Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?


Bayushi
 Share

Messages recommandés

Et pour kiba, il a beau avoir un meilleurs flair que les chiens de konoha, on ne sait pas où il se situe par rapport au autres de son clan. On à jamais vu de combat où des jutsu de haut niveau utilisé par ceux de son clan.

 

Mais justement j'aimerais bien le voir en action. La seule chose qu'on est vu dans le manga (pour l'instant) ce sont les crocs tronçonnant et c'est décevant de ne pas le voir plus que ça. De même pour Shino, Neji, Lee...

Avec Choji on a vu l'amélioration de sa technique ultime, j'aurais bien voir a nouveau le loup bicéphale. Et la guerre était un bon prétexte je trouve pour revoir ses personnages combattre et montrer leur évolution depuis la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc en relisant certains chapitres !

Je sais pas si quelqu'un a une explication ou si c'est une incohérence ...

 

Mais quand le Sandaime scelle les bras d'Oro avec le Shinigami il y a la marque sur son torse ...

Mais Naruto a la même (je crois que juste le sens est différent...) pourtant c'est Minato qui se scelle le Yin de Kyuubi en lui... et applique le hake à Naruto. Alors je me demandais commet celui-ci pouvait avoir cette marque sur le ventre du coup  ???

Je me suis toujours posé aussi cette question, pour ma part je pensais qu'on invoquait le dieu de la mort, il passe la main a travers le bide de celui qui vient de l'invoquer et y laisse ainsi le sceau. Moi la question que je me pose c'est que ce sceau était soit disant celui de sa mère mère mais en fait apparemment non c'est celui d'une invocation, le problème, comme l'a souligné valentine, c'est que yondaime n'a pas put faire de 2ème invocation, tu ne peu pas invoqué 2 fois car tu n'a qu'une vie, soit yondaime a utilisé une autre technique pour scellé la moitié du chakra de kyubi restant dans naruto, mais alors la question ce pose de savoir pourquoi il ne l'a pas utilisé sur lui pour évité de mourir. c'est bizarre, surtout qu'il a utilisé un rituel différent mais alors pourquoi le sceau est pareil ?

 

Sinon pour naruto, soit disant qu'il ne renonce jamais, c'est son nindo, dans les 1er chap de first gen, il redouble dans cesse a cause d'une technique, le multi-clonage, par la suite il pique un rouleau et apprend en quelque heures une technique similaire a celle qui le fait échoué mais plus difficile, pourtant il l'a maitrise en assez peu de temps, et tout cela parce qu’il veut être hockage, qu'il ne renonce pas etc etc pourtant la technique de base du multi-clonage, il n'y est pas arrivé, il n'a jamais montré un réel effort pour l'assimilé et s’entraîne comme un fou pour la maitriser, pour ma part je pense qu'il avait abandonné a l'apprendre

Dans le manga, on nous le présente comme quelqu'un qui voulait devenir hockage, pourtant quand on voit ses résultats, on peu espéré mieux de quelqu'un d'aussi motivé qu'on ne voit jamais s’entrainer de lui-même, pour développé ses jutsus ou autre savoir qui pourrait l'aidé par la suite pour devenir hockage.

 

PS: on s'en fou de Kiba, ouvré un topic ailleurs svp, merci

Il y a une incohérence très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incohérence vient du "je veux devenir Hokage" et du "je les surpasserai tous" parce que, quand on le voit revenir de ses vacances de 2.5 ans avec Jiraya, on le voit clairement que ce ne sont que des paroles en l'air. Alors oui y a le fait que le blondinet ne soit pas fichu de se prendre en main mais que dire du fait qu'il passe des années auprès d'un sanin mais qu'il n'en retire rien. Je sais pas pour vous, mais avoir un gars du niveau Kage près de soi, et s'entrainer avec lui (ou son clone comme vu avec le trio des orphenlins), y a de quoi allumer un feu chez un perso. Comment se fait-il qu'il ne soit pas motivé à devenir plus fort en ne parvenant à rien contre Jiraya pendant ses 2.5 ans  ??? . Pour moi, c'est clairement ça qui est la grosse incohérence.

