Aller au contenu

Incohérence dans Naruto ?

Bayushi
 Share

Messages recommandés

Non c'était des erreur due au spoil, enfin de compte Madara possédait déja le reningan avant l'intervention de Kabuto.

Certes c'est sans doute pas naturel et tient plus des manipulation génétique. 

ouioui je me suis rendu compte de mon erreur suite a la lecture en francais du chapitre.

mais je reste sur ma position,la puissance de kabuto reste inexpliqué,j'attends donc prochainement des infos sur son passé

Manipulation génétique massive sur lui-même avec le serpent blanc. Il n'est pas incohérent que Naruto et Sasuke deviennent surcheaté en quelques mois parce qu'on voit leur entrainement, mais que Kabuto le fasse dans l'ombre depuis la mort d'Orochimaru l'est? Kabuto est un chercheur, durant que Naruto et Sasuke s'entrainait, il n'a pas du chômer de son coté.

Manipulation génétique massive sur lui-même avec le serpent blanc. Il n'est pas incohérent que Naruto et Sasuke deviennent surcheaté en quelques mois parce qu'on voit leur entrainement, mais que Kabuto le fasse dans l'ombre depuis la mort d'Orochimaru l'est? Kabuto est un chercheur, durant que Naruto et Sasuke s'entrainait, il n'a pas du chômer de son coté.

en fait je ne dis pas vraiment que c'est incohérent,j'attends plutot des explications sur son passé vraiment trouble,on ne sait pas comment il est devenu le bras droit d'orochimaru,ni comment il est devenu un si grand ninja médical(meme s'il me semble qu'a la suite d'une guerre,il est devenu orphelin et a été recruté par un ninja médical justement,donc début d'explication),ni pourquoi il s'est tourné vers le coté obscur.

ok pour le serpent blanc,sa puissance a par la meme occasion augmenté et c'est normal...

ce que j'aimerais,c'est un flashback quand meme,ce serait le mininum quoi...

ce que j'aimerais,c'est un flashback quand meme,ce serait le mininum quoi...

Je pense que c'est presque obligé qu'on ait des flash back sur lui sa vie et son passé (genre même comment il a trouvé Madara et savait la vérité sur Tobi en gros.) mais bon ça c'est pas une incohérence, on l'a juste pas encore vu... Il faut juste être patient là ;)

autre enorme incohérence retenue dans la manga,ca fait longtemps que je me le dis mais j'oubliais d'en parler vu l'actualité "madaresque" du moment!!

on sait tous  que dans naruto,c'est un monde normal qui nous est présenté,je veux dire par la que tous les humains sont constitués normalement,2 bras,2 jambes,10 doigts et 10 doigts de pied ok...il ya des chiens,des chats,mais ils restent normaux mis a part un seul personnage qui sort de ce contexte et qui est vraiment different des autres:

je parle de kisame ,sorte d'homme-poisson ,mais vraiment pas humain quoi,sa constitution est tres differente des autres persos un peu incohérent avec le manga tel qu'il nous est présenté...

je sais qu'il ya les invocations animales qui parlent,mais ca reste vraiment différent de ce perso je trouve

@dimdim

On à aussi Zetsu, tobi, Shino, ainsi qu'un paquet énorme de Ninja de la FG comme le mec qui mange du fer et hop je suis un aimant ! Ou encore toutes les expériences d'orochimaru genre Ukkon Sakkon qui sont siamois et qui se divisent ! Et j'en passe !

La pluspart des personnages qui sont disonss 'différents' c'est soit par jutsu soit par manipulation et expériences génétique au final.

oro a fait des exprériences sur lui et en plus il utilisait des jutsu de serpent comme son cou,

il a créé un peu les Sakon Ukon et Kidomaru

Tobi je pense que c'est une création bon pour lui on verra (idem pour Zetsu)

Shino c'est par un jutsu

Et Kisame je pense que c'est dû surtout a sa (ses) fusion(s) avec Samehada. Parce qu'il a du la tester avant ^^ et peut être par ses jutsus d'avant (invoc de requin ect...)

mais bon sinon hormis deux trois le gros est présenté comme normal du coup c'est vrai que les 'différents' paraissent un peu incohérents mais ils étaient dé"jà là des les premiers chapitres ^^

On s'est depuis le début que Naruto a une très grande réserve de Chakra. Et on ne sait pas a quelle quantitée l'échange se fait.

