Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Concernant Riful, moi je pense qu'elle a encore son rôle à jouer. C'est la première Abyssale qu'on a rencontrée, et c'est aussi la seule survivante des 3 d'origine. Elle a clairement un rôle plus important qu'une Luciella (qu'on a vu une seule fois) ou qu'un Isley (qui a à peine survecu quelques arcs).

 

Pour l'instant, elle n'est pas dans une si mauvaise posture que ça. Les zombies ont été tuées, et elle semble s'être assez éloignée de Raciela. La seule menace potentielle acuellement, c'est Alicia. Mais vu que c'est elle-même qui a exterminé les zombies, il est bien possible qu'elle n'attaque pas Riful.

Et même, vu l'étât de Beth, l'éveil d'Alicia est très envisageable. Il est donc possible, vu l'étât mental d'Alicia (lavage de cerveau par l'Orga), que Riful réussisse à l'embrigader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir un Raki, les progrès qu'il aura fait auprès d'Issley bon sang !!! :o

 

Il n'a peut-être pas les même capacités d'une claymore mais son changement physique laisser présager du bon.

 

Je pense aussi que Riful n'as pas encore perdu toute volonté de survie, elle essaie même de sauver Duff ce qui me surprend j'avoue.

 

Hâte de voir la suite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu grand chose pour en juger, tu ne crois pas? On nous a juste montré qu'il a battu facilement un Yoma, ça nous donne absolument aucune idée de son niveau... Attend un peu d'avoir de vrais éléments pour affirmer ça, là tu ne peux faire mieux que le supposer. Et puis son destin n'est plus forcément lié à celui de Claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, je vois pas Beth s'éveiller... mais plutôt donner naissance à qch... qui lui pompe ses powers...

 

Ce qui m'intrigue c'est qu'on a toujours pas de news sur Raciela, de preuve d'une conscience à l'ouvre.  Quant à Raki et Priscilla, absents de ce chap, je pense que Raki ne fait pas le poids face à un Raciela boy, ou que du moins il va se retrouver en difficulté. Et là, c'est Priscilla qui va s'énerver un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF du chapitre 95 pour ceux qui ne l'ont pas encore lue ^^

 

Wahou !! Je suis bluffée par ce chapitre ! ^^

Les monstres qui proviennent de Raciela sont fantastiquement incroyables ! Des éveillés qui n'ont pas de points vitaux et qui peuvent absorber toute l'énergie vitale de ce qu'ils parasitent, c'est génial ! Ce sont des armes de destruction massive prodigieuses ! Il suffirait que l'Organisation arrive à prendre le contrôle de Raciela... Je n'ose même pas imaginer la suite ^^

En tout cas, Riful est dans de sales draps... Ok les zombies sont détruits mais elle est face à Beth... A une Beth en bien mauvaise posture vu l'état de sa sœur ^^'

Ce qui me plait le plus dans ce chapitre, c'est les toutes dernières pages ! Alice qui se retrouve aux prises avec un monstre parasite... Elle va se retrouver aux premières loges pour assister à son propre "Eveil", sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit !

 

Je vois bien une alliance entre Riful et les Claymores, comme certains l'ont déjà avancé.

Je trouverais ça fun de les voir se battre ensemble pour leur survie à toutes ^^

Vivement la suite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Riful a toujours un rôle à jouer, je la voi franchement pas mourir pour le moment, enfin après personne ne peut être sur mais bon... En tout cas j'espère qu'elle survivra je l'aime beaucoup Riful elle devient beaucoup trop attachante!! ^^ Une alliance entre Riful et les Claymore ca peut être possible ca reste à voir.

 

Vivement la suite ah au passage pour ceux qui achètent les tomes le 16 sortira le 21 Octobre 2009, je sais pas si c'est dit plus haut mais bon je donne toujours!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

 

je suis nouveau ici et j'aimerais avoir 2 petites infos svp :

 

- voila je viens de voir l'animé CLAYMORE episodes 1 à 26.

 

- concernant les scans CLAYMORE, j'ai l'impression que l'histoire va plus loin et est plus developpé que dans l'animé, mais je n'arrive pas a trouver TOUS les scans

est ce qu'il y a un endroit ou c'est mis en ligne clairement et integralement ?

 

merci d'avance.

 

kolonelklink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ^^

 

Effectivement, l'histoire du manga va plus loin que celle de l'animé. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si une deuxième saison sera faite...

Pour trouver tous les scans sortis jusqu'à ce jour il y a ce site.

Par contre, si tu recherches les scans antérieurs à ceux qui figurent dans la liste, je te conseille d'aller te procurer les premiers tomes de Claymore chez ton libraire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Pour une saison 2 peut être, mais ce n'est franchement pas pour maintenant, puisque l'anime s'arrête au tome 11, et depuis il y a que 5 tomes de sortie!! Donc je pense qu'il y a une petite chance de voir une saison 2 à la fin du manga. Enfin déjà l'anime n'était pas très fidèle alors si c'est pour faire les mêmes erreurs c'est pas la peine xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé étais au contraire plutôt fidèle et de très bonne qualité, seul la fin fut changer, logique il voulait l'arrêté à 25 épisode (d'ailleurs c'est bien partir en co***** à la fin lol). Pour une saison 2 c'est possible et surement en forme d'OAV quand le manga aura suffisamment d'avance (parce que bon avec 1 scan par mois...)

