Aller au contenu


Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

apres dire oui mais la il a dit ou la il a fait , sa fais un peu cucu parce que si c'etais nous a la place de Kishi on en ferait aussi des erreur

 

C'est vrai mais Kishi en tant que lecteurs remarqueraient peut-être ces erreurs comme on peut nous-même le faire ...

Après comme tu l'as dis il ya des incohérences dans tous manga et celles de Naruto n'enlèvent rien à la qualité de mangaka de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce trop compliqué pour l'auteur de nous faire quelque chose de réaliste ?

 

Hanzo aurait du mourir tel l'ordure qu'il est! C'est pareil, comme pain, danzo, kisame, ils pouvaient pas mourir tel la personne qu'ils ont été durant leur vie ?

 

Représentés comme de sympatiques personnes juste avant qu'ils ne meurent alors qu'ils n'ont fait que de tuer pendant la moitié de leur vie, j'aime pas du tout l'idée.

Ces histoire font en sorte que le manga se contredise lui même!

 

Attendez, c'est comme dire que, au fond de lui, Hitler n'avait pas un si mauvais fond, il voulait juste faire un monde à sa manière, tout simplement.

 

Désolé de la comparaison mais c'est le même cas! Me concernant, je trouve pas sa normal.

Un peu de maturité ne ferait pas de mal au manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce trop compliqué pour l'auteur de nous faire quelque chose de réaliste ?

 

Hanzo aurait du mourir tel l'ordure qu'il est! C'est pareil, comme pain, danzo, kisame, ils pouvaient pas mourir tel la personne qu'ils ont été durant leur vie ?

 

 

Représentés comme de sympatiques personnes juste avant qu'ils ne meurent alors qu'ils n'ont fait que de tuer pendant la moitié de leur vie, j'aime pas du tout l'idée.

Ces histoire font en sorte que le manga se contredise lui même!

Là moi je ne trouves pas trop de raison de me plaindre

L'auteur nous montre que même les pires crapules avaient eux aussi des idéologies

Pas juste des mecs qui voulaient détruire le monde , et on ne sait même pas pourquoi en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce trop compliqué pour l'auteur de nous faire quelque chose de réaliste ?

 

Réalisme et incohérence sont 2 choses différentes ...

Je peux comprendre que l'on soit déçu par la mort de certains ninjas, mais on ne peut pas appeler ça de l'incohérence.

 

Hanzo aurait du mourir tel l'ordure qu'il est! C'est pareil, comme pain, danzo, kisame, ils pouvaient pas mourir tel la personne qu'ils ont été durant leur vie ?

 

Kisame est l'intrus parmis les ninjas que tu cites car il s'est suicidé pour l'Akatsuki, et non pas pour le "bien" ...

Danzo a toujours été une ordure mais a voulu emporter avec lui les 2 criminels que sont Madara et Sasuke.

Quand à Pain, quand on connait le passé des 3 gosses, on ne peut pas en vouloir à Kishi de ne pas l'avoir fait mourir en tant qu'ordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'est parce qu'il est mort que c'est incohérent, j'ai dit que c'était incohérent au niveau du traitement de certain personnages.

 

Là, en gros, ils traitent hanzo tel un Asuma à sa mort, c'est a dire : "tu n'avais finalement pas totalement perdu la foi, je suis fier de toi, hanzo, a partir de maintenant, tu continura de vivre en moi, je poursuivrai ta volonté!"

 

Chui désolé, mais c'est un peu ça, et moi, en comparant asuma et hanzo, je me dit que hanzo ne mérite pas le même traitement qu'asuma quoi, c'est juste une question de logique, une question de logique qui touche la cohérence du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on voulait parler d'incohérence par rapport à Danzou, ce serait purement et simplement le fait qu'il soit resté sagement dans son coin pendant que sasuke quittait Konoha (First Gen). C'était pour lui, l'occasion rêvée de l'éliminer vu qu'il désertait Konoha. Mais voilà, le hic c'est que la Racine n'existait pas à ce moment du manga.

