Aller au contenu


Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, aujourd'hui ous somme le 4 juillet, et je n'est trouvé aucun lien pour voir le dernier scan (le 81) vous savez ou on peut le voir???

 

Ensuite jme rappelle avoir lu dans le chap 80 que clare et raki était dans 2 ville proche!! D'une car raki est retourné dans sa ville natale de merd... alors que clare et les survivantes sont de retour dans la ville sainte!!

 

Ensuite si raki était devenu un claymore, sa serai triste car d'une il serait fortement tenté de devenir un yoma (vu que les homme sont plus enclin a ... jouir) et de deux, pourquoi un humain entrainé par l'ex numéro un et qui est aussi un abyssal ne pourrai pas être plus fort que les autre humains.

 

On a pris l'exemple de DBZ mais dans one piece, Zorro est qu'un "simple humain", mais il c'est tellement entrainé qu'il peut rivalisé avec plus d'un grand dans le monde one piece!!

 

Voila, bonne journée a vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant que Priscilla soit devenue si petite ... On savait déjà qu'elle avait subie une régression mentale, mais corporelle ... Peut-être que Riful était aussi adulte avant de s'éveiller, mais Galathéa avait l'air de dire le contraire.

 

En tout cas Raki qui tient tête à la Claymore le sourire aux lèvres c'est excellent ^^ Quant à Riful toujours aussi effrayante  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: J'espère que  dans ce topic on discute du dernier chapitre sinon spoil en vue ................

 

 

 

Le fait qui tranche du Yoma n'a pas l'air de pouvoir stresser un claymore ce qui veut dire que d'une manière ou d'une autre les Claymores savent que les humains peuvent acquérir la force de trancher du yoma, au moins un de bas étage. Alors que nous on était déjà tous subjugués ici par cette force, c'est vraiment relatif la force :D

 

Bon maintenant on sait qui trimbale Raki et ce n'est pas vraiment une surprise :D

Ah si, l'explication viendrait du fait qu'elle n'a pas consommé depuis un bout de temps. Et là elle regresse. Je pense que le moment arrivera où elle ne pourra plus se retenir. Curieusement il n'y a pas eu beaucoup de chose dans ce chapitre.

Par ailleurs Riful est toujours aussi effrayante  :-*

J'ai vraiment hate de savoir ce qu'elle complote. Elle recherche des personnes pouvant sentir le Yoki et de façon extrêmenent aigue. Est-ce pour retrouver quelqu'un? ou bien cela ferait partie  d'une stratégie d'attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le 81 ce matin, et dans la version US le nom de la nouvelle Claymore est traduit par Renee, je me demande si c'est pas plutôt Lune dont on a entendu parler dans le tome 12, si je ne me trompe pas elle est supposée être le nouvel oeil de l'orga (donc cible de choix pour Riful). Et on se demande toujours ce qu'à prévu de faire Riful, depuis le temps qu'elle cherche à collecter des Claymores qui excellent dans la détection de Yoki, me tarde de savoir ce qu'elle prépare.

Perso pour la petite fille je ne m'attendais à ce que ce soit Priscilla, et Raki dit bien qu'ils voyagent ensemble depuis pas mal de temps, on se demande où est passé Isley dans tout ça, en tout cas ça sent le flashback centré sur le trio Raki, Priscilla et Isley.

NB: J'espère que  dans ce topic on discute du dernier chapitre sinon spoil en vue ................

 

puisque il y a de plus en plus de monde pour parler des derniers chapitres de Claymore, j'ai justement ajouté la mention "spoil à partir de la page 7" dans le titre du topic^^

 

Ps : Ah, j'ai failli oublier un truc :

 

@ Arkinslize: on attends ton mea culpa, hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la gamine est bien Priscilla ,ça pose en effet la question de savoir ce qu'est devenu l'abyssal du nord Isley.

