Aller au contenu

Template "noel/hiver" jusqu'à février

Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellente la nouvelle bannière. L'effet noel glace givré/rouge symbolise bien les couleurs de la fête de fin d'année.

Pour chaque jour vous entendez quoi ? sinon oui, pour la bannière avec tobi, ça fait halloween car trop sombre, j'aurais mieux vu un naruto avec un chapeau de noel des boîtes de cadeaux avec sakura hinata et sasuke, pas vous ?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Bannière spéciale du 16 décembre. Je la mets en avance je suis de sortie et a 00h je risque de pas être dans le coin. Merci a Yu kanda qui a prit mon message humoristique (de pas avoir de bannière spéciale pour mon anniversaire ^^) au sérieux.

Jolie bannière, merci a lui. Et aussi joyeux anniversaire Fify en avance ;)

Perso, j'aime beaucoup le template Noël, très festif !!

Et grâce à la bannière actuelle, je peux souhaiter un joyeux anniversaire à Sam' et Fify *la bise*

Ps : mon anniv à moi c'est le 8 juin au fait ;p je dis ça, je dis rien... mais une 'tite bannière personnalisée, ça serait cool !

J'adoore ce passage dans One Piece, la grosse référence au père noël traversant le ciel tiré par ses rennes... à la sauce one piece, c'est à dire un renne au nez bleu, luffy accroché derrière qui montre l'ambiance festive et surtout la neige couleur sakura  :D

Une bien belle bannière je trouve, et pas seulement parce qu'elle vient de one piece (et de fanboyisme avoué).

PS : Pour la bannière personnalisée moi c'est le 22 septembre, merci d'avance (ça laisse un peu de temps pour la faire :D)

Bravo Yu'K pour ta bannière que je trouve exceptionnelle ^^. Pour une fois, ça tourne pas autour de Naruto. Et c'est tant mieux, parce que le manga commence à sérieusement devenir mou.

Joyeux anniversaire Sam' et Fify !

Ah oui, et pour info, le mien c'est le 4 mai. Enfin ... Je dis ça, je dis rien :')

[move]>:D Rebellion no jutsu ON >:D[/move]

Sympa le petit Yu'

Sinon pour la bannière en elle même, elle est déjà plus accueillante que l'ancienne, cette fois on ressent bien l'univers festif de noël !

Apres j'aime un peu moins que la précédente, je la trouve un peu simpliste (bon, c'est un peu normal. Je pense qu'il s'est d'avantage concentré à faire plaisir à Sam' avant tout) et un peu brouillon.

C'est surtout le fond qui donne un peu cette impression de vide, puis le fait de pas coller avec les teintes rougeâtres du forum gâche un peu le rendu. Par contre pour ce qui concerne la typo, j'aime beaucoup ^^

Joyeux anniversaire a Sam et à Fify, ainsi qu'un joyeux Noel !

Ah ouais je la trouve plus sympa que celle d'avant la ban moi x) plus dans les tons de noel ! (même si on dirait qu'elle pixélise un peu)

Ah oui t'as pas résister à mettre la couleur de notre princesse Sakur... kura Dada ;D

Happy Birthday Sam et Fify ! un poil en avance !

Et sinon ben moi c'est le 11 Septembre 11 jours pile avant celui de Merlu  ;D alors démerdez vous pour me faire autre chose que des tours siouplait !! :P (sauf celles du SdA a la rigueur :P)

Super la bannière, je préfère largement, même si l'ancienne avec Tobi puait quand même vachement la classe B). Celle-ci respire l'esprit de fête et la bonne ambiance générale du Forum. Et surtout (et c'est un énorme plus de mon point de vue) pas de Naruto, qui commence à être un peu trop partout si vous voulez mon avis xD.

Sinon, ben, bon anniversaire Sam, comme l'oublier comme ça  ;D.

PS: Merci à tous ceux qui ont pensé à moi, *la bise à tous*

La bannière est cool comme déja dit elle est plus dans le thème du moment même si je préférais l'ancienne car elle était classe. Bon anniversaire à Sam et Fify, amusez-vous bien! le mois de décembre est le meilleur mois pour avoir son anniversaire car moi c'est le 28 :P

Mais ouais, on aurait pu faire un ptit cadeau à Sam sous forme de journée officielle de ''post à une ligne'' en avertissant les autres modos/admins pour qu'ils n'interviennent pas  ;) (On peut rêver nan?)

Joyeux anniversaire à Sam' et Fify.

Et joli bannière Yu Kanda. Je prefère celle-là qui fait beaucoup plus joyeuse et festive, dans l'esprit de Noël que celle avec Tobi qui m'a fait flipper. D'ailleurs Tobi à la rentrée, Tobi aux fêtes... Je crois que je vais prier pour que la prochaine ne soit pas encore du Tobi xD.

Cette bannière est encore meilleure. MDR! Quand j'ai vu Yamato, j'ai du faire comme ça :

Donald%20fou%20rire.gif

Le pauvre, il joue le rôle du sapin ! Et Gai et Lee qui font les elfes de noël ! J'aurai bien vu Tonton avec Pakkun, et pourquoi pas Sasuke allumer le sapin avec un Katon, ça aurait donné plus de piment ! Haha :)

M.A.G.N.I.F.I.Q.UE ( Mdr j'adore Yama'to en sapin ;) )  parcontre le chien je le trouve encore plus drôle et il me dis trop trop quelque chose !! mais c'est qui ??? ( le chien ... x) )

continuer comme ça pour les bannières ^^

Banniére de Noël , adjuger !  :D

@ *¤● Céna ● ¤* : ok merci ( ça fait longtemps que je n'ai pas lus de naruto --' dsl !! Il est super marrant !! Pakkun *•*

@夜の月 : C'est Pakkun, le leader de la meute de chiens ninjas de Kakashi  :P

Sinon pour en revenir à la bannière, j'aime beaucoup. L'ambiance que celle-ci dégage est plaisante, là encore on ressent bien l'univers festif de noël, Gai en elfe avec les oreilles est enorme ainsi que Yamato qui tire la tronche, obligé de s'acclimater à un role qui lui convient pour le mieux, celui de plante verte de sapin

Elle est relativement simple, mais elle est efficace et fait son petit effet ^^ puis là on peut pas reprocher que le fond ne s’adapte pas aux teintes rougeâtres du forum  9_9

Pour résumer, une bannière agréable !