Aller au contenu

Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Premier spoil :

 

Claymore

 

With the apparition born from the shooted things of the fused body (Raciella), Clare et al. engages in a battle, but the apparations are obdurant, they won't stop even if their head is smashed moreover, the cutted sections parasites into other shooted apparations.

Clare reasons, that these living bodies are mere fragments of the destroyer (Raciella), without any vital part in them.

A body without any conciousness, It doesn't regenerate, they stop when its limbs are cut.

If shooted entities are considered, if possible they can certainly be minced into small pieces.

Surrounded by a large number of apparations around them,there are three people confronting them with resolution.

on other hand, while supporting wounded Duff, riful tries to escape in her human form .

with endlessly attacking Abbyssal Hunters,she doesn't have much energy to revitalize, there once again blocking them is Alicia in here awakened form.

However the Abyssal Hunters doesn't attack, things appear strange.

Bess gets through with one of the shooted things from fusion body

While parasitizating Bess's Body, Again, will something be born!?

Continued in Nov Issue (Releasing in Oct)

 

Et bon, les premières images sont pas terribles (surtout qu'elles sont comparées à de précédentes scènes) :

 

d27b6bc429cbb4e039db493.jpg   

ebfb461f0c3818dee0fe0b3.jpg

66cd0a3eff2406d1828b133.jpg

 

Les bébés Raciela ne font pas dans la dentelle (même Beth se fait avoir apparemment)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pourrait traduire le spoil sa serait gentil, car google c'est pas top ^^

 

Mais d'après ce que j'ai compris, les "choses" son des partie de Raciela sans aucune conscience (déjà que Raciela n'en a pas xD) et ne peuvent pas ce régénéré. Donc en gros c'est des robots, tu tranche les jambes et hop sa bouge plus, mais je pense qu'ils doivent assez puissant vus qu'ils ne peuvent ce régénérer.

 

Sinon Riful fuit avec Duff et après j'ai pas trop compris le passage sur Beth et Alicia.

 

Bon sa à l'air d'être un bon petit chapitre ou non claymores renégat vont ce battre (Miria rapplique stp  :D)

 

Sinon niveau des images ouais ce n’est pas le top du top mais sa passe, en même temps claymore ce n’est pas un manga connus pour ces superbe dessin, au contraire de Bleach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aurus  qu'est ce que tu racontes ? elles sont pas mal ces images. et ou tu lis le recte de ce chapitre?

 

j'ai sous estime ce monstre, l'organisation va bien reagi comme pour la campagne du nord ( genre envoi de 24 claymores pour "resoudre" le probleme et trouver la bonne solution) et comment riful arrive a sauver duff? j'ai besoin de voir le chapitre en entier pour comprendre mais ca promet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthio bah moi je trouve qu'en général graphiquement claymore c'est beau, mais pas hyper beau et la les quelque image sont pas super super. Mais se reste quand même très correcte, j'ai pas dit le contraire ^^.

 

Et ou je lis le reste du chapitre ? Nul pars j'ai juste commenté le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas 36 solutions, elles  n'ont qu'a s'ameliorer ou encore trouver un moyen de rester humain meme si leur corps s'est exaltee comme pour jeanne. je ne vois que ca comme solution. il doit bien y avoir un autre moyen pour vaincre le monstre bicephale. je proposerais la fusion en plusde mes premieres propositions. et raki? il va avoir affaire a un de ces pieux. va t il survivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, l'idee des jumelles n'etait pas mauvaise mais elle a un defaut, si beth manque de concentration ne serait ce qu'un instant, alicia est definitivement eveille. 4 abbyssale : alicia. beth rien n'est sur. mais claire, helene et deneve sont dans la mouise. une aide exterieure ne serait pas inutile. le monstre bicephale parait carrement invincible. il va y avoir de l'action, ca va etre plus chaud que dans les meilleurs mangas du moment, je le sens. au fait si on en croit miria, les claymores ne sont qu'en fait des supers soldats en experimentation, non? elles seraient parfaites si elles pouvaient rester humaines meme eveillees.

hypotheses: eveil partiel est une piste, trouver comment garder l'esprit humain en toute circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un bon gros bordel, ça part en baston générale. On a du mal à voir où ça va mener.

En tout cas, Raciela a un pouvoir intéressant. Lorsque ses projectiles (ou les projectiles des mini éveillés qu'elle a créé) plantent leur cible, ils parasitent l'organisme de leur victime, probablement pour créer d'autres mini éveillés.

Beth est mal en point, et probablement qu'elle va y rester, ce qui signifierait l'éveil d'Alicia (sauf si elle réussit à la faire revenir avant de trépasser).

Ce que je me demande, c'est comment Claire & Co vont s'en sortir. Pricilla ?? Power up (qui ne serait pas superflu, vu le niveau des ennemis) ??

Dans tout ce merdier, Riful va-t-elle réussir à s'en sortir ?? Que va devenir Alicia après ça (car je doute que Beth soit sauvée) ??

