Aller au contenu


Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Version US vus et c'est un très bon chapitre. Apparemment l'orga vas vouloir se procuré Raciela ou au moins ces restes pour faire le guerrier parfait.

 

Par contre pour Raki je n’ai pas trop comprit, je ne crois pas qu'il soit une expérience. C'est plutôt que double face (bien moche au passage xD), est content que Raki soit envie, car de ce qu'il voit il arrive à contenir l'infection de Raciala. Surtout que Beth s'éveille, elle qui est censé avoir un mental à toute épreuve (pour contenir l'éveille d'Alicia). Par contre ou est passé Priscilla  ???  Elle ne laissera pas Raki sans une bonne raison.

 

Ensuite Beth s'éveille mais j'ai pas comprit elle est éveillé sous l'influence de Raciela ou éveillé complet ?

 

Fin bref chapitre, prochain chapitre une nouvelle slave de projectile ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eveil sous l'influence de raciela. Beth est morte car son energie a ete absorbee donc ce qui reste d'elle a fusionne avec le pieu. on voit bien les étapes. et ca donne surtout un monstre aussi dangereux qu'un abyssal (je pense). on voit des especes de ninjas avec le mib(homme en noir), qui sont ils? et sinon  qu'en pensez vous de ma theorie de claire pouvant controler raciela (un ppeu folle certes mais ca peut marcher avec beaucoup de volonte)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes en noir c'est des agents de l'organisation comme Louvre, qui s'occupe de surveiller les claymores, les éveillés, ou recruter les futur Claymore.

 

Et pour claire c'est possible ont sait pas exactement ce que Raphaéla à transmit à Claire. Mais pour contrôler Raciela faudrait déjà qu'il reste une par de Raphaëla dans ce gros monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on le verra au prochain chapitre. quand a raki il est mal. il va servir de cobaye pour des experiences qui risquent de le marquer a vie. il ya un homme en noir qui m'intringue par son visage (pas vous?) comment a t il fait pour avoir une telle figure? exalte partiel? (et castre je suppose car selon miria les hommes s'exaltent au moment de la jouissance sexuelle donc vers l'adolescence. de plus ce qu'ont les hommes et n'ont pas les femmes, c'est la testosterone( cause d'eveil?)) blessure de guerre ou d'experience? On voit bien que c'est le chef des mib que l'on voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour double face on dirais plutôt que le côté gauche de son visage pourrir. Sa bouche et ses yeux ressemble plus à un corps en décomposition ou brûler au 3° degré qu'a un éveille.

 

Sinon j'y avait pas pensé, mais vus la résiste de raki à l'infection, c'est vrais que le MIB pourrait le capturer et faire des expériences. Mais la il aurait un autre problème sans Raki, Priscilla vas commencer à tous charcuter sur son passage. Et donc elle deviendrait vraiment une abyssale.

 

Tien au faite les abyssale sont quand même passé en 7 ans de 3 à 1 et la de nouveaux 3 et peut-être 4 avec Priscilla et 5 avec Raciela. Me demande comment l'orga vas gérer toutes ces monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont certainement deployer des devoreurs d'abbyssaux pour les monstres. quand a raciela, ca va etre plus dur car elle se prepare a tirer de nouveau (l'anneau est quand meme inquietant). et si on ne l'arrete pas toute l'ile va etre devastee. aurus tu dis que c'est une brulure au 3eme degres. j'ajouterais que c'est  peut etre due a une experience qui a mal tourne. si je voulais vaincre raciela, j'utiliserais un devoreur geant (la j'exagere) ou encore une epee geante ou manipuler son yoki pour la controler. je miserais plus sur la derniere idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une expérience c'est probable, et puis bon on connait presque rien sur les gars de l'organisation, on est même pas sûr qu'ils soient tous humain ^^. Sinon moi je vois bien Priscilla attaquer Raciela, vus qu'elle n'est plus au près de Raki et qu'elle dit "je sens une grande puissance". Bref sa va chier dans les prochain chapitre, mais j'ai bien envie de revenir sur Riful et Alicia.

 

Sinon l'idée du dévoreur géant c'est possible connaissant l'orga et leurs expérience. Mais ils viennent de terminer les dévoreur d'abyssaux, donc en sortir un géant pense pas que se soit possible. Et puis sa serait pas très inventif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que l'idee d'un devoreur geant etait tiree par les cheveux. mais la situation empire. on peut supposer que l'organisation va sortir une nouvelle arme ou en chercher une. raciela est, a mon avis, la plus terrifiante creature que j'aie jamais vu voire meme de toute cette histoire!!! ca serait bien d'en savoir plus sur les mib. pour moi, c'est bien plus qu'un simple conflit et des experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claymore est vraiment un magnifique manga, toujours des chapitres de fou, on est jamais déçu, et le chapitre du moment a l'air plus qu'intéressent! Vraiment hâte de pouvoir le lire, ca chauffe de plus en plus maintenant, un power-up pour Raki j'y crois pas trop quand même... Enfin après 16 tomes c'est difficile à croire qu'il va vraiment avoir un power-up lol. Mais l'auteur est très imprévisible alors attendons!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !!! Bcp de choses pour simplement 30 pages !

 

- L'orga : on dévoile le chef, l'impact qu'il a sur ses hommes. ils ont très vite analysé raciela. ils savent qu'ils ne peuvent contrôler la chose en elle même. Mais il tient à avoir un spécimen de bébé raciela en vie. Sa double face fait peur... :)

 

- Raki : seul, percé de deux traits. Ils a les yeux ouverts et semble conscient, mais je dirais qu'il est en transe et qu'il lutte contre l'infection. Il ne réagit pas aux propos du chef, et sans doute se laisse emmener au QG de l'orga. Je crois pas trop au power up mais plus à une altération de la nature de Raku...

 

- Priscilla : absente du chap. Est-elle partie, a t-elle été terrassée dans son état fragile...

 

- Riful & Alicia : les grandes absentes de ce chap.

 

- Les Claymores rebelles : les deux font face à Bethiela...L'éveil de celle ci et son attaque me semble monstrueuse et je les vois pas en réchapper..

Claire & co semblent à bout de force et attendent la prochaine vague... lol

 

- Beth : celle ci est éveillée.

 

En trois chap, comme pour Isley et Luciela, Le mangaka a retourné son scénar. La puissance de l'orga décrite depuis le début avec Alicia & Beth vient de s'effondrer. Pourtant, le chef n'a pas l'air trop inquiet de perdr ses deux nouveaux joujous..... Raciela ne semble toujours pas être consciente... Les claymores semblent dépassées.....  A dans un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce manga est vraiment genial. je pense que si raki resiste aux pieux  c'est qu'il est humain et n'a pas d'energi demoniaque. en un mot, ces pieux doivent absorber le yoki de ses victimes. on voit bien que raciela prepare une nouvelle offensive. Les renegates reussiront elles a arreter ce monstre, reponse en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et relu  ;D et que dire apart MAGNIFIQUE!

 

Par où commencer ? Euh concernant Yuma et Cynthia, à moins d'un miracle et même si elles ont très fortes, je ne pense pas qu'elles survivront (d'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mort côté claymore  9_9 )

En ce qui concerne Raki et le fait que l'organisation l'emporte avec elle, j'ai une petite théorie, je pense que l'organisation veut créer une nouvelle forme de claymore, je m'explique. Pour l'instant on a 3 modèles de claymore:

 

_ Modèle standard: mi-humaine/mi-yoma

_ Claire: mi-humaine/mi-guerrière

_ Démons ou dévoreurs d'abyssaux: mi-humaine/mi-éveillé

 

Donc pourquoi pas un claymore mi-humain/ mi-Raciella's baby ? Enfin.. C'est ce que me fait penser le fait que Raki résiste aux pieux.

 

Et enfin concernant la disparition de Priscilla, je pense qu'elle est partie attaquer Raciella et que c'est ce qui interrompra la 2ème fournée de celle-ci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ton idée ! Je crois que tu as trouvé ce qui arrêtera raciella, mais que deviendront les Claymore/Eveillés qui ont été parasités si la mère parasite meurt ?

 

Sinon pas bête l'idée pour Raki, ca serait un pouvoir énorme un guerrier mâle qui peut parasiter les autres :D Il dépoterais enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne hypothèse en effet, enfin comme tu l'as dis, ca reste une hypothèse, mais c'est quand même difficile de croire si Raciella peut vraiment être arrêter lol. M'enfin je pense que la fin de Claymore arrive de plus en plus par la même occasion, enfin j'espère pas, j'espère voir encore beaucoup de chapitres de ce magnifique manga!! ^^

 

C'est bientôt la sortie du tome 16 de Claymore, j'suis beaucoup trop impatient, vivement le jour J!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas encore fini. cette fin que tu crois voir encore loin. On peut supposer une mission d'inflitration a l'organisation pour sauver raki. en suite rallier les autres claymores et detruire l'organistion. Puis elles partiront sur le continent arreter le conflit ( ou il y a matiere pour un tres gros arc). et cela apres raciel et autre peripeties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais après, tout dépend de ce que devient vraiment Raki, c'est sur lui que tout va jouer pour la suite de l'histoire...! Mais en effet, la fin n'est surement pas pour maintenant, j'ia hâte de voir la destruction de l'organisation, et je sens bien une nouvelle tragédie lors du combat final, ca fait un bon moment qu'aucune Claymore n'est morte, je pense que ca va changer dans quelques temps lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Raw dispo ! http://www.megaupload.com/?d=MO6JSOYN

 

Bon Alicia sans son éveil démonte sans trop de mal Riful en forme non libéré. Mais bon elle ce fait avoir en croyant que Beth peu contenir son éveil. manque de bol Beth est déjà éveillé  :D

 

Sinon bah on a retrouvé la trace de Priscilla, elle ce fait pas chier elle est en train de joue au chat et a la souris avec Beth. (Hâte de la voir libéré, veut voir l'étendu de sa puissance).

 

Bref sa cogne pas mal et c'est de gros combat,et je sens bien Alicia rejoindre Riful vus qu'elle s'éveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priscilla ca fait peur... elle dégomme Beth liberé avec une sacré facilité

 

par contre pourquoi Riful se transforme pas voyant qu'elle se fait juste balader?

 

Très gros chapitre de Baston en tout cas

 

avec ce double combat et le fait que Beth et Alicia soit liée on sait pas du tout comment ca peut se finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur ......

Priscilla me fait peur.

Beth me semblait monstrueuse mais devant Priscilla c'est vraiment un ... bébé :D

 

Il y a un monde entre Priscilla et Riful avec ce chapitre ci.

 

A la fin elle dit qu'elle se retient depuis trop longtemps et on la comprend aisément avec sa démonstration. Ce qui est intriguant c'est qu'elle dit qu'elle cherche quelqu'un, elle aurait sentit l'odeur d'un homme. Là j'ai envie de penser à Isley mais je me dis que ça ne doit pas si longtemps que ça et qu'est-ce que l'odeur d'Isley ferait ici, avec le réveil de cette chose énormissime. A ce stade c'est la seule créature qui semble pouvoir tenir tête à Priscilla. Déjà que je ne cherchais plus d'équivalent à cette fusion, je commence à mettre Priscilla dans les prétendants.

 

Je commence par regretter la mort de Teresa encore plus. Je n'ose pas imaginer la terreur qu'elle peut représenter en mode "Full Power" et surtout si elle s'était éveillée. OMG !!!!

 

Ah ce fut jouissif ^^

 

@Kheops:

par contre pourquoi Riful se transforme pas voyant qu'elle se fait juste balader?
Elle n'arrive même plus à se régénérer. Elle manque cruellement d'énergie. Elle est déjà fatiguée et sérieusement atteinte, elle dit qu'elle arrive à peine à maintenir cette forme "éveillée". Donc elle est à bout. Sur le coup elle peut dire merci Priscilla sinon elle était morte. J'aurai quand même préféré que Alicia tue Dolf avant de s'écrouler ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question. Que son devenu les deux claymore renégat (Tabatha et... ^^) qui était près de Beth ? Car la elles vont être au milieu d'un beau carnage. Alors si elles sont encore vivante j'espère qu'elles se sont barré xD

 

Je commence par regretter la mort de Teresa encore plus. Je n'ose pas imaginer la terreur qu'elle peut représenter en mode "Full Power" et surtout si elle s'était éveillée. OMG !!!!

 

Pareille sa devait être un vrais monstre en full power, sachant que contre Priscilla elle utilisait quasiment pas d'énergie Yoma (son visage ce déformais pas). Alors avec son niveau elle devait pouvoir tué des Abyssaux et en mode éveillé OMG comme tu dit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priscilla reprend du poil de la bete et s'apprête à s'offrir un sashimi de jumelle éveillée ;), sa puissance reste quand meme hallucinante là ou je pensais qu'avec l'éveil de beth ajouté à ça sa contamination par le monstre elle serait la plus forte et ben priscilla confirme sa place sur le throne :o

Pour pouvoir la concurrencer va falloir que claire réveille son potentiel issue de son "mix" spécial avec la chaire de celle qui avait torché priscilla juste avec les yeux changés 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel massacre!! en fait riful est blessee, elle ne peut s'eveiller. a la limite utiliser ses cheveux. Claire a quand meme eu 3 power up : therese, irene et raphaelle. Ca serait bien de voir ce dernier power up en action et davantage pour le premier. priscilla est un monstre. aurait elle retrouve ses esprits? la tension monte et je veux trop voir raciel morte. riful morte ne me generait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, pure baston

 

Première interrogation, comment Alicia a réussi à redevenir normale et quand ??? Même si elle part en vrille sur la fin du chap, ca me semble bizarre !!!

Deuxième interrogation : ou sont les deux copines de Claire qui étaient présentes lors de l'éveil de Beth

S'agissant de Riful, elle est à sec... Mais vu comment tourne les évènements, ca me choquerai pas qu'elle survive :9_9

Pas de d'image de Claire :'( ni de raciela... ni de l'orga... un peu décousu de ce ôté là...

 

Sinon, grand retour de la "petite soeur" de Raki ... Alors, j'ai pas compris la même chose que toi dans la VO Kecha... pour moi, elle dit que s'est retenue pendant d'années... en suivant l'odeur fragile de cet homme... et qu'elle a grave la dalle à présent...

 

Pour moi, cet homme ca ne peut être que Raki... lui dont elle avait aimé l'odeur à leur première rencontre...

Enfin, sa phrase, "i have no interest in weak baby" face à beth éveillé, et sans utilisé  son pouvoir est légendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...