Fatalis Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Dam's et Orion vous me faites bien rire tout les deux, on dirait deux philosophes qui travaillent sur une thèse très importante^^ Kishimoto en aurait des idées avec vous deux dites donc Bon sinon quelque chose m'intrigue, depusi le chapitre ou deidara sort du souffle de l'explosion avec son oiseau, il est normalement scencé être à l'intérieur, premièrement, celui qui est debout sur l'oiseau est donc un clone, mais pourtant on voit bien les entrailles dans les bras (faite pas les shurikens géant), alors est-ce le clone qui s'est pris les shurikens, ou le vrai deidara qui a ensuite été se cacher dans l'oiseau en créant un clone, ce qui lui laissait peut de temps pour faire ca avant l'explosion des mines... De deux, le C4 "Karura Deidara" est créer avec le Deidara qui est sur l'oiseau, mais c'est bien un clone, depuis quand les clones peuvent t'il avoir autant de chakra pour créer des attaques ultimes? Celà voudrait dire que Naruto pourrait faire 5 clones, avec un qui l'aide a faire son Odama rasengan, deux autres qui en font un aussi, et les deux autres aussi, donc à la fin des naruto qui ont tous des Odama rasengan, mais pourtant ses clones ne font jamais ses "techniques" de rang S... a moins que Deidara, tout en se concentrant pour capter et dissiper le gengutsu soit en plus en train de passer par l'intermédiaire de l'oiseau d'argile du Chakra a son clone? M'enfin là j'ai la sensation bizarre que le clone est magnifiquement constitué d'un plein de chakra, moi qui penssait qu'on ne pouvait pas leur en mettre beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 ombre vengeresse : Le chidori nagashi se fait sans sceau, car quand Sasuke le fait pour se dégager conrte Sai et Naruto il a les 2 bras pris. Tous es dans le scan 308 donc si le vra iDeidara a pris la jambe de Sasuke lvl 2 il peut largement se dégager avec un chidori nagashi Sasuke a bien les bras pris ,certe,mais n'empeche que s'il reussi a faire le chidori nagashi,c'est parce qu'il reussi a degager ses bras.Le chidori ne peut pas se faire sans les bras. Meme si le chidori emane de tout son corp,on voit bien sur l'image qu'il est obliger de faire un geste des bras. Par rapport a ce chap, Je ne pense pas qu'il soit impossible que sasuke arrive a se degager de l'argile,simplement je pense que l'auteur ne peut pas zapper trop longtemps sur autant de perso(teams konoha et hebi) et qu'il sera bien obliger de creer une situation ou Sasuke aura besoin d'aide. La derniere page sera donc pour moi, une bonne opportunite pour l'auteur d'introduire ces perso sur la scene. Il est fort probable que Deidara ait vu d'autres reprises des genjutsus du Sharingan faits par Itachi pendant certaines missions ou bien il a tenté de le défier à nouveau, c'est fort probable. Nous voyons que Deidara a commencé à porter son espèce de viseur à l'oeil gauche après son entrée dans l'organisation. (Dans le chapitre 359, je peux me tromper mais je n'ai pas vu ce viseur sur l'oeil gauche de Deidara). Il est donc fort possible que ce viseur ait pu d'une manière ou d'une autre enregistré les différentes phases du genjutsu du Sharingan. Par la suite, il faisait repasser la scène en boucle dans son viseur afin d'exercer son oeil à s'acclimater au genjutsu pour le dissiper peu à peu. En gros son viseur ne servait pas uniquement à faire des zooms mais à l'entrainer pour contrer le genjutsu du Sharingan Je ne pense pas que cette hypothese soit possible car pour un perso qui est cense etre l'obstacle a battre avant itachi,ca serait lui donner trop de capacite... Localiser gaara et sasuke aussi vite grace au viseur c'est deja pas mal. D'ailleur dans le chap 359 ,on ne voit pas en effet son viseur mais on ne voit pas son oeil gauche non plus donc possible qu'il avait le viseur a ce moment la... De plus ,si Tobi connait toutes les techniques de Deidara,c'est bien la preuve qu'ils se sont entrainer.Et je vois mal deidara devoiler toutes ses techniques a tobi sans ne rien recevoir en echange(surtout