Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Elle a que 2/5. Donc c'est pitoyable, surtout que l'octagone du Databook fonctionne selon une échelle logarythmique.

En effet

très Pitoyable ..

Il abuse Kishi,Tenten elle a rien pour elle,elle n'est même pas capable de soigner

L'éventail Banane c'est qu'il y a de meilleur pour elle

Quoique ça fait power up sans effort  :D

 

Dbz style>

Le futon et le raiton ont la même propriété surement

Kishi a oublié de l'omettre

Le raiton permet de gagner contre un épée sans raiton

Mais de mon point de vue,je pense que la lame futon et la lame raiton sont à égalité

C'est au plus affuté et à celui qui controle mieux son affinité qui gagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut chercher des incohérences au sujet de Lee, y a même pas besoin de passer par l'activation des portes. Il ne devrait même pas être un genin, étant donné que dans le manga on nous fait comprendre qu'à chaque session d'examen les candidats passent une épreuve où ils doivent exécuter l'invocation d'un clone, hors Lee n'est pas capable de faire de ninjutsu, il n'a donc pas pu réussir cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si c'est une incohérence ou si ça a déjà été dit mais je tente :

Logiquement quand Sandaime scelle le Shodai et le nidaime, il devrait mourir dès que les clones s'annulent non ?  Sinon, on a peut-être le moyen pour naruto de sceller des zombies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut chercher des incohérences au sujet de Lee, y a même pas besoin de passer par l'activation des portes. Il ne devrait même pas être un genin, étant donné que dans le manga on nous fait comprendre qu'à chaque session d'examen les candidats passent une épreuve où ils doivent exécuter l'invocation d'un clone, hors Lee n'est pas capable de faire de ninjutsu, il n'a donc pas pu réussir cette épreuve.

Tout à fait d'accord, même si je me rappel bien que Naruto ait voulu que le sujet de l'examen soit tout sauf le kage Bunshin.

Alors ça prouve que ça ce peut être autre chose que le Multi-clonage et les autres jutsus qui nécessitent de malaxer le chakra tel que la substitution. Alors ça peut être le lancé de shuriken...ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all!!

J'ai une autre incohérence ^^, ou bien je ne comprend pas.

 

http://www.mangareader.net/93-357-16/naruto/chapter-352.html

 

Kimimiro est censé être dans la planque d'oto non? Poutant dans cette image, on voit qu'il prend le temps de parler à Juugo qui est dans la cachette du nord (c'est bien preciser par karin que Juugo a toujours été dans cette planque!), donc je suppose tres loin de la planque de Orochimaru...

Je rappelle Kimimaro apprend qu'il est malade seulement lorsqu'il tue avec oro et kabuto le kazekage!! Avant il ne connaissait pas l'existence de sasuke!!

 

Donc soit kimimaro maitrise la teleportation, soit kishi s'est emmelé les pinceaux non? qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce n'est pas cohérent ^^.

Kimimaro apprend l'existence de sasuke par Kabuto à quand les 4 du son sont partie le cherché, ils étaient dans le territoire de Johto à ce moment là. Pourtant le flash back montre que kimimaro s'entretient avec Juugo juste avant de partir chercher sasuke...

Juugo étant au nord, kimimaro étant à Johtoo, mmmh ça sonne pas tres claire tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas dans quel planque était Oro à ce moment mis à part qu'elle est à 3 jours de route et entre Konoha et Suna. Donc il se peut tout à fait que Oro était à ce repère Nord, à prêt tout, celui du nord servait de labo à Oro, donc on peut supposer que Kimimaru y était également étant donné sont état de santé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !!!! ça fait pas plaisir de révéler une incohérence  9_9, mais quand on en tient une pourquoi s'en priver  ;D

 

Lors de l'arc Pain, Inoichi Yamanaka qui semble être quelqu'un de très doué, dit que le clan Yamanaka ne peut contrôler qu'une personne à la fois

Chap 428 p14

83919722.jpg

 

 

Et pourtant pendant la guerre voilà ce qu'on voit

Chap 534 p04

55345769.jpg

 

Ino qui parvient à en contrôler 2 à la fois  :o

A la page suivante( page 05 ), on voit clairement qu'elle a le contrôle des 2 Zetsu

 

Ou alors elle est devenu la plus grande génie de l'histoire du clan  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve l'incohérence mais c'est vrai que Kishi tend à nous montrer que la génération de Naruto est la plus puissante

- Choji et sa technique du papillon sans pilule

- Neji qui apprend des techniques secrètes(jalousement gardées) de la Soke seul

- Naruto surpasse Jiraya dans la maîtrise du Senjutsu en 2 jours (j'exagère) et est le premier à maîtriser Kyuubi.

- Sasuke est en passe de devenir le plus puissant des Uchiha

- Kiba à le meilleur flair de tout son clan

- pour les autres je ne sais pas  :)

Mais rien de vraiment anormal à ce qu'Ino réussit là ou ont échoués ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve l'incohérence mais c'est vrai que Kishi tend à nous montrer que la génération de Naruto est la plus puissante

- Choji et sa technique du papillon sans pilule

- Neji qui apprend des techniques secrètes(jalousement gardées) de la Soke seul

- Naruto surpasse Jiraya dans la maîtrise du Senjutsu en 2 jours (j'exagère) et est le premier à maîtriser Kyuubi.

- Sasuke est en passe de devenir le plus puissant des Uchiha

- Kiba à le meilleur flair de tout son clan

- pour les autres je ne sais pas  :)

Mais rien de vraiment anormal à ce qu'Ino réussit là ou ont échoués ses prédécesseurs.

 

Sakura qui depasse Tsunade .

 

Lee qui devient encore meilleur que Gai ( en tout cas dans pas longtemps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui depasse Tsunade .

 

Lee qui devient encore meilleur que Gai ( en tout cas dans pas longtemps )

 

Sakura qui dépasse Tsunade??? Kakashi et les autres supposent qu'elle sera meilleure plus tard mais rien n'est fait à ce stade du manga.

 

Pareil pour Lee et puis Gaï ouvrent les 8 portes, il y a encore de la marge entre les 2. (Kisame peut en témoigner ;D)

 

Elfou, je suis de ceux qui le pensent, Kakashi n'impressionne pas. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou, je suis de ceux qui le pensent, Kakashi n'impressionne pas. 9_9

 

Chacun a sa définition de "impressionant", mais entre ne pas être impressionné par Kakashi et le voir comme banal jounin, ya de la marge !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve l'incohérence mais c'est vrai que Kishi tend à nous montrer que la génération de Naruto est la plus puissante

- Choji et sa technique du papillon sans pilule

- Neji qui apprend des techniques secrètes(jalousement gardées) de la Soke seul

- Naruto surpasse Jiraya dans la maîtrise du Senjutsu en 2 jours (j'exagère) et est le premier à maîtriser Kyuubi.

- Sasuke est en passe de devenir le plus puissant des Uchiha

- Kiba à le meilleur flair de tout son clan

- pour les autres je ne sais pas 

Mais rien de vraiment anormal à ce qu'Ino réussit là ou ont échoués ses prédécesseurs.

Kiba le meilleur flair ??? déjà t'aurait pu trouvé mieux :D Ensuite, c'est marqué nul part ;)

Pour naruto et sasuke, tu peut pas les mettre dans le même panier :)

 

Pour kakashi, je ne le trouve pas impressionnant. Mais, il est le type de ninja que j'aimerait voir plus, je préfère ceux qui ont de bon jutsu, pas trop bourrin et qui les utilisent au bon moment. Là, ça part trop en dbz >:(Même si j'aimerai bien que kiba nous sortent un truc FOU-MALADE qui augmente la vitesse et sa force de frappe, nettement plus qu'avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba le meilleur flair ??? déjà t'aurait pu trouvé mieux :D Ensuite, c'est marqué nul part ;)

Pour naruto et sasuke, tu peut pas les mettre dans le même panier :)

 

Pas besoin de tourner en ridicule ce que j'ai écrit pour exprimer ton avis. Pour Kiba désolé à part son flair il n'a pas grand intérêt, à mes yeux bien sûr.