Naruto peu perdre 2% de son chakra par clone et sinon la consommation peu être de 1% par 10 minutes par exemple. On n'en sait rien alors...

Quoi qu'il en soit ce passage est inqualifiable et montre un beau dérapage de Kishi. Soit le conseil de Bee était juste et on tombe donc dans du gros power-up venu de nulle part pour Naruto pour effectuer les prouesses qu'il a montré par la suite, soit Bee est un gros bouffon. Quant à choisir entre la peste et le choléra je vous laisse juges...

Naruto à le chakra de kyuubi dans une réserve à part. Il peut l'utiliser sans dégâts. Enfin c'est ce que j'ai compris puisque Naruto n'a pas l'air d'être plein de haine quand il l'utilise. Rappelez vous du petit schéma de Gamadaira (je crois). Naruto prend le chakra de kyuubi mais ce dernier ne peut pas puisqu'il y à une barrière.

Moi j'en ai une d'incohérence pas possible x) : quand tobi utilise Izanagi un oeil est détruit. Mais pourquoi son oeil gauche à chaque fois? Pourquoi pas le droit? Il y à un bouton pour choisir ? Sérieux :P

Moi j'en ai une d'incohérence pas possible x) : quand tobi utilise Izanagi un oeil est détruit. Mais pourquoi son oeil gauche à chaque fois? Pourquoi pas le droit? Il y à un bouton pour choisir ? Sérieux

Je pense qu'il peut choisir en effet, sinon Danzo aurait été mal si c'était l'oeil de Shisui qui disparaissait.

Par contre pour Tobi, c'est évident que c'est le gauche qui disparait, puisque je ne l’imagine pas sacrifier son oeil droit qui renferme sa précieux technique spatio temporelle.

D'ailleurs j'ai l'impression (C'est qu'une théorie) que Tobi mourra si on oeil droit disparaissait.

C'est pas sur ... On connait pas les parents de tout le monde :P Tsunade Obito Kakashi (sa mère) ... Plein d'autres encore donc c'est pas certain surtout que Sakura est grave mise en troisième plan dans l'histoire depuis la fin de l'arc Ichibi ...

mais sakura c'est un peu différent  on connait les parents de ses deux coéquipier naruto et sasuke et elle doit prouver sa valeur au sein de l'équipe ce qu'elle n'a pas encore fait et peut-etre que ses parents pourraient l'aider . Je crois me souvenirs que dans l'un des premiers databook il est mentionné que les parents de sakura sont des anbus .

Je ne pense pas que le Background de Sakura va s'approfondir. Elle n'a rien et je ne pense pas que ce soit maintnant qu'on va en savoir plus ^^

La seule chose qui est mentionné dans le Databook c'est qu'un membre de sa famille est mort et pourtant on ne le sait même pas encore xD

Enfin we'll see !

Cette scène dans l'anime n'existe pas du tout dans le manga, et bon l'anime n'est pas une sure fiable :P

Sinon oui c'est certain que Sakura a des parents encore en vie ! C'est ce qu'elle disait dans la scène que tu mentionnes au tout début du manga ;)

là où on pourrait aussi parler d'incoéhrence, c'est dans le cas de perso comme la Mizukage ou même Suigetsu qui possédent tous deux des kekkai genkai. Pour rappel, on a vu lors de l'arc Haku/Zabuza du début du manga, que ceux possédant des kekai genkai étaient en danger permanent et c'est d'ailleurs bien mis en avant avec la mère de Haku qui avait dissimulait son pouvoir jusqu'à son mari. elle était d'ailleurs la première à s'assurer que son fils ne les utilise pas. Maintenant avec cette petite guéguerre, Kishimoto nous sort une Mizukage qui doit au moins être de la génération de la mère de Haku et qui par contre possède deux kekkai genkai. C'est assez contradictoire avec l'histoire du début du manga.

Idem aussi pour l'affaire du sabre de Zabuza qui est soit disant l'un des trésor du pays de l'eau. Pourtant bien que Kishimoto nous ait mis en avant le fait que ce même pays savait tout sur la mort de Haku et Zabuza, ils n'ont rien fait pour récupérer le sabre, ni même détruire les corps comme c'est de coutume.