 

Autre incohérence, le fait qu'on ait:

- Itachi et Kisame qui vont à Konoha pour tenter de mettre la main sur naruto (en First Gen) alors qu'à la fin de l'arc de la vallée de la fin, on a un Zetsu qui regarde naruto dormir tranquillement (après combat contre sasuke).

- idem durant l'arc de Pain où on a nagato qui a pour mission de capturer naruto, où il ira quand même jusqu'à détruire Konoha, mais à côté, on a une nouvelle fois Zetsu qui ne tente rien pour attraper un naruto épuisé et seul.

 

au final, on a eu deux tentatives scénaristiques de capture de naruto mais une suite incohérente puisque Zetsu ne finit pas le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on voulait parler d'incohérence par rapport à Danzou, ce serait purement et simplement le fait qu'il soit resté sagement dans son coin pendant que sasuke quittait Konoha (First Gen). C'était pour lui, l'occasion rêvée de l'éliminer vu qu'il désertait Konoha. Mais voilà, le hic c'est que la Racine n'existait pas à ce moment du manga.

La racine existait mais c'est le retour d'Itachi avec Kisame qui a empêché Danzo de faire quoi que ce soit. Quand Itachi réapparait juste après la mort du sandaime qui devait protéger Sasuke, c'était pour montrer à Danzo qu'il était toujours vivant et qu'il n'avait pas intérêt à toucher son petit frère. Cela a été dis et expliquer dans le manga.

 

Autre incohérence, le fait qu'on ait:

- Itachi et Kisame qui vont à Konoha pour tenter de mettre la main sur naruto (en First Gen) alors qu'à la fin de l'arc de la vallée de la fin, on a un Zetsu qui regarde naruto dormir tranquillement (après combat contre sasuke).

Pas d'incohérence mais changement d'objectif. C'est l'époque où l'idée de prendre Kiuby en dernier pour l'équilibre de la statue. L'incohérence vient davantage du scellement de la statue qui ne respecte pas l'ordre par rapport à l'ouverture des yeux et ce qui a été dit.

 

- idem durant l'arc de Pain où on a nagato qui a pour mission de capturer naruto, où il ira quand même jusqu'à détruire Konoha, mais à côté, on a une nouvelle fois Zetsu qui ne tente rien pour attraper un naruto épuisé et seul.

celui là je te l'accorde aucune explication dans le manga. mais pour le reste toutes les incohérences que tu cites ne le sont pas forcemment.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, concernant la capture de Naruto, ça reste un gros flou, on sait que Zetsu est très proche de Tobi, il suit ses ordres à la lettre, alors quand on voit Tobi qui ne capture pas Naruto dans l'auberge du pays du Fer alors qu'il aurait pu le faire tranquillement, on peut affirmer que Zetsu a reçu l'ordre de Tobi de ne pas intervenir.

Après pourquoi repoussent-ils sans cesse la capture de Naruto ? Ça on le saura sûrement plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre incohérence : Le MS de Kakashi qui ne devient pas aveugle!

Il avait lui meme affirmé ou sous entendu devant Itachi que le MS rendait aveugle mais on à jamais vue les effets sur Kakashi.

Et depuis le temps on aurait pu voir les premiers effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez son MS, il s'en sert que lors de combat, et autrement il est caché, il a toujours son autre oeil pour viser

 

Tout le monde se sert du MS uniquement dans les combats! Puis autrement si il n'est pas caché il est désactivé (pour le cas Sasuke, Itachi, Madara).

 

Sa fait quand même un sacré bout de temps que Kakashi se sert de son MS, et pourtant il n'a aucun contrecoup.

 

Donc soit c'est une incohérence soit c'est le MSE puisqu'il à transplanté les sharingan de Obito. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en sert quand meme moins qu'un Itachi ou Sasuke, qui eux font des Amaterasu, Susanoo pendant de longue periodes, ect!!

 

Kakashi fais 1 Kamiu en cas de secours et direct plus de chacra, donc il i a toujours moins utilisé qu'eux, puis il a son autre oeil pour viser et voir clairement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en sert quand meme moins qu'un Itachi ou Sasuke, qui eux font des Amaterasu, Susanoo pendant de longue periodes, ect!!

