Aller au contenu

La team hinata,kiba et Shino


PooPooFace.
 Share

Messages recommandés

Bon la tu te trompe grandement, sur tu aurais vus le scan entièrement on vois toute la stratégie que met en place Shika, il a mis 1 semaine (le temps de l'extraction du bijuu) pour tendre le piège à Hidan, sans le sacrifice de son maitre il n'aurait pas put mettre une stratégie pareillle c'est pour ca que Asume dit à Shika que'il est simplement un "pion".

 

Tous était préparé depuis un bon nombre de jours (coup de poing américain imprégné de son chakra, la barrière de notes explosives, le puit pour mettre les morceaux de Hidan ;D ). Le seule truc qu'il n'avait pas prévu était Kakuzu sinon Hidan était déja mort quand il est partit à sa recherche car son plan était infaillible, car il connaissait le point faible de Hidan grace à Asume (décapité il ne peut plus bouger).

 

Est-ce que j'ai dit que Shikamaru n'avait pas fait de plan pendant une semaine? J'ai dit qu'il fassent un plan pendant une semaine ou pas ça m'est égale, il l'a battu alors que c'est un chunin oui ou non ? Vous croyez que tout le monde peut faire le plan que shikamaru a fait? Non car Shikamaru a une intelligence bien au-dessus de la moyenne et ça fait parti de ces qualités.

 

En fait la technique des abeilles sous la cascade ou je sais pas quoi...tu oublies. C'est du pure HS.

 

Il ne faut pas oublié qu'il ya quelque éxceptions dans les Hs qui sont belle et bien vrai. Par éxemple l'élève de Gaara qui est Matsuri, éxiste dans les Hs alors qu'on ne l'avait pas vu auparavant dans la saison une et on le voit dans l'épisode 12 de la saison deux. Donc peut-être que la technique qu'elle a utilisé dans les Hs peuvent-être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sait bien que personne n'a dit que Hinata n'etait pas devenu une très bonne kunoichi est je n'est jamais dit le contraire.Ce que je veut dire c'est que vou vous appuyez trop sur son passé pour prouver que Hinata est moins forte que Neji alors que ça ne prouve rien. De plus je ne parler pas que pour toi si tu lis bien, parceque je parlait aussi a sasuke2169. Tu dis que Neji a aussi évolué pendant 3 ans, bien sur qu'il a évolué et il est devenu jounin comme tu le dit mais il faut dire qu'il a un an de plus que tout les chunins à part Tenten et Lee.

 

Euh lis mes messages, quand je parle de talent globale, et de conditions d'apprentissage (sensei etc...), pour toi je me base sur le passé ?

Quand je dis Neiji a eu la chance d'etre entrainé par le chef du clan beaucoup plus qu'Hinata, c'est le passé...ben si pour toi c'est le cas, j'ai plus rien a dire.

Quand je dis que maintenant Neiji a un grade superieur pour toi c'est du passé ?

Sinon Neiji a un an de plus que les autres...mais il a commencé a passé le test en meme temps que tous le monde.Il a passé le test la premiere fois en meme temps qu'Hinata.

 

 

Comment ça sa n'a aucun sens? Qu'il a fait son plan pendant une semaine ou pas ça ne change rien, il a utilisé son intelligence contre Hidan qui est tombé dans le piège et il a gagné et puis c'est tout. C'est pas parceque son sensei et mort qu'il est devenu plus fort on croirai que tu veux dire qu'il s'est transformé en super-guerrier  parceque son sensei est mort mais désolé ce n'est pas le cas et c'est encore un chuunin un point c'est tout.C'est plutot ton éxemple qui n'a aucun sens.

 

Ben réfléchis un peu, je vais pas le faire a ta place.

Shikamaru a du se servir de la mort de son sensei pour pouvoir comprendre le Jutsu d'Hidan.et en plus il a muri pendant 1 semaine un plan.

Tu peux pas me dire que les deux combattaient  à égalité ? Je serais curieux de te voir me dire que Shikamaru n'avait pas un enorme avantage (effet de surprise, connaissance parfaite du Jutsu de l'ennemi, préparation d'un plan, piege...) ?

quand a ton "il l'a battu point", réfléchi un peu, et fait preuve de bon sens. Si je te poignarde pendant ton sommeil, ça veut pas dire que je suis plus fort que toi...