Et surtout si Raki parviens a rejoindre Claire avec toujours Priscilla a ses coté ,les retrouvaille risque d'être trés animé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bas si clare arrive a rejoindre raki, c'est obligatoire que clare et priscilla se batte a mort, car si clare est devenue une claymore, et si elle a enduré 7 année dans le froid et d'entrainement intensif, c'est bien pr se faire la petite. Cependant, raki est-il au courant des atrocité faite par priscilla sur la mentor de clare? et rejoindra t'il clare et sa bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le préssent les retrouvailles entre Raki et Claire risquent d'être explosives. Claire ressent très bien le Yoki et va détecter Priscilla à des kilomètres à la ronde. Je pense même que c'est en venant après Priscilla qu'elle retrouvera Raki. Ce qui ne me plait pas dans cette affaire c'est que Raki va encore nous faire le neuneu genre, oublie c'est du passé, elle a changé, nan nan ni na na na. Tout le barathin dont il a le secret. Bref, moi la mort de Teresa me reste toujours en travers de la gorge et j'ai soif de vengeance. Je n'ai pas envie qu'elle m'échappe comme ça, sous prétexte qu'on a trouvé de nouveaux ennemis: les mecs de l'organisation. Il faut qu'elle paie, peut importe à quel point sa mémoire est altérée. 

Je suis en mode vengeance aujourd'hui :D

 

Une autre préoccupation c'est Isley, et je viens d'avoir une idée (un peu? ) tordue ;D. Quand je revois l'image où Riful a retrouvé Isley et la manière dont elle aggripe ce dernier je me dis qu'il va servir de plat de "résistance". De résistance dans tous les sens où avec ça elle pourra ne pas consommer de "ningen" pendant un moment. Pour faire un jeun aussi long quoi de mieux que d'ingurgiter un bon puissant abyssal ;D

 

Ne me lancez pas la pierre c'est juste une idée .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idée intéréssante, mais........ les abissaux et les yomas déteste la chaire de... yoma. Il ne veulent/peuvent que manger de la chair d'humain. Donc isley, qui plus est n'est pas mort, et si mes souvenir sont il fait parti des 2 dernier abyssaux encore en vie!

 

Aprés priscilla, mérite de mourir car elle fait un coup de pu.. a teresa (elle était tellement rageuse de s'étre fais battre si facilement par teresa)!! donc ton mode vengeance est partagé^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la vengeance!!! >:(

Coupez lui la tete!

je pense vraiment que raiki va proteger priscilla puisque ca fait un moment quil est avec elle.. apres claire lui a sauve la vie et tout et tout...il va etre partage le pauvre... peu etre que cest priscilla qui va attaquer claire en sentant son yoki...je dis ca je dis rien... peu etre que toute sa memoire va revenir en sentant ce yoki la..et boommmmm elle se tappe, claire libere tous ses pouvoirs, gagne mais raiki empeche de tuer priscilla, elles deviennent pote, eclatent lorganisation (priscilla les bouffe parce quelle a faim) et op cest bon  ;D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

    Donc je reviens de vacance à l'instant... Je dois des escuses à Monkey^^ Donc oui, je me suis trompé et tout le tralala qui va avec ;D Mais s'il vous plait, ne m'en voulait pas cette idée était tellement séduisante... De plus beaucoup d'indice pouvait nous le laisser croire.

 

    Quoi qu'il en soit, nous ne savons pas comment il a développé cette force. La Claymore n'a pas vu le combat non plus, son abscence de surprise est donc discutable. En effet, elle peut penser que ce dernier à rusé... pour l'emporter, et non imaginer qu'il aurait pu le démolir en mangeant un hot-dog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours ?! N'a t il pas été dit sur un site d'OGS que Claymore ne reprendrai qu'en septembre ??

Ce n'est pas pour faire mal au coeur des gens mais c'est ce que j'ai cru voir donc...

 

EDIT:Voici l'info paru le: 05 Jul 2008 by Keaveen

Edit: Pour info (cf Claymorefr), il semblerait (ça reste à confirmer) que le prochain Claymore ne sorte que pour la rentrée, début Septembre quoi...

 

Des infos ?

 

EDIT2: Je retire tout ce que j'ai dit auparavant:

La sortie de la prochaine scène est le 4 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouhouuuuuuuu(homer)

merci EvilSquid je pars lire ca tout de suite je laisse mes impressions de suite...

Attention je parle du chap

ohohohooooo

on dirait que riful a une superbeeeeee belle claymore...ou plutot une claymore et une eveille...