Baroudeur > Il me semble que c'est le pays de la pluie (je crois que c'est là que ce situe Kiri) qui est contre les kekkai genkai et qui sont prêt à les tuer, pas le villages même de Kiri (là ou ce situe l'armée ninja). C'est donc pas incohérent de voir la Mizukage avec deux kekkai genkai si elle a vécu dans le village de Kiri, alors qu'Haku avait l'air de vivre dans une maison à l'écart de ce village. D'ailleurs c'est compréhensible que les habitants du pays de la pluie n'aime pas les pouvoirs héréditaires, vu qu'il y a eu des guerres/conflits à cause et pour eux.

Idem aussi pour l'affaire du sabre de Zabuza qui est soit disant l'un des trésor du pays de l'eau. Pourtant bien que Kishimoto nous ait mis en avant le fait que ce même pays savait tout sur la mort de Haku et Zabuza, ils n'ont rien fait pour récupérer le sabre, ni même détruire les corps comme c'est de coutume
.

C'est vrai c'est pas trop logique, normalement il aurait du récupérer le sabre. Par contre détruire un corps enterré qui n'a pas de kekkai genkai, je pense pas que sa soit important de toute façon même pour Kiri.

Oui enfin bon, 2 personnages qui ont un KK sur l'ensemble d'un village, 2 personnages, y a des limites au troll quoi, toujours à crier pour un rien ici, au lieu d'utiliser leurs neurones et réfléchir au fait que peut-être ils ont survécu au massacre, non tout de suite c'est de l'incohérence.

Ce forum c'est vraiment n'importe quoi...

là où on pourrait aussi parler d'incoéhrence, c'est dans le cas de perso comme la Mizukage ou même Suigetsu qui possédent tous deux des kekkai genkai. Pour rappel, on a vu lors de l'arc Haku/Zabuza du début du manga, que ceux possédant des kekai genkai étaient en danger permanent et c'est d'ailleurs bien mis en avant avec la mère de Haku qui avait dissimulait son pouvoir jusqu'à son mari. elle était d'ailleurs la première à s'assurer que son fils ne les utilise pas. Maintenant avec cette petite guéguerre, Kishimoto nous sort une Mizukage qui doit au moins être de la génération de la mère de Haku et qui par contre possède deux kekkai genkai. C'est assez contradictoire avec l'histoire du début du manga.

Idem aussi pour l'affaire du sabre de Zabuza qui est soit disant l'un des trésor du pays de l'eau. Pourtant bien que Kishimoto nous ait mis en avant le fait que ce même pays savait tout sur la mort de Haku et Zabuza, ils n'ont rien fait pour récupérer le sabre, ni même détruire les corps comme c'est de coutume.

Si je me trompe pas, il n'était pas contre tous les KK, mais seulement contre le Hyouton(en tous cas la glace) de Haku, car bien maitriser il est extrêmement dangereux. Sinon, a mon avis Kiri ne faisait que savoir que Zabuza était mort, mais ne savait pas ou était son corps, je tiens a te rappeler de l'homme poison a Sakura, Suigestsu je crois, a demande a Sasuke de le conduire a l'arme, car il ne savait pas ou elle était.

De plus, on ne sait pas ce qu'était le KIRI de l'époque, était-il encore sous le contrôle de Tobi ?

@tonton kaka

On se calme un peu et on reste poli mon ami. Si tu n'est pas content bien rien ne t'oblige a rester. On est tous ici pour discuter et faire par de nos opinions.

Non mais tonton à raison... On crie à l'incohérence pour ça... Alors qu'on est même pas sûrs que leurs corps ont été laissés entier... D'où savez vous ça? Parce qu'ils ont une tombe? On peut avoir une tombe même en ayant disparu depuis des années et de ne pas être dans le cercueil... Ils sont peut être morts brûlés (le terme exact me revient pas désolé :D). Et pour l'épée d'après les hs (je sais on se fie pas aux hs mais la...) elle à été récupérée par un chef bandit puissant donc je vois pas ou est l'incohérence. D'autant plus que les autres armes ont du avoir le même traitement... Puisque Kabuto les à récupérées

@Shika

Non, je suis d'Accord sur le principe que certain crie parfois a l'incohérence pour pas grand chose. Mais on peu quand même le dire en restant poli.

y a des limites au troll quoi, toujours à crier pour un rien ici, au lieu d'utiliser leurs neurones et réfléchir au fait que peut-être ils ont survécu au massacre, non tout de suite c'est de l'incohérence.

Honnêtement, on est sur un forum, un lieu de discussion, pour partager nos idée, nos impression,etc. Et non pour se traiter de tous les mots possible. Enfin, c'est mon avis :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...