Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

5% de survie et 1% de victoire. corrigez moi si je me trompe mais claire va mourir si elle continue a vouloir tuer Priscilla.

Oui tu te trompe, Claire est l'héroine elle ne mourra pas ^^, donc pour moi c'est 100% de survie vus que c'est l'héroïne (logique implacable). Mais sinon au vus des puissances des protagonistes sa serait 0% survie (attend elle extermine Riful, Beth et Alicia en 10min, jamais Claire aurait le temps de partir) et 0% de victoire ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre spécial baston :o ça faisait longtemps que l'on avait pas vu la forme semi libérée de claire mais malheureusement pour elle s'avère totalement futile ;)

Malgré l'assistance de ses compagons je vois mal claire battre piscilla dans l'immédiat! une chance pour elle que priscilla ne semble pas vouloir l'acheber :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a se demander pourquoi. je la vois mal aider claire a vaince racielle mais il semble qu'elle a un objectif. lequel je l'ignore.

En meme temps soyons realistes, c'est pas en foncant tete baisse sur priscilla qu'on va la battre. claire aurait du s'entrainer plus, préparer une strategie. Aurus je maintiens certaines donnés: 0,1% de victoire pour claire car il y a toujours une chance meme infime de vaincre qq un de tres fort comme priscilla. Elle a forcement une faiblesse. chance de survie: 100% car elle est l'heroine de ce manga (originalite, car les heroines principales sont rares a mon gouts)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad fr pour la route :

 

http://mangahelpers.com/t/monkey-d-scar/releases/19613

 

Alors je commence par faire mon mea culpa à Aurus vu que l'odeur que suit Priscilla est bien celle de Clare. Je comprends pas trop le lien entre l'odeur que dégage Clare et les souvenirs de Priscilla mais bon, on le saura probablement dans les prochains chap.

 

Sinon, la grosse interrogation de ce chapitre, c'est quand même le semi-éveil de Clare qui s'annule sans intervention extérieure. Vu que Clare parait aussi surprise que nous, alors je dirais que c'est en rapport avec les souvenirs qu'elle a hérité de Raphaela. Dans tous les cas, ça sent le bon vieux power up des familles  :P 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce qu'on lit dans la vf, il semble ( je crois) que priscilla n'est pour rien pour le retour a la normale de claire. Intervention exterieure? je pense qu'on aura la reponse le mois suivant. et si priscilla ne retrouve pas la memoire c'est qu'elle n'a pas rencontre teresa. or elle est morte, ce risque d'etre complique. ajoutons que claire ne va pas lacher le morceau devant priscilla

rappel des chiffres: 100% de survie (car c'est l'heroine) et 0,1 % de victoire car priscilla est trop forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donc raison  :D , pour une fois qu'une de mes prédiction est justes ^^

Pour l'odeur je pense que Priscilla a oublié Térésa, et que son seul souvenir de cette époque et l'époque ou elle était claymore, c'est l'odeur de Clare au côté de Térésa. Priscilla comprenait pas pourquoi Térésa avait abandonné son titre de n°1 (et brisé la règle des claymores) pour une fille, donc elle poursuivait l'odeur, pour ce rappeler de Clare et Térésa.

On verra si cette prédiction est juste ;D

 

En tous cas Clare éveille ses jambes comme à Pieta et revient à la normale...Bizarre, alors soit c'est grâce à Raphaela (faut ce rappeler qu'elle était une expérience faite pour contrôler l'éveille de sa sœur, donc pourquoi ne pas contrôler son éveille), soit grâce a Priscilla, vus que lorsqu'elle attaque Claire elle redevient normale.

 

Pour finir un peut déçus de Clare, Raki compte beaucoup pour elle (énormément même), mais pas autant que tué Priscilla. Dommage, c'est là qu'on voit à quel point elle aimait Térésa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban ca va, je pensais que Priscilla allait faire de la destruction totale dans ce chapitre, mais c'est juste Claire qui en prend pour son compte lol. Il est à présent plus que certains que Claire ne fait pas le poid et qu'elle n'arrivera pas à vaincre Priscilla maintenant...! D'ailleurs ellen'écoute toujours pas ses amies apparemment, je sens qu'elle va en prendre une bonne par Hélene ou Déneve !! :D

 

Merci pour la petite trad, maintenant, il va falloir prendre notre mal en patience et attendre 1 mois! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction fr OUT! Le chapitre est encore plus magnifique lorsqu'on comprend, Priscille a vraiment la classe, c'est surement l'un voir LE personnage le plus charismatique de ce manga!! Elle est si froide et terrifiante, les dessins sont toujours aussi superbes, par  contre je viens de remarquer, il y a beaucoup moins de sang qu'avant, Yagi aurait il été censuré ?!! Sinon Yagi a dit qu'il nous préparait une surprise pour son centième chapitres, mais à part la page colo, je vois rien de bien surprisant (NAN c'est quoi ca ? Depuis quand j'invente des mots xD) m'enfin c'est tout ca de prit, il en fait très rarement des colo pour son manga ce qui est dommage...! Ah et puis pour finir mauvaise nouvelle, pas de chapitre pour Mars, et ouep, la raison est encore obscur, mais ca va franchement être dur d'attendre là!! :-\

 

Traduction fr by NCT:

 

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/DDL/ddl/14/10291/Galerie/0/0/nct.html

 

Merci à eux! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lue, je doute que priscilla soit le perso le plus charismatique de ce manga. Le fait que claire redevienne humaine me surprend.

mes hypothèses:

-intervention d'une claymore très forte en manipulation du yoki

-intervention de tesera (peu problabe) ou raphaelle ( plus probable) ( comment je l'ignore)

 

Je suis aussi surpris par le calme de priscilla comme si elle souhaitais mourrir ou alors elle est tres sure d'elle.

c'est quoi cette histoire?? pas de chapitre 101 en mars? c'est un scandale. si claire avait d'abord decapiter priscilla au lieu de lui couper les bras, la situation serait mieux car après cet incident et claire serait redevenue humaine. c'est tout benefique.

Je vous le dit, claire n'est prête emotionnellement. maintenant, elle est mal, priscilla va se regenerer et tuer claire (je ne veux pas qu'elle s'eveille ou moins si elle est vraiment capable de reste mentalement humaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le perso le plus Charismatique est Isley, punaise sous sa forme éveillé comme il rox...Enfin roxais  :'(

Sinon j'avoue Priscilla est vraiment classe, explosé autant de monde et s'en foutre totalement ^^ . En plus j'adore Claire qui fait son speech et Priscilla qui sort "Qui est tu" xD Paf dans ta gueule.

 

Bon en tous cas très intriguer de voir Claire redevenir normale avec des gerbes de sang dans le dos. Mon hypothèse c'est que Raphaëla en donnant sa mémoire a Claire lui a aussi donner la capacité de ne plus s éveiller. Car Raphaëla était comme Beth, un Claymore qui était censé contrôler l'éveille de sa sœur. Alors peut-être qu'elle contrôle l'éveille de Claire, sauf qu'au lieu de contrôler comme Beth, elle stop l'éveille.

Enfin voila ma théorie ^^

 

Par contre j'ai vus sur le scan d'un site Claymore que le prochain chapitre serait en Avril et non en mars....2 mois à attendre O_O !

 

Edit Lockon : Non, le prochain chap sortira bien en mars  ;)

 

Edit Aurus : Ok merci de la précision, sa me rassure veux pas patienter 2 mois pour savoir la suite. Surtout en ce moment avec Claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lockon : Pas que je doute de ton information, mais sur la dernière page du chapitre c'est écrit noire sur blanc qu'iln'y aurait pas de chapitre en Avril...! Donc si possible j'aimerais une petite source (pas taper).

 

Edit: Ah ok je le savais pas, désolé si tu l'avais déjà dit, bon alors je suis plutôt contente de m'être trompé, au moins y'aura bel et bien un chapitre en Mars!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que je suis venu faire un tour par hasard sur ce topic, car j'était deg de devoit attendre 2 mois avant d'attendre le chap 101.. Déjà qu'1 mois c'est long alors..

Merci à Lockon pour la précision, après le chap de OP ça fait la 2ème bonne nouvelle de la journée... ;)(même si Le chap de OP est bien plus important à mes yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour le lien, le chapitre est sortie tôt ce mois, enfin c'est pas plus mal, le chapitre est plutôt pas mal dans l'ensemble, je m'attendais à mieux mais bon, je vais attendre d'avoir la vf avant de vraiment juger. Mais d'après ce que je vois, Priscilla est toujours en mode terminator, la pauvre Claire comprend rien à ce qui lui arrive! Mais apparemment ils arrivent à se sauver, bien que j'y crois pas trop car la vitesse de Priscilla est quand même impréssionante!

 

Sinon, quelqu'un aurait une info concernant la sortie du tome 17 en France ?! Car sur glénat j'ai vu qu'ils annoncent une longue attente pour la sortie, enfin, ce n'est que des membres qui ont donné cette info sans vraiment une source sûr, mais comme j'achète les tomes, j'aimerais bien connaître la sortie, surtout que ce tome est pas mal!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Lockon, sa fait super plaisir de voir la raw aussi tôt. Bon claire peut plus s'éveiller apparemment, pas de chance elle qui voulait ce sacrifier. Et enfin le groupe arrive à partir...mouais je le sens pas perso ^^

Pour Tabatha et Uma, les deux sont vivantes je m'en doutais un peux, mais Uma va ce faire parasiter ou pas ?

Enfin pour finir le chapitre, une claymore qui se la ramène (je sais plus son nom et grade).

 

Chapitre sympa et j'attends  surtout la VF pour peut-être avoir l'expliquer de ce non-éveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de dietrich (pardon pour l'orthographe) numéro 8. heureusement qu'elle est la. elle va sortir cette claymore de ce mauvais pas. Claire est alors incapable de s'exalter alors? a cause de jeane je pense. je doute que priscilla va laisser partir ces trois la. c'est parti pour une course poursuite. et je pense que priscilla va les trouver tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VF:http://www.claymore.fr/Scans.php

 

Bon on apprend pas grand chose, enfin si quand même ^^. Donc en faite Claire à tellement était traumatisé par le sacrifice de Jeane qu'inconsciemment elle stoppe son éveille. En gros, maintenant elle lui est impossible de s'éveiller, pas de bol (enfin si pour Raki et la team Miria...et pour sa survie xD ). Par contre malgré les dizaines de piques parasites elle les exploses et s'en dégage, donc je pense qu'il y aura une course poursuite. Où bien elle va directement s'attaquer à la source de ces piques.

 

Par contre j'ai pas trop compris le speech du Uma, la traduction est pas top sur ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr : http://mangahelpers.com/t/monkey-d-scar/releases/20885 

 

Je sais que le chap est sorti depuis belle lurette déjà mais comme j'aime bien trad ce manga, je partage  :P

 

@ Aurus : Pour Yuma, elle synchronise son Yoki avec celui de Cynthia pour lui permettre de régénérer ses membres mais elle n'arrive pas à répandre le Yoki à travers les membres (son niveau ne lui permet pas d'atteindre un tel stade). Résultat : Cynthia doit le faire elle-même et ça risque de prendre un peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Monkey, car bon j'avais un peut rien capter ^^

 

En tous cas je me demande comment sa va finir, sans aide extérieur Priscilla va les réduire en miette. Suffit de voir comme elle se débarrasse de ces adversaires avec un vitesse grand V. Par contre Uma c'est fait transpercé le bras par une de ces bestioles, donc peut-être qu'elle est parasité :/ . bref sa va encore être dur d'attendre 1 mois.

 

Edit monkey : plutôt dix jours. On est le 20 du mois, là  :P

 

Edit: Enfin sa reste quand même bien long (pour moi ^^ ), surtout si la VF met encore autant de temps à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique après avoir lu la vf, merci pour la trad monkey ca fait toujours plaisir, surtout que j'aime beaucoup tse traductions...! ^^ Enfin, pour Priscilla je vois bien Miria arriver quand même, c'est la seul que je vois sui soit capable de retenir Priscilla un petit moment, car Dénève est bien gentille à vouloir s'enfuir, mais vu la rapidité incroyable de Priscilla ils vont pas aller bien loin!!

 

Puis sinon, il reste toujours Galatée(a) qui peut aider aussi, voir même Miata mais la on rentre dans d'autres domaines...! >.< Et puis perso 10 jours, c'est comme pour les chiens avec Claymore xD, c'est très difficile d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le lien Monkey

 

Très bon chapitre, en tous cas de se que j'ai compris, le mois prochain sa va bien donner ^^. Déjà les Zombies-girls  vs Les minis Raciela, sa risque de faire mal et Duff parasité contre Prsicilla éveillé....je t'aimais bien Duff mais là adieu :'(

Par contre il a l'air encore plus con qu'avant, faut dire que psychologique, torturé par Priscilla + voir Riful mourir + Parasité par Raciela = doit plus rester grand chose dans son esprit.

 

Donc vivement la VF que je comprenne ce qui se dit et vivement le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ;)

En tout cas, bon chapitre mais essentiellement axé combat donc au niveau de l'évolution de l'histoire, on en apprendra sûrement plus dans le chapitre suivant.

Au niveau des points forts de ce chapitre 102, Priscillia qui prend sa forme d'éveillée, chose qui n'était pas arrivé depuis le flashback de l'enfance de Clare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...