 

ensuite, pour ce qui est du nindo de ne jamais abandonner, le fait de toujours s'en remettre au kagebunshin pour tout, n'est-ce pas justement une forme d'abandon. Au final, on a bien un perso qui commence tout mais ne finit jamais rien. Suffirait de stopper ses clones et il pourrait plus faire aucun rasengan.

 

autre grosse incohérence, le fait devoir naruto parler de paix et de compréhension alors qu'il est le premier à refuser les avis des autres et à faire cavalier seul (où est passée la notion de travail d'équipe). C'est d'ailleurs, la principale différence avec Luffy (One Piece) qui affirme bien haut ne pouvoir rien accomplir seul et qu'il a besoin d'aide. Il suffit de voir la rencontre avec Arlong (au dévut du manga) où il souligne ses défauts (Arlong se marre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto veuille mourir avec Sasuke au lieu de réaliser son rêve d'Hokage et le manque d'esprit d'équipe n'est pas une incohérence.

Et pis les deux et demi,je me dit qu'ils les ont passé à s'entrainer à maitriser Kyuubi ,Naruto a finalisé cet entrainement en domptant Kyuubi

Il a ,au moins appris une technique le sceau des 5 éléments

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c496/12.html

mais ça reste peu .... :-\

 

J'ai rélévé un oubli de l'auteur

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c516/4.html

Kabuto était un ancien espion à la solde de Sasori avant qu 'Orochimaru lui enlève ses liens

 

Bizarre que Sasori ne l'ait pas reconnu,d'accord Kabuto à un peu changé mais quand même une perte de mémoire ??

Quand à Kabuto,ça pourrait se comprendre,il n'a peut être pas vu Sasori sous sa vrai forme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère incohérence (et encore, si on peut appeler ça comme ça...) concernant le personnage de Karin selon moi, bon c'pas bien grave, c'est pas comme si elle était très importante pour la trame.

 

Donc voilà, on sait que Karin, de par son pouvoir de pisteur, elle peut ressentir les fluctuations de Chakra donc à fortiori elle est bien plus sensible qu'une personnes normales sur les sentiments/émotions des gens (on peut le voir plusieurs fois, avec Naruto et Sasuke notamment), et on sait aussi qu'elle a servi Orochimaru dans ses prisons, elle a donc assisté à toutes les atrocités commises par l'ancien Sannin lors de ses expériences, et sa réaction : ouais bof, ça n'a pas l'air de l'avoir touché plus que ça, alors que quand Sakura soigne Karin sur le pont, elle est à deux doigts de s'effondrer, juste parce que... Sakura pleure... Wait. What ? mellow.gif

 

Donc soit elle s'est sacrément sensibilisée aux côtés de Sasuke, soit c'est bizarre qu'elle n'ait pas finie comme une pleureuse face au moindre sentiment négatif ou bien tout l'inverse avec un pragmatisme effrayant voir même du sadisme.

 

Bon c'est pas important comme je le disais, mais j'avais envie de relever ce petit truc qui m'a interpellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'incohérence, mais je pense que le topic est assez approprié pour dire ça, je voulais simplement dire qu'il ne valait mieux pas être père ou mère dans le manga Naruto, apparemment, pour la plupart, ils crèvent tous, et ça semble l'excuse préférée de Kishimoto pour crédibiliser la haine que les gens ont dans le coeur. Du moins, c'est la première excuse que nous sort le ninja de Iwa vis à vis de Suna : "Suna a tué mon père !!".

