Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

je me demande si elle entre pas dans une sorte de résonance

 

moi je sens le truc ou Claire va les libérer les soeur qui vont s'occuper de Riful en mode libérer... :D

 

De la il restera plus que priscilla ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'explication qui m'est venue à l'esprit en premier lieu, la résonance, due à la forte faculté de perception de Haki de Claire. Riful avait voulu la recruter dans le temps pour ce job, mais vu les conditions de travail, Claire a dû refuser ^^.

 

Les libérer? je n'ai pas bien saisi. Chacune à part ou bien la fusion parfaite car Luciela (la sœur abyssale, pas sûr du nom en fait), il ne doit pas en rester grand chose de sa conscience. Pour Riful, je pense que le danger reste quand même Alicia/Beth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre exactement à l'opposé de celui de je voulais. Je sais pas si le manga marche ou pas, mais voir autant d'intensité dans un manga balayé en quelques chapitres est vraiment une petite déception. On sent que l'auteur veut en finir, à moins qu'on exploite par la suite l'autre monde, les Abyssaux n'auront été que la deuxième phase du manga, pourtant les personnages avaient un potentiel exceptionnel.

 

Je vois bien le même scénario que Kheops, Riful tuée par la fusion, des petites phrases laissent entendre ce dénouement dans le précédent chapitre, dommage, les abyssaux avaient un tel charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense aussi qu'on approche de la fin des abyssaux, toutefois, ça ne m'étonnerai pas que ça laisse place à quelque chose de tout aussi intéressant, les choses vont s'intéresser de plus près à cette "guerre mondiale" dont miria à parlé, selon moi. en tout cas, jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu des évènements, alors je fais confiance à l'auteur pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre de transition avec une conversation entre rafaela et claire dans l'esprit de rafaela (c'est compliqué), a la fin rafaela et sa frangine qui ont plus ou moins fusionnées se réveillent et dégagent un yoki monstrueux.

Bon c'est brouillon mais c'est en gros ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là en plus, Rafaela pour ne pas disparaître totalement elle a tenu à laisser une trace derrière elle. En "léguant" ses souvenirs à Claire. Comme ça elle ne disparaitra pas. Le fait est que la fusion sera une créature totalement nouvelle avec une conscience distincte j'ai l'impression.

 

A la fin, tout le monde a remarqué que quelque chose d'énorme venait de naitre. Sur le coup j'hésitais beaucoup. Je me demande quel changement il y a eu dans le corps de Claire. Avec tous ces souvenirs. On dirait que Rafaela voulait lui dire un truc. Je pense qu'elle connait Irène quand même. Enfin je vais relire. Je croyais avoir tilté un truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin claire a son power up car telle qu'elle était y'avait pas moyen qu'elle égratine priscilla, maintenat apparemment c'est un pur monstre que tous desormais vois comme une menace, reste à savoir si elle a toujours sa conscience si oui priscilla qui s'est rangée risque de recevoir sa punition ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas claire le monstre c'est rafaela et sa soeur fusionné faut pas se tromper^^

 

Après claire avec un power up c'est plutot bien elle arrivera ptet a résister a priscilla quand elle va la revoir en attendant j'attends de voir la naissance DU "monstre"

 

Sinon la VF de l'OGS arrivera surement ce week end pour ceux qui aiment pas l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que claire était puissante maintenant mais apparement l'entrainement qu'elle a eu pendant 7 années à l'utilisation du windcutter rend sa quicksword infiniment plus redoutable O_o.

 

Elle a pu venir à bout de l'ex numéro 2 (qui n'avait pas relaché son youki ceci dit). On ne peut pas être sur qu'elle aurait pu faire de même dans le monde réel mais ça reste un bel exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !! En 7 ans, elle s'est bien améliorée la petite Claire !

Impressionnant comme elle dégomme Raphaëlla... Même si c'était dans l'esprit de cette dernière et pas dans le monde réel, elle l'a quand même éclaté assez facilement avec sa technique.

Tout ça pour apprendre à la fin que quelque chose d'infiniment puissant vient de se s'éveiller... Même Priscilla semble surprise devant la puissance de ce truc. J'espère qu'elle ne va pas reprendre ses "sales habitudes" et que Raki ne sera pas en danger à ses côtés...

Mais plus immédiat, qu'est-ce qui va arriver à Claire !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire a l'air d'avoir vraiment maitrisé une technique puissante mais elle lui servira pas à grand chose face à un éveiller comme Riful, elle est encore trop faible pour réussir à vaincre les plus puissants éveillés.

 

Je me demande comment Riful compte controler sa créature, la somme de deux monstres, devenant un plus gros monstre encore, ca me semble difficilement maitrisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le contrôle, cela dépendra de la conscience de cette nouvelle créature, si elle se laissera dompter ou non.

Pour le scénario, il vaut mieux qu'elle se laisse dompter un petit moment seulement.

 

Mais d'un point de vue uniquement technique, quel nom portera cette chose? Va-t-elle se nommer elle-même? Ou est-ce Riful qui va la nommer?

 

Mais à mon avis, Riful s'inquiètera pour sa vie dans les chapitres à venir  :D.

 

Et Alicia et Beth, peut-être que d'ici quelques chapitres on pourrait voir une évolution en elles, comme si elles pouvaient agir de leur propre chef, réfléchir d'elles-mêmes, etc. L'organisation en perdrait le contrôle absolu.

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que ça sent pas bon pour Riful. Avec les zombies et en plus Alicia et Beth, elle ne s'en sortira pas seule.

Mais peut-être que la fusion Raphaëla/Luciella va venir l'aider.

 

D'ailleurs la forme éveilée de Luciella/Raphaëla n'est pas sans rappeler une page couleur qu'on avait eu il y a quelques temps :

mini_090703011834490015.jpg

Vu le lien apparent, je suis de plus en plus pressé de savoir quelles infos Raphaëla a donné à Claire. C'est peut-être lié au potentiel de Theresa qui sommeille en elle, et à ses pouvoirs d'éveillée, ou un truc dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour Riful, il y a alicia et Beth en plus des "bouffeurs" d'abyssaux.

 

De l'autre côté, Claire a intérêt à quitter la zone. On ne sait pas si cette fusion est en mode berserk ou pas ^^.

En tout cas, c'est assez puissant pour que tout le monde remarque.

 

Sa forme ressemble beaucoup à ce que Primal a posté qui représentait teresa dans le temps et avec Claire je pense. J'ai même utilisé ça comme avatar pendant quelques temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce chapitre de psychopathe ^^.

 

Franchement, c'est énorme ce qui se passe là.

D'un côté on a la fusion des deux sœurs qui arrive enfin à terme, et quelle créature.. Sa puissance est inimaginable.

Et franchement, à ce niveau, je pense que même Priscilla a du soucis à se faire..

 

Riful est clairement dans la mouise, si elle veut s'en sortir en vie, elle va devoir se dépêcher. Enfin, elle a l'avantage d'avoir un allié dans ce combat, Isley était seul lui.

Elle a ses chances si elle supprime au plus vite les "dévoreurs", sinon, bye bye Riful..

D'ailleurs, elle a intérêt à fuir le plus vite possible (quoique je suis pas sûr que ça suffise).

Au pire, elle devra vite se régénérer et comprendre qu'elle devra s'en prendre à celle de Alicia ou Beth qui se concentre sur l'esprit pendant que l'autre est éveillée, c'est le seul point faible des numéro 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Super chapitre, sa sens la grosse bataille Riful et son toutou contre Alicia, beth + les zombie girls. Puis enfin la forme final de Raphiela (ressemble beaucoup à l'image du dessus), certainement qu'elle aussi vas se la ramener dans le gros combat. En plus de sa Priscilla et Raki se dirige vers le nouveaux monstre de Yoki. Sa sens les gros combat dans peu de temps. Hâte pour la suite vraiment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful est à 100 000 lieux sous la m***2 :o elle doit faire face aux jumelles  et au monstre nouvellement eveillé sans oublier sa petite vengeance contre clare. De toute facon tous ce qu'elle a à faire c'est zigouiller la jumelle qui controle l'autre et elle creer un nouvel abyssale hors de controle (l'autre jumelle :P)...Super chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Riful le mérite bien après tout, mais la manière de mourir des abyssales est vraiment sans pitié, très bon chapitre, toujours autant d'intensité, je rêve d'une sortie hebdomadaire, bref le prochain chapitre sera fantastique, impossible d'imaginer ce qu'il va se passer.

Du tout bon que ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce qui est bien dans ce manga, la pitié n'existe pas.

Regarde, je n'ai retenu que cette scène de pitié: le refus de Théresa de tuer Priscilla, elle l'a payé cher  :D.

 

L'auteur a un don pour faire mourir des personnages très importants tout en se dédouanant de leur perte par rapport à nous, lecteurs et fans.

 

Car on sait que ce manga reflète bien la réalité des guerres.

 

Je trouve que les abyssaux ont effectivement une mort injuste, mais elle convient tout à fait à la logique du manga, et ça j'adore.

 

Pour le scénario, je pense que Riful devrait rester en vie, mais bon, le règne des abyssaux est révolu, or la meilleure façon de le signaler est d'achever leur mort, Isley en a déjà payé le prix..

 

Riful ne mérite pas sa mort, Isley également, Theresa de même. Qu'est-ce qui ferait qu'elle pourrait rester en vie? Et bien elle n'a aucune pitié, et elle ne prend pas goût à la vie "tranquille" comme l'a fait Isley avec Priscilla et Raki.

 

Alors elle a ses chances.

Mais bon, elle est quand même dans la mouise  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part, c'est un assez bon manga. une histoire originale, une intrigue sur le mysterieux continent et l'organisation. riful va passer un sale quart d'heure avec les jumelles et les mangeurs d'abyssaux. et meme si riful bats les jumelles, les mangeurs vont la tuer. isley n'a pas pu les vaincre alors riful et son amant aussi. une autre question se pose: comment vaincre cette creature  bicephale et immense. je pense qu'il faut decapiter les 2 tetes en meme temps. et comment claire va t elle se prendre pour tuer la fusion lucielle-raphaelle. aura t on une autre fusion de claymores?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...