Aller au contenu


Claymore [Norihiro YAGI]


Shadow8
 Share

Messages recommandés

Ben en fait monkey d'après ce qu'a traduit momosan, le trad jap/fr de l'ogs,  il n'y aurait pas de claymore en février et que cela reprendrait en mars.

Après étant donné qu'il était sensé en être de même pour le chapitre 85 qui devait sortir en novembre et non pas en octobre (si je compte bien^^) cette information est a prendre avec des pincette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas la version OGS mais dans la version US de Bink, y'a écrit : "to be continued in the march issue" donc il y aura bien un chap en février. Le SQ (magazine où claymore est publié) marche comme ça en fait, "march issue" c'est celle de février, "april issue" celle de mars et ainsi de suite.

 

Sinon, je viens de lire un truc intéressant sur un fofo US: vous avez pas remarqué que les claymore zombies ont le ventre à l'air ? Et oui, il manque la cicatrice (ou stigmate) que toutes les claymore sont supposées avoir et qu'on a jamais vu jusqu'ici (d'ailleurs, Galatea en parle dernièrement avec le père vincent). Bonne remarque même si ça fait pas vraiment avancé le schmilblick  :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, je comprends strictement rien au japonais, donc en attendant une VUS ou FR, je vais juste commenter les images  :D

 

  Alors pour commencer, on dirait bien que ces espèce de zombie sont là pour Isley. Certes au début, elles se battent contre Helene et Deneve, mais uniquement parce que l'une d'elles les a attaqué. Mais ensuite elles s'en prennent essentiellement à l'Abyssal. Et à la fin elles sortent carrément les crocs... Elles vont le manger tout cru ou quoi ?

En tout cas, il est sacrément imposant Isley... Pendant son combat contre Luciela on ne voyait pas trop parce qu'il n'y avait pas d'autre combattant pour pouvoir comparer, mais en fait, il est énoooorme *_* (et donc, Luciela elle-même devait être monstreuse... brrr).

 

  Et puis il y a cette page, très révélatrice (ou mystérieuse, c'est selon^^) dans laquelle l'une des zombies se tient face à Deneve et la laisse tranquille.

  Alors voilà ce que j'en pense : elle ne l'a pas attaqué parce qu'elle a senti le même yoki que le sien. C'est à dire celui-d'une semi-éveillée. Quand on voit de quoi ces zombies sont capables (corps qui se mue en armes, regénération accélérée, etc), on comprend bien qu'elles se tiennent à la frontière de l'Eveil complet, mais ne s'ouvrent jamais à leur potentiel par quelques procédé étrange (et pas très ragoûtant, sûrement^^).

 

  Eh bien eh bien, chapitre assez sympathique en vérité. Dynamique, mais avec un peu de blabla à la fin, avec la Claymore qui vient au secourt des deux folles.

  Plus qu'à patienter jusqu'à la VF  :P

 

 

  EDIT : merci Monkey pour la trad en anglais, ça nous éclaire déjà un peu plus.

  "Dietrich: ...... // They are a weapon created by the Organisation... // ...to combat the Abyssal Ones..."

  "Abyss Feeders"

  Bon, visiblement ces zombies sont effectivement des créatures créées dans le but de tuer les Abyssaux. D'après ce que j'ai compris, l'Organisation a commencé ses recherches après la bataille dans le Nord, et a créés ces bestioles à partir de morceaux de chair d'Abyssal.

  Il y a également un moment ou la Claymore explique que les Abyss Feeders pourchassent la créature dont la chair a été utilisée pour leur création. Et que donc celles-ci ont été créées à partir d'un morceau de la chair d'Isley récupéré dans le Sud.

  Il est également précisé un peu plus haut que leur seul point faible est, à l'instar de celui des Yoma et Eveillé, leur têtes, et qu'elles font tous pour la preserver. Ce qui leur permet de se regénérer à volonté.