 

 

Et tu te trompes sur Kankuro et Shino parcequ' à Suna il n'y a pas autant de ninja qu'à Konoha, donc il est plus facile de devenir Jounin à Suna qu'à Konoha. Donc si on croit ton raisonnment, Temari aussi est plus forte que Shikamaru maintenant. Donc c'est plutot ton éxemple qui n'a aucun sens.

 

Euh juste en passant, t'es au courant que le test est le meme pour tous, et que donc, si on reflechis un peu, c'est les meme conditions pour passer de grade ?

Je sais pas si tu as lu le manga, mais il y a tous un arc au début, sur comment passé chunnin ou l'on voit que l'examen est commun aux different village.

Et je pense, et ça n'engage que moi, que shikamaru est une des exception des chunnins,  et que si il est pas passé jounin, c'est juste a cause de sa flemme (d'ailleur asuma le dit avant de mourrir).

Rien a voir avec Hinata.

 

Et soit dit en passant, je donne aucun exemple, donc quand tu dis "ton exemple n'a aucun sens", c'est le mecanisme "c'est celui qui dit qui est" qu'on utilisait en maternell qui se met en route ou bien..., enfin c'est pas désagréable que de retourné en enfance.

 

Ah bon? Il n'y a pas d'etc c'est bien ça? Kabuto(Genin)/Godaime(Ninja légendaire), Naruto(étudiant à l'académie!!!)/Mizuki(Chunin),Naruto(Genin)/Aoi(Jounin), Obito(Genin)/Mahiru(Jounin).J'avait juste la fléme de les écrire.

 

ben comme tous les autres, ils n'ont aucun sens.

Kabuto /Godaime => Peur du sang

Naruto /Mizuki => Heros...Kyubi...besoin scenaristique

Naruto/Aoi => Idem qu'au dessus, mais surtout c'est qui ce mec ?

Obito/Mahiru => D'une Obito si je me souviens bien il etait pas seule, et...tu parles du meme Obito qui a fini sous un rocher ?

 

Donc je le redis être un Jounin ne veut pas dire tout, bien sur qu'il est supérieur a un chunin mais ça ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui.

 

Neiji est plus fort que n'importe quel chunnin normal avec un niveau chunin.

Il doit bien avoir une ou deux exception parmi les chunnin qui ont le niveau jounin (lee, shikamaru peut etre).

 

Toi ce que tu me dis c'est comme si tu me disais, "ben Neiji n'es pas plus fort que n'importe quel gennin vu que Naruto un gennin est surrement plus fort que lui..."

 

Il y a toujours des exceptions,mais tu peux pas te servir d'une exception pour te faire une théorie.

Des chunnin avec un niveau jounin ça existe, mais ça reste....des exceptions.

 

Donc réfléchis logiquement en ne raisonnant pas sur des exemples.

Neiji est jouninHinata est chunin donc fondamentalement elle est moins forteque lui.

 

Est ce qu'il y aurait des conditions qui font qu'Hinata pourrait etre une exception ?

-elle a pas de sensei particulier

-elle est loin d'avoir le talent de neiji

 

=> Tout est contre elle.point.

 

Edit : Alors si en plus tu te base sur les Hs, autant t'arrete tous de suite.t'es carrement a coté de la plauqe.Les Hs n'ont rien a voir avec l'histoire Original...d'ou le terme...HS (Hors Sujet).

L'anime rajoute qq éléments HS (hors sujet donc), pour ne pas rattraper le seul support original et incontestable sortant de la tete de l'auteur et de lui meme existant...le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car Shikamaru a une intelligence bien au-dessus de la moyenne et ça fait parti de ces qualités.

 

On revient au même problèmes, si tu veux battre un mec qui à un grade de plus que toi il te faut un don, donc soit Naruto utilise son petit Kyubi, soit tu es un surdoué (Sasuke qui réussi à vaincre Oro dans son monde parallèlle, Shika est un surdoué qui avait préparé un plan de folie).

Comme Hinata ne possède aucun des 2 elle ne peut pas être plus forte que Neji.

 

Kabuto /Godaime => Peur du sang

 

La je suis pas d'accord avec toi, il a utilisé son point faible que Jiraya, Shizune et Naruto arrive car il ne pouvait pas combattre 2 senins légendaires. Sinon il a fait un combat à la loyale contre celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Neji possédaiot deja dans la premiere partie ls techniques principales de son clan, c'est à dire les 64 poings du Hakke et le tourbillon divin, et était déjà considéré comme un génie à cette époque. De plus il a été entraîné par le chef du clan Hyuuga, donc c'est logique qu'il soit plus fort qu'elle, qui n'avait pas de sensei vraiment exceptionnel comme peuvent l'etre les sannins ou Kakashi.