 

Et ou as-tu vu que j'avais mis Sasuke et Naruto dans le même panier? J'ai simplement dit que le premier est en passe de devenir plus puissant que les illustres membres de son clan (Itachi, Madara MSE). Et que le deuxième avait surpassé son maître dans la maîtrise d'un art(senjutsu)et qu'il allait être le premier à réussir là ou les précédents jinchurikis avaient échoués. Donc rien à voir.

 

Et même si je les mettais dans le même panier, normal qu'ils deviennent en marge des autres niveau puissance puisqu'ils représentent l'apogée du manga, le dernier combat qui opposera les descendants de la volonté des deux fils du Rikodou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec pipoloo, Kiba n'a rien montrait de super impressionnant mis à part son flair qui est meilleur que celui des chiens traqueurs de Konoha dixit Kakashi, enfin je parle en NG parce que son loup bicéphale de FG était sympa. D'ailleurs, je trouve que Akamaru à perdu son de charme, il était mieux petit que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou as-tu vu que j'avais mis Sasuke et Naruto dans le même panier? J'ai simplement dit que le premier est en passe de devenir plus puissant que les illustres membres de son clan (Itachi, Madara MSE). Et que le deuxième avait surpassé son maître dans la maîtrise d'un art(senjutsu)et qu'il allait être le premier à réussir là ou les précédents jinchurikis avaient échoués. Donc rien à voir.

 

Et même si je les mettais dans le même panier, normal qu'ils deviennent en marge des autres niveau puissance puisqu'ils représentent l'apogée du manga, le dernier combat qui opposera les descendants de la volonté des deux fils du Rikodou.

Le prend pas comme ça :o Je t'ai pas agressé. De toute façon je suis d'accord avec se que tu à marquer pour naruto et sasuke, mais si tu les mets dans la liste avec les autres, tu les mets dans le même panier.

Et pour kiba, il a beau avoir un meilleurs flair que les chiens de konoha, on ne sait pas où il se situe par rapport au autres de son clan. On à jamais vu de combat où des jutsu de haut niveau utilisé par ceux de son clan.

Mais bon, il n'a rien à faire dans ta liste.

 

Encore une fois, tu voit le mal là où il n'y en a pas, dans mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc en relisant certains chapitres !

Je sais pas si quelqu'un a une explication ou si c'est une incohérence ...

 

Mais quand le Sandaime scelle les bras d'Oro avec le Shinigami il y a la marque sur son torse ...

Mais Naruto a la même (je crois que juste le sens est différent...) pourtant c'est Minato qui se scelle le Yin de Kyuubi en lui... et applique le hake à Naruto. Alors je me demandais commet celui-ci pouvait avoir cette marque sur le ventre du coup  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa définition de "impressionant", mais entre ne pas être impressionné par Kakashi et le voir comme banal jounin, ya de la marge !  ;)

Kakashi est un bon leader et à des qualités mais je ne le trouve vraiment pas impressionnant non plus, il a juste de bonnes intuitions et quelques attaques du tonnerres avec un sharigan et...euh...c'est tout. Bon j'avoue que je suis déçu et dégouter de lui quant-il a crever comme un perdant face à Pain. Mais bon, il n'ai pas si fantastique que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est un bon leader et à des qualités mais je ne le trouve vraiment pas impressionnant non plus, il a juste de bonnes intuitions et quelques attaques du tonnerres avec un sharigan et...euh...c'est tout.

 

Dans ce cas-là je pourrais te dire qu'Itachi a juste de bonnes intuitions, une bonne rapidité, et quelques attaques de genjutsu ... franchement.

Il n'est pas fantastique je te l'accorde, mais n'enlevons pas à Kakashi ce qu'il a sous prétexte que quelques monstres lui font de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...