 

  Eh ben... vu l'état d'Isley, il semble que les expérimentations du Dr Moreau... heu pardon de l'Organisation aient portés leur fruits ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daemon

D'après ce que je comprend, ces 11 "abyss feeders"  n'ont pas été créées à partir de la chair et du sang d'Isley mais de la chair et du sang des 11 Eveillés qui avaient attaqué l'Orga en fin de Saison 1, et qu'Alicia avait massacré :

http://www.onemanga.com/Claymore/62/09/

http://www.onemanga.com/Claymore/62/10/

 

Par contre, ces créatures ont été entrainées pour pourchasser spécialement Isley, via un morceau de sa chair retrouvé dans le Sud (àprès son combat contre Luciela de toute évidence).

 

En tout cas, je me demandais il y a quelque temps ce que donnerais une guerrière créée à partir de la chair et du sang d'un éveillé, j'ai maintenant la réponse ... un truc surpuissant, comme je le pensais  :D.

 

Maintenant, ça m'amène à une autre interrogation : qu'est-ce que donnerait une guerrière créée à partir de la chair et du sang d'un semi-éveillé ??

Un truc faible comme Claire ?? Un truc surpuissant comme ce qu'on voit là ?? Un truc normal entre les 2 ??

Les paris sont ouverts  ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, j'ai zappé cette phrase ci :

  "they used the corpses of eleven Awakened"

  Gomen gomen ^^"

 

  Ca change pas grand chose, si ce n'est qu'elle sont juste moins puissantes qu'un Abyssal. Mais bon, avoir la puissance d'un Eveillé, même normal, c'est déjà énorme. Surtout en gardant cette forme semi-humaine.

  En fait on dirait que l'Organisation a directement créé des semi-éveillées plutôt que de risquer des expériences pour pousser des guerrières à la frontière de l'Eveil (comme Claire, Myria, Deneve, etc). Enfin, on dirait plus des "semi-endormies", vu leur aspect bestial. Elles sont plus proche de l'Eveillée que de la Claymore près de l'Eveil.  :P

 

  Sinon pour ta question, qu'obtient-on en créant une guerrière à partir de la chair et du sang d'un semi-éveillé... Ben je dirais un truc comme Claire. Elle-même a été transformée via la chair de Theresa, ce qui fait en gros 3/4 humaine, 1/4 yoma. Et Theresa était quand même le numéro 1 de son époque, un sacré monstre. Probablement aussi forte qu'un Eveillé normal, mais qui restait une Claymore.

  Donc si on prend la chair d'une semi-éveillé, ça doit pas changer grand chose ^^ Ca reste moitié humain, moitié yoma, avec juste un peu plus de force, c'est tout.

  Enfin bon, je suppose qu'on ne le saura jamais.

  Ce qui m'intrigue le plus c'est ce qui peut résulter de la fusion de Rafaela et Luciela, qu'on a vu il y a quelques temps. Je me demande ce que ça va donner. Peut-être qu'on va enfin être débarrassés de Riful ? Je supporte pas sa tronche de gamine ^^

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Isley est quand même en bien mauvaise posture sur ce coup là. ça marche pas fort pour les abyssaux ces derniers temps, Luciela "morte" et qui perd ses terres, Riful qui risque de mourir des mains de sa propre création et maintenant Isley qui va se faire bouffer par les zombies  :P J'ai l'impression qu'avec l'introduction du peuple des Dragons les Abyssaux sont relégués au second plan, comme si l'auteur voulait s'en débarrasser pour passer à autre chose, j'espère me tromper en tout cas (j'aime bien Riful et Isley^^). Après, reste à voir si ces zombies sont vraiment capables d'abattre Isley, elles l'ont déjà bien amoché en tout cas.

 

Sinon, page 26 :

 

Dietrich: ...... // Seven years ago, at the time of the Northern Conflict, the Organisation brought one line of research to completion and began work on another.

 

Les précédentes recherches c'est logiquement celles de Luciela Alicia et si elles ont vraiment été achevées ça veut peut être dire qu'il n'existe pas qu'un seul cas Luciela Alicia. On comprend mieux pourquoi Louvre et sa bande cherchent à détruire l'orga, cette dernière a pas mal avancé dans ses recherches.