que ca consomme beaucoup de chakra).Si deidara a montre son c4 karura a tobi,c'etait surement que ce dernier possedait le meilleur element permettant de le tester ;c'est a dire le.. sharingan. Mais bon comme on dit wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Celà dit c'est très interressant ce que tu dis sur le fait que Deidara est voulu réaffronter Itachi plusieurs fois pour ainsi réfléchir pour parer le Genjustu du Sharingan mais ensuite le contrer. Deidara a développé un oeil assez mystérieux, je pense qu'il l'a amélioré avec son argile et l'a chakratisé différemment qu'avec ses bombes C1, C2, C3, C4. Il aurait pu très bien créer un argile spécialement pour contrer le Genjustu. Donc je pense en gros qu'il ait pu réaffronter Itachi une ou deux fois de plus pour ainsi avoir une meilleur idée à se faire pour contrer le Genjustu d'Itachi et donc a amélioré son oeil gauche ( Oeil qui est, ma foi, très imprévisible pour son adversaire et même pour nous, on ne se serait même pas douter quoique orion, tu était sur une piste je l'avoue ) avec son argile pour contrer ce Genjustu très puissant. Qu'est-ce que tu en pense ? ( Théorie un peu tirée par les cheveux ) @Dam's: la création d'un argile spécial contre le Sharingan me plait beaucoup, franchement je trouve cette hypothèse vraiment classe. De plus elle a l'avantage de ne pas sortir de son art qui est l'argile. Ou plutôt le contraire, son oeil ne vient pas de nulle part mais est un développement d'un argile très particulier qui permet de dissiper le genjutsu du Sharingan. Et le mot surpasser prendrait vraiment toute son importance car cela serait de l'argile, donc l'art préféré de Deidara, qui surpasserait le Sharingan. Concernant le chakra mis dans cet argile spécial pour dissoudre le genjutsu en faite pourquoi pas. On peut dire ceci: son chakra sert à: créer des figurines d'argile donner une forme plus ou moins grosse à ses figurines donner vie à ses figurines rendre ses figurines explosives faire évoluer l'échelle explosive du C1 au C4 créer des clones d'argile alors pourquoi pas créer un oeil ou transformer son oeil par un chakra spécial... Si je prends ton hypothèse géniale et que je la greffe à l'entrainement avec le viseur ça pourrait donner quelque chose comme: En fonction de l'enregistrement du viseur, Deidara inocule progressivement de l'argile dans son oeil pour le mélanger à l'humeur aqueuse jusqu'à trouver les bonnes proportions qui parviendraient dissiper le Genjutsu. Il est peut-être probable, qu'il puisse modifeir à volonté la quantité de chakra dans cet argile en fonction de la puissance du genjutsu. Moi je trouve ça parfait @Fatalis: (chapitre 341) regarde bien la deuxième attaque de Naruto contre Kakuzu. Le Naruto qui lui fait face est un clone et il a le Futon Rasenskuriken dans la main (d'ailleurs c'est peut être ce que ce doit faire Naruto pour ne pas être touché par sa technique dévastatrice). Le vrai Naruto vient par derrière Kakuzu et lui assène le Futoon RasenShuriken fatal. Donc d'après ça un clone peut avoir autant de chakra que l'original. D'ailleurs Neiji le dit pendant son combat dans l'arène face à Naruto. L'énergie est partagée en par égale dans tous les clones. Kakashi le répète lorsque Naruto fait son entrainement et demande plus de place sur la corniche de la cascade cependant, il précise bien que le chakra est divisé en par égale. Là il n'y a qu'un seul clone de Deidara dans le clone avait la moitié du chakra restant au vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Dam's et Orion vous me faites bien rire tout les deux, on dirait deux philosophes qui travaillent sur une thèse très importante^^ Kishimoto en aurait des idées avec vous deux dites donc Bon sinon quelque chose m'intrigue, depusi le chapitre ou deidara sort du souffle de l'explosion avec son oiseau, il est normalement scencé être à l'intérieur, premièrement, celui qui est debout sur l'oiseau est donc un clone, mais pourtant on voit bien les entrailles dans les bras (faite pas les shurikens géant), alors est-ce le clone qui s'est pris les shurikens, ou le vrai deidara qui a ensuite été se cacher dans l'oiseau en créant un clone, ce qui lui laissait peut de temps pour faire ca avant l'explosion des mines... De deux, le C4 "Karura Deidara" est créer avec le Deidara qui est sur l'oiseau, mais c'est bien un clone, depuis quand les clones peuvent t'il avoir autant de chakra pour créer des attaques ultimes? Celà voudrait dire que Naruto pourrait faire 5 clones, avec un qui l'aide a faire son Odama rasengan, deux autres qui en font un aussi, et les deux autres aussi, donc à la fin des naruto qui ont tous des Odama rasengan, mais pourtant ses clones ne font jamais ses "techniques" de rang S... a moins que Deidara, tout en se concentrant pour capter et dissiper le gengutsu soit en plus en train de passer par l'intermédiaire de l'oiseau d'argile du Chakra a son clone? M'enfin là j'ai la sensation bizarre que le clone est magnifiquement constitué d'un plein de chakra, moi qui penssait qu'on ne pouvait pas leur en mettre beaucoup... Salut à toi Fatalis, c'est vrai que nos théorie sont énorme je dois dire non orion ? enfin c'est surtout orion qui me donne des idées. De 1, on voit les entailles de Deidara sur son clone car le clone prend la même forme physique que l'original. Donc l'original est dans l'oiseau et le clone dessus. Et Deidara a élaboré cette stratégie pendant que les mines explosaient et dans la fumée que dégageait cette explosion, donc Sasuke ne l'a pas vu. De 2, un clone de Naruto sait créé un Futon RasenShuriken et on le voit durant le combat contre Kakazu donc Deidara pourrait le faire. Mais on voit bien que Sasuke le dit qu'il ne lui reste très peu de chakra et c'est parce qu'il a créé ce C4, une technique de rang S. Donc ce clone a utilisé tout le chakra qu'il avait en lui. De 3, le Kage Bunshin est un clone qui a la même grandeur de chakra que l'original, donc Naruto utilise beaucoup de chakra et Kakashi le dit. Donc peut-être que Deidara peut faire la même chose que Naruto avec ses clones d'argiles Concernant le chakra mis dans cet argile spécial pour dissoudre le genjutsu en faite pourquoi pas. On peut dire ceci: son chakra sert à: créer des figurines d'argile donner une forme plus ou moins grosse à ses figurines donner vie à ses figurines rendre ses figurines explosives faire évoluer l'échelle explosive du C1 au C4 créer des clones d'argile alors pourquoi pas créer un oeil ou transformer son oeil par un chakra spécial... Si je prends ton hypothèse géniale et que je la greffe à l'entrainement avec le viseur ça pourrait donner quelque chose comme: En fonction de l'enregistrement du viseur, Deidara inocule progressivement de l'argile dans son oeil pour le mélanger à l'humeur aqueuse jusqu'à trouver les bonnes proportions qui parviendraient dissiper le Genjutsu. Il est peut-être probable, qu'il puisse modifeir à volonté la quantité de chakra dans cet argile en fonction de la puissance du genjutsu. Moi je trouve ça parfait Edit 1 Moi : @ Orion: Tu as très bien résumé les différentes étapes que peut réaliser Deidara avec son argile. C'est vraie que nos théorie se complêtent et deviennent très cohérent et probable qui sait... Puis la possibilité qu'il peut modifier la quantité de chakra dans son oeil argileux est intéressante et très probable. Donc si Sasuke force sur la puissance de son Genjutsu, Deidara peut se rendre compte qu'il met plus de puissance et donc Deidara peut le contrer s'il lui reste encore du chakra mais là je n'ai pas de doute à avoir. Cette théorie regroupée est très intéressante et complête, bravo à toi. Puis on peut peut-être y réfléchir à nouveau et la modifier pour qu'elle soit plus envisageable et plus cohérente Edit 2 Moi: @ Fatalis: Je crois que nous t'avons bien renseigner Fatalis orion et moi avec nos même théorie concernant la liaison entre Naruto, Deidara avec leurs clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 il peut faire la même chose que naruto mais si sasuke a dit que les mouvements de deidera commncer a devenir