 

Mais je la vois bien utiliser des jutsus médicaux. Grace à ses pupilles, elle peut détecter très facilement les points de chakra sur des ninjas adverses et elle a du apprendre des jutsus médicaux pour soigner les plaies en injectant du chakra aux niveau des meridiens surement. En même temps, comme on risque de la voir bientot au combat ainsi que Shino et Kiba, ca serait bien de voir quel niveau elle possède par rapport à d'autres chunnins comme Sakura ou Shikamaru et après on pourra comparer leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit vous vous appuyez sur son passé je parlait de Hinata et non de Neji.

Il n'est pas obligé de gagné un examen de Junin ou chunin pour le devenir. Il faut dir que Shikamaru est devenu chunin sans gagné l'examen de chunin et ça pourrait aussi être le cas pour Kankuro, car comme je l'ai dit, il manque beaucoup de Ninja à Suna par rapport aux autres village.

Cependant tu commences a être d'accord avec moi ( pour les rangs de chunin junin etc...) avant tu disais pas qu'il y avait des éxceptions dans les chunins et maintenant tu le dis.

Pour les combats, Tsuande avait peur du sang c'était un défault que Kabuto a su profité, comme Shikamaru, et pour Aoi, c'est le ninja qui a volé l'épée de Nidaime et qui s'est enfui avec le frère de Ibiki.

 

 

@Ombre Vengeresse : Mais je n'ai jamais dit que Hinata pouvait - être plus forte que Neji, j'ai même dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligé de gagné un examen de Junin ou chunin pour le devenir. Il faut dir que Shikamaru est devenu chunin sans gagné l'examen de chunin et ça pourrait aussi être le cas pour Kankuro, car comme je l'ai dit, il manque beaucoup de Ninja à Suna par rapport aux autres village.

 

L'examen est commun, donc fondamentalement, il n'y a rien de plus facile.Vu comment ça nous a été montré, tout est un commun.c'est pas une question de gagner ou pas.C'est qu'ils passent les meme épreuves. que tu sois de konoha, de Suna ou d'achere ville, si tu passe pas la foret, tu passe pas chunin.

 

Cependant tu commences a être d'accord avec moi ( pour les rangs de chunin junin etc...) avant tu disais pas qu'il y avait des éxceptions dans les chunins et maintenant tu le dis.

 

Je veux pas t'enfoncé, mais mon ami, il faut lire ce que raconte les gens avant de parler, ça t'evitera qq monter de sang.

Mon premier message à ce sujet :

 

Conclusion : Neiji est jounin, donc il est superieur aux chunin normaux c'est un fait, en tous cas superieur à la grande majorité d'entre eux.

 

=> Comment avec une once de logique et de réfléxion, tu peux venir me dire la bouche en fleur que je disais qu'il n'y avait pas d'exception...je veux dire a ce niveau la, après faut pas te plaindre de 2 ou 3 blagues...comme on dit, tu tend la joue ^^...mais bon si mes boutades t'ont vexé, je ferais gaffe à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser sur la force théorique des uns et des autres n'est pas très efficace : on est pas dans une simulation, mais dans une oeuvre de fiction. Les mécanismes sont donc très différents.

 

D'un point de vue scénaristique, Shino est l'archétype du héros froid et calculateur. Un peu comme Shikamaru (ou Kakashi, ou Sasuke ou... c'est pas ce qui manque dans ce manga) mais en "pire", car ses techniques sont plus gores (et il est aussi nettement plus agressif et impitoyable que Shika). Des trois, c'est sans doute le plus dangereux des trois, celui qui à la fin du combat retourne la situation et achève les ennemis.

 

Kiba est l'archétype du bourrin bagarreur. Grande gueule, premier coup puissant et impressionant, mais qui en définitive manque leur cible. Son rôle est d'illustrer la puissance des adversaires majeurs en se faisant rétamer malgré sa force apparente.

 

Hinata avait un rôle différent dans l'histoire : c'est celle qui croyait en Naruto alors que tous les autres le méprisait, la seule qui ne le considère pas comme un boulet (elle a du caca dans les yeux :P ). Inversement, les doutes qu'elle avait sur ses propres capacités ont permi de mettre en avant la capacité de Naruto à sublimer les gens, à les motiver et faire ressortir le meilleur d'eux-même.

Partant de là, quels peuvent être ses rôles dans l'histoire à venir ?

possibilités probables:

- héroine tragique qui se sacrifie et se dépasse pour Naruto. Mais je doute que l'auteur la tue, c'est pas une adulte comme Asuma.

- princesse en détresse qui pousse Naruto à se dépasser. (la moitié des combats de cette série sont basées sur l'idée du dépassement de ses limites au nom de l'amitié ou de l'amour...)

possibilités moins probables mais pas impossibles

- simple faire-valoir plus ou moins dépassée par les évènements, jouant des rôles mineurs dans les batailles à venir (soins après la bataille, signal d'alarme avant etc...)

- rôle romantique d'amoureuse. Il faudrait pour cela qu'elle puisse exprimer ses sentiments (c'est mal barré vu les derniers dessins...) et que Naruto en éprouve pour elle, ce qui semble peu probable. Dans cette configuration, les combats passent, provisoirement au second plan.

- Deus Ex-machina. Le Byakugan permet de justifier pas mal de choses, ses nouvelles capacités sont assez mystérieuses pour que l'auteur s'en serve pour les retournements de situation qui lui plaise. Pensez à Neji qui tue son ennemi à distance avec le fil qui le relie à sa flèche alors qu'il est lui même à moitié mort. Elle peut parfaitement agir de même, en particulier si elle a précédement joué les pots-de-fleur qu'on méprise (c'est le syndrome du hobbit qui poignarde le nazgul). Peut-être aussi peut-elle donner un coup de main à Naruto pour son futon-rasengan (le sharingan ne peut distinguer les attaques de cette technique, mais le byakugan si ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Itachi365 le but du topic est bien de dire ce que l'on pense du niveau de la team 8 non ?

On est tous d'accord pour dire que Shino at Kiba ont un bon niveau et qu'on est hate de voir leur evolution non ?

Ce que tu as dit, a eté dit et répeté pendant quatre page non ?

 

Donc le seul sujet ou on peut encore discuter sans repeter la meme chose pendant 4 pages c'est bien hinata...car c'est le seul ou on est pas tous unanime pour l'instant.

 

Enfin si pour toi répété ce qui a deja été dit pendant des lunes, c'est plus interessant que d'avoir un debat sur qq chose ou est pas d'accord, amuses toi bien.

Cependant, de la a appelé un débat des gamineries tous ça parce que tu veux que l'on repete encore et encore les meme choses sur les perso que tu as choisi...la, je te trouve bien inscolant...encore tu aurais apporté qq chose de nouveau et d'interessant...comme Vindo

 

---

 

D'ailleur Vindo, je suis assez d'accord avec ton analyse, en tout cas pour les deux premiers.Surtout Shino car avec ses insectes il est assez particulier.

Par contre, je soupçonne Kishi de ne pas trop savoir quoi faire avec cet capacité, car il evite souvent de le mettre en scene.

C'est le seul a ne pas etre partie a la recherche de Sasuke...et...et...bon ok j'ai abbusé sur le souvent ^^.

Toujours est il que Shino, est je te l'accorde, surrement le plus dangereux de cette team, mais il doit aussi etre pour kishi le plus difficile a mettre en scene...j'ai peur qu'on le voit très très peu.

 

Kiba il n'y a rien a ajouté a ce que tu as dit.

 

Pour hinata, moi je pense que son role, sera la confirmation, de ce que tu as decris d'hinata en ce qui concerne la premiere gen.

a savoir elle sera une sorte de faire valoir...mais pas dans le sens ou elle se fera ridiculiser, et Naruto fera le sauveur.

Mais dans le sens ou elle sera l'illustration parfaite du pouvoir de Naruto à changer les gens.

A savoir elle sera passé d'une meuf timide et pas doué, à une meuf sur d'elle en combat, et capable (avec du soutien) de tenir tete à l'akatsuki.

Quoi de mieux pour montrer a quelle point Naruto est genial...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dans le sens ou elle sera l'illustration parfaite du pouvoir de Naruto à changer les gens.

A savoir elle sera passé d'une meuf timide et pas doué, à une meuf sur d'elle en combat, et capable (avec du soutien) de tenir tete à l'akatsuki.

Quoi de mieux pour montrer a quelle point Naruto est genial...

 

Avec moult flashbacks, je vois bien la scène, oui... Enfin, on verra bien. Des trois, c'est la moins prévisible je pense, parce que c'est un personnage plus important pour l'histoire que les deux autres.

Shino est sans doute difficile à mettre en scène, parce que "trop" puissant pour un personnage secondaire : il est sur un créneau déjà assez encombré (Sai maintenant est dans le même style aussi, en plus rigolo) . Avec ses insectes qui ont la désagréable habitude de s'insinuer partout sans qu'on les voit, il peut cependant lui aussi jouer les Deus Ex-machina, sur le thème "tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

pour parler d’hinata je ne vois pas pourquoi on ferait la comparaison entre elle et neji

ce dernier est incontestablement plus fors qu’elle. Comme la dit ryo c’est un super génie en plus il a le chef du clan pour l entraîner

chose que n’a pas hinata .mais bon pour situé son niveux  moi j dirai qu’elle est très forte aussi

j dirai niveau sakura ou plus mais n’arrive pas à neji naruto sasuke

 

Celui qui m’intéresse le plus dans cette team c’est shino j’attend beaucoup de lui j ai hâte de voir sa progression dans ces 3 ans .kiba j laime pas particulièrement déjà son style j l aime pas mais il doit être plus fort qu avant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Hinata est moins forte que Neji, elle reste une shinobi à la puissance dévastatrice et à la détermination sans faille. Elle deviendra trés puissante et elle sera sans doute enfin reconnue par le clan Hyuga.

 

Shino est trés fort et intelligent. Il contrôle à la perfection ses insectes et sais comment sans servir dans n'importe quelles situations. Mais sa faiblesse est également là, il se bat à 90% avec ses insectes.

 

Kiba et Akamaru combattent toujours ou presque ensemble. Leur relation tiens sur leur confiance mutuelle et leur progression ne peut pas être possible sans cette confiance. Ils sont surement beaucoup plus puissant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino est trés fort et intelligent. Il contrôle à la perfection ses insectes et sais comment sans servir dans n'importe quelles situations. Mais sa faiblesse est également là, il se bat à 90% avec ses insectes.

 

Avec un seulement 2 combats tu peux déja en déduire de sa faiblesse  :o , on a pas vus grande chose de Shino alors basé toutes ses techniques sur simplement ses insectes... Donc Shino sans ses insectes ne peut rien faire  ??? . Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino est trés fort et intelligent. Il contrôle à la perfection ses insectes et sais comment sans servir dans n'importe quelles situations. Mais sa faiblesse est également là, il se bat à 90% avec ses insectes.

 

@Rinne

Je pense que ce n'est pas un point faible, il se bat avec ses insectes, et c'est plutôt son point fort, tout comme Naruto se bat avec Kyuubi, Kiba avec un Akamaru, Sasuke avec son sharingan, Neji avec son Byakugan...

Chaque perso a sa spécialité, on ne peut pas dire que ce sont des points faible, simplement des styles de combat.

C'est tout simplement une spécifité du clan Aburame, et donc un point fort du personnage.

 

Avec un seulement 2 combats tu peux déja en déduire de sa faiblesse  Choqué , on a pas vus grande chose de Shino alors basé toutes ses techniques sur simplement ses insectes... Donc Shino sans ses insectes ne peut rien faire  Huh . Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

 

@ombre vengeresse

Tu l'as dit, qu'est ce qui faut pas lire des fois...

J'ai vu deux combat de Shino, et je peux te garantir a 100% que toutes ses techniques seront basé sur ses insectes.

Shino laisse son chakra en nourriture a ses insectes et donc s'en sert, tu ne le verras jamais faire une technique sans ses insectes, c'est comme si tu disais que Kankuro allait se battre sans marionnettes.

C'est tout simplement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien c'est combats à shino tu remarque bien qu'il utilise ses insecte mais il utilisera des technique de corp à coprs pour se battre. Il ne possède pas le taijustu de Lee pour se battre, mais il sait se battre aux corps à corps (Zaku, et la feinte de coup avec Kankuro). On ne connait trop peu de chose sur Shino en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien c'est combats à shino tu remarque bien qu'il utilise ses insecte mais il utilisera des technique de corp à coprs pour se battre. Il ne possède pas le taijustu de Lee pour se battre, mais il sait se battre aux corps à corps (Haku, et la feinte de coup avec Kankuro). On ne connait trop peu de chose sur Shino en tous cas.

 

En effet, Shino a des capacités en taijutsu comme quasiment tout les ninjas, mais tu dis:

Donc Shino sans ses insectes ne peut rien faire  Huh . Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois.

 

Et je confirme, Shino sans ses insectes ne peut pas se battre.

Et de toute facon, les insectes comme je l'ai déjà dit sont dans son corps, et il leurs laisse absorber son chakra, donc je vois même pas a quoi sa sert de l'imaginer sans, il a mit un coup de poing, on est d'accord, mais l'hors des deux combats, il c'est servi a chaque fois de ses insectes et utilise du taijutsu en fonction des failles qu'ils lui donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Perso, je verrais bien le trio venir a bout d'un des membres de l'akatsuki (je les verrais se rejoindre et éloigner naruto du danger et combattre Tobi mais ils le vaincrai mais les 3 ensemble pas un perso tout seul) HS OFF  :P

Pour rester dans la topic, je dirais que nous allons avoir une grosse surprise sur ce trio notamment avec hinata ( je pense que c'est ce que nous attendons tous lol) pour voir son évolution et pourquoi pas d'autre techniques propre a elle comme la défence qu'elle a développer dans les hors séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi365:Tu devrais éviter de parler sur ce ton à un modo,d'autant plus que ryu te répond tout à fait normalement.

 

Sinon,pour moi,le perso le plus important de cette team ou celui qui sera le plus intéressant à suivre c'est bien sur sans hésiter,hinata.Que dire à son sujet si ce n'est qu'elle possède un potentiel incroyable mais une faiblesse d'esprit immense,en tous cas,dans la first gen.

 

Je pense qu'elle a changé qu'elle c'est amélioré au combat,physiquement et mentalement.Je mise beaucoup sur elle,je ne m'attend pas à la voir se battre comme neji mais au vu de ses capacités dans la first gen,je la vois au moins au niveau de sakura(dans les combat,pas pour la médecine).

 

Vous me direz surement,sakura a eu tsunade(une sannin)comme maitre et hinata n'a rien eu mais il suffit de voir le combat d'hinata vs neji et n'importe quel combat de sakura dans la first gen pour comprendre qu'il suffi d'un entrainement sérieux d'hinata pour qu'elle soit au moins l'égal de sakura.

 

Maintenant,tout ceci,n'est que ce que je crois,je suis un optimiste qui pense qu'hinata a bossé dure pendant 3 ans,il n'est pas impossible que je me trompe et qu'ont se tapent la même hinata que dans la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème,c'est que même si hinata c'est amélioré,on risque de ne pas voir son talent à sa juste valeur,un peu comme chouji et ino qui ont certainement progressé mais qui ont fait office de décoration contre kakuzu et hidan durant le combat.

 

Que peut faire hinata contre un membres de l'akatsuki qui se bat sérieusement???là est la question,mais je pense qu'elle fera ses preuves mais qu'elles sera difficilement mi en valeur puisqu'elle se trouve au coté de naruto et de yamato.

 

P.S:Itachi365,je ne dis pas que tu manque de respect mais que ce n'est pas une facon de s'adresser à un modo surtout que ryu ne t'a en aucun cas offensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est net que face à l'héritier du Mokuton et le jinchuuriki de Kyuubi,Hinata aura du mal car pour moi ils font parti du top 4 de Konoha avec Kakashi et Tsunade!

 

Mais Hinata peut surprendre et puis elle a un avantage c'est que de prime abord elle a l'air faible mais si elle est aux cotés de Naruto elle peut se transcender!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi365, je sais que ça peut etre vexant que je dise que ce que tu racontes etait la meme chose que tous ceux que les autres disait, et en plus ininteressant, et que donc tu n'avais rien qui te permettait de qualifier un debat de gaminerie a part ton insolence...

Cependant, je te conseillerais de pas poussé trop loin cette derniere car ma patience a des limites, et la je suis pas d'humeur.

 

Je te le dis une derniere fois, tu as beau etre insolent, ce que tu dis est loin d'etre assez interessant pour qualifier ce que les autres disent de gamineries, surtout quand on t as rien demandé.

