suigetsu80 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 le chapitre bleach est egalement sorti donc il n'y a pas risque pour le chap naruto a mon avis, mais l'image qui est normalement un fake m'intrigue quand meme, c'est exctement le style de dessin de kishimoto est en plus c'est suigetsu tout craché avec du sang sur les joue et comme kisame la dit enfant il tranchet ses enemie et avait toujour un sourire mignon dont l'image a de grande chance d'etre vrais mais bon. comme tout le monde dit VIVEMENT LE RAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 j'ai mon idée à propos de la planque Uchiha. On se demande comment Sasuke a fait pour savoir que cette armurerie éxistait. Vous savez tous que Itachi avez décrit ou ce trouvait les secrets du clan Uchiha à Sasuke. Et Sasuke est parti dans ce lieu pour savoir les secrets de son clan et je me suis dit peut-être que cette armurerie est l'un des secrets du clan Uchiha que Sasuke a découvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Au contraire, il y a beaucoup de chances pour ke ça soit un fake, vu que c'est un peu gros : dans le chapitre de la semaine dernière on parle de suigetsu gamin qui coupe des membres en souriant, et pile cette semaine on a l'image qui corespond ? non c'est trop gros, si l'image devait apapraitre c'était en même temps que le récit de Kisame... ou alors dans un chapitre exclusivement flash-back, maisc'est pas le cas donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 sinon je je vois bien les team 7 et 8, partir en direction d'itachi.. et se rendre compte qu'ils sont suivi par 2 personne, qui grace au byakugan d'hinata ou les insectes de shino, leur permettent de d'identifier 2 membre de l'aka.. Ensuite Kakashi elabore une strat... et la c'est le probleme... parce que la ou il y a Naruto, il doit y avoir Yamato.. Mais j'imagine mal Kakashi partir vers itachi sans naruto.. et je l'imagine mal laisser continuer naruto accompagner par qui vous voulez.. vers itachi... Et comme je vois mal Kakashi laisser la team 8 s'en occuper sans team leader... ca ne laisse que du 8 contre 2... hors ca ne serait pas terrible.. car deja que deidara a du fuir face a Kakashi/Naruto.. alors contre ces 8.... meme avec tobi sa suffit pas... Et si Tobi=Obito.. ca n'arrange rien...(que ca plaise ou non.. c'est une hypothese qu'on ne peut pas refuter a 100%) franchement a part du 8 contre 4 ou une utilisation uniquement de pistage et spectateur de la team 8... je ne vois pas un fight ideal.. car apres tout la team gai et celle de Kakashi ce sont deja retrouver a du 8 contre 2.. mais d'un cote Sakura et chiyo etait specateur.. de l'autre .. on peut presque dire la meme chose.. meme si neji et lee ont ete fort utile... Mais le resultat est la.. En tout cas.. j'espere vraiment qu'il n'y aurait pas du 8 contre 2.... ce serait vraiment pas terrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Un nouveau chapitre qui s'avère excellent...on aura vu la prgression de toutes les teams durant ces 3ans comme ça.Par contre j'espère que ça veut pas dire que Kishi veuille précipiter les choses. Cette planque d'armes m'intrigue, sûrement un ancien point de ralliement du clan Uchiwa pendant leurs missions. Pour tous ceux qui disent que le MS baisse la vue arrêteé je vous en supplie!!! L'anime n'est pas une référence et ce n'est mentionné nul part dans le manga. De plus la phrase à été mal traduite "How bad is becoming your sight?" littéralement traduit "A quel point ta vue a baissée?" doit être interprété par "Jusqu'où va le pouvoir de tes yeux?"!!! ça fait 8ans qu'Itachi a le MS (sasuke avait environ 7ans -entrée à l'Académie - lorsqu'il l'a obtenu) alors que Kakashi l'a depuis max 2ans et demi alors vous pensez vraiment que Kakashi ait pu s'en rendre compte en si peu de temps? s'il s'en est rendu compte c'est que ça vu a également baissée et donc qu'il a dû pas mal utiliser le MS vu qu'Itachi l'a depuis 5ans de plus!donc arrêter sa tient pas debout. (désolé de ce long hs Kheops) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Moi je verrais plus la team 8 contre deidara .Shino avec ses insectes peut etre efficace contre deidara en envoyant ses insectes pour lui boucher les mains,un peu comme avec zaku(waooo ca date),et puis contrairement à certains je pense que cette team peut battre deidara,mais juste lui.Apres tout shika a bien battu hidan en elaborant une strategie,pourquoi il serait le seul de sa generation?(je ne compte pas naruto ni sasuke) Edit Ryu : Ouais mais pour mettre au point cette stratégie, il a du sacrifier son sensei...toute sa generation ne peut pas se le permettre...et toute sa generation n'a pas son QI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Bon j'ai pas mis tobi = obito dans les sujet a se faire bannir, mais ça me parraissait evident donc je le rajoute...et zenobi t'es à la limite ! --- Sinon, si les 8 de konoha venait a affronter Itachi, je vois bien ça comme suit : -Kakashi, Naruto et Kiba contre Itachi. => bon Naruto kakashi c'est evident, et kiba parce ce qu'il peut reperer son ennemi rien qu'avec son odorat et son flaire donc il n'aurait pas a regarder Itachi dans les yeux. -Sai, yamato, shino, Sakura et hinata contre Kisame. => Sai, yamato et shino, pourrait creer a distance, donc en restant a longue distance raisonnable de samehada, de creer une ouverture pour hinata a moyenne disance, et sakura au corps a corps. D'ailleur un question, les insecte de shino se nourrissent de chakra, est ce qu'il peuvent boubber le chakra absorber par la samehada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Alpha Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 C'est du HS dsl mais vraiment... c'est incroyable l'énergie que les modérateur passe à essayer de ne pas laisser de HS...Est-ce donc si dure que ça de rester à peu près dans le sujet et de ne pas parler de n'importe quoi?Il semblerait que oui...enfin... DSL pour ce HS mais il fallait que qqn salut les efforts des modérateurs qui doivet gaspiller leurs temps à ça... Bonne chance, perso,j'aurais pas le courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albator2007 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 voila je me disais bien pourquoi shino fait parti de la team 8. l'épisode hs avec la fille qui utilise le gentjutsu. on apprend comment sortir de la en blocant les 5 sens du sens du cerveau humain (naruto fait des clones et se fait assomer et projeter pour passer la bariere du feu illusoire. Mais les insectes ne sont pas sensible à ces armes ceux qui est l'atout majeure du shino, donc il devrai y avoir un combat shino etant capable de sortir de tout situation sauf si il reçoit une bombe a la facon garaa (des choc immediat un bombe sur lui c fini). sur la question pourquoi envoyer les jeune comme naruto, je vous signale il ne sont pu genins alors arretons les commentaire la plus majorit son chunin et d autre jounine donc voila. S'ils ont ce statue c pas pour aller à récreation jouer ou bille. La hokagué a crée cette team pour diverces raisons. les membre de la team se connaissent bien ( hinata kiba:kamaru et shino ) l autre coté naruto sakura et deux membre issu des anbu un racine sai. De plus ces équipe le 4 eme les avait crée justement pour des mission qui leur ressemblent. Allez envoyer par exemple la meuf a l eventail contre un homme qui maitrise le feu comme premiere element c est finis pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Lu, C'est vraie que le topic partait en live! lol bon pour parler du spoil, Je comprend pas le début, pourquoi faire beaucoups de blabla sur Kakashi?? Et Sasuke qui carresse des chats, c'est un peu bizarre ^^ sur ce.. Edit: la fille a l'éventail c'est Témari ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIKEN NO ACE Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 je suis englophone et c'est vrai que "how bad is becoming you're sight" peut soit vouloir dire "à quel point ta vue a baissé" et également jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 En passant juste pour dire que y aura un Erratum dans le 354 au sujet du 353 car on a fait une legere/grosse boulette sur la trad...faut dire que c'était ambigu Au moment ou Itachi parle du Hatchibi enfaite il y avait une particule après et il faut lire "nous devons d'abord nous occuper des huit premiers avant d'incorporer kyubi" Donc en gros rien ne dit que le dernier bijuu avant Kyubi est Hatchibi.. Désolé pour l'erreur --- Edit Ryu : Pour tous les defenseur de "tobi = obito/danzo/yamato/le coté obscur de kakashi" ou je ne sais quoi d'autre de pas logique, j'ai upper le topic "tobi = obito" dans la section "Monde de Naruto". si vous voulez parler de ça, lisez les 13 pages deja existantes, et seulement si vous avez du nouveau, envoyez un mp à un modo pour réouvrir. en tout cas vous l'aurez compris je veux plus de tobi = obito ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Sinon, si