lepas33 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bon bon bon. Mon avis est légèrement plus nuancé au regard des scans et du résumé complet. Positif : Zorro en mode killer, tête de Sommer Négatif : Chapitre de transition qui n'apporte pas grand chose : - rien n'avance sur le combat avec IMU, on a du teasing sur la forme hybride de Loki => à suivre - on n'apprend pas grand chose sur ces fameuses révélations de maître hibou => à suivre au prochain chapitre (je mise sur un poneglyphe comme tout le monde) - le combat de Sanji et son éveil au HDR au point mort => à suivre - Zorro en mode killer => même si c'est jouissif de le voir s'entraîner et de chercher à tuer vite fait bien fait Sommer, on a au final un coup à côté du coeur et donc le combat continue - les autres Mugiwara en mode spectateurs et commentateurs Modifié il y a 16 heures par lepas33 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 4 heures, LeRoiDesAmiraux a dit : heureusement que zoro est dans ce manga ils nous donne l'impression d'avoir un vrai hero! un qui se respecte qui inspire la peur avec une grande classe Révéler le contenu masqué ce n'est pas la premiere fois qu'on a ça! je n'oublierai jamais : - a wiskey peak ou il a été une vrai terreur et a proteger tout le monde a lui seul Révéler le contenu masqué - face a Hyouzou le meilleur epeiste des homme poisson ou il a montrer une grande classe en protegeant Robin Révéler le contenu masqué - face a monnet, ou pour la premiere fois il nous montre le vrai gap et puissance d'un perso qui n'use pas de force Masquer le contenu - la resistance de ouf qu'il a montrer en prenant la fatigue de luffy en plus de la sienne face a kuma Masquer le contenu c'est vraiment un des perso les plus reussi de ce manga C’est vrai que niveau fan service c’est le mugi le mieux loti desormais. Et on dirait qu’il porte a lui seul ce chapitre car le reste semble être du teasing donc du remplissage. Par contre on aura pas un chap entier sur ce combat vu la teneur et ce qu’on a déjà vu. Luffy ne faisant pas l’unanimité niveau fanservice meme s’il a plus de combattants et qui sont plus exposés... Au faite je trouve que Luffy se base trop sur son FDD des qu’il a obtenu le G5. Avec Zoro meme quand c’etait face a King on voit que c’est un combat ou il lache la dose de HDR alors que Luffy des le G5 limite c’est anecdotique... Et par la suite ca ne paraît pas tellement évoluer meme actuellement ce qui est étrange avec un arc ou on a insisté sur l’importance du HDR. Après c’est peu etre normal mais il semble que les personnages qui n’ont pas de FDD exploitent beaucoup plus le haki. Par exemple Garp Roger Shanks Zoro donc Gabban pour ne retenir qu’eux. A un moment donné je pense que Luffy aura une grosse évolution de son HDR mais la actuellement on dirait vraiment que Luffy est limite a la traîne dans ce domaine... Ce qui peu s’expliquer par le faite qu’il n’ai pas eu d’évolution dans cet arc (depuis Kaido meme hein...) Alors que Zoro évolue et Sanji également. Et je serais étonne que Luffy ne revienne pas pour un ultime et dernier coup bien chargé en HDR pour montrer que c’est bien lui le capitaine... A noter aussi qu’exceptionnellement le combat de Sanji semble vouloir se montrer après celui de Zoro. Y aura t’il une raison particulière a cela ou pas ? Modifié il y a 15 heures par lours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Biblo nous cacherait il dans son coffre un énorme noeud rempli de haki de joyboy ( idem au noeud à la fin d’egghead ) pour faire disparaître notre ami imu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, Gabriel a dit : mettre du haki des rois de manière permanente, peut être les sabres noirs. Roger, Shanks n’a pas ça, mais Mihawk oui ; je dis ça, mais je ne dis plus rien 😉 ! Sinon, dans ce chapitre, on voit Zoro développer son HDR pour devenir le meilleur épéiste au monde, donc ça veut dire que Mihawk, lui aussi, a bien développé son HDR ! Zoro dépassera tous ces personnages comme Roger, Xebec, Shanks, Ryuma qui a une lame noire, pour devenir l’épéiste le plus puissant de tous les temps !!!! D’ailleurs, comment cette fraude de sommers a pu rester en vie alors qu’il a croisé l’équipage du roi des pirates ? Alors que là, il est censé être à son prime grâce au boost d’Imu + l’épée légendaire qui booste sa puissance. Il n’a jamais eu ça face à l’équipage de Roger et à God Valley quand il a encaissé l’attaque de Rayleigh ! pour moi jamais de la vie ce mec est plus fort que King ni même killigham qui affronte actuellement sanji ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Bonjour. J'adore. Aurevoir. Plus sérieusement, Zoro n'aurait-il pas ouvert son fameux oeil gauche ? On est à la limite du fan service là... mais j'adore haha !! Vivement la suite, mais avec les pauses successives, et bien ... j'suis bien embêté. Ah là là ... One Piece c'est notre drogue les gars, que va-t-on faire quand ce sera la fin ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Hello 🙃, Apres lecture du chapitre, je le trouve sympa ! J’aime beaucoup le fait que Zoro nous explique via un flashback que Harald avait donné la clé de sa défaite en un coup ! Ça enlève toute le les théories imaginaires comme quoi le fruit de Loki était spécial etc et que c’est pour ça qu’il avait reussi a vaincre son père en un coup ! Pour moi c’est vraiment le détail le plus sympathique du scan ! Je me demande quand même si il ne va pas y avoir une espèce de transmission du Haki des rois de Luffy à ses compagnons ! Dans des armes par exemple ! A l’image dé Joyboy dans le noeud de Émet ! Un peu comme Naruto qui donne son chakra à tout le monde ! Perso je préférerais que ça n’arrive pas ou du moins pas trop ! En tout cas c’est ce que m’inspire cette histoire de cœur d’acier ! Cela me questionne également sur le sort de Sommers et Killingam … est ce qu’il vont mourrir définitivement ? Pour le moment tout l’indique ! Sommers je l’aime beaucoup ahah c’est un personnage génial ! Quand je le vois j’ai juste envie que à la fin de one piece on fasse un arc bonus avec un équipage des pires crapules depuis le début rassemblées sous une bannière commune et qu’ils fassent un dernier round contre l’équipage de Luffy 🤣 j’ai déjà quelques noms qui seront parfaits ! J’ai hâte de voir la forme hybride de Loki, et j’ai aussi hâte de voir de quelle manière vont être développée la progression de Sanji et Zoro dans leur combat respectif pour avoir le HDR ! Puisque le Gear 5 est encore actif il semblerait que Oda ne se résigne pas à mettre Luffy hors course pour la fin du combat, je pense qu’il va encore revenir ! On dirait que Gaban n’a pa réalisé que l’attaque de Loki sur Luffy n’avait pas été très efficace car celui ci ne craint pas la foudre, il n’a subit que les dégâts du haki ! Je me demande si Imu a un cœur d’acier aussi ?! Je me demande aussi quel est l’objet dont parle Biblo ! J’ai vu la théorie du noeud de HDR, j’ai juré que c’est hyper sérieux comme solution et que c’est carrément possible : ça renvoie tout le monde à la maison, Sommers et Killingam n’ont pas besoin de mourir, tous les combats sont écourtés et avortés ! C’est presque la meilleure solution dans la situation actuelle et la « victoire » ne viendrait pas des des gars les plus forts mais plutôt de Chopper et Robin ! Perso ça me dérangerait pas mais uniquement si on a un deuxième round sans imu avec les CD au complet et un entraînement poussif entre deux ! A+ 🙃 Modifié il y a 7 heures par Yamato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lours Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 7 heures, Narumi San a dit : Roger, Shanks n’a pas ça, mais Mihawk oui ; je dis ça, mais je ne dis plus rien 😉 ! Sinon, dans ce chapitre, on voit Zoro développer son HDR pour devenir le meilleur épéiste au monde, donc ça veut dire que Mihawk, lui aussi, a bien développé son HDR ! Zoro dépassera tous ces personnages comme Roger, Xebec, Shanks, Ryuma qui a une lame noire, pour devenir l’épéiste le plus puissant de tous les temps !!!! D’ailleurs, comment cette fraude de sommers a pu rester en vie alors qu’il a croisé l’équipage du roi des pirates ? Alors que là, il est censé être à son prime grâce au boost d’Imu + l’épée légendaire qui booste sa puissance. Il n’a jamais eu ça face à l’équipage de Roger et à God Valley quand il a encaissé l’attaque de Rayleigh ! pour moi jamais de la vie ce mec est plus fort que King ni même killigham qui affronte actuellement sanji ! Pourtant si Oda qui n’aime pas les combat a pris la peine de faire une analogie avec l’attaque qui a vaincu king et Zoro qui emploie plus de HDR c’est bien pour qu’on comprennent que c’etait l’adverssaire le plus fort qu’avait a vaincre Zoro jusque là. Après je ne comprend pas bien les pouvoirs de Sommers. Son Omen le booste en le rendant bien plus fort et son epee fait en gros ca additionné les buffs de puissance ? Je n’ai rien compris pour l’histoire du FB pour Tuer Harald d’un coup, quelqu’un a compris ? Modifié il y a 15 minutes par lours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, lours a dit : Pourtant si Oda qui n’aime pas les combat a pris la peine de faire une analogie avec l’attasue qui a vaincu qking et Zoro qui emploie plus de HDR c’est bien pour qu’on comprenne que c’etait l’adverssaire le plus fort qu’avait a vaincre Zoro jusque là. Dans ce chapitre, ce que je vois, c’est Zoro prendre le temps de réfléchir tranquillement et sans attaquer Nommé, il a failli one-shot Sommers et il lui dit : « Désolé, je suis en plein entraînement. », en gros il s’amuse avec lui ! Il est meilleur que King car il peut se régénérer et que King ne possède pas de hdr revêtit, sinon King est plus fort que lui dans tout les domaines et je crois sans le power qu’il a eu avec ça nouvelle épée jamais il blesse King avec c’est attaque d’épine ! il y a 38 minutes, lours a dit : Je n’ai rien compris pour l’histoire du FB pour Tuer Harald d’un coup, quelqu’un a compris ? En gros, il faut désintégrer le cœur des chevaliers divins pour pouvoir les tuer. Luffy, par exemple, s'il avait visé cet endroit, il aurait pu désintégrer Sommers, comme l'a fait Loki avec Harald ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, lours a dit : Je n’ai rien compris pour l’histoire du FB pour Tuer Harald d’un coup, quelqu’un a compris ? C'est un double FB: Zoro se rappelle que Loki lui a révélé le point faible des personnes "possédées" par IMU: le coeur mécanique. Ce point faible avait été révélé à Loki par Harald afin qu'il le tue (FB dans le FB). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés