Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

L'organisation...

 

Quelque chose me dit que des mecs assez intelligents pour faire ce genre d'expérience sur les îles sans douter de leur capacité à survivre (faut pas oublier que même les Claymores pourraient se rebeller mais elles ne le font pas).

 

Ils ont donc soit prévu tout ça, soit à leur disposition une arme encore plus puissante (ce qui passerait mal à l'heure actuelle du manga) soit un moyen de fuir vers le continent.

 

Le continent... un filon à exploiter pour la suite du manga...

 

Je déteste toujours autant Priscilla, le niveau des personnages avait bien augmenté, tant celui des Claymores que des abyssaux, de plus le boost de puissance de la fusion rend l'ex n°2 et bras droit Riful surpuissant.

Mais non, madame trouve le moyen de se régénérer en l'espace d'une seconde alors qu'elle est à moitié détruite et qu'elle prend cher depuis des minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann Le Béni > En même temps la capacité de régénération de Priscilla on la connait depuis déjà pas mal de temps. Dans le chapitre bonus qui montrait la rencontre Isley/Priscilla, celle-ci c'est fait complètement empaler et quasiment couper en deux par la lance d'Isley. Pourtant elle se reforme directement, perso rien de bizarre, c'est Priscilla quoi, celle qui risque d'être l'adversaire finale de Claire (ou se qu'il en reste  ;D ).

 

Pour l'organisation, j'ai toujours trouvé sa bizarre de ne pas avoir essayer de tuer les Abyssaux et Éveillé (enfin on à rien vus dans leur passé). Car même à l'époque ou il avait Teresa, si les 3 Abyssaux + leurs groupe d'éveillé aurait attaquer la base de l'organisation, bonjour la merde pour eux. Je ne les trouve pas assez prudent, ils laissent trop de marge aux Claymores et aux éveillé, un jour sa leur retombera sur la gueule. D'ailleurs avec Raciela et Priscilla je pense que sa va bientôt leur tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente série que je suis avec envie à chaque sortie de chapitre ! Tout au long des lectures depuis le début, j'me suis pas ennuyé un seul moment dans l'histoire, et ça continu encore jusqu'à maintenant.

 

Mais je suis un peu d'accord avec ce que vous dites au dessus, la capacité de régénération de Prescilla est assez incroyable, à la limite de l'inconcevable. C'est à se demander comment elle va claquer celle là... Surtout dans ces derniers chapitre où elle se prend des centaines de piques et ne bronche même pas d'un pouce Oo

Enfin, le groupe de Miria arrive apparemment, ça va un peu booster !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann Le Béni > En même temps la capacité de régénération de Priscilla on la connait depuis déjà pas mal de temps. Dans le chapitre bonus qui montrait la rencontre Isley/Priscilla, celle-ci c'est fait complètement empaler et quasiment couper en deux par la lance d'Isley. Pourtant elle se reforme directement, perso rien de bizarre, c'est Priscilla quoi, celle qui risque d'être l'adversaire finale de Claire (ou se qu'il en reste  ;D ).

 

Oui je sais, mais je soulignais simplement le fait que cette capacité de régénération est trop abusée quoi (comme le dit Ishtu juste au-dessus)...

Même Isley et Riful ne pouvaient pas se régénérer au 1/10 de ce que fait Priscilla en terme de rapidité et de quantité. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont morts.

 

Et là on a un ex numéro 2 éveillé + boosté par le pouvoir des parasites qui écrase Priscilla mais non, rien de bien méchant pour sa régénération  :P.

 

Claire devra la broyer en 1000 morceaux si elle veut s'en charger, comme elle avait fait avec Rigaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut il qu'elle arrive a s'exalter mais elle a ce traumatisme. Et je me pose une question: d'où Priscilla tient elle une telle puissance? parce que meme des abyssaux n'ont pas ce qu'elle a. ma conclusion : modifications sur Priscilla. Dans le meme temps, je m'inquiete pour Claire attrapee par cette chose qui va se faire tuer par Priscilla. et comment claire va t elle pour battre une Priscilla pouvant utiliser le maxi de sa puissance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Priscilla puisse si facilement que cela vaincre l’entité née de la fusion de 2 numéros 1, il m’a l’air balaise « l’Ange Bicéphale ».

 

Pour la puissance de Priscilla, je pense que c’est juste un modèle de claymore plus évolué, comme l’était la « mére » de Claire, les anciens Abyssaux étaient complètement dépassés, obsolète, c’est toute la différence avec l’ange bicéphale, en fusionnant 2 anciennes, je pense que Priscilla sera mis en difficulté.

 

Ca parait « logique », sinon Claire et ses potes ne pourront pas partir. (disons fuir :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann le béni > Oui sa peut paraitre abusé, mais bon depuis le tous début Priscilla est décrite comme un monstre de puissance, même en tant que Claymore. Mais je t'accorde que c'est abusé (un peu seulement pour ma pars ^^), par contre j'aimerais bien savoir si elle pourrait ce régénérer d'une décapitation. Il me semble que c'est le point faible de presque toute entité dans Claymore (bon Riful la passoire on la compte pas ^^).

Personnellement je pense que la puissance de Priscilla est ce que se rapproche le plus des "Dragon" de l'autre continent.

 

Faerlthann > Je pense comme toi, Priscilla va avoir des difficultés contre cette chose, le fait qu'elle dise qu'elle va utiliser toute sa puissance est un indice pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priscilla a un avantage sur le bicephale, elle a une conscience et une intelligence de combat... En face d'elle elle a un arbre :P.

 

Mais le bicéphale a un avantage, sa taille xD. Imaginez si des piques sortent de son corps de toute part, dur d'éviter ça mdr.

 

Ce qui me ferait kiffer c'est qu'elle se détache du sol et qu'elle commence à se déplacer (si possible avoir une vitesse importante pour appuyer le fait qu'il est fort). Parce que là à part prendre racine et envoyer des sbires le bicéphale ne fait rien.

 

En même temps vu le pouvoir des sbires, je comprends qu'elle ne prenne pas la peine de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus: tous les éveillés ont un point faible, mais il a déjà été prouvé à plusieurs reprises qu'il ne s'agit pas forcément de la tête. Donc Priscilla a comme tout le monde certainement une zone qu'elle doit protéger à tout prix, vu sa forme humanoïde il s'agit peut-être de sa tête mais rien ne le prouve.

 

Et pis même si le bicéphale sort des piques de partout, priscilla vu sa vitesse de régénération n'a qu'à protéger une seule petite zone et paf elle "ressucite" pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 105, VUS : http://mangastream.com/read/claymore/84665672/1

 

Claire s'est faite volontaire bouffer apparemment. Par contre, que va-t-elle pouvoir faire à l'intérieur de se foutoir, bonne question. Priscilla reste clairement au-dessus de tout ce petit monde et gère assez bien le flux de yoki qu'est devenu Raciela

 

Là encore, bien malin sera celui qui pourra deviner comment va éoluer tout ça. La seule certitude c'est que Claire va revenir entière de tout ça. Comment, ça par contre c'est une bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça avance toujours pas, dommage les chapitres sont plutôt bon mais là je commence à me lasser des combats.

 

En tous cas ci Claire c'est laissé bouffer, je sens venir gros comme un 747 le power up de Claire une fois sortit de cette chose. De même je vois Priscilla gravement affaiblit et obliger de fuir. De toute façon vu le monstre qu'est Priscilla je vois pas comment les Claymores pourraient lui échapper sauf, si elle est blessé.

 

Bref je suis curieux de voir comment tous ça va ce finir, car cette chose noir à l'air coriace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, ça enlève un peu le charme de son power up des montagnes qui jusque là avait été plutôt apprécié.

 

C'est dommage que le niveau des "méchants" ait juste dépassé un niveau inimaginable de sorte qu'à part un gros power up de Claire, rien ne peut sauver les Claymores...

 

Même toutes ensemble j'ai des doutes sur leur capacité à vaincre Priscilla...

 

Qu'est devenue Miria au fait? On l'oublierait presque, elle seule a le niveau pour rivaliser avec tout ça.

 

Par contre content de voir que la forme Bicéphale n'était qu'une coquille qui renferme un danger bien plus grand.