 

Il à quand même utilisé le MS 5/6 fois! Je ne dis pas qui doit etre aveugle, mais on aurait du voir les premier signe que sa vue baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la différence que kakashi utilise une seule technique du MS..... la ou ou itachi et sasuke use et abuse de susanoo.

sans compter le fait que kakashi n'utilise kamui qu'en cas d'extreme nécéssité,contre deidara et pein.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel topic a la *** vraiment..... ^^

 

Non mais on va où là ? Ça t'as pas suffit de polluer le topic des déceptions en venant agresser les déçus ? Dès qu'il y'a un truc qui titille un minimum ton manga préféré, c'est forcément un truc "à la con" (pour reprendre tes termes) ?

 

Être fermé à la critique et être respectueux ne sont pas deux choses incompatible, hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'emet une critique sur un topic destiné a trouvé des incohérence (donc critiqué) un manga

 

je ne vois rien d'incompatible dans tout cela haricot  ;)       

 

 

 

je ne suis pas fermé a la critique mais les 3/4 des fameuses incohérences qui sont trouvé ici sont assez étrange......comme ton fameux orochimaru qui se désagrège au contact de kyubi et pas choji par exemple (alors qu'une case plus loin ce même oro mais une patate a  ce même kyubi) etc etc

 

 

j'ai le droit de critiqué vos critique tout de même  ;)

 

 

 

quand au fait que j'aie pollué le topic déception.....c'est ton avis,pour moi ces toi le pollueur,et c'est plutot vous,qui lisez pour trouvez des incohérences..........

 

alors je vous retourne la question,que faite vous ici? il y a une section OP qui n'attend que vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkyrie tu fais pas de critique, tu insulte le topics!! Si tu veux faire une critique argumente vraiment tes messages!

 

Et personne ne te demande de venir sur se topic, on arrive trés bien a s'entendre entre nous!

 

Kishi fait quelque erreurs, on les remarques et si quelqu'un a une explication il la donne, aprés Kishi est humain et l'erreur est humaine!

 

Bref il i a une bonne ambiance, pas besoin de la pourrir! merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis pour trouver des incohérences maintenant mdr celle la

 

Ces incohérences ne sortent pas de nulle part hein, si elles sont évoquées c'est qu'elles existent, apres faut pas rejeter la faute sur les déçus, ya pas a nous tenir rigueur de ce que fait kishimoto avec son manga.

Nous ne faisons que constater.

 

L'erreur est humaine, mais bon ca commence a faire beaucoup, on paye pas quelqu'un pour qu'il fasse n'importe quoi.

 

Faut gagner un peu en maturité, le manga en a grandement besoin, que se soit au niveau du scénario, déroulement, combats,

mentalité des persos, partout.

Perso, j'ai plus l'impression de lire un compte pour enfants qu'un manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'emet une critique sur un topic destiné a trouvé des incohérence (donc critiqué) un manga

 

je ne vois rien d'incompatible dans tout cela haricot  ;)        

 

Comme l'a dit elfou, tout ce qui ressort de ton intervention, c'est la façon dont tu insulte le topic, et par extension tout ses participants.

 

je ne suis pas fermé a la critique mais les 3/4 des fameuses incohérences qui sont trouvé ici sont assez étrange......comme ton fameux orochimaru qui se désagrège au contact de kyubi et pas choji par exemple (alors qu'une case plus loin ce même oro mais une patate a  ce même kyubi) etc etc

 

Ouais, tellement pas fermé à la critique que tu partais (toi et d'autres) en croisade contre les déçus en faisant irruption tout les quatre matins sur le topic éponyme pour nous dire à quel point on avait tort d'être déçu, que nos déceptions étaient infondées, qu'on était des trolls/comiques et j'en passe... T'as même poussé le vice en proposant de mettre les déçus en quarantaine en créant un topic des déceptions dans une section à part, loin de celle de Naruto.

 

j'ai le droit de critiqué vos critique tout de même  ;)

 

Sauf que tu ne critique pas que les posts mais les auteurs également, et ça c'est pas normal.

