Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Narusasu_31 pourquoi tu penses que kabuto apprecie naruto?

Ce personnage commence à m'interesser de plus en plus,et comme beaucoup j'aimerai bien pouvoir le comprendre,ainsi que ses motivations.Comme sasuke je le detestai au debut mais maintenant je commence à etre à fond sur lui lol

• Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala qu'est ce que c'est que ca???lool serait il devenu fou?

En tout cas si oro est en lui je vois pas pourquoi il le montrerait tout de suite,encore moins à naruto et yamato.

Bref ca ne lui va vraiment pas de sourire sans ses lunettes et avec un oeil de serpent :-X

Moi qui pensais que suite à la "mort"de Oro, kabuto se rangerai du bon coté de la force... c'est l'inverse... :o

Je vois pas comment kishi va réussir à nous pondre comme théorie pour justifier le faite que c'est "en" kabuto que Oro a pris place et non "en" sasuke !!!  :P ...ou les deux !!!!

Excuser du terme, mais je trouve que ça part légèrement en sucette...

quel bordel! Alors la je pige plus rien...on dirait que Orochimaru s'est approprié le corps de Kabuto sinon Kabuto n'aurait pas subit de transformation physique...Kabuto a du trouver un moyen de récupérer l'ame d'Oro...c'est un petit peu bordel quand meme, j'espere qu'on aura pas droit à une explication farfelu!!

Oh mon Dieu c'est quoi ce truc de ouf ??? Il s'est gréfé un oeil sans doute, je ne vois que ça (sans doute en souvenir d'Orochimaru) mais de là a dire qu'Orochimaru est en lui je dirais que non car il est enfermé dans son monde parallele. (quoique c'est possible si Kabuto connait comment y entrer mais bon. C'est trop chelou là, on dirait un psychopathe !!!

PS: Kheops merci pour les images  ;)

Je vois pas trop l'interet pour lui de se greffer l'oeil d'Orochimaru a mon avis c'est plutot son ame qu'il s'est approprié...enfin bref attendons le chapitre on en saura plus tres bientot!

ps : à mon avis ce topic va atteindre des records en nombre de pages... :D

j'ai que 5 pages pour l'instant désolé, de toute facon c'est les scans de Jojohot, sauf que cette semaine on a en entier...lol

De toute facon le raw "normal" devrait arriver dans la soirée comme l'habitude qu'il prend actuellement

En tout cas le spoil était le bon, D/T qui attaque Sasuke, et Kabuto qui vient voir Naruto, après l'histoire de l'oeil a l'air complexe...je me demande si Kabuto se fait pas de la chirurgie esthétique pour ressembler a Orochimaru...mdr

Je ne sais pas mais j'ai toujours penser qu'Orochimaru avait un Doujoutsu, je ne sais pas mais bon, il y a une fois il a fait un genjutsu a son ancien corps et ça partait des yeux peut etre que je me trompe. Sinon ben vu qu'il veut poursuivre sa vie comme celle d'Orochimaru, faut qu'on s'attende a voir Kabuto comme prochain ennemi. Je suis assez content de voir qu'apres l'Akatsuki d'autre méchant se profilent : Danzou, Kabuto, et qui sait peut etre les autres pays ...

MDR le coup de la chirurgie esthétique !!

Bon c'est kishi qui a les cartes en mains, si il veut il peut nous dire que l'esprit d'Oro s'est réfugié dans une théiere apres le combat et que Kabuto a réussis a le récupéré, et personne ne pourra rien dire, non mais avec un peu plus de temps on peut trouver une explication plausible... Kabuto aurait fait sortir Oro du piege et l'a récupéré... Et puis bon je pense que c'est bien Oro qui est dans le corps de Kabuto, et que les dialogues comportent ou non des erreures de trad pour le moment. Mais bon on peut penser que Oro n'a pas pris le controle du corps de Kabuto (ou pas totalement) et qu'il va encore se réfugier dans un autre corps avant ca, histoire que Kabuto ne disparaisse pas. En tout cas, le retour d'Oro et en pleine forme ne devrait pas trop tardé je pense et il va vite redevenir chiant, ce personnage ne veut décidément pas crever ^^. En tout cas vu que le serpent n'a jamais montré de faiblesse face a quiconque (peut etre a part Itachi) j'aurais eu du mal a croire qu'il finisse par se faire avoir a un moment ou il est aussi affaiblis.

Certain pensent qu'Oro n'est pas réellement dans le corps de Kabuto et qu'il est mort (ou encore prisonnier du sharingan). Bon bah comment vous expliquer que Sasuke dise qu'il n'a pas tué Oro mais piéger ? Puis s'il était encore prisonnier, je verrais difficilement un retour d'Orochimaru, maintenant que Kabuto se transforme (physiquement) en lui, on aurait le droit a deux Orochimaru ? Et s'il devait rester prisonnier, je ne comprendrais pas le choix de l'auteur de ne pas tuer Oro si c'est pour qu'il reste a jamais pieger (autant Hidan c'est parceque lui trouver une mort etait un peu laborieux, il nous a montrer qu'il pouvait vivre apres avoir eu la tete tranché tout de meme !).

Edit:

Tobi il est marrant comme personnage et beaucoups de personnes semblent entrer dans son jeu, du type peureux et donc faible. Mais n'oublions pas qu'on ne sait rien de ses techniques et généralement les faibles ont vite fait de montrer a quel point ils le sont. Mais ce personnage qui est de l'aka fait étalage de son manque de courage et le fait que ses techniques soit toujours inconnus me fait douter de sa faiblesse. Je pense qu'il doit etre tres puissant.

Bon apperemment c'est pas du fake....

Hmmm alors la il va falloir de severes explication. En tous cas, et j'en suis ravi, ça met fin aux "Orochimaru va reprendre le corps de Sasuke dans un moment de faiblesse".

Hmm, alors si on récapitule ça donne :

- Oro etait enfermé dans sa dimension qui etait a l'interieur de lui (deja chelou)...

- Si on suppose que Kabuto a réussi a fair sienne cette dimension...Orochimaru y serait toujours enfermé (comme toute les victime d'Oro que l'on a vu dans cet espece de "substance" bizarre),

-meme quand qq'un est enfermé dans cette "substance" Orochimaru arrivait quand meme a utilisé leur particularité (par exemple, si il avait pris Sasuke, il aurait eu le Sharingan) donc l'inverse est aussi vrai,  kabuto a l'oeil d'orochimaru.

Maintenant la grande question est sur le point deux. Comment Kabuto a pu recuperer la dimension d'Orochimaru en lui ? Et pourquoi il a ces especes de brulure ?

Bon il avait d'en connaitre un rayon sur le Jutsu, mais etre capable de le faire lui meme ? Dans des conditions aussi particulière ?

Apperement il dit que grace a Naruto, il a réussi a trouvé une solution...un jutsu similaire a la façon dont kyubi a été scellé ?

....Mouais, j'attend les explications de maitre Kishi.

---

Sinon je sis rassuré, Tobi joue les peureux, et donc on aura un 1Vs1 Sasuke/Deidara...il etait tant que qq'un venge Gaara !

Entre nous je trouve que sa sent le Fake a mort (meme si le fakemètre affiche 05 )

le dessin de l'oeil d'oro ressemble a celui du T27 quand il dit "oui mon destin réside dans cette enfant"

vous ne trouvez pas et c'est vrai ce que tu dis je ne vois pas comment oro a réussi a venir implanter son âme avec celle de Kabuto

étrange........

Edit Kheops: je crois que tu es pas récupérable toi...je vais meme le mettre a 00% le fakometre..

Allez sasuke montre nous ce que tu vaut :D,le plus drole dans l'histoire ca serait qu'il nous sorte un MS contre deidara,mais là je peux rever...

