Aller au contenu


La team hinata,kiba et Shino


PooPooFace.
 Share

Messages recommandés

Potentiellement, Shino a des techniques qui devraient être particulièrement efficaces contre Deidara.

Il peut faire rentrer des insectes partout - et donc dans ses mains - avec une discrétion qui pourrait lui assurer la victoire...  9_9

 

Un combat Shino / Deidara serait certainement à l'avantage de Shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Shino est un Shikamaru light ;)

 

  Il a un don qui est propre à son clan (en l'occurence des insectes) qui est efficace à mis distance comme pour Shika. Il a l'air également vachement stratégique et je pense qu'effectivement un combat entre lui et un gros morceau (type Deidara) pourrait être passionant si Kishi deigne enfin le remettre en avant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

-Yondaime Jaune vas prendre des cours de français !! Parce que des fautes et l'écriture SMS style, je veux bien mais là ... c'est limite incompréhensible.

 

-Le niveau de Hinata, je le situe un peu au dessus de Neji dans la première génération. Après Kiba, pour moi c'est un peu le Yamcha de ce manga, c'est à dire le mec qui parle beaucoup mais qui ne cassera jamais trois pattes à un canard (et de moins en moins même au fil du manga je pense). Et enfin Shino, lui c'est un peu mon regret du manga, j'aimerais le voir se battre un peu plus car à mon avis il est dans les tous meilleurs de sa génération. Une intelligence au combat proche de celle de Shikamaru mais avec des techniques et des réserves de chakra supérieures.

 

Mais bon à part Kiba, on les a pas vraiment vu à l'oeuvre dans la 1ere partie et pas du tout dans la NeXt Gen.

En résumé : Hinata / confiant  -  Kiba / Bof bof    -    Shino / Tres confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire bref...

 

Hinata, c'est comme san gohan dans DBZ, une fois poussée à bou (je vous laisse le choix des circonstances!), elle va se "transformer", faire exploser son cosmos ou tout se que vous voulez et là, on verra le potentiel véritable de la branche principale...

 

Sinon, pour kiba, moi non plus je suis pas trop fan mais je pense que son chien sera plus... "autonome", enfin prendra plus d'initiative, ce sera un duo très fusionnel (comme le disais quelqu'un précédemment, j'ai oublié qui, désolé!), donc très efficace...

 

J'ai rien de plus à rajouté sur le très sombre homme insecte, sinon que en tant qu'ennemi, ce srait bien mon pir cauchemar (je préférerais me retrouver en face de Orochimaru réssucité, ou même Itachi, plutô que de me faire recouvrir d'insectes!).

 

Pour finir, j'ai trouvé l'attitude ou plutôt les messages de certains un peu passables... J'accuse personne, mais faut arrêter de s'enflammer les gars c'est qu'un manga (et une fiction comme le disait quelqu'un d'autre!)! C'est bon neiji est un génie, mais il sera pas hokage, hinanata est timide (je l'aime bien, mais c'est vrai que justqu'à présent on la voit juste "se chier dessus")... on va pas en faire une affaire personnelle, si?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire bref...

 

Hinata, c'est comme san gohan dans DBZ, une fois poussée à bou (je vous laisse le choix des circonstances!), elle va se "transformer", faire exploser son cosmos ou tout se que vous voulez et là, on verra le potentiel véritable de la branche principale...

 

Contre Neji elle a était poussée dans ses retranchements et on a put assister à Hinata qui ne fuyait plus le combat et qui avait décidé de battre Neji, mais bon Neji est largement plus forte que Hinata... Donc voir Hinata se défoncer contre un membre d'Akatsuki ok, mais de là a faire plus que Neji je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est exactement ce qui m'a soulé dans ce topique! Pourquoi vous sentez-vous toujours obligés de comparer Hinata a son cousin? Parce qu'il sont de la même famille et qu'il sont sensés avoir le "même" style de combat? Ok, très bien, à ce moment là, il faut lancer un autre topic, on parle de la team, nan?

 

D'ailleur, vous auriez l'air bien malin, si, justement, Hinata devenait plus balèz que son cousin... Et pourquoi pas, à la surprise générale!

D'ailleur pour donner une nouvelle piste, Si on prend le jeu de combat Naruto 4 sur Game cube (japan only!), parmis les perso à débloquer : Sasuke en transformation, Naruto mini-kyubi et "Awaken hinata"...

C'est bien qu'elle comte pas pour du beurre! Vous aurez beau dire que c'est pir que se baser sur les HS, aucun autre perso "secondaire" n'a reçu une telle place dans le jeu de baston!

 

Après, j'admets que du coup, hinata "éveillée" ressemble encore plus à son cousin, notamment par les furies (les 64 coups de ...).

 

Sinon, contre Neiji, effectivement elle a tentée veinement de se réveiller. C'est vrai qu'à l'époque, même si elle s'était transformée en super sayen 4, ça n'aurait rien changé. Mais maintenant, personne ne peut vraiment dire son niveau. Qui vous dit que pendant qu'elle servait le thé à l'entrainement elle a pas assimilé toutes les techniques pour s'entrainer seule à la nuit tombée.

Et puis quand je parle de "réveil du monstre" (même si le terme n'est pas approprié), ce serait contre un méchant et pour une bonne cause (fais chié si c'est par amour pour naruto, mais bon du moment que ça arrive!)...

 

J'ai presque envie de dire "à mort Neiji" (et pourtant je l'aime bien) tellement vous le mettez sur un piedestale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peste contre l'éternelle opposition entre Neji et Hinata dans un topic qui n'a rien à voir, et ça écrit quand même une tartine sur le sujet... ;D

 

Donc voir Hinata se défoncer contre un membre d'Akatsuki ok, mais de là a faire plus que Neji je ne pense pas...

 

Ca ne lui sera pas difficile de faire plus que Neji : la seule fois où il a affronté un membre de l'Aka, ce dernier était tellement puissant que malgrès un excellent travail d'équipe de la part de Neji et de ses coéquipiers, c'est leur Senseï qui a dû faire tout le boulot!

 

Perso j'attends de voir un vrai combat de Hinata, de préférence dans cet arc. Mais si son style est le même que celui de Neji, ça sera sans grand intérêt, surtout que seule et sans le génie de Neji, elle n'aura pu atteindre la maîtrise du Jyuken que le Neji entraîné par son oncle a dû acquérir... donc une nouvelle voie, ça serait parfait!

 

Voilà je suis comme Adwai, je suis confiant quand au potentiel d'Hinata, mais j'espère ne pas être déçu : si combat il y a, j'espère que son style se différenciera de celui de Neji! Et j'attends aussi beaucoup de Shino!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shino, je ne pense pas qu'on le verra appliquer des techniques physiquement, je veux dire faire des signes incantatoires et sortir un jutsu de ouf ! :P

L'évolution viendrai plutôt des insectes qu'il utilise et de la manière de les utiliser. Là on peut imaginer un tas de possibilité : des petit insectes mangeurs d'homme (Aaah les scarabés du film la Momie qui dévore les gens...un grand moment ! ;D) ou des gros insectes avec un tas de propriété (comme dans la nature), empoisonner, trancher, jeter de l'acide... etc.

J'espere vivement le revoir en action ! (sinon ça sert a quoi un perso charismatique avec un potentiel si on ne l'utilise pas ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Deidara est occupé par Sasuke, je pense(j'aimerai ;D) que Shino va se retrouver face a un membre de Hebi. Un combat entre lui, froid fin et calculateur, et un Juugo, bourrin fou et sacrément puissant au contact, serait intéressant. Un combat un peu comme Neji/Kidoumaru, entre distance et contact ou on verrait la puissance de son clan.

 

On peut aussi imaginer un Shino/Suigetsu, mais les insectes aime pas l'eau alors je donne pas cher de Shino  ;D. Je verrai plutot Kiba contre lui, une vraie baston de CàC sans véritable finesse :D, mais toujours sympa à regarder puisque l'on a aucune idée du niveau des deux adversaires bien que je mettrai les jetons sur Suigetsu avec un Kiba épuisé qui recoit du renfort  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je s darriver sur cette partie et moi je dit

SHINO  en force (je suis fan de son style de combat et il est direct et froid :D)

 

Shino inata et Kiba on les a jamais vu vraiment se battre (peut etre hinata avec neji, et naruto kiba mais pas tres glorieux; quand on voit au moins 5 combat pour gaara, c'est de la preference)

J'espere quu'il y aura un vrai combat avec que, et bien sur une victoire de shino facile ;D

 

 

kiba avec akamaru sa va donner car prendre une morcure sa doit faire mal, parcontre shino jimagine les insecte qu'il doit avoir, Inata prensque pas d'info a par ''c'est entrainé comme une malade pendant 2ans''  :-\

 

sa va donner a mon avis de les voir a l'action

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'spère voir les prgres des autres masi surtotu de hinata j'ai oplus envie dela voir faible j'ai envie qu'on montre qu'elle puisse ete se faire respecter parce qu'elle a un grand rang dans le clan et ca je trouve que ca se fait vraiement pas ce qu'il lui font...donc faut que ca change

 

Kiba je pense qu'il doit etre encore plus puissant et son akamaru je le kiff deja il etait pas lioin de Naruto avant j'espère qu'il garde le cap

 

Shino je l'aime pas mais bon il est tree fort ya rien a fire mais un petit sourru ca ferai pas de mal a son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Up up up !!!

 

Selon le spoil du chap. 394 Shino va passer aux choses sérieuses contre Tobi. En quoi d'après vous les spécificités du clan Aburame peuvent-elle permettre de lutter contre un adversaire que l'on ne peut toucher ? Comment expliquez-vous que le clan soit connu de Madara ? Faut-il en conclure que le clan Aburame était déjà présent à la création de Konoha ? Se pourrait-il que le clan Aburame (voire tous les Clans de Konoha) descende(nt) du Clan Senjyu (celui de Shodaime) ? Faut-il craindre pour la vie de Shino ?

 

EDIT : Je suis terriblement confiant pour Shino. Impossible qu'il meure ! :P Evidemment, je le vois mal terraser Tobi, faut pas déconner. Mais j'espère qu'il le mettra en difficulté (Tobi restant en "mode Tobi" et non en "mode Madara"), le poussant peut-être à la retraite (sur un mode plus ou moins comique).

Pour son jutsu, je sais pas trop. J'espère que ce sera du nouveau et du lourd. En tout cas, j'espère qu'il placera une de ses bestioles sur Tobi pour le poursuivre facilement le moment voulu. Hé hé hé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: tu mets le doigt sur un point qui me turlupine depuis le récit de la création de konoha par Itachi.

 

Le clan du shodaime était celui de la foret. Il n'y a qu'un pas pour penser que le clan de kiba (qui utilise des loups, habitants de la foret), shino (insectes habitant de la foret), shikamaru (lui c'est carrément une partie de la foret qui appartient à son clan + le lien avec les cerfs) étaient présent depuis le début.

 

sinon moi aussi j'ai hate de voir shino en action. c'était l'un des genins le plus prometteur en FG et on ne l'a pas vu se battre.

 

vivement qu'on le voit en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais l'avancé aussi clairement Byb, mais c'est tout à fait ce que j'avais en tête. Bon ça marche pas forcément à tout les coups. C'est moins clair pour la clan Akimichi ou Yamakata (? - Ino) bien qu'on puisse faire le lien (papillon / sanglier). 

Peut-être pourrait-on distinguer les clans issu de la lignée de Madara (je pense aux Uchiwas mais aussi aux Hyugas ?) des clans issus de Shodiame (les autres clans que nous connaissons à Konoha). hum... bon c'est HS alors autant s'arrêter là.

 

Pour Shino, on sait que les insectes bouffent du chakra. Cela laisserait supposer que Tobi doit utiliser du chakra pour être insensible aux attaques adverses. Les insectes pourraient perturber son utiilisation du chakra. Bref, pas évident pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba est sûrement ultra-fort si on le juge à ses techniques de filature, et + Akamaru capable d'apporter un renfort constant et puissant, il y aura aucun problèmes.

 

Hinata, à mon avis, ne fera pas beaucoup de prestiges (aattention je dis pas qu'elle a pas progressé et, par conséquent, nul) vu qu'il y a Naruto dans l'équipe, et comme elle est folle de lui (du moins c'est ce que j'ai trouvé quand elle le regarde), elle ve pas nous dévoiler ces techniques extraordinaires.

 

Quand à Shino, comme il a déjà été dit, je pense qu'il est devenu bien plus fort qu'avant, mais surtout que c'est insectes sont devenus plus puissant (surtout les mâles).

 

Voilà^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Shino, comme il a déjà été dit, je pense qu'il est devenu bien plus fort qu'avant, mais surtout que c'est insectes sont devenus plus puissant (surtout les mâles).

 

Second degré lol ? pourquoi les insectes mâles plus que les femelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kidomaru s'emporte un peu et pense qu'il y a une différence de puissance entre mâles et femelles parce que Shino avait insisté sur le sexe de ses insectes à un moment, mais ça n'avait strictement rien à voir avec la puissance en combat : les femelles peuvent servir à attirer les mâles sur une cible spécifique, c'est tout ce qu'elles ont de "spécial".

 

Le clan du shodaime était celui de la foret. Il n'y a qu'un pas pour penser que le clan de kiba (qui utilise des loups, habitants de la foret), shino (insectes habitant de la foret), shikamaru (lui c'est carrément une partie de la foret qui appartient à son clan + le lien avec les cerfs) étaient présent depuis le début.

 

Je pense un peu pareil moi aussi, ces clans devaient être sous la houlette du clan plus puissant de Shodaime, car ils partagent tous un lien avec la nature! Les Aburame et les Inuzuka ont établi un lien privilégié avec certains animaux, et les Nara ont l'air de servie de gardes-chasses et d'expert concernant tout ce touche à la flore et à la faune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 394, on voit l'image de Shino qui passe à l'attaque (pour ma part, c'est mon perso préféré donc j'attend une attaque surpuissante) et sur l'image, il utilise une quantité d'insectes assez impressionnante sortie de son corps, ce qui peut faire penser qu'en grandissant il a pu développer sa capacité a retenir un nombre certain d'insectes dans son corps.

Je fais dévier le sujet pour dire que j'ai acheté le dernier jeu vidéo de Naruto dans lequel on peut voir des attaques de Shino (sortes de cinématique), c'est une supposition mais peut être que les développeurs du jeu se sont renseignés auprès de l'auteur pour connaître son avis. Et pour partager avec les autres mes suppositions, dans le jeu on peut voir Shino faire sortir une quantité considérable d'insectes de la forêt, les insectes se lancent sur l'ennemi puis avec un petit geste Shino fait un énorme tourbillon qui s'enfonce dans la terre. Sinon une autre attaque : Shino "transforme" en quelque sorte tout le décor en insectes qui se ruent vers l'ennemi, le compresse puis explose.

Je sais que ça ne reste qu'un jeu vidéo mais ce sont juste des hypothèses après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino peut créer des clones à l'aide de ses insectes (une technique vachement vicieuse d'ailleurs : si l'ennemi attaque le clone au corps à corps, il est sûr de se retrouver avec un essaim sur le corps, et ça c'est mauvais!), et base souvent sa stratégie sur une diversion tout en faisant marcher une véritable colonie vers son adversaire... le rêve serait qu'il mélange des manians à ses insectes bouffeurs de chakra ;D Après sa défaite, il suffit d'attendre une petite heure et il ne restera que les os :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...