quand elle est en mode foldingo qui se rapproche de Mihawk et Imu. ça serait bien de commencer un chapitre : le pouvoir des yeux dans one piece pour les nuls. Je dis pour les nuls, faut dire que ça fait bientôt 30 ans qu'oda n'a rien lâché à ce sujet alors que Mihawk c'est east blue. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés