Aller au contenu


Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

-Elle est trop petite (elle fait trés "enfant" alors que priscilla est une ado/femme)

--A moins que les prochain chapitre nous explique comment ,je doute qu'Isley s'en séparerais

 

Etant éveillé, elle prend la forme qu'elle veut. De plus, elle s'est déjà rajeunie quand elle est avec Easley (par rapport à avec Thérésa), donc ça m'étonnerait qu'à peine.

 

Quant à Easley... justement, ça ferait une belle histoire, si priscilla avait décidé de s'en débarrasser. Genre il en avait marre de Raki, et en essayant de le tuer, priscilla le sauve et tue Easley. Pas crédible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci à Dord. LA je viens de me taper une petite rafale de clamymore^^ du cahpitre  70 au capitre 80. Franchement le manga prend une tournure vraiment intessante, les revelations vont bon train. par contre la miata me fait stressé j'ai l'impression qu'elle peut buter tout le monde a n'importe quel moment^^.

 

Une derniere question quand sort le chapitre 81 ?

 

Les chapitres sortent genre comme naruto toutes les semaines? Enfin je pense pas mais je demande quoi^^ Quel est l'intervalle de temps entre la sortie de deux scans de claymore ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une derniere question quand sort le chapitre 81 ?

 

Les chapitres sortent genre comme naruto toutes les semaines? Enfin je pense pas mais je demande quoi^^ Quel est l'intervalle de temps entre la sortie de deux scans de claymore ? ^^

 

Le chapitre 81 devrait sortir vers le 4 juillet, étant donné que l'intervalle de temps de sortie entre chaque scan est d'un mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

mon premier post ici Yahoo!!!

Le 81 sortira à la fin du mois (environ), en général c'est comme ça si je ne me trompe pas.

Les chapitres de Claymore sortent à raison d'un par mois. Mais c'est trop bon 8)

 

Sinon, moi j'ai pris la journée de mardi pour tout faire du volume 11 au dernier chapitre :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon j'ai lu le chapitre 80, c'est un véritable monstre!! Moi c'est Raki qui m'interesse depuis le début, et je suis content de voir qu'il a progressé. Ce qui est dommage c'est qu'il n'a rien fait d'incroyable; on peut donc pas savoir s'il tiendrait tête à un éveillé avec la même nonchalance...

 

  Par contre je me demandais. Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul chap par mois. Est-ce par fainéantise ou parce qu'il travaille sur d'autres mangas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Raki n'a rien fait d'extra ?

Tu vois à quelle vitesse se déplace les yoma ? Et il arrive à le stopper sans souci. Ses capacités sont largement au dessus d'un humain ordinaire à présent. Bizarre que tu veuille déjà le comparer aux éveillés alors que même certains claymores ne peuvent pas les affronter. Ce qu'il bient de faire est tout sauf ordinaire. c'est carrément un truc surréaliste pour un humain "simple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la première fois dans le manga qu'on voit un humain buter un Yoma, ça prouve que ce n'est pas rien. Mais de là à dire qu'il peut affronter un éveillé j'irais pas jusque là, malgré le fait que d'après moi, son épée et son armure doivent être faites à partir du métal dont parle Miria et qui est à la base des épées Claymore.

Sinon, vous pensez que la petite fille qui l'accompagne est Priscilla ou pas ?

 

Par contre je me demandais. Pourquoi n'y a-t-il qu'un seul chap par mois. Est-ce par fainéantise ou parce qu'il travaille sur d'autres mangas?

 

Ben le manga sort dans le SQ Jump, un magazine mensuel, normal qu'il y est un mois de battement entre un chapitre et un autre  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Monkey.

 

    Je reformule pour tout ceux qui on compris que Raki était nul... On voit clairement qu'il est devenu claymore. Comment? On sait qu'il faut le sang d'un Yoma, et Priscilla et Isley l'ont accompagné un moment, donc se procurer ce détail n'a pas du être compliqué.

    Donc pour un claymore buter un unique yoma n'a rien de miraculeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey:

Oui moi aussi je ne reconnais pas bien cette fille. J'ai pensé à Priscilla mais le fait que Isley doit devenir son subordonnée à présent (c'est ce que j'ai compris de la scène, scène curieuse toutesfois) alors elle ne va pas se ballader sans lui. Ce que je crois c'est que cette fille est soit un yoma (Priscilla ???) ou ... ne disons pas de bêtises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule pour tout ceux qui on compris que Raki était nul... On voit clairement qu'il est devenu claymore. Comment? On sait qu'il faut le sang d'un Yoma, et Priscilla et Isley l'ont accompagné un moment, donc se procurer ce détail n'a pas du être compliqué.

 

On sait qu'il faut de sang de yoma mais pas comment ça se passe, pour l'instant seule l'organisation a pu créer des Claymores donc pas moyen de savoir si Isley possède la "technologie" nécessaire pour le faire. De toute façon les Claymores ont des yeux argentés, et dans ce chapitre les villageois disent : "Le Yoma a été vaincu par un humain ? " ou un truc comme ça, donc si Raki avait eu les yeux argentés les villageois ne s'y seraient pas trompés je pense.

 

@ Kecha : Wai, priscilla c'est pas évident comme tu dis, surtout que niveau taille la fille est plus petite qu'elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Si c'est un claymore, tout simplement parce qu'un humain ne peut pas avoir cette vitesse, entraîné ou pas... De plus ses cheveux se sont décolorés, et dans ce contexte médiévale ce n'est surement pas lié à une teinture ;)

 

    Comment il est devenu un claymore, on ne peut qu'emettre des suppositions... Mais quoi qu'il en soit, nous pouvons être sûr que c'est Isley qui l'a formé, et c'était un ancien numéro 1, qui a eu des milliers d'années pour combler ses lacunes s'il en a jamais eu. Après une idée que l'on a jamais prise en considération, c'est:

- Est que le sang d'un Yoma équivaut à celui d'un Eveillé?

 

    Car si c'est Isley, Priscilla ou un autre Eveillé qui a donné son sang; leur Yoki étant supérieur on peut s'attendre à une réelle puissance de la part de Raki à présent... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un claymore, tout simplement parce qu'un humain ne peut pas avoir cette vitesse, entraîné ou pas...

 

Ah ça, tu peux pas le savoir puisque on ne sait pas trop de quoi sont capables les humains dans Claymore, on en a vu très peu en action de toute façon.

De plus ses cheveux se sont décolorés, et dans ce contexte médiévale ce n'est surement pas lié à une teinture

 

Tu peux dire que ses cheveux se sont décolorés à partir d'une image en noir et Blanc ? chapeau alors ^^ regarde par exemple ces deux images de Clare (prisent à partir de la même page donc pas le temps de prendre une pilule de suppression de Yoki) :

 

34glixy.jpgfnd8qu.jpg

 

ben deux couleurs différentes mais c'est pas pour autant que je vais te dire que ses cheveux sont décolorés, c'est juste un effet d'ombre ou de lumière qu'utilise l'auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    @:Monkey:

 

Si les humains craignent les Yomas, c'est justement car ils leurs sont trop supérieurs. D'ailleurs on voit bien la surprise du Yoma, qui pense avoir affaire à un humain. A ses yeux, c'est tout simplement incohérent, car les humains n'ont pas de Yoki, ils n'ont que leur physique.

 

    Pour les cheveux je le dis pour le rendu. Car les cheveux décoloré, blond... se traduisent par une couleur identique à celle du visage, les effets d'ombres mis à part. Ici on remarque bien que visage et cheveux ont la même teinte dans les deux images que tu m'as montré. Regarde Clarice plutôt, si tu veux en avoir confirmation...  Tu verras que j'ai raison ;)

 

    De toutes façons si je me trompe, on saura qui a raison dans quelques jours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire que ses cheveux se sont décolorés à partir d'une image en noir et Blanc ? chapeau alors ^^
LOL :D

 

Pour Raki claymore ou pas. Il y a un détail dont on ne parle pas. Ce sont les yeux.? Les claymores ont les yeux argentés.

Raki a-t-il les yeux argentés ?

 

Une question à part, que pensez vous des mecs de l'organisation? Je trouve qu'ils n'ont pas vraiment une tête d'humain ces gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour les mecs de l'organisation, c'est vrai qu'ils sont louches... Déjà ce que je percute pas, c'est le fait qu'ils sont toujours là où on les attends pas... Par exemple quand Teresa a buté tous les bandits, un mec de l'organisation était là, perché sur un toit... Qu'on aille pas me dire qu'il a passé 15min à escalader, juste pour se donner un petit air stylé^^ Car dans ce cas là, c'est qu'il est vraiment con... Donc pour moi, certains sont des claymores, ou ont des aptitudes spéciales...

 

Pour les yeux d'argents de Raki, impossible de le confirmer. Nous ne connaissons pas la réaction des villageois à la vue de son visage, mais ils ont l'air étonné( pas étonnant, il a tué un Yoma...). Cependant, si l'on regarde les yeux des claymores, les siens n'ont pas l'air bien différent. Mais bon là impossible de le certifier... De toutes façons, une phrase exclamative du genre " Il a des yeux argentés comme les claymores!" d'un pauvre paysan nous le confirmera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le nouveau look de Raki ^^, je pense que l'armure appartenait à Isley du temps où il était claymore, et pour l'épée je pense qu'il s'agit de celle que lui a offert Gark à Rabona lorsqu'il était avec Clare (tome 2-3 je crois ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Certaines claymores sont trés mauvaises pour le détecter.

Comme qui ??

Je veux bien que pour sentir quelqu'un à plusieurs kilomètres, certaines soient meilleurs que d'autres (comme Galatea), mais quand il est juste en face de toi, je n'ai jamais vu une claymore incapable de détecter un Yoma.

 

Les mi-humaines mi-yoma incapables de sentir le Yoki ne sont même pas capables de tuer des Yomas de bas-étage, et sont jugées indignes d'entrer dans l'organisation (comme on l'a vu dans un des extras).

 

Quoi qu'il en soit, il n'est plus humain.

Les villageois pensent le contraire. Il ne porte d'ailleurs aucun des signes distinctifs des Claymores :

- pas les yeux argentés

- pas capable de sentir le Yoki (apparament)

- ses cheveux n'ont pas l'air d'être décolorés (sinon les villageois ne le prendraient pas pour un humain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour ne citer qu'un exemple, Claire a besoin de filer Raki pour trouver le Yoma au tout début, à besoin de vérifier par contact et en sondant le visage de tous les prêtres lorsqu'elle recherche le Yoma de la cathédrale... Pourtant elle perçoit les flux de Yoki des combattants à trés puissant Yoki. Donc pour moi les compétences de Raki peuvent être autre.

 

    Pour le fait que les villageois pensent le contraire, comment peux-tu le prouver? On voit son visage à la dernière page du chapitre ;) Et puis comment expliquerait-tu sa vitesse et sa force surhumaine, s'il n'utilisait pas le Yoki? Car les humains n'ont pas de Yoki et lui en utilise d'une manière ou d'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour ne citer qu'un exemple, Claire a besoin de filer Raki pour trouver le Yoma au tout début, à besoin de vérifier par contact et en sondant le visage de tous les prêtres lorsqu'elle recherche le Yoma de la cathédrale... Pourtant elle perçoit les flux de Yoki des combattants à trés puissant Yoki. Donc pour moi les compétences de Raki peuvent être autre.

En effet, j'avais complêtement zappé ce passage.

 

Et puis comment expliquerait-tu sa vitesse et sa force surhumaine, s'il n'utilisait pas le Yoki?

Entrainement acharné + le fait qu'on soit dans un manga ;).

Comment t'expliques que Krilin ait autant de force alors que ce n'est qu'un humain toi ?? Même dans DBZ, les meilleurs humains ne lui arrivent pas à la cheville.

Plus sérieusement, je reconnais que le doute subsiste. On en saura probablement plus au prochain chapitre, avec le face à face Claire-Raki, et tout le blabla qui va avec. Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Pour ne citer qu'un exemple, Claire a besoin de filer Raki pour trouver le Yoma au tout début, à besoin de vérifier par contact et en sondant le visage de tous les prêtres lorsqu'elle recherche le Yoma de la cathédrale... Pourtant elle perçoit les flux de Yoki des combattants à trés puissant Yoki.

 

Pour ce qui est du passage dans la cathédrale ,quand claire cherche le yoma en sondant le prêtre directement malgrés sa puissante capacité a lire le yoki ,je rappellerais seulement que pour cette partie de l'histoire -ville sainte- ,elle sous l'effet d'un inhibiteur afin de cacher sa condition de claymore étant donné que celles-ci sont proscrite de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hane : Non, elle sous l'effet de l'inhibiteur pour la première partie de l'histoire mais pas lors de l'inspection, la preuve lorsqu'un des cardinaux la voit il s'exclame : "silver eyes !!", et s'il a pu voir les yeux argentés c'est qu'elle n'était pas sous l'effet de l'inhibiteur. De toute façon si ça avait était le cas comme tu dis l'inspection n'aurait servi à rien puisqu'elle n'aurait rien senti du tout^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...