Bon juugo devrait surement arriver en renfort,j'en suis meme persuadé,et je le verrais bien s'occuper de tobi(qui flippera en voyant la corpulence de son adversaire)

Woh-woh-woh!! oO

C'etait pas prévu ça! Kabuto pete completement un cable ma parole!

Pour moi c'est clair il s'est greffé l'oeil d'Oro (cf la peau frippée autour de l'oeil)!

Mais le truc excellent c'est qu'apparament il va se battre contre la team Yamato au prochain chapitre (je le vois mal: "bon bah voilà vous avez vu mon nouvel oeil, maintenant je me casse. Et sinon un dernier truc: vous aimez bien ce nouveau look?")

Revan> Ouais il va flipper devant Juugo et il va balancer un one-hit-KO jutsu par erreur et mettre KO Juugo ! ;D Ensuite il va se tourner vers Deidara et va dire : "Regardez Deidara-san je suis balèze pas vrai ? J'ai réussi à mettre cette grosse brute à terre en un coup !" et Deidara : "La ferme j'ai pas le temps d'écouter tes conneries mauvais !". :D

Quelle comiques ces deux-là quand même... :P

Kheops:merci pour ces images et surtout que ton spoilde départ est encore le bon

voila que réaparait kabuto avec sont oeil immonde ;D c'est assez intéréssant depuis le temps qu'on se pose la question sur la mort présumé d'orochimaru ,kabuto aurait partiellement pris contact avec oro alors va t-il prendre son corps ou c'est simplement grace a la volonté d'orochimaru que kabuto nous sorte cette oeil???

sur les premières images que kheops a trouvé on voit que lors de l'attaque de deidara sasuke n'a plus aussi l'air en confiance que d'abitude ce combat qui sera plus devellopé au prochain chapitre va nous montré enfin de quoi est capable sasuke

kabuto pourrai ensuite allez voir sasuke pour en savoir plus sur la dimension ou est enfermé oro mais sa parait peut probable ,kabuto veut donc finir se qu'a fait orochimaru kishi semble décidé a ne pas laissé comme seul méchant l'akatsuki ce qui promet d'etre riche en futur mission

Kabuto parle de  la renaissance d'orochimaru, après faut savoir dans qu'elle sens il faut le prendre

Est ce qu'il perd completement la boule ou bien Oro est bien en lui. Si c'est le cas, je vois pas l'interet d'en avertir Konoha pas très logique. Je me demande s'il perd pas un peu la boule le Kabuto.

Sans oro il est perdu mdr

Et pourquoi il a ces especes de brulure ?

Bah si on prend effectivemant compte qu'orichimaru a prix le corps de kabuto, ou du moins la moitier en appliquant ce transfert, il est normal que kabuto ai des brulures..

Lorsque Oro à fait sont dernier transfert, il avait des bandages partout sur le corps..

Apparament kabuto a trouvé le moyen de se connecter à la dimenssion d'oro, et s'est cohabite maintenant avec oro? Ca va nous faire comme le gars de l'aka.. Deux personalités?? :D

De toute facon que Kabuto avertisse qu'il a pris Oro en son corps, ou qu'il compte poursuivre sur les memes idéaux qu'Oro, son interet de le faire est limité donc bon... Mais de toute facon peut etre qu'il s'en moque que Konoha soit au courant, Orochimaru n'avait pas d'interet non plus de se montrer a Kakashi avant d'attaquer Konoha (et de lui montrer son interet pour Sasuke), histoire que tout le monde s'en doute et s'y attende, mais il l'a fait quand meme... Mais le probleme c'est que s'il n'y avait pas ce genre de passage, et ben on aurait jamais de réponse, et la Kabuto se montre a Naruto etc... il m'aurait parut bizarre qu'il n'y ait pas plus d'info sur ce qu'est advenu HebiSensei.

Ah oui d'ailleur cette histoire de transfert et le momie style d'Oro me rappelle quelque chose, quand il avait ses bandage, la couleur de ses cheveux et la coupe était resté la meme que celle du type dont il avait pris le corps, seul un oeil avait changer, un peu comme maintenant. De plus si les "brulure" etait simplement la pour montrer que la transformation se propage, comme si la transformation ne s'était pas arreter de la pupille mais aussi la peau qui commence autour de son oeil a prendre la teinte blanche qu'on lui connait... Mais la difference que je remarque c'est qu'Oro ne semble pas avoir le controle la, peut etre est ce intentionnel car il ne veut pas perdre son bras droit ( c'est quand meme lui qui prépare ses médicament et qui s'occupe de lui quand il est sur le point de prendre un autre corps, et qui le soigne, lui aussi qui lui a permis de combattre contre les deux autres sannins, bref il lui est cher de par son utilité), ou encore parceque Kabuto aurait un esprit plus fort, et que ca prendrait plus de temps.

Que sa transformation soit réelle ou pas, Kabuto a pas interet à rencontrer un membre d'hebi dans la rue^^

Voilà comment j'imagine leurs reaction:

Sasuke: réalise qu'il aurait du le buter plus tot.

Suigetsu: Vénére, il lui tranche la tete.

Juugo: Soit il flippe soit l'ignore ou bien il attaque

Karin: Elle lache Sasuke pour le suivre xD

Sinon pour le chapitre je trouve dommage qu'on ne voit pas plus les autres persos (Kiba, Juugo, Kakashi...)

Kabuto dit qu'il doit surpasser sa propre existence et etre meilleur que Oro, donc non Oro n'est pas dans Kabuto

Kabuto veut juste remplacer Oro voir jusqu'au physique on dirait...un vrai adorateur

Le truc c'est de savoir pourquoi il donne des informations a Naruto sur l'Akatsuki. Si Orochimaru est en Kabuto alors leur strategie serait d'éliminer l'Akatsuki par Konoha pour etre tranquille.

Il dit que c'est grace a Naruto qu'il sait ou trouver son nouveau "lui", qu'est ce qu'il veut dire par la ? J'ai penser qu'il voulais prendre le corps de Naruto mais bon ca me parrait bizarre quand meme.

Bah si on prend effectivemant compte qu'orichimaru a prix le corps de kabuto, ou du moins la moitier en appliquant ce transfert, il est normal que kabuto ai des brulures..

Lorsque Oro à fait sont dernier transfert, il avait des bandages partout sur le corps..

Ah ouais pas bete...moi j'avais toujours pensé que si Oro avait les bandages, c'est parce qu'il avait fait de la chirurgie esthétique sur le coprs de son ote pour qu'il ai son visage...

Mais en y repensant, il applique juste une autre peau sur celle de son hote...donc tu as peut etre voir surrement raison.

C'est un point en plus pour la version Kabuto aurait utilisé le Jutsu d'Oro sur Orochimaru...et que maintenant il cherche a "libéré" Oro.

Vu que quand on est pris dans ce Jutsu, on est capturé dans la substance...

Kabuto dit qu'il doit surpasser sa propre existence et etre meilleur que Oro, donc non Oro n'est pas dans Kabuto

La premiere partie n'empeche pas la seconde.

Donc si la trad est bonne tu as raison, Kabuto ne cherche pas a faire revenir Oro, mais a le surpasser.

Et dans ce cas, je suis sur qu'il aura decidé de se servir d'Orochimaru comme Nartuo se sert de Kyubi, d'ou la phrase "grace a toi j'ai trouvé la solution".

Et puis dans la version anglais il dit "maintenant j edois apprendre a le controler"...je sais pas si c'est la bonne ou pas mais bon...je le vois bien comme ça.

Je ne vois pas pourquoi il donne des infos a Naruto et pourquoi il est reconnaissant envers lui. Moi j'ai l'impressions que après l'echec avec Sasuké, il/ils a/ont changé d'objectif et vise Naruto en lui donnant des infos sur ce qui le menace (l'Akatsuki).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...