les 8 de konoha venait a affronter Itachi, je vois bien ça comme suit : -Kakashi, Naruto et Kiba contre Itachi. => bon Naruto kakashi c'est evident, et kiba parce ce qu'il peut reperer son ennemi rien qu'avec son odorat et son flaire donc il n'aurait pas a regarder Itachi dans les yeux. -Sai, yamato, shino, Sakura et hinata contre Kisame. => Sai, yamato et shino, pourrait creer a distance, donc en restant a longue distance raisonnable de samehada, de creer une ouverture pour hinata a moyenne disance, et sakura au corps a corps. D'ailleur un question, les insecte de shino se nourrissent de chakra, est ce qu'il peuvent boubber le chakra absorber par la samehada ? Tu ferais un bon leader lol. Pour samehada je ne pense pas que ce soit aussi simple,et meme si les insectes pouvaient pomper le chakra,je crois pas que celà servirait à grand chose(immobiliser l'épée peut etre?mmm je suis sceptique la dessus). Les envoyer sur kisame c'est pire,etant donné sa reserve de chakra,shino ne pourra surement pas tout lui prendre comme ca. En tout cas lui et hinata sont efficaces pour bloquer la circulation de chakra d'un adversaire,alors j'aimerai bien voir ce que ca donne sur l'homme requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Sinon, si les 8 de konoha venait a affronter Itachi, je vois bien ça comme suit : -Kakashi, Naruto et Kiba contre Itachi. => bon Naruto kakashi c'est evident, et kiba parce ce qu'il peut reperer son ennemi rien qu'avec son odorat et son flaire donc il n'aurait pas a regarder Itachi dans les yeux. Non , moi je mettrais pl^tot Sakura , enfin comme elle aussi elle veut détruire Itachi , je pense que sa serait mieux qu'elle y soit a la place de Kiba , même si je sens que Kiba est devenu vraiment puissant ... Pour Kisame je verrais bien un truc dans le genre , Sai attaque ses dessein pour l'occuper , Yamato " Mokuton" sur lui et il esquive les attaques , Hinata attaque avec des Joken (Rapide et puissant) Kisame s'en prends quelque un , mais Hinata se renconte que Kisame a une grosse musculature , elle se retire , et Shino lance ses insecte sur l'éppée et sur ses bras , l'empéchant de bouger , et la Kiba et Akamaru " Gatssugaaa ( en bien plus puissant) sur l'épée , les insectes se dégage a temps , mais Kisame a recouvert l'épée d'eau . Non mais je pense que Sakura avec Naruto sa serait mieux , me demande pas pourquoi , j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ythanos Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 raw out ? http://www.megaupload.com/fr/?d=SMP3G7GN Edit Kheops: scantrad chinoise exactement donc on a deja les images mais pour al VF faudra attendre le raw Edit Ryu : et il manque des pages, mais ça a l'air super interessant...la tenu des jedi pour konoha, et des sith pour hebi...la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Pour shino j'ai pensé à ça car dans le combat contre kakuro, si je me souviens bien, il se sert du fait que Kankuro utilise des fils de chakra pour ces marionnette pour l'avoir. Hors kisame dit que samehada n'obeit qu'a lui...elle doit forcement le reperer au chakra ou avec un truc dans le genre. Donc shino pourrait peut etre d'une façon ou d'une autre perturber l'utilisation de samehada. Ensuite j'ai toujours penser qu'hinata se battra pas au corps a corps, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que son style sera plus des truc dans le genre de ça : parce qu'avoir une autre Neiji en plus faible ça n'a aucun interet... => A mon avis, si la team gai a eu autant de mal contre kisame, aucune autre équipe de pourra l'avoir au corps a corps. c'est pour ça que si hinata fait des truc dans le genre de l'image contre kisame : sai, yamato, shino et hinata ça pourrait le faire. Ensuite sakura, il parrait depuis les premier tome quel est forte en genjutsu...c'est le moment de nous le demontrer peut etre...contraitrement a kisame, Itachi a mon avis faut l'avoir au corps a corps donc : kakashi, naruto, kiba et sakura ça pourrait le faire... Donc a mon avis si ce combat il y a, ça va se jouer sur leur capacité a ioler kisame et Itach, et dans le choix des bonnes personnes... J'ai hate de voir ça finalement. @ Ichikaru, le lien fonctionne je viens de le dl...fait preuve d'un peu de patience, sinon pas la peine de demander ça arrivera quand ça arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 raw sorti ! enfin ! j'entendais pour poster car au début je m'atendais a un fake ... mais la je tiens a dire