Cest pas lancienne numero 5 qui est la avec sa soeur???

on dirait quelles fusionnent?!

lautre claymore na pas lair de vouloir seveiller?!

apres il y a pas mal de dialogue mais perso je comprends rien  ;D see you et encore merci pour le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour te répondre darkichigo:

 

C'est Raphaela et sa sœurs qui est une abyssale Luciela. Raphaela n'est pas vraiment le numéro 5, c'est juste pour que personne ne l'a remarque parce qu'elle était numéro 2 et elle a le pouvoir d'un numéro 2. Mais là, les deux sœurs vont sûrement faire une fusion ou quelque chose d'autre. Une chose, ça va être extra puissant parce que c'est deux claymore qui ont été dans les plus puissants. En plus, une a été une abyssale et Riful ne veut pas que ça se produise. En tout cas, ce chapitre meilleur vers la fin parce que Raphaela et sa soeur, ça va tout cassé, j'espère que Riful ne réussira pas.

 

Il y a une guerre qui va arrivé bientôt!

 

Chapter 82 scan us: http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=6023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette série me met vraiment mal à l'aise et j'adore çà. Je viens de lire les deux derniers chapitres, l'Abyssale fait vraiment flipper, les scènes de tortures sont atroces. Et c'est rare d'avoir un manga avec des protagonistes qui peuvent mourir en deux vignettes alors qu'on les suit depuis plusieurs chapitres, vivement la suite.

Cynthia et Yuma sont s'en doute déjà morte, je crains une fin terrible pour Miria, çà me fait déjà peur.

Le scénario se complique pas mal, et Raphaela la pauvre, une marionette de Riful, cette série est malsaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachirama :

 

Pourquoi elles seraient mortes? Tu parles des deux qui sont parties avec Claire non? Il n'y a aucune raison pour qu'elles soient mortes, et Miria non plus d'ailleurs. La dernière fois qu'on les a vu elles étaient dans la ville sainte, alors je ne vois pas pourquoi elles se seraient faites tuer depuis. De plus, le fait que Cynthia et Yuma accompagnent Claire sont une excellente occasion pour l'auteur de les développer d'avantage, et c'est également le cas pour l'histoire de Deneve et Helen qui sont parties toutes les deux de leur côté. Quant à Miria. Elle n'a pas bougé de la ville sainte, donc elle ne risque rien.

 

J'adore Riful. C'est vraiment ma préférée chez les Abissaux, et peut-être même mon personnage préféré tout simplement. S'exprimer avec tant d'insouciance et être en même temps aussi sadique, c'est génial. J'ai hâte de voir comment va se dérouler cette "renaissance" des deux soeurs fusionnées, et surtout voir quel scénario va adopter l'auteur : un échec de la "renaissance", une réussite mais de façon à ce que le résultat soit une créature plus puissante que Riful et que cette dernière décide donc de la tuer (comme elle le disait), la même chose sauf que c'est Riful qui se fait tuer car elle s'y prend trop tard, ou encore le fait également que la créature soit ce que désirait Riful et qu'elle s'en serve à son avantage? Avec l'auteur, il se pourrait bien que la vérité soit carrément différente de toutes ces hypothèses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Miria. Elle n'a pas bougé de la ville sainte' date=' donc elle ne risque rien.[/quote']

 

Je dirai plutôt que c'est elle la plus en danger  :P Pour capturer Galatea, l'orga a envoyé une n°47 même pas complétée et miata, qui est certes puissante mais loin d'être fiable, j'imagine donc qu'un guetteur (et peut être d'autres Claymores) a été envoyé pour superviser l'opération. Je pense même que la seule chose qui les a empêché d'intervenir est que le groupe des sept est trop puissant, mais maintenant qu'il est amputé de cinq de ses membres ben j'ai peur pour Miria et Thabita, si l'orga veut affaiblir le groupe des sept je pense que c'est le meilleur moment.

 

Sinon, j'ai ma petite idée sur la renaissance des deux sœurs, je pense que le résultat sera une abyssale capable de s'éveiller sans pour autant basculer du côté Yoma, en gros elle pourra reprendre son état Claymore a volonté, une sorte d'Alicia mais qui n'a pas besoin d'une sœur jumelle pour contrôler l'éveil.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement impossible, en anime.