 

quand au fait que j'aie pollué le topic déception.....c'est ton avis,pour moi ces toi le pollueur,et c'est plutot vous,qui lisez pour trouvez des incohérences..........

 

Attends, je te refait le topo : On a un paquet de fans de Naruto qui viennent tranquillement exposer et échanger leurs déceptions dans un espace dédié. Là, on a régulièrement une poignée de fans fermés à la critique qui tentent à prouver que les déçus sont dans l'illégitimité... Qui est le pollueur de topic dans l'histoire ?

 

Regarde le topic des satisfactions... t'as déjà vu un déçu y faire une descente pour leur balancer qu'ils ont tort d'être content ? Non.

 

alors je vous retourne la question,que faite vous ici? il y a une section OP qui n'attend que vous....

 

Rapport avec One Piece ? Me dis pas que t'es toujours pas sorti de ton trip gueguerre One Piece/Naruto ? Grandis un peu mec, on est tous au dessus de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque que je me suis auto censuré,rikudo  :-*          y'avais aucune animosité dans mes propos ceci dit,je n'ai insulté personne,je trouve que ce genre de topic est superflus étant donné qu'ont peut lire tout cela dans celui du topic hebdomadaire.....

 

voila,de cette manière ces formulé  plus respectablement.....

 

 

@dosu      il y a des erreurs et des incohérences dans a peu près tout dans la vie.puis bon pour quelqu un lisant des scan c'est un comble de sortir des phrases du genre "on paye pas quelqu'un pour qu'il fasse n'importe quoi."    

 

de un c'est pas toi qui paie,de deux rien ne t'obligeras jamais a acheté ce manga (si tu l'achetais)  et de trois j'en reviens au fait que pour certain sur ce forum,la critique est devenu un sport.....

 

"Perso, j'ai plus l'impression de lire un compte pour enfants qu'un manga"

 

et pour ceci,je me demande si tu n'es pas maso? pourquoi se faire du mal a lire ce manga dosu?  

 

 

 

Sur ce bonne et heureuse critique a vous

 

 

 

 

 

@haricot

 

chacun son trip,toi tes dans ton trip fan de machin etc,tu catégorise les gens de manière fortuite et sans fondement.j'ai pas envie de débattre,mais je me rappelle tout de même que toi ainsi que d'autre,n'arivait pas a imaginé comment lors de cette guerre,les explosif de deidara pourrait être stoppé,imaginé que les type d'iwa puisse faire des bouclier grace a leur doton vous semblais inimaginable.....

 

donc a mes yeux,ta crédibilité vaut ce qu'elle vaut.....sans compter les chapitre avec les frères kingin ou tu venais posté l'image d'orochimaru qui voyais son jutsu se désintégré au contact du mini kyubi pour attester que c'était totalement illogique que choji puisse ne fut ce que l'effleuré sans mourrir désintégré....alors qu'une page après oro se ruais sur le mini kyubi pour lui mettre une droite...

 

donc dans certain cas vous trouvez de vrais incohérence mais dans beaucoup de cas ce n'est pas trop justifié

 

et je le répète,je trouve ce topic incohérent.pour toute ces raison la,au même titre que vous trouvez un manga incohérent..

 

chacun son trip,relax

 

 

 

@rikudo

 

si ça peut te faire plaisir... j'ai édité.pour ton pseudo,l'erreur est humaine....si tu te sent vexé pour si peu,c'est ton problème pas le mien  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque que je me suis auto censuré,rikudo  :-*          y'avais aucune animosité dans mes propos ceci dit,je n'ai insulté personne,je trouve que ce genre de topic est superflus étant donné qu'ont peut lire tout cela dans celui du topic hebdomadaire.....

 

voila,de cette manière ces formulé  plus respectablement.....

Si tu penses se que tu dis, alors modifies ton post et enlèves ce truc:

quel topic a la *** vraiment..... ^^

 

Et qu'est ce que ça veut dire ça?:::: rikudo  :-* , Tu te fous de mon pseudo où quoi?!!

 

@Walkyrie

Le modifier est un bon début, car tu sais au fond de toi même que tu a tort, mais je crois que c'etait difficile pour toi de l'avouer ;D

Allez craches le morceau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...