bravo a khéops pour son flair de détecteur anti fake ... sinon que dire ... on a deux chat qui parlent une diseuse de bonne aventure , juugo qui s'achete des fringues ... la team hebi pete vraiment la classe sur l'avant derniere page de pluie , et en derniere page ... L'EQUIPE 8! ahh que j'ai hate de colo ce chap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 OHLALA magnifique chapitre,classe les nouveaux fringues de la team hebi!!On voit une ville presque moderne,ca change des villages.Ah la qualité est extraordinaire aussi!!Et pour clore le tout,la team 8 sur la derniere image!!J'y crois pas c'est merveilleux merci Ythanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the coq Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 sympa le "raw" Une jolie mise en bouche des tomes a venir, et de tres beau combats a suivre de trois cotés différent en perspective. Alliances ou Bourrinage dans son coin ?? Combat a trois ?? en tout cas, juste 3 mots : CA VA CHIER ! (et aussi : sympa les nouvelles fringues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 cool les fringues de hebi sur l'avant dernière page ! on voit hebi aller dans une ville où ils voient une vieille, ca doit etre la qu'ils prennent leurs vetements... enfin le retour de la team 8, dans la NG, on ne les a vus que quelques pages, on ne les a pas vus combattre, en tout cas, des méchants combats en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephys Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Wah il a l'air super ce nouveau chapitre. J'adore les fringues de la team hébi. J'aime bcp les images des différentes team avec leurs habits identiques, la team hébi en haut d'une collinne là ,ils ont vraiment l'air d'une "entité unique" comme le dis si bien sasuke, ils impréssionnent. Et enfin l'équipe qui pars de konoha pour finir le chapitre...superbe. Vraiment impatient de voir les capacités de chacun dans un vrai combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Juugo c'est une masse ! Sasuke ac la bouteille de lait ... ^^ Le japonais sous titré Chinois c'est moyen pour la compréhension La classe les deux équipes en tout cas Pas mal de blabla, on en apprendra ptetre plus sur tout ça... Une ville un peu de civilisation, ça change des villages, on les croirait dans un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 Bon 1er avis avant la trad La team 8 arrive, on va attendre de voir ce que sa va donné. kakashi remplace Kurenai en faite, donc Yamato est vraiment le nouveau chef de la team de naruto. Sur l'aka, Deidara doit dire qu'il va les fritter lol Partie avec Sasuke la plus interessante et là, la trad sera importante, une ville plutot moderne, des chats qui parlent, une grand mere bizarre. Ils changement de vetements, Sasuke achete un autre truc... Les 2 dernieres doubles pages sont sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 En passant juste pour dire que y aura un Erratum dans le 354 au sujet du 353 car on a fait une legere/grosse boulette sur la trad...faut dire que c'était ambigu Au moment ou Itachi parle du Hatchibi enfaite il y avait une particule après et il faut lire "nous devons d'abord nous occuper des huit premiers avant d'incorporer kyubi" Donc en gros rien ne dit que le dernier bijuu avant Kyubi est Hatchibi.. Désolé pour l'erreur Non Kheops dis moi pas ça!!! :'( je me réjouissais trop de voir si Kishi s'en tenait vraiment a la mythologie et comme la légende de Yamata no Orochi est la plus complète et qu'elle l'expose comme le rival direct de Kyûbi je me faisais trop de films. Bon rien n'exclu que ce soit bien Hachibi qui manque, se serait logique les 2plus fort pour la fin. Mais j'espère qu'il nous montrera le dernier Bijû car c'est vraiment un thème que Kishi-sama aurait pu plus développer je trouve. Enfin bon je continue à espérer!! Sinon concernant le scan c'est vrai que ces chats sont bizarres, on dirait que c'est pas la première fois que Sasuke les voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Enfin!!!!! Bon d'accord, je comprend rien de chez rien aux textes... mais la dose est arrivée, et ça fait plaisir! Le spoil était donc vrai. Mais autant il me bottait pas du tout, autant là j'ai hâte d'avoir la trad pour pouvoir relancer 30 pages de débats! Les teams ont vraiment la classe... surtout Hebi, franchement y'a pas à chipoter... Par contre, petite question, c'est qui ce barbu? Est-on sensé le connaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés