Shin-wara Posté(e) il y a 8 heures Auteur Share Posté(e) il y a 8 heures https://cubari.moe/read/imgchest/dl7p2zmn3yo/1/1/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Shin-wara a dit : https://cubari.moe/read/imgchest/dl7p2zmn3yo/1/1/ THXX. N'empêche, deuxième fois de l'histoire que Karyo Ten se fait capturer, deuxième fois que le scénario la sauve du pire. J'arrive pas à comprendre ce que Hara veut nous raconter avec ces histoires d'enlèvements. Si le but du jeu était de nous faire comprendre qu'être une femme dans l'armée c'est risque pire que la mort. On l'avait déjà un peu compris. Là bon, à force je trouve qu'on n'a plus peur pour Ten. Si seulement le pauvre Ordo avait eu le même bouclier narratif haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Et dire que je m'évertuais à essayer d'imaginer un rôle valorisant pour l'avenir de Kaine. Plusieurs années après la bataille de Sai, elle en est encore à penser que l'estime qu'elle porte à une fille qu'elle a rencontré trois fois vaut plus que la camaraderie développée par la dite fille avec ses frères d'arme, aux côtés desquels elle aura traversé maintes épreuves. "Tu n'aurais pas du les rejoindre, ces gueux ne méritent pas que tu ait mis ta vie en jeu pour eux". Au diable l'unité d'élite, qu'elle se fasse capturer et qu'elle aille récurer les sanitaires du chancelier Kakukai. Une fois passée cette réaction épidermique, ma conviction de ne pas vouloir Kaine se limiter à un rôle de garde du corps en est renforcée. Cela signifierait rejoindre la HSA seulement pour Ten, et se contre ***** du reste de l'armée, à commencer par Shin, ce qui est exactement ce que à quoi je disais ne pas vouloir assister. Kaine doit cesser de vivre à travers une unique autre personne et découvrir ce que signifie qu'être soeur d'armes avec ses pairs, et c'est en se battant sur le terrain aux côtés d'autres officiers qu'elle peut ainsi ouvrir son esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Shin-wara a dit : https://cubari.moe/read/imgchest/dl7p2zmn3yo/1/1/ Dire que dans le chapitre précédent, j'avais évoqué l'hypothèse d'un viol de Karyo Ten par les soldats de Choukotsu. On n'y était pas loin, pour ne pas dire qu'on y allait tout droit si Kaine ne s'était pas interposée. Toutefois, cette intervention me laisse un arrière-goût amer tant cela inscrit une trajectoire scénaristique où Kaine, par ce geste qui sauve une officière ennemie, incarne le talon d'Achille de Riboku et à l'instar de @lilas, je suis convaincu que Choukotsu et Kakukai en feront un argument auprès du roi pour accuser Riboku de trahison et le conduire à une condamnation mortelle pour lui et pour le royaume. Après, l'utilisation de la torture auprès des soldats survivants de l'unité de diversion, c'est faire preuve de réalisme chez Hara. Ma foi, cela me convainc. Tout comme les retrouvailles d'éléments de la HSA, même si on attend de savoir comment Garo et son unité ont su s'en tirer, avec quelles forces restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés