Aller au contenu


Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et pour ton rêve, tu peux.. rêver   Pain lui a mis la branlée de sa vie et il a supprimé tout ce qui se rapportait +/- à Hanzo, c'est écrit noir sur blanc par Kishimoto.

 

Et ? Pain met la branlé a tout le monde Hiruzen y compris meme dans sa meilleur époque.

 

Imagine Hiruzen dans son lit le soir, et la ta 6 pain qui débarque, Hiruzen est foutu en moin de 10 minute...N'importe qui se ferait allumer ! Puisque aparament sa c'est passer comme sa.

 

Et tu reproche a Hanzo d'avoir fuit devant le gedo Mazo ? encore heureux, le shunsui était la seul solution d'esquiver le Gedo, pusique ce truk immatérielle est unblocable, donc Hiruzen aurait fait pareil.

 

Et je rejoins l'avis Yag, Hanzo n'est pas compris dans le lot quand il est dit que Hiruzen est supérieur au Kage, dailleur la phrase exact n'est-elle pas" le plus fort des 5 Kages ?" (pas sur donc je demande confirmation ?? )

 

Après Yutsuke tu dis que je m'emballe, mais Jiraya dit de Hanzo que sa réputation n'était plus a prouver qu'il était connu mondiallement et J'exagère pas en disant que il y avait beaucoup de respect dans les mot de jiraya vis a vis de Hanzo. Il en revenait pas que Hanzo avait été vaincu, alors que Jiraya conaissait les membre d'akatsuki pour les avoir espionner (Nagato, konan et Tobi mis a part ), donc malgrès qu'il les conaisse il est choqué d'apprendre qu'il c'est fait battre.

 

Pourtant est-ce que Jiraya a été choqué d'apprendre que le yondaime Kazekage a été tuer ? que Hiruzen fut vaincu par Oro ? que Gaara c'est fait capturé ? C'est 3 kage pourtant, bah on l'as pas vu etre dégouter.

 

Après, si la seul base qui te fait dire Hiruzen > Hanzo, est la phrase de la FG qui dit "le plus fort des 5 kage", bah sa vaut pas grand chose .

 

Moi je pense Hanzo > Hiruzen, au feeling sans aucune preuve,  peut etre est-ce le caractéristique "un homme connu sans rival" du databook qui m'influence  ;D. Enfin on va pouvoir se faire notre opignon sur de veritable fait vu qu'il a ressucité, on verra donc qui avait tord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui moi aussi ça m'intéresse beaucoup, surtout le dernier fanbook, et les caractère book,

J'ai vue qu'il y a un peut du traduction des Databook sur les page de ce topic, mais fouiller 27 pages....  :o

 

Donc si quelqu'un peut nous dire dans quel pages il y a des infos concernant les Databook, ou avait un lien vers la traduction complet ou quoi que ce soi merci de le partager  :D

 

(Pourquoi les Scan trad' n'ont pas traduis ces Databook ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pareil que mon voisin du dessus, vous parlez d'un databook traduit en français mais je ne voit aucun lien. Peut etre que je vois rien :D

Mais sa m'interesserait beaucoup et je remercie deja ceux qui ont fournis le travail pour tout traduire. Enorme boulot mais sa vaut forcément le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pareil que mon voisin du dessus, vous parlez d'un databook traduit en français mais je ne voit aucun lien. Peut etre que je vois rien :D

Mais sa m'interesserait beaucoup et je remercie deja ceux qui ont fournis le travail pour tout traduire. Enorme boulot mais sa vaut forcément le coup.

 

 

Oui, est ce que ça serait possible que quelqu'un mette un lien ?

Je suis plus qu'intéressé !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de téléchargements étaient normalement présents sur le site gaara-france mais ils ont apparemment disparu.

 

Par contre sur captainaruto vous pouvez télécharger les deux premiers character databook : http://www.captainaruto.com/manga/livres-pour-fans

 

Avis aux modo' : vous pouvez censurer le lien si ça pose des problèmes par rapport à l'article 15 de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de téléchargements étaient normalement présents sur le site gaara-france mais ils ont apparemment disparu.

 

Par contre sur captainaruto vous pouvez télécharger les deux premiers character databook : http://www.captainaruto.com/manga/livres-pour-fans

 

Avis aux modo' : vous pouvez censurer le lien si ça pose des problèmes par rapport à l'article 15 de la charte.

 

 

Merci énormément pour le lien Solo Wing Pixy  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Par contre j'ai une question bête à poser pour ceux qui auraient des informations sur le sujet. Les dates de sortie des databooks de personnages (1,2 et 4) sont toutes à des intervalles assez réguliers et couvrent des portions similaires du manga:

 

-Databook 1: Chap 1 à 139

-Databook 2: Chap 140 à 238.

-Databook 4: Chap 249 à 409

 

Du coup, on a grosso modo une moyenne de 140 chapitres d'écart par Databook des personnages. Le Databook précédent étant sorti à la rentrée 2008, et le manga étant actuellement au chapitre 551(le chapitre 409 étant sorti à la mi-Juillet), la probabilité qu'il y ait un Databook me semble assez forte non?

 

Surtout que c'est pas comme si Kishimoto n'avait rien à nous mettre sous la dent:

-Les personnages qu'on connait déjà et qui ont marqué une évolution depuis le précédent.

-Nagato, avec éventuellement la note de ses corps.

-Konan

-Le Raikage.

-Bee

-Darui

-Gaara

-Naruto Sennin/ Rikudou

-Sasuke MS.

- Les frères Kin Gin

-Choji (le big power up)

-Hanzou

-Mifune

-Danzo

-Minato

-Gai

-Le Yondaime Kazekage.

-Ect...

 

Bref, il y a vraiment de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Toujours pas de Databook Annoncé ? J'espère que Kishi nous le fera juste après la fin de la guerre donc au moment de la vrai mort de Madara (son scellage) et peut être le tomber de masque de Tobi ou la fin du combat entre lui et Naruto. J'ai vraiment hâte d'avoir ce petit bijuu (bijou  ;D ) entre les main (affiché sur mon écran). Avec tout les informations je vais pouvoir complété la Chronologie sans plus aucune erreur (ou quasiment aucune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Faudrait déjà qu'il refasse une traduction (même si c'est du super boulot) rien que sur les les age et les numéro de matricules on arrive à avoir des différences alors que les chiffres Japonais sont les mêmes quand France à moins que 1 en japonais signifie 2 en français  ;D

 

Moi ce que j'attends avec impatience c'est pas les vieux lien mais le futur lien qui nous dirigera vers le futur Databook, il va bien faire 1 500 pages vu tout les perso et les techniques à mettre vu que l'ancien databook date de la mort de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Data book et caracter book est la même chose (il me semble) c'est écrit par kishi et sa rassemble les info sur tout les personnages et les techniques mais hélas Kana ne veut pas le traduire en français (mais sa été fait par des fans mais c'est pas sa par moment et il y a des erreurs même sur les chiffres). Le dernier Databook est disponible en anglais mais ne va seulement jusqu’à l'attaque de Pain sur Konoha vu les écart de sortie des databook le prochains aurait du sortir au mois de Novembre-Décembre 2011 mais on suppose que Kishi veut finir la guerre avant ou Naruto (totalement) mais si c'est le cas on l'aura pas avant 2 ans ce qui fait très long.

 

les artbook c'est seulement des dessins donc pas vraiment d’intérêt à part pour les vrai fan mais sa permet à Kana de gagner de l'argent sans ce foulé car il y a rien à traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si j'arrive à me trouver quelques images de l'artbook sur internet, puisque comme j'apprécie le dessin ça pourrait m'intéresser, mais j'aimerais voir si ce sont des dessins "intéressants" d'abord et si ils sont nombreux etc.

 

Un databook ça m'intéresserait plutôt aussi ouais, à condition que ce soit une traduction correcte quoi.

 

Merci pour vos réponses en tout cas.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Naruto - Meigenshû - Kizuna - Ten no Maki et Naruto - Meigenshû - Kizuna - Chi no Maki sortiront le 15 mars prochain. Compilation des meilleurs scènes, des meilleurs phrases de la série. Le livre sera en japonais et en anglais.

 

On retrouvera aussi une interview exclusive de l'auteur, une discussion avec Fredric Toutlemonde (Éditeur en chef d'Euromanga) à propos du phénomène Naruto en France et en Europe ainsi qu'une analyse de Gô Itô (Critique Manga) sur le manga Naruto.

 

acevJ0Ey.jpg ach32PVd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !  :)

 

Compilation des meilleurs scènes, des meilleurs phrases de la série. Le livre sera en japonais et en anglais.

 

C'est moyen, à moins qu'on ait droit à un petit commentaire de l'auteur pour chaque scènes.

 

 

Itô Gô [Manga Critic / Associate Professor, Tokyo Polytechnic University]

Il est très célèbre au Japon.

 

En gros, on peut donc facilement s'attendre à une analyse intéressante de sa part..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...