 

Je te previens aussi que je suis pas d'humeur aujourd'hui, donc encore une fois, joue pas trop avec ma patience et acceptes la critique quand elle est justifié surtout que j'ai été loin d'etre irrespectueux...sinon tu pourrais ne plus avoir l'occasion de lire ces gamineries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Hinata reste transparente. On ne sait même pas si c'est elle qui a détecté Kabuto. On va devoir attendre quelques épisodes encore...

 

sinon, c'est insolence et insolent. Avec un "c" en plus, ça pique les yeux :o

 

Edit Ryu : lol pardon pour tes yeux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si on verra Kiba se battre dans les prochain chapitre qui vont suivre, car on l'a déja vu se battre assez récemment (oui 2 ans mais pas pr nous ;)) contre ukon et sakon.  En fait je suis très curieux de savoir quelle sont les nouvelles techniques de Shino, qu'on a presque jamais vu c'est vrai.  Je le verrai bien intervenir par surprise en renfort dans un combat, un peu comme il l'avait fait pour Sasuke contre Kankuro, Et puis je le verrai bien recourir a une technique d'invocation , un insecte géant par exemble ! ;D

 

Quand a Hinata, alors elle je la voit parfaitement mourir en protégeant Naruto dans une situation extrême, en lui avouant enfin toute son admiration ! Un peu comme Obito qui n'a pas hésiter a braver le danger pour aller sauver Rin.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Shino ait réélement de technique je pense plutot qu'il ne fait que commander ses insectes mais bon je me trompe surement ..... sinon je pense qu'Hinata a bien évolué puisque neiji et son père l'ont surement entrainé enfin bon on est sur de rien, sinon pour Kiba et Akamaru je pense qu'ils se sont bien amélioré suffit de regarder la taille de Akamaru doit être plus feroce un truc du genre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens! J'suis nouveau.

 

C'est vrai que le plus intéressant de tous est de loin Shino, car il est surement le plus puissant, et c'est celui qui s'approche le plus d'un vrai Shinobi. Mais le problème de ce personnage, c'est ce côté là. Un vrai Shinobi, c'est un tueur un point c'est tout. Et Shino a l'air d'avoir les techniques les plus répugnantes et surement efficaces pour tuer quelqu'un rapidement. Des insectes qui rentrent dans le corps de quelqu'un pour lui bouffer le cerveau par exemple. Je crois pas que Kishi puisse se permettre d'aller dans le gore comme ça.

 

Pour ce qui est de Kiba, c'est vrai que c'est pas un des personnages les plus attachants. Mais j'suis sur qu'il peut vraiment être puissant. Car ce personnage est lié à Akamaru. C'est surement le duo le plus en symbiose de l'histoire de Naruto. Si au lieu de fusionner, ils emploient des techniques d'attaque à deux, ressemblant à celles d'une meute de loup, ça pourrait rendre de très bons résultats.

 

Et enfin, Hinata...C'est un des personnages secondaires les plus importants du manga, car il a une symbolique que Kishi emploie à fond. Le dépassement de soi, la peur d'affronter les autres et soi-même...C'est pour ça qu'il pourra jamais en faire un personnage vraiment puissant j'imagine. Ou du moins jusqu'au moment où elle aura outrepassé ses peurs...

 

Quand a Hinata, alors elle je la voit parfaitement mourir en protégeant Naruto dans une situation extrême, en lui avouant enfin toute son admiration ! Un peu comme Obito qui n'a pas hésiter a braver le danger pour aller sauver Rin. 

 

Pas con, pas con... Puis ensuite elle offre à naruto un de ses yeux Byakugan  ;D

 

Vala pour l'instant.

 

Bubye

 

Neki-kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team de pisteur tres efficace, mais je regrette qu'on est pas vu Shino a l'oeuvre dans un grand combat, (hinata aussi mais bon ça serait moins interessant que Neji). Pour revenir a Shino, il est vraiment discret et calme et représente l'esprit d'un shinobi. Pour l'instant Kishimoto nous a montré toujours les memes stratégies et techniques (c'est un peu normal en 2 combats, contre Zaku et Kankuro). Clone d'insecte, stratégie insecte femelle et male, et blocage d'articulation (pour la marionette), et des orifices (pour les mains pour Zaku).

 

Moi je le vois bien avec une invocation de malade mais bon, Kishimoto nous le mettra en action sans doute, car il est un peu trop secondaire comme personnage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...