 

Y a quand même d'autres moyens de rendre les ninjas sombres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incohérence vient du "je veux devenir Hokage" et du "je les surpasserai tous" parce que, quand on le voit revenir de ses vacances de 2.5 ans avec Jiraya, on le voit clairement que ce ne sont que des paroles en l'air. Alors oui y a le fait que le blondinet ne soit pas fichu de se prendre en main mais que dire du fait qu'il passe des années auprès d'un sanin mais qu'il n'en retire rien. Je sais pas pour vous, mais avoir un gars du niveau Kage près de soi, et s'entrainer avec lui (ou son clone comme vu avec le trio des orphenlins), y a de quoi allumer un feu chez un perso. Comment se fait-il qu'il ne soit pas motivé à devenir plus fort en ne parvenant à rien contre Jiraya pendant ses 2.5 ans  ??? . Pour moi, c'est clairement ça qui est la grosse incohérence.

 

ensuite, pour ce qui est du nindo de ne jamais abandonner, le fait de toujours s'en remettre au kagebunshin pour tout, n'est-ce pas justement une forme d'abandon. Au final, on a bien un perso qui commence tout mais ne finit jamais rien. Suffirait de stopper ses clones et il pourrait plus faire aucun rasengan.

 

autre grosse incohérence, le fait devoir naruto parler de paix et de compréhension alors qu'il est le premier à refuser les avis des autres et à faire cavalier seul (où est passée la notion de travail d'équipe). C'est d'ailleurs, la principale différence avec Luffy (One Piece) qui affirme bien haut ne pouvoir rien accomplir seul et qu'il a besoin d'aide. Il suffit de voir la rencontre avec Arlong (au dévut du manga) où il souligne ses défauts (Arlong se marre).

 

 

Tu as mille fois raison !!!!

Naruto est complètement égoiste et apres avoir obtenu du pouvoir, il devient carrément egocentrique !!!

 

Il sagit de la vie du monde et monsieurs n'en a rien a foutre, pire il est incapable de comprendre la situation....Et d'ailleurs pour la tolérance il peut repasser ...Qu'est ce qu'il a avec sasuké ? Depuis le début l'autre veut faire sa vie et il n'en a rien a cirer de naruto !! Mais naruto le HARCELLE comme c'est pas permis, autant maintenant c'est logique, mais a la base.....Il veut partir et couper les pont pour suivre son but baaaaaa c'est pas ton probleme !!!

 

D'autant qu'il parle d'amitié mais bon...Ils sont fais quelques missions enssemble a se tirer dans les pattes, c'est pas ce qu'on peut appeller etre amis.D'autant que pour un sasuké, c'est normale de vouloir faire equipe avec des gens plus évolué que naruto, sakura et meme un kakashi qui n'a finalement pas révélé grand chose des trois!! Si tu n'a pas leurs 2eme tuteurs a savoir les sannins..ça volerai bas dans l'equipe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan

 

Il sagit de la vie du monde et monsieurs n'en a rien a foutre, pire il est incapable de comprendre la situation....Et d'ailleurs pour la tolérance il peut repasser ...Qu'est ce qu'il a avec sasuké ? Depuis le début l'autre veut faire sa vie et il n'en a rien a cirer de naruto !! Mais naruto le HARCELLE comme c'est pas permis, autant maintenant c'est logique, mais a la base.....Il veut partir et couper les pont pour suivre son but baaaaaa c'est pas ton probleme !!!

 

Je crois que ta pas bien lu le manga, Naruto va en guerre pour protégé ses amis (même si ce n'est pas la bonne manière), amis qu'il a acquis au cour de sa vie et qu'il ne veut perdre dans la peur de retourné dans la solitude qu'il a cherché à échappé. De plus, il a obtenu ce pouvoir pour protégé ses amis. Il est vrai que le personnage est parfois égoïste, mais l'intention est là. Et puis le thème depuis la NG c'est "je vais sauvé Sasuke".

 

D'autant qu'il parle d'amitié mais bon...Ils sont fais quelques missions enssemble a se tirer dans les pattes, c'est pas ce qu'on peut appeller etre amis.D'autant que pour un sasuké, c'est normale de vouloir faire equipe avec des gens plus évolué que naruto, sakura et meme un kakashi qui n'a finalement pas révélé grand chose des trois!! Si tu n'a pas leurs 2eme tuteurs a savoir les sannins..ça volerai bas dans l'equipe 7

Je rappel que c'est un manga et NON la réalité, c'est à dire que le regard sur les relations des personnages n'est pas le même que le nôtre. Sasuke ne part pas parce qu'il n'a rien à foutre de sa team, mais parcequ'il cherche de la puissance pour tuer son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de me sortir des phrases bateaux du genre " t'a pas bien lu le manga..." Tu te doute qui si, si je suis la !!

 

Le fait que tu ne soit pas d'accords avec moi je le comprend mais chacun a ses préferences et l'inverse...Voila moi ce coté me gongle, comme les phases d'humour a deux sous super mal venus dans le contexte ( genre bee tu regard la poitrine du hokage.....???????? QUOI ?? ) .

 

C'est sur que l'intention est la mais cela n'excuse rien a mes yeux et c'est tout aussi enervant, meme plus....Car naruto est convaincu que LUI peut faire ce que les kagés ect ne peuvent faire.

 

PS : sans blague si t'es pas d'accord argumente sans pour autant me dire des trucs sarcastiques stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a une incohérence sur le personnage de Naruto!

 

Il supplie le Raikage de ne pas se lancer à la poursuite de Sasuke car il avait tué Bee (c'est ce que tout le monde pensait à ce moment) alors qu'il n'aurait surement pas eu la même réaction avec Shikamaru quand Hidan a tué Asuma.

Naruto n'est pas objectif alors que Sasuke vaut autant que Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a une incohérence sur le personnage de Naruto!

 

Il supplie le Raikage de ne pas se lancer à la poursuite de Sasuke car il avait tué Bee (c'est ce que tout le monde pensait à ce moment) alors qu'il n'aurait surement pas eu la même réaction avec Shikamaru quand Hidan a tué Asuma.

Naruto n'est pas objectif alors que Sasuke vaut autant que Hidan.

il n'a pas tué nagato alors qu'il en avait les moyen, nagato qui a tué jiraya, son sensei, mentor et presque de la famille pour naruto, le pire c'est que nagato en plus était le sensei de nagato et c'était occupé de lui, et malgré tout il ne l'a pas tué, d'ailleurs il ne tuera jamais personne Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi est ce que tu parle au juste ? N'a t-il pas balancé son rasenshuriken en plein sur kakuzu qui ne lui avait pourtant rien fait ? Ni a lui ni a personne d'ailleurs car c'est hidan qui a tué asuma et que c'est konoha qui a attaqué, pareille pour le deuxieme assault avec kakashi......

 

Naruto n'a rien a voir dans tous ça et pourtant il débarque et le butte (meme si le mec en question est spécial et qu'il ne meurt pas, l'intention y est avec un tel jutsu), naruto est completement illogique dans son raisonnement et égoiste !!!

 

Pourquoi supplier le raikagé d'épargner un homme sensé avoir tué son frere ? Parce qu'il est son ami ? Et alors.....Pourquoi laisser sasuké tranquille par amitié alors que ce dernier tue des innocents gratuitement sous prétexte qu'il le dérange ? ( je parle de certains samurais et meme de ceux sauvé de l'ama par kankuro )

 

Naruto aurai pue stopper sasuké apres le combat contre danzo et il n'en fait rien par amitié (donc raisons personnelles) mais il ne se préocupe pas du danger qu'il laisse dans la nature....Il n'hésite pourtant pas avec d'autre.

 

De la meme manière il fonce en guerre sans avoir ce qu'il trouvera ou ce que des milliers de gens on fait pour le laisser a l'écart...Qu'il soit remonté est une chose mais ce n'est que du caprice de gamin bidon, il n'a pas idée de la situation .

 

Encore heureux que le raikagé l'ai remit en place qu'il comprenne qu'il n'est pas invincible sous pretexte qu'il passe en mode bijuu,si il ne passe pas aa, il ne passera pas madara.

 

PS : le cas de pain est différent car en plus d'avoir le meme maitre, pain tient un discourt spécial et parait etre sincère c'est juste qu'il se plante....Mais tous est surtout rapport a jiraiya dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le raikagé l'ai remit en place qu'il comprenne qu'il n'est pas invincible sous pretexte qu'il passe en mode bijuu,si il ne passe pas aa, il ne passera pas madara.

 

La semaine prochaine après le FB, le Raikage va le laisser passer (Gospel no jutsu comme disent certains)! ;D

 

Pourquoi supplier le raikagé d'épargner un homme sensé avoir tué son frere ? Parce qu'il est son ami ? Et alors.....Pourquoi laisser sasuké tranquille par amitié alors que ce dernier tue des innocents gratuitement sous prétexte qu'il le dérange ? ( je parle de certains samurais et meme de ceux sauvé de l'ama par kankuro )

 

C'est surtout ça qui est incohérent avec le personnage de Naruto! Sasuke a livré/tué Bee pourtant Naruto supplie le Raikage de laisser Sasuke qui fait partie de l'Akatsuki au même titre que Madara et les autres!

Il n'a pas eu cette réaction quand c'était Gaara qui a subit le même sort par Deidara et Sasori! Il s'est senti hyper concerné et tout ce qu'il voulait c'étaient leur faire payer! Pourtant quand ça touche Sasuke, il perd ces c******* et ne bronche pas (aussi le fait qu'il a essayé de tuer Sakura)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, il y a eu un changement de mentalité entre le début de la Next Gen et son combat contre Pain, Naruto était toujours très impulsif à l'époque, même Deidara le décrivait comme ça à Pain.

 

Alors que maintenant il a compris le message de Jiraya, y a aucun incohérence là dedans, Naruto a juste changé, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Naruto ait changé, qu'il soit l'élu, le porteur de la paix ou quoi que ce soit d'autres! Mais là Sasuke a largement dépassé le seuil du "pardonnable":

- Membre de l'Akatsuki

- Traitre + Meurtrier (Danzo l'hokage)

- Panifie la destruction de Konoha

- Il a essayé de tuer Sakura (la fille que Naruto aime)

 

Rien que pour les 3 dernières raisons, Naruto ne devrait même pas hésiter! Ou alors il sauve Sasuke mais devra faire de même avec Madara et Kabuto, sinon ça "paix" et son "objectivité" sont incohérentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi est ce que tu parle au juste ? N'a t-il pas balancé son rasenshuriken en plein sur kakuzu qui ne lui avait pourtant rien fait ? Ni a lui ni a personne d'ailleurs car c'est hidan qui a tué asuma et que c'est konoha qui a attaqué, pareille pour le deuxieme assault avec kakashi......

 

Il n'a pas tué kakuzu, le héros doit gardé les mains propres. Que l'autre ne lui est rien fait, en même temps  asuma n'était pas un inconnus pour naruto, faut pas exagérer non plus.

 

Naruto n'a rien a voir dans tous ça et pourtant il débarque et le butte (meme si le mec en question est spécial et qu'il ne meurt pas, l'intention y est avec un tel jutsu), naruto est completement illogique dans son raisonnement et égoiste !!!

 

Pourquoi supplier le raikagé d'épargner un homme sensé avoir tué son frere ? Parce qu'il est son ami ? Et alors.....Pourquoi laisser sasuké tranquille par amitié alors que ce dernier tue des innocents gratuitement sous prétexte qu'il le dérange ? ( je parle de certains samurais et meme de ceux sauvé de l'ama par kankuro )

 

Naruto aurai pue stopper sasuké apres le combat contre danzo et il n'en fait rien par amitié (donc raisons personnelles) mais il ne se préocupe pas du danger qu'il laisse dans la nature....Il n'hésite pourtant pas avec d'autre.

 

De la meme manière il fonce en guerre sans avoir ce qu'il trouvera ou ce que des milliers de gens on fait pour le laisser a l'écart...Qu'il soit remonté est une chose mais ce n'est que du caprice de gamin bidon, il n'a pas idée de la situation .

 

Encore heureux que le raikagé l'ai remit en place qu'il comprenne qu'il n'est pas invincible sous pretexte qu'il passe en mode bijuu,si il ne passe pas aa, il ne passera pas madara.

 

PS : le cas de pain est différent car en plus d'avoir le meme maitre, pain tient un discourt spécial et parait etre sincère c'est juste qu'il se plante....Mais tous est surtout rapport a jiraiya dans cette histoire.

 

Naruto aura toujours les mains propres, mais la bouche pleine de connerie et d'actions et décisions qui laisse a désirer. Je suis entièrement d'accord avec ton post, naruto est un boulet d'un égoïsme monstrueux, d'un âge mental proche de 4 ans. Mon post sur le fait que naruto aurais tué son ennemis s'il avait été proche et n'aurais pas supplié qu'on gracie le meurtrier, c'était cela ma réponse, ce cas de figure c'est déjà présenté, nagato a tué jiraya il l'a gracé au lieu de le tué pour vengé son sensei, donc pas d'incohérence. Maintenant si tu veut parlé des stupidité et incohérence dans les propos et action stupide de naruto, ouvre un topic, il ne sera jamais taris tellement ce personnage est cousue de fil blanc.

 

Le fait qu'il plaide pour sasuke alors que c'est un gros enfoiré, naruto a sauvé sakura d'une tentative de sasuke mais il ne lui fait aucun reproche, apparemment c'est normal la réaction de sasuke, faut dire aussi que sasuke lui a filé son 1er baisé, cela a du laissé des traces je pense ^^.

Naruto nous sort que s'il abandonne sasuke il ne fera pas un bon hockage, le pauvre petit, même si sasuke s’amendait honorablement et que tout le monde lui pardonnerais, ce serait le pire kage de toute l'histoire.

Dans le manga en tout cas, mieux vaut être son amis, ce qui est facile, tu fait ce que tu veut après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il plaide pour sasuke alors que c'est un gros enfoiré, naruto a sauvé sakura d'une tentative de sasuke mais il ne lui fait aucun reproche, apparemment c'est normal la réaction de sasuke, faut dire aussi que sasuke lui a filé son 1er baisé, cela a du laissé des traces je pense ^^.

 

S'il tient tant à sauver Sasuke, c'est parce qu'il le comprend, il sait très bien ce qu'il ressent, il aurait pu mal tourner lui aussi, mais il a eu la chance de se trouver des amis, et vu qu'il ressent la souffrance de Sasuke, il ne peut pas le laisser seul dans sa souffrance, après on aime ou pas, mais il n'y a aucune incohérence là dedans.

 

@Jikuu Sorà

 

Bof, regarde Gaara, lui il prenait plaisir à tuer les gens pour se sentir en vie, et maintenant où on en est ? bah Gaara est apprécié de tous, et le général en chef de l'Alliance.

 

 

En fait ce que je ne comprends pas, c'est votre déception de ce côté là, j'veux dire Naruto (le manga) c'est un Shonen, c'est censé prôner des valeurs nobles et un exemple à suivre pour les gosses, vous ne verrez jamais le héros abandonner ses amis, et c'est comme ça dans tout les Shonen, faut vous faire à l'idée que si vous voulez voir du pessimisme à outrance, où les êtres humains sont faibles et lâches faut vous tourner vers les Seinen, car Naruto ramènera Sasuke, quoique vous en disiez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je trouve quand même que dans ce chapitre, Tsunade dise que Naruto ait réussi à contrôler le pouvoir de Kyuubi car si mes souvenirs sont bons, le Kyuubi que possèdait Mito & Kushina était au moins 2 fois plus puissant, donc s'il avait le mode RS comme Naruto, il (le mode) serait quand même différent, mais enfin c'est le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je trouve quand même que dans ce chapitre, Tsunade dise que Naruto ait réussi à contrôler le pouvoir de Kyuubi car si mes souvenirs sont bons, le Kyuubi que possèdait Mito & Kushina était au moins 2 fois plus puissant, donc s'il avait le mode RS comme Naruto, il (le mode) serait quand même différent, mais enfin c'est le manga

Naruto c'est entrainé pour maitriser son bijuus avec bee sur la tortue, étant donné que kyubi ne c'est pas échappé et que naruto est transformé, elle n'a pas a cherché bien loin pour deviné ce qu'est ce mode. Tsunade est kage, je vois mal bee ou le raikage entrainé naruto sans l'a prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prendre ça comme une incohérence par manque de preuve mais

rappelez du discours de Madara (la vérité sur Itachi),

on sait tous qu'il a menti au sujet de l'attaque de Kyuubi d'il y a 16 ans,

 

dans l'arc Pain,Minato a ensuite confirmé la mensonge

dans l'arc Conseil des kages,Tobi vient discuter avec Naruto et lui raddote le même discours face à

Sasuke  mais il y a eu une éllipsce entre temps !

Tout ça ,juste pour ce petit détail .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre incohérence, dans le dernier chapitre (541), le Raikage dit à Naruto, le héros de konoha et le chouchou de l'Hokage, qu'il va le tuer pour contrecarrer le plan de Madara. Tsunade le regarde choqué et lui dit qu'il n'a pas le droit......c'est Bee qui sauve Naruto....hum, qu'attend-elle pour intervenir ? Pourquoi elle reste planter là comme une cruche au lieu de défendre un de ses ninjas (et accessoirement son arme de destruction massive)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton dynamite

En fait ce que je ne comprends pas, c'est votre déception de ce côté là, j'veux dire Naruto (le manga) c'est un Shonen, c'est censé prôner des valeurs nobles et un exemple à suivre pour les gosses, vous ne verrez jamais le héros abandonner ses amis

c'est censé être une blague pas vrai  ???, parce qu'honnêtement je vois vraiment pas où il y a des valeurs nobles dans la Next Gen. Franchement, tu penses que le comportement de naruto envers sasuke est normal? Quand on voit la trame, c'est juste un gros égoiste qui n'a d'intérêt que pour les membres de la team 7 originelle et qui n'a que faire des autres. Où est sa prise de conscience après le speech de Gaara/temari/Kenkurou après le sommet des Kage? Pour le blondinet, tout doit être fait pour protéger sasuke mais c'est au détriment des autres. Normal donc pour le uchiha de parcourir le monde, de vouloir tout détruire sous prétexte qu'il a perdu sa famille mais qu'en est-il pour les victimes du nuke-nin? Pourquoi il lui est permis d'assouvir sa vengeance quand les autres ne doivent pas. Normal donc que le raikage doive fermer sa gueule suite à la perte de KillerBee (qui au passage vient de devenir un parfait inconnu pour Ae==> donc lien Raikage/bee = Sasuke/naruto ==> grosse facilité de Kishimoto là).

 

Ensuite où est aussi la notion de valeur quand on voit que Kishimoto fait toujours en sorte de protéger son héros. Durant l'arc Pain, naruto n'a droit qu'à une vision censuré de Konoha. Pas une fois, il ne voit les villageois morts ou blessés autour de lui et même la fameuse scène avec Hinata, s'avère être censurée par l'auteur. Dois-je rappeler qu'il y a comme par hasard, un gros tas de terre qui lui empêche de voir la Hyuuga se faire transpercer.

 

Le bilan de tout ça, c'est que naruto a non seulement une vision censurée du monde dont au passage il ne connait absolument rien, mais qui en plus ferme les yeux quand ça l'arrange. Personne ne doit chercher à se venger, ne doit toucher à sasuke mais ce dernier a les mains libres et le soutien du soit disant héros.

 

Le pire c'est qu'on se dirige au final vers une situation où naruto sera le seul à posséder une puissance équivalente à l'arme nucléaire et que donc il sera en mesure de soumettre les autres par l'intimidation et la force. On est loin d'une situation de paix et de compréhension et, on s'oriente plutôt vers la solution de Nagato avec son canon aux Bijuu. Kishimoto s'est clairement manqué parce qu'on a un blondinet qui veut prendre le contrôle du monde entier et ne permet à personne de s'opposer à lui, comme si bien vu face à Tsunade et au Raikage qui représentent tous les deux l'autorité suprême du monde shinobi. En les défiant, il montre à quel point il est dangeruex pour l'alliance et le monde et la réaction du raikage devient naturelle. Personnellement, je pense que quand on prône la notion de paix et compréhension, on doit pas travailler seul dans son coin comme c'est le cas avec naruto, ce qui rend le manga incohérent. En cela, on est loin derrière "One Piece" de Oda, avec un perso comme Luffy qui affirme bien haut qu'il est impossible d'accomplir quoi que ce soit par lui-même et qui a besoin d'assistance. D'ailleurs, on a de superbes passages dans l'anime durant la période avec la princesse Vivi, notamment la scène où Nami explique la raison pour laquelle elle a rejoint l'équipage et la vision qu'elle avait de leur équipage (passage quand Luffy/Zoro et Chopper se perde dans le désert). Idem aussi avec la scène où Vivi et Luffy se battent, et qu'il lui dit pour stopper la guerre, elle doit être prêt à les sacrifier.

 

Le point fort de One Piece, c'est la notion de cohésion et de travail d'équipe. Dans "Naruto", y a juste un perso surpuissant sans capacité qui veut obliger les autres à faire selon son bon vouloir.

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les incoherances.... Ils y'en avaient tellement qu'on peut les ramasser à la pelle. Tout d'abord depuis que Sakura est eleve de Tsunade, la first gen n'existe plus.

 

Apres cela, Kishi avait tout fait pour que la first gen n'existe plus.. Les exemples sont nombreuses mais je les citerais plus tard.

 

Maintenant, je ne sais pas si on peut les appeller des incoherances ou plutot que Kishi avait prevu quelque chose mais qu'il a ensuite abandonner en profit de Sasuke

 

- Anko Mitarashi

 

Aurait-elle un role plus important dans la saga Naruto . N'oubliez pas qu'elle a été la disciple d'Orochimaru, et en plus elle se fait imposer la marque des ténebre. Et ce n'etait pas fait cela pour faire jolie..

 

Bref, c'est pour ça que je pense que Kishi aurait prevu quelque chose dans ce sens... Mais abandonné au profit de Sasuké (ironiquement, il faudrait applaudir son cher editeur)

 

- La "celebre" petite amie d'Hayate Gekko (j'aimerai bien savoir son nom !)

 

Apres la mort de ce dernier, je suis pratiquement persuader qu Kishi avait prevu quelque chose pour la petite amie d'Hayate. Car comment expliquer une page la consacrant avec une image de m'as-tu vu faisant la promesse de venger sa mort..

 

De plus en plus fort, on verra la meme fille à l'enterrement du 3e hockage, qui semblait etre proche de Kakashi et lui faisant la lecon de morale.

 

Et même si cette passage etait surtout pour expliquer pourquoi Kakashi prenait souvent de retard, pourquoi Kishi a-t-elle fait intervenir l'amie d'Hayate que plutot Kurenai, asuma etc....

 

- Hinata et Kabuto

 

Je n'ai pas compris pourquoi Kishi faisait encor une fois blesser Hinata pendant l'examen finale et qui ensuite se faisait soigner par Kabuto. Kishi aurait-il prevu quelque chose dans ce sens ? En tout cas, s'il n'avait rien prevu pour ça, je ne pense pas que c'est necessaire de refaire blesser Hinata.

 

Et encor d'autre.. Mais je n'en finirais pas.. j'en rajouterai plus tard.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...