 

Un dernier truc sur les zombies, elles ne réagissent pas au Yoki comme on a pu le penser dans le dernier chap mais plutôt aux mouvements brusques et l'odeur dégagée par leur cible. Donc un groupe de Claymore peut facilement s'en débarrasser du moment qu'il ne fasse pas partie des cibles de ces zombies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS dispo sur Onemanga. Bon, on avait déjà la trad et les images, mais le combo des 2, c'es mieux  :D.

 

Une chose qui me vient à l'esprit, c'est que ces creatures vont être sacrément difficiles à combattre pour certaines guerrières.

Claire, par exemple, qui anticipe les mouvements via le Yoki, et qui guide aussi sa lame via le Yoki va être sacrément emmerdée pour combattre ces créatures qui ne dégagent aucun Yoki.

Il y a aussi Galatea qui ne pourrait pas utiliser son "oeil" pour les sentir arriver, et qui ne pourrait pas non plus dévier leurs mouvement en syncronisant son Yoki avec le leur (bon, pour cette technique, c'est inefficace contre un adversaire puissant, alors c'est pas trop grave  :D).

 

La seule guerrière pour laquelle ça ne poserait pas de problèmes majeurs, c'est Miata. Son instinct surdéveloppé identifie la force de l'adversaire, indépendamment de son Yoki. C'est comme ça qu'elle trouve Galatea même en avalant des supresseurs, et elle identifie Claire et Miria comme les plus fortes de leur groupe alors qu'elles ne dégagent pas de Yoki.

Miata est donc la personne la mieux placée pour repérer et combattre ces créatures. C'est une bonne chose qu'elle soit sur le point de rejoindre le petit groupe de déserteuses  ;).

 

Super bon chapitre en tout cas. Pour la peine, je mets un kit qui convient mieux aux circonstances  :D.

 

~~~

 

Edit : @ monkey

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres cas similaires à Luciela, ou à Alicia (c'est pas plutôt elle dont tu parles, parce que Luciela ça commence à dater  :D ... l'éveil de Luciela était avant l'ère de Theresa, c'est dire si ça remonte  ;)).

Le seul point commun qu'on peut voir entre ces créatures et Alicia, ce sont la création de guerrières capables de s'opposer aux Abyssaux, et sans une once d'humanité. Il y a un point commun, mais pas de grosses similitudes. Le but est le même (s'opposer aux Abyssaux), mais l'expérience est assez diffèrente, et je pense qu'ils se tournent plutôt vers ça que sur un truc ausi instable que Luciela ou Alicia.

 

Quoi qu'il en soit, ces monstres ont été modifiées pour avoir faim d'Isley et uniquement lui, et ainsi ne pas attaquer les humains ou les autres Claymores (ce qui n'était pas le cas au début de leur création). Dietrich précise aussi que ces créatures réagissent aux mouvements brusques, et qu'elles peuvent sentir le Yoki.

De toute évidence, même si elles ne sont pas faites pour attaquer n'importe qui (juste Isley pour celles-ci), elles sont quand même conçues pour se défendre en cas d'attaque. Mais comment repèrent-elles les  mouvements brusques ?? Je ne pense pas que ça soit juste à l'odeur ou au mouvement de l'air, c'est pas assez précis. Il est fort possible qu'elles perçoivent ces mouvements par le flux de Yoki principalement, et peuvent ainsi se protéger contre l'attaque d'une guerière ou d'un éveillé autre qu'Isley.

 

Et si c'est ça, c'est une aubaine pour les survivantes du Nord, qui ont condamné leur Yoki. Mais pour l'instant, on ne peut pas être sûrs, car justement Hélène et Dénève relachent leur Yoki au chapitre précédent  :D ... le scénario est vraiment ficelé de main de maître  :o8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Primal Fear : yep, c'est bien Alicia^^ Et je ne dis pas qu'il existe un point commun entre Alicia et les zombies, je dis juste qu'il y a probablement deux raisons pour lesquelles l'orga soit passée à autre chose :

- les précédentes recherches (Alicia) n'ont pas pu être développées plus que ça et l'orga a du les stopper net.

_ les précédentes recherches ont été un succès (plus de point faible comme ceux que nous ont montré Alicia et Beth) et dans ce cas, l'orga a réussi à produire une Alicia v2.0  :P

 

Le but est le même (s'opposer aux Abyssaux), mais l'expérience est assez diffèrente, et je pense qu'ils se tournent plutôt vers ça que sur un truc ausi instable que Luciela ou Alicia.

 

Justement non, depuis les révélations des chaps 79-80-81 on sait que le but suprême est de produire des "créatures" qui permettront au camp de l'orga de remporter la guerre qui les opposent au camp des dragons, les abyssaux ne sont rien d'autres que des sujets d'expériences qui ont mal tournés, tout comme le sont Priscillia et le groupe des 7 survivantes du nord.

Il faudra bien s'en débarrasser un jour où l'autre mais j'imagine que ce n'est pas la priorité des priorités. Si tu veux, les Abyssaux sont pour l'instant des "sparring-partners" pour les créatures créés par l'orga et permettent de déterminer les points forts et points faibles de leurs créations (faut bien les tester avant de les envoyer sur le champ de bataille^^).

 

Dietrich précise aussi que ces créatures réagissent aux mouvements brusques, et qu'elles peuvent sentir le Yoki.

 

J'ai pensé comme toi au début mais le traducteur US m'a expliqué sa phrase: les zombies sont incapables de sentir le Yoki (une subtilité de trad qu'on a pas pigé^^). Sinon, je suis d'accord avec toi, Miata est un ennemi naturel pour les zombies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne dis pas qu'il existe un point commun entre Alicia et les zombies, je dis juste qu'il y a probablement deux raisons pour lesquelles l'orga soit passée à autre chose :

- les précédentes recherches (Alicia) n'ont pas pu être développées plus que ça et l'orga a du les stopper net.

- les précédentes recherches ont été un succès (plus de point faible comme ceux que nous ont montré Alicia et Beth) et dans ce cas, l'orga a réussi à produire une Alicia v2.0  :P

 

Je dirais plutôt que c'est un mix des 2 solutions.

On a vu des images qui disent qu'Alicia a été complêtée, que la plus puissante n°1 de l'histoire était née, ect. Il est clair qu'Alicia a la puissance pour s'opposer aux Abyssaux (Riful le dit : "malgré la mort de Luciela, il reste quand même 3 Abyssaux (en parlant d'Alicia)". Pour ce qui est de la puissance, la recherche est aboutie.

Cepandant, cette méthode reste quand même très dangereuse. Si Beth, qui est chargée de maintenir l'intégrité psycholigique d'Alicia ne tient pas le choc, l'Orga se retrouve avec un autre Abyssal dans la nature. Même chose si un ennemi comprend le mode de fonctionnement, et réussit à tuer Beth (qui reste vulnérable du fait de la concentration exigée par cette méthode).

 

Comme le défaut avec Beth ne peut pas être corrigé (puisque c'est aussi ce qui fait que ça peut fonctionner), ils se sont tourné vers le développement des zombies, qui est plus sûr.

 

Justement non, depuis les révélations des chaps 79-80-81 on sait que le but suprême est de produire des "créatures" qui permettront au camp de l'orga de remporter la guerre qui les opposent au camp des dragons, les abyssaux ne sont rien d'autres que des sujets d'expériences qui ont mal tournés, tout comme le sont Priscillia et le groupe des 7 survivantes du nord.

Il faudra bien s'en débarrasser un jour où l'autre mais j'imagine que ce n'est pas la priorité des priorités. Si tu veux, les Abyssaux sont pour l'instant des "sparring-partners" pour les créatures créés par l'orga et permettent de déterminer les points forts et points faibles de leurs créations (faut bien les tester avant de les envoyer sur le champ de bataille^^).

 

Ils feront d'une pierre deux coups  ;D. Que ce soit Alicia, les zombies, ou même les Claymores classiques, le but est de créer des trucs surpuissant pour s'opposer aux Dragons, et aussi déssouder les expériences ratées (Abyssaux, Pricilla, déserteuses) dans la foulée.

 

J'ai pensé comme toi au début mais le traducteur US m'a expliqué sa phrase: les zombies sont incapables de sentir le Yoki (une subtilité de trad qu'on a pas pigé^^).

 

Ah bon, mais le traducteur français raconte la même chose ... mais s'il traduit du US et non directement du Jap, il est possible qu'il ait aussi mal compris comme nous  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce chapitre, ainsi les nouvelles démones-zombies sont une autre expérience de l'orga crées a partir de la chair d'éveillés. Isley est en mauvaise posture j'espère que ça ne vas pas durer je l'adore.

 

Je dirais plutôt que c'est un mix des 2 solutions.

On a vu des images qui disent qu'Alicia a été complêtée, que la plus puissante n°1 de l'histoire était née, ect. Il est clair qu'Alicia a la puissance pour s'opposer aux Abyssaux (Riful le dit : "malgré la mort de Luciela, il reste quand même 3 Abyssaux (en parlant d'Alicia)". Pour ce qui est de la puissance, la recherche est aboutie.

Cepandant, cette méthode reste quand même très dangereuse. Si Beth, qui est chargée de maintenir l'intégrité psycholigique d'Alicia ne tient pas le choc, l'Orga se retrouve avec un autre Abyssal dans la nature. Même chose si un ennemi comprend le mode de fonctionnement, et réussit à tuer Beth (qui reste vulnérable du fait de la concentration exigée par cette méthode).

 

Comme le défaut avec Beth ne peut pas être corrigé (puisque c'est aussi ce qui fait que ça peut fonctionner), ils se sont tourné vers le développement des zombies, qui est plus sûr.

 

Je suis assez d'accord avec cette vision des choses, le défaut d'Alicia et Beth est assez visible et facilement exploitable (a mon avis) donc ils se sont tourner vers quelque chose de différent car le risque qu'il arrive un problème a Beth n'est pas a exclure et là il se retrouverai avec une nouvel abyssal sur les bras. Cependant on ne sait encore dans quelle mesure l'orga controle ses zombies car Dietrich dit clairement que toutes la ville va disparaitre et il semblerai que ce soit déjà arrive dans d'autres villes ce qui ne me semble pas etre génial pour l'orga. Les zombies semblent tuées tout ce qui bouge or comme on le sait l'orga fait ces expérience dans le but de vaincre le clan des dragons il ne faudrait pas que leur nouvelle création se retourne contre eux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et autre chose si une VF est déja out, un autre raw on s'en tape.. pas besoin de flooder ou augmenter son nombre de message.

 

Pareil si sur un topic personne parle et que chaque semaine y a 1 post pour annoncé un nouveau raw.. voila un lien vers la page général de MH du manga suffit. Si personne parle bah voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin, je l'attendais ce chap  ;) (depuis un mois ... comme tous les mois en fait  :P).

Bon, c'est surtout axé baston, donc la trad n'est pas spécialement nécessaire. Il ne doit probablement rien se dire d'autre que des commentaires sur le combat entre Isley et les zombies.

 

Quand même, je pensais pas qu'Isley se ferait déssouder comme ça  :o. Ces zombies, c'est des sérieux clients, c'est clair. Franchement, déçu de la fin d'Isley, j'attendais un truc un peu plus classe  :'(.

Et à pour nous mettre l'eau à la bouche, à la toute fin du chapitre, Alicia & Beth The Come Back. J'espère que la trad nous en apprendra plus sur ce qu'elles vont faire, sinon, ça sera pour la prochaine fois.

 

Quoi qu'il en soit, le rapport de force est maintenant complêtement renversé. Pricilla a beau être une bète, la tête pensante c'était Isley. Maintenant, je doute que Pricilla commencera une battaille contre l'Orga et Riful comme ça toute seule.

Si Riful réussi à ranimer le mix Luciella/Raphaëla, ça sera clairement elle qui prendra l'avantage. Le seul espoir pour l'Orga est de trouver des bouts de chair de Riful, et de s'en servir pour lancer des zombies à sa poursuite ... mais si ça se trouve, c'est déjà en train de se faire  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, ce que je craignais s'est finalement produit (ou bien ça en prend le chemin). J'avais posté ça y'a 2-3 chaps :

 

Hum, Isley est quand même en bien mauvaise posture sur ce coup là. ça marche pas fort pour les abyssaux ces derniers temps, Luciela "morte" et qui perd ses terres, Riful qui risque de mourir des mains de sa propre création et maintenant Isley qui va se faire bouffer par les zombies. J'ai l'impression qu'avec l'introduction du peuple des Dragons, les Abyssaux sont relégués au second plan, comme si l'auteur voulait s'en débarrasser pour passer à autre chose, j'espère me tromper en tout cas (j'aime bien Riful et Isley^^)

 

Une mort qu'on a du mal à digérer. Voir Isley, qui il faut l'avouer était un sacré potentiel pour ce manga, se faire bouffer par des zombies qu'on a découvert il y a même pas 4 chaps, ça fait un peu bizarre quand même. Surtout que l'Abyssal avait bien mené sa barque depuis qu'il est apparu pour la première fois : le "recrutement" de Priscilla, guerre du nord et diversion pour rejoindre le sud, combat contre Luciela et récupération des terres du sud. Enfin bon, tout ce qui monte doit forcément redescendre et là, Isley est descendu 6 pieds sous terre  9_9

 

Le seul espoir pour l'Orga est de trouver des bouts de chair de Riful, et de s'en servir pour lancer des zombies à sa poursuite ...

 

Elle a perdu pas mal de ses tentacules dans son combat vs Audrey, Ray et le groupe des 7

 

Edit : la trad US est dispo (merci Cnet) : trad US chap 89

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'Abyssal avait bien mené sa barque depuis qu'il est apparu pour la première fois

 

Sans compter un charisme à toute épreuve, sérieux ce perso je le voyais aller bien plus loin...

Du genre revirement de situation avec une alliance temporaire afin de détruire l'organisation ! Je sais, pas un contact avec Louvre ou un truc dans ce genre. Mais bon, c'était un simple désir de fan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir pour l'Orga est de trouver des bouts de chair de Riful, et de s'en servir pour lancer des zombies à sa poursuite ...

Elle a perdu pas mal de ses tentacules dans son combat vs Audrey, Ray et le groupe des 7

C'est bien pour ça que je disais qu'il y a avait peut-être déjà des zombies à sa poursuite  ;). Et avec la trad, on voit que c'est effectivement le cas.

 

D'après ce que mon piètre Anglais me permet de comprendre, on aurait donc les zombies comme pisteurs et première ligne, et Alicia pour finir le boulot.

J'espère quand même que ça ne se passera pas comme ça, deux Abyssaux qui périssent coup sur coup, ça fait beaucoup. Il y a aussi Luciella/Raphaëla à prendre en compte. Je vois bien Beth se prendre une balle perdue pendant la battaille, et qu'on se retrouve ainsi avec une nouvelle Abyssale.

Cela éviterais que l'Orga ne prenne trop l'avantage, et ce même si Riful de fait défalquer.

 

Sinon, je suis toujours sous le choc, R.I.P. Isley, il avait la classe  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le chap de fou et la mort d'Isley quel choc :o

 

Je suis sur le c.. j'aurai pas cru qu'Isley se ferai avoir, sérieusement ce type avait un tel potentiel que je pensai qu'il serait là encore un moment et non il se fait dessouder en 2 chap ar des créatures qu'on connait a peine. L'orga est en train de prendre l'avatange d'autan plus qu'aparement il y a aussi des créatures sur les traces de Riful ajouter a Alicia et Beth.

 

Le manga prend une tournure que je n'avais pas du tout envisagé et ce n'est pas pour me déplaire mis a part la mort d'Isley car je le trouvai vraiment charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaan, et merde, Isleyyyy !

 

Désolée pour la réaction de fan de base, mais...Merde, c'était Isley, quoi, pas une Luciela qu'on avait vu pendant un chapitre...et se faire bouffer par des zombies, en plus...bouuuuh.

Moi, je voulais qu'il rencontre la bande de Miria et qu'ensemble ils dézinguent l'organisation, et qu'ensuite il prenne le pouvoir, et combatte les dragons  (Général Isley, c'est-y-pas la classe, ça ?) 

Je suis trop dégoutée. Franchement, ces putains de zombies sont vraiment abusés. (comment ça je ne suis pas du tout objective vis à vis de ce perso ?)

 

On ne sait même pas quand et comment il est devenu un éveillé, pourquoi il est là, ses aspirations...Raaah, ça m'ennerve.

 

Maintenant, Riful reste toute seule pour mener la barque des éveillés...Et je crains bien qu'elle ne tienne pas longtemps: l'orga qui a lançé l'artillerie lourde, et une bombe atomique en puissance avec les deux frangines fusionnées. Ca sent l'entretuage des deux clans, et la team Miria qui reste comme seule source de pouvoir contre ces fameux dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 89 en VF (merci à la team OGS)

 

Franchement, comme vous tous, je suis dégoutée par la fin de ce combat. Qu'Isley meurt comme ça... Je trouve ça un peu abusé. J'aurais voulu le voir s'allier à Clare et aux autres pour disloquer l'Organisation...

Enfin, on apprend quand même qu'Isley a un petit reste d'humanité, vu qu'il aurait voulu rester un peu plus longtemps en vie pour pouvoir être avec Priscilla et Raki, un peu uni comme une famille.

Là, il ne reste plus que Riful et les deux sœurs fusionnées... Ça pue. Va y avoir du carnage dans l'air surtout qu'Alicia et Beth ont été envoyées à leur recherche...

 

J'ai hâte de voir les 10 prochains chapitres, voir ce que Clare et les autres vont faire, voir comment Raki compte retrouver Clare et surtout, voir quelle sera la réaction de Priscilla à l'annonce de la mort d'Isley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait même pas quand et comment il est devenu un éveillé, pourquoi il est là, ses aspirations...Raaah, ça m'énerve.

 

Ben on sait que c'était le numero 1 des guerrier mal de l'époque, après comment il est devenu éveillé ça sert à rien de le savoir... Ou plutôt on le sait déjà puisque les guerriers mal ne pouvaient pas se contrôler lors de la libération de leur pouvoir Yoma et ainsi s'éveillaient directement.

 

Ses aspirations étaient quand mêmes plus ou moins claires, il était descendu dans le sud pour étendre son territoire en dégommant Luciella etr aussi quitter les terres froides du nord. S'il n'avait pas était contraint de se cacher à cause des nouvelles guerrières (si on peut dire ça) chasseuses d'Abyssaux on aurait pu penser qu'il aurait fait pareil avec Riful en se dirigeant vers l'ouest à un moment ou un autre. Quoique ça petite phrase juste avant de mourir en parlant de sa pseudo "famille" en parlant de Priscilla et Raki nous laisse penser qu'il avait trouver une certaine sérénité et lorsque Riful avait tenté de profiter de son état de faiblesse après son combat contre Luciella il n'a fait que dissuadé Riful d'agir via Priscilla.

 

En tout cas il y a du mouvement du côté de l'organisation, ne me dites pas que Riful va se faire avoir aussi ça serait un peu abusé, on va voir comment ça va se passer de ce côté là avec Raphaëlla/Luciella. ^^

Je vois bien un combat Raphaëlla/Luciella ( ou la fusion des deux, éveillé peut être) vs Beth/Alicia. :)

 

Miria va surement décider d'agir vite ou pas en fonction des événements à venir mais en tout cas Louvre s'est bien gardé de lui parler des Chasseuses d'Abyssaux.

 

Beaucoup de révélations ses derniers temps et j'attends un peu plus de cette histoire sur l'autre continent entre les deux peuple en guerre. En réalité ce serait bien de voir apparaître quelques dirigeants histoire d'être un peu moins dans le flou mais en même temps c'est ce qui donne de l'ampleur au manga depuis ces révélations... On nous a donné des pistes s'en en savoir plus que ça non plus, avec toujours de nouvelles surprises ! c'est du bon suspens !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...