Dans l'anime, Claire sait que Priscilla est avec Raki, dans le manga, non. Et c'est radicalement différent.

 

 

Sympathique ces chapitres, mais j'aurais pas mal aimé suivre l'histoire du retour de Raki, plutôt. Ou véritablement la suite du scénario (la guerre, l'organisation, etc...).Là, ça ressemble à un arc pour faire patienter avant la vraie histoire (Les claymores qui se séparent, d'anciens personnages, un monstre super fort, etc...). Enfin, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 83 est arrivé et il se passe pas grand chose. Je pensais que Clare était la deuxième plus forte du groupe des 7 mais quand je vois la discution des trois claymores elle parait moins puissante que ça.

 

Bon Yuma qui bat 3 claymores en 10 secondes dont la n°14, soit l'organisation est devenue bien faible ou bien les 7 sont devenues très fortes(j'opte pour ça) en tous cas s'il y a une guerre bientot les claymores ne feront pas grand chose vue leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse, ça vous dit quelque chose?

Certainement mais actuellement je ne pense pas à la même chose que vous ^^

ça m'a arraché un sourire ce nom, Toulouse la terre du milieu MDR,

 

Avec la prestation de Yuma on doit se dire que ce groupe de rebelles a l'air très puissant et qu'il n'est pas à prendre à la légère. Ce qui n'arrange rien dans cette histoire c'est le mec en noir de la fin. Avec son esprit tordu on ne sait jamais à quoi s'attendre. Le texte sur le côté annonce quelques révélations pour la prochaine fois et là ce serait vraiment inédit si c'est ce monsieur qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'arrange rien dans cette histoire c'est le mec en noir de la fin. Avec son esprit tordu on ne sait jamais à quoi s'attendre.

 

Surtout que... Maintenant, Claire n'a pas le choix. Soit elle le tue, soit le groupe des 7 est en grand danger. Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est que le gars en noir ne s'en soit pas rendu compte... ou alors... Ou alors il se sait plus fort que les 3 claymores (ce qui serait étonnant), ou alors il pense pouvoir s'en sortir d'une façon ou d'une autre, ou dernière chose, il se fout royalement de mourir, que ce soit pour Claire, ou pour l'Organisation.

 

Je pensais que Clare était la deuxième plus forte du groupe des 7 mais quand je vois la discution des trois claymores elle parait moins puissante que ça.

 

On a pas compris la même chose.

http://img1.sunderpicture.com/_/1/OGS-Claymore-chap83-20-c5634985a7c01d2966512e374d4de5eb.jpg

 

Yuma dit qu'elle se trouve incroyablement forte par rapport à avant, sans s'en être rendu compte plus tôt. Et elle se demande jusqu'où les pouvoirs de ses camarades sont allés. Pour moi, ça veut dire que c'est la moins forte du groupe des 7 (ce qui explique pourquoi, dans le groupe de Claire, elle ne s'est pas occupée de l'éveillé), et elle pense que ces amies sont devenues extrêmement puissantes par rapport aux claymores de l'organisation.

 

Ce qui est normal, car les claymores classiques ne vivent pas aussi longtemps en général, donc le groupe des 7 est surentrainé, et très expérimenté par rapport aux autres. Sans compter que Miria, Claire, Deneve et "l'autre dont je ne me souviens plus du nom" sont à demi-éveillée, en quelques sortes. Ce qui en fait toutes des potentielles Claymores à un chiffre, voire les premiers numéros pour les plus fortes du groupe des 7.

 

Enfin, chapitre pas mal. Finalement, je retire ce que j'ai dit plus tôt, ça sera pas un arc pour nous faire patienter, c'est juste qu'il a fallu deux chapitres pour mettre en place l'histoire.

 

Mais avec, le retour en puissance de la paire Raki/Priscilla, la découverte de Claire par l'homme en noir, la naissance du futur monstre, et la recherche de la claymore enlevée par l'organisation, ça promet une (voire "des") grosse bataille à venir.

 

Il me tarde de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...