Beaucoup de question, mais pas de réponses ... comme je disais en début de post, on a du mal à voir où tout ça va mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est le chaos le plus noir que je n'aie jamais vu et je n'arrive meme pas a me souvenir qu'est ce le second vu a ce jour. en tant qu'habile stratege, je conseille a tous le monde de fuir et a LA VITESSE DE LA LUMIERE!!!! je ne tiens pas a voir nos claymores preferees mourrir. il n'empeche que j'avais pose une question (cf mon precedent message) merci d'y repondre. la fusion entre claymore peut elle marcher?

confirmation du parasitage de ce ceux qui sont touches. et en plus meme decapitees, les mini monstres continuent a se battre. je suppose que tant que ce monstre bicephale reste en vie, les bebes peuvent continuer a battre meme sans tete comme des machines. au fait comment les claymores ont fait pour terrasser l'un de ces mini monstre je n'ai bien  pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la question de la fusion, mais si Rafaela et Luciela ont pu, mais je n'aimerais pas voir nos Claymore s'amuser à fusionner avec tel ou un tel, déjà que dans DB ça m'est resté en travers de la gorge.

 

Sinon superbe chapitre hâte d'avoir une VF, je me demande si Claire à toujours sa Clairvoyance des chapitres précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vus et franchement ils sont tous dans la merde xD

 

Claire et Co se batte contre une horde de créature berserk, qui peuvent parasiter les organismes (heureusement que Deneve est de type défensif  :D) et ce battre même sans tête. Donc claire vas devoir ce donner à fond et pareille pour les autres, donc beau combat en vus.

 

Riful qui vas faire un 1 vs 1 contre Alicia et qui n'est plus sous le contrôle de Beth (qui est parasité donc je pense que c'est finit pour elle dommage, on aura presque rien vus :/). Donc Alicia nouvelle Abyssale, merci qui merci Raciela. ^^"

 

Sinon il reste Priscilla et Raki qui doivent ce battre, et vus le niveau de ces montres, Raki à très peut de chance dans vaincre 1 seul. Donc on vas voir Priscilla en action enfin.

 

Bref tous le monde est dans la merde et c'est tan mieux   ;D

 

Donc très bon chapitre vivement la VF et la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vf lue pour moi. quel chapitre comme dans la campagne du nord, cernee par les monstres. je me pose quand meme une question: si un pieu est plante dans un etre humain comme beth, on sait qu'un monstre va naitre mais aura t il la puissance de beth puisqu'il aspire l'energie de sa victime. 2eme question: les claymores ne sont elles pas en fait des super soldates en experimentation? je me montre assez inquiet, excite de voir la suite dans un mois, ca serait bien par semaine. pour alicia, elle est presque eveille mais bientot car beth va mourrir. 4eme abyssal : alicia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Caymore serait utililes en combats, d'ailleurs si on leur a donné des épées incassables, c'est bien pour trucider les dragons, enfin d'après Miria...

Par ocntre je ne pense pas qu'Alicia devienne une Abyssalle, on a vu que tous les Abyssaux partagent une certaine intelligence or il semble que l'organisation ait grillé les neurones des 2 jumelles pour les soumettre (d'ailleurs elle n'a pas l'air intelligente Alicia)

 

PS: VOus avez vu comment elle trucide facilement les démons la ptite Alicia^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus les mangeurs d'abbyssaux qu'elle massacre. je pense et maintiens que les claymores sont bien des super soldates. en effet elles ont des qualites interessantes: besoin de manger peu, peu de repos, plus fortes que la moyenne des hommes forts,des epees incassables et peuvent augmenter leur puissance. alicia c'est vrai que ca reste a voir, elle est devoue a l'organisation alors meme eveillee sera t elle encore fidele a l'organisation. reponse dans les chapitres a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattio. Je ne pense pas qu'elle soit voué à l'orga même éveillé totalement, car quand on s'éveille, son esprit et sa mentalité change. Donc je doute qu'elle reste un bon toutou. Par contre Beth se fait parasité, et vus son visage sa doit pas faire du bien. Donc possible qu'elle s'éveille de douleur (comme Jeanne) et qu'elle deviennent une parasité éveillé  :o .Bon c'est une hypothèse mais de toute façon l'orga vas très bite se retrouver avec 1 abyssale en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle ne le sait meme pas. c'est pour ca qu'elles sont redescendues vers le sud. et puis si claire savait que pricilla etait avec raki, son comportement serait different. en plus en sept ans, elle est restee au nord et etait coupee du monde. ca repond a la question. qui parie que alicia va s'eveiller definitvement ou redevenir normale? ( j'estime a 50/50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattio. Je ne pense pas qu'elle soit voué à l'orga même éveillé totalement, car quand on s'éveille, son esprit et sa mentalité change. Donc je doute qu'elle reste un bon toutou. Par contre Beth se fait parasité, et vus son visage sa doit pas faire du bien. Donc possible qu'elle s'éveille de douleur (comme Jeanne) et qu'elle deviennent une parasité éveillé  :o .Bon c'est une hypothèse mais de toute façon l'orga vas très bite se retrouver avec 1 abyssale en plus :/

 

1 méga-abyssal et 1 abyssal sûr, sans compter la soeur qui va peut être s'éveiller.

 

Je sais pas, mais je croit que l'organisation n'a jamais été aussi mal.

 

j'espère que Riful va survivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...