 

Il est temps pour les Claymores de se retirer, quelque chose me dit que Claire va mettre du temps à sortir de là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la couv du tome 18 avec Duff et Riful.

 

mini_100708031352339959.jpg

 

J'aime beaucoup cette couv, autan les perso que les couleurs.

 

Concernant les derniers chaps la puissance de Priscilla est clairement abusée, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait la vaincre.

L'auteur aura interet a trouver une bonne explication si jamais claire venait a la vaincre ce qui est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup pour la couverture! Je l'attendais avec impatience, et bien je suis plutôt satisfait... Je pensais que l'on allait une fois encore avoir droit à Claire qui je trouve, prend beaucoup trop de tome...! Mais, perso, je voulais Priscilla pour le volume 18, j'espère qu'elle sera sur le tome 19! Beaucoup de personnages n'ont pas eu droit à des couvertures, mais Riful a enfin la sienne! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jolie couverture.

 

Ce n'est que justice pour Riful vu la façon dont elle s'est faite détruire par Priscilla... Sans oublier son acolyte. Duff mérite tout autant cette place, faut pas oublier qu'il a réussi à se laisser planter par les "bêtes" pour pouvoir bénéficier d'un boost de puissance. C'était quand même un ex n°2 transformé.

 

Il rivalisait facilement avec les plus fortes Claymores.

 

Vraiment, avec l'arrivée de la "déesse" Priscilla, les valeurs de puissance se perdent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ça? J'avoue que j'ai toujours confondu entre ces deux là en ce qui concerne le grade..

J'ai pas envie de vérifier  :P.

 

Toujours est-il, accessoirement, que tu ais raison ou non ne change en rien qu'à ce genre de grade, surtout en éveillé, je pense que c'est avec justice qu'il a droit à cette belle couverture  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est normale, les chaps de claymore sortes assez tard depuis la fermeture de certains site de RAW. Par contre j'ai pas encore trouver de spoil sûr pour le moment et ça c'est déjà plus inhabituelle vu que les spoils de claymore arrive assez rapidement. Donc bon suffit d'attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil pas de spoil en vue, mais comme le dit Aurus pour les mangas moins connu les spoils tardent plus maintenant.

d'autant plus que le magazine dans lequel est publié claymore sort le 6 de chaque mois.

 

J'ai hâte que l'auteur clôture  cet arc, la baston ca finit par lasser. Mais je ne vois pas trop comment scénaristiquement il va s'en sortir.

 

@brann le béni : Nimrahad est juste, le tiercé gagnant de l'époque est effectivement 1 Isley, 2 Rigald, 3 Duff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci alors jsavais même pas que des sites de raws avaient fermé :-X

 

Et c'est vrai que pour réussir à sortir du combat en cours l'auteur va devoir nous sortir un pu**** de pirouette scénaristique parce que entre claire qui arrive pas à s'éveiller il lui faudra au moins sa pour revenir (en plus de son power up pas encore dévoilé) et puis il reste priscilla qui est et reste invincible pour l'ensemble du manga quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment le scénario nous laisse perplexe..

 

Je persiste à croire que l'auteur a tout intérêt à développer un arc sur le continent, arc dans lequel il développera l'Organisation, qui m'a l'air bien plus sombre, puissante et dangereuse qu'on ne le croit.

 

Ainsi, les guerriers du continents pourraient élever légèrement le niveau..

 

Menfin bon, vu les monstres qu'on a avec Priscilla et Claire qui s'est faite absorber.. On est loin, très loin, trop loin de ma théorie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le scan chinois avant les spoils ^^, merci monkey pour le lien.

 

Très content de ce qui à l'air de ce passé, chapitre centré sur Miria (enfin son retour ^^) avec une discussion entre elle et l'aveugle (j'ai oublié son nom ^^'). Puis route vers l'Organisation, le tous avec étalage de Claymore (dont les deux qui ont combattu Riful) et rencontre avec Louvre.

Chose qui fait  peur c'est que l'Organisation à déjà les remplaçantes des Ex numéro 1 et 2, j'ai l'impression qu'ils essayent d'en faire le plus possible. En tous cas elles ont beaux être jeunes je sens que Miria va en baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...