 

kolonelklink :

Pour les scan ta onemanga ils y sont tous (1 chap au 95) mais en anglais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime fidèle ?! Je rappel quand même qu'ils ont enlevé pas mal de passages, surtout dans les deux premiers episodes, tu peux vérifier si tu as le tome 1 sous la main, Claire fait une nouvelle mission après avoir tué le yoma dans la ville de Raki!! Et c'est juste après que ca reprend comme l'anime... Puis pas mal de censure aussi enfin si on peut vraiment appeler ça des censures lol. Mais en effet dans les deux dernier episode ca part vraiment en live... Quand Claire tue Rigald sans être éveillée... Mouais. :o

 

Enfin faut attendre une annonce tombera bien un jour lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement me suis un peut avancé, j'ai vérifié y a pas mal de coupure ^^ . Mais bon c'était un excellent animé avec de beau gicler de sang  :D.

 

Sinon oui Claire qui tue Rigald sans éveillé sa fait un peut léger, surtout quand tu voit le monstre que c'est le Rigald. Et que dire de Priscilla vs Claire, Priscilla avec des espèces de sabre laser vert lol.

 

En tous cas je prie pour une saison 2 ou des OAV, vraiment un super manga, qui mérite un bon animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je souhaite autant que toi une suite ou des oav, un manga pareil devrait avoir son anime, surtout que je trouve qu'il vaut beaucoup mieux que les manga célèbre du moment, l'histoire est très bien travaillé, les personnages sont tous charismatique, et chacun a son role à jouer!! Enfin comme j'ai dis pour une suite il faut surement attendre la fin du manga ou alors un plus grand avancement... Imaginez des oav de Claymore avec le même graphisme que Saint Seiya the lost canvas!!! Je salive rien que d'y pensé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution serait que le studio attende la dernière partie du manga et qu'il refasse carrément l'anime (à la FMA quoi). Parce que bon, vu la fin merdique de la première version, ça va être compliqué d'enchaîner sur une deuxième saison sans dériver de la trame principale du manga (je suis bête, le mal est fait  :P).       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr ouais refaire l'anime serait la meilleur solution, j'y ai beauoup pensé et ca reste la soution la plus possible, après tout c'est beaucoup trop difficile de recommencer une nouvelle saison à partir de cette fin, et puis ils n'ont pas le choix puisque Claire déffonce Priscilla dans l'anime  alors que dans le manga le combat n'a pas encore eu lieu... Mais si ils recommencent l'anime, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme FMA et faire avancer les évènements trop vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Scan chinois - Scene 96 :  Mediafire || LEL

 

Vous trouverez une trad US faite à partir du chinois ici : Lien

 

...

 

The poles pulse with life on Raki's arm. One of the poles emerges a mouth.

 

MIB: This is amazing. Why is this man not completely consumed when he is stabbed? All those spiritual strength stuff...I hope it's not this kind of boring reason.

MIB: (to men) Retrieve now. Take this man back to the Organisation with us.

Lower MIB: B..but what if this man is completely consumed along the way?

MIB: Hmm...that's why I'm not going along with you people. Absolutely never forget about the Organisation's motive and our duty... It's up to you to use your stupid brains to figure out what to do.

Lower MIBs: Urgh...

MIB: Gugugu... Abandoned research materials can sometimes bring unexpected interesting things...

 

Raki serait une expérience de l'orga. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mauvais. La baston continue, il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet. Comme on le présentait, l'énergie vitale de Beth a été aspirée par le parasite. Pas de nouvelles de Riful et Alicia, tant pis.

 

La patie intéressante se situe au niveau de l'Orga, qui veut mettre la main sur Raciela, et qui embarque Raki. Sa sent le power-up pour Raki, ce qui n'est pas plus mal. Vu le niveau des ennemis, et même des alliés, il est clair qu'avec son niveau actuel, il n'aurait été qu'un boulet pour Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot beth qui est morte a moins d'etre sauvée ( chance de survie: -273.15%) alors comme ca raki

était un experience de l'organi. c'est quoi cette histoire? je demande a voir la vf. quand a nos renegates

j'espere qu'elles vont s'en sortir (trop dommage qu'elles meurent surtout que ce sont mes preferees). Je

propose une idée folle: si c'est au contact de claire que raciela s'est eveillée alors elle peut "s'endormir" si

claire arrive a manipule son yoki. c'est une hypothese. a vous de donner votre opinion 

Ajout: je viens de lire le chapitre et c'est terrifiant. le pieu qui fusionne avec beth, ca fait un monstre trop fort. et qu'est ce que prepare raciela avec son anneau au dessus de ses tetes? le pire est a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...