lent c'est tout simplement parce qu'on ne sait pas quelle quantité de chakra avait sont clone. on sait que les clones aqueux ont seulement 1/7 du chakra est de la force de son utilisateur et pour le kage bushin tout est répartie de manière équivalente dans les clones. pour les clones d'argile on ne sait pas encore quelle est sa spécificité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 De 1, on voit les entailles de Deidara sur son clone car le clone prend la même forme physique que l'original. Donc l'original est dans l'oiseau et le clone dessus. Et Deidara a élaboré cette stratégie pendant que les mines explosaient et dans la fumée que dégageait cette explosion, donc Sasuke ne l'a pas vu. De 2, un clone de Naruto sait créé un Futon RasenShuriken et on le voit durant le combat contre Kakazu donc Deidara pourrait le faire. Mais on voit bien que Sasuke le dit qu'il ne lui reste très peu de chakra et c'est parce qu'il a créé ce C4, une technique de rang S. Donc ce clone a utilisé tout le chakra qu'il avait en lui. De 3, le Kage Bunshin est un clone qui a la même grandeur de chakra que l'original, donc Naruto utilise beaucoup de chakra et Kakashi le dit. Donc peut-être que Deidara peut faire la même chose que Naruto avec ses clones d'argiles @Dam's: je vois que tu connais également bien le manga dans tous ses détails. Tu te rappelles du chapitre 341 et je suis entièrement d'accord avec toi sur les 3 points que tu as écrit. Le point n°2 est sympa pour expliquer le fait que Sasuke dit que le chakra de Deidara est pratiquement épuisé à condition que l'Utchiwa ne se soit focalisé que sur l'état du clone. Et donc si le chakra de Deidara a été équitablement réparti entre le clone sur l'oiseau et le vrai qui en surgit, il est très probable que le vrai Deidara ait encore une bonne réserve de chakra car le C4 a du en demandé pas mal ainsi que le mouvement de l'oiseau. Le vrai Deidara n'est donc pas à court de Chakra. C'est vrai qu'il doit en avoir moins mais il ne doit pas être si épuisé que ça. Pour le C4 encore activé je parie sur le clone car c'est lui qui a ingurgité l'argile et qui a créé la grosse figurine à son effigie. En faite le clone était déjà peut-être le C4 et l'argile qu'il a malaxé et recraché a pris les caractéristiques du clone. (le vrai Deidara dans l'oiseau rappelle tout de même très bien l'explication concernant Karura que Kheops nous a mis dans le 359: un homme avec un visage d'oiseau) Même si nos hypothèses sont peut-être à mourir de rire elles sont toute de même établies sur des bases cohérentes. Après nous imaginons mais par exemple pour l'oeil gauche j'en étais pas si loin @neji kun: merci pour ton post concernant les clones et la répartition du chakra, je ne savais pas que c'était 1/7 pour les clones aqueux. As tu vu ces informations dans le databook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 Pour le C4 encore activé je parie sur le clone car c'est lui qui a ingurgité l'argile et qui a créé la grosse figurine à son effigie. En faite le clone était déjà peut-être le C4 et l'argile qu'il a malaxé et recraché a pris les caractéristiques du clone. (le vrai Deidara dans l'oiseau rappelle tout de même très bien l'explication concernant Karura que Kheops nous a mis dans le 359: un homme avec un visage d'oiseau) Même si nos hypothèses sont peut-être à mourir de rire elles sont toute de même établies sur des bases cohérentes. Après nous imaginons mais par exemple pour l'oeil gauche j'en étais pas si loin @neji kun: merci pour ton post concernant les clones et la répartition du chakra, je ne savais pas que c'était 1/7 pour les clones aqueux. As tu vu ces informations dans le databook? Oui c'est probable que Deidara est pu déjà créer son clone C4 sur l'oiseau pendant que Sasuke s'amusait avec ses nouveaux serpents . Alors ce clone C4 peut très bien malaxé l'argile qu'il avale et le sien pour créer son nouveau C4 en faisant croire à Sasuke que c'est lui le vrai Deidara. De plus, on voit à la derniere page que Deidara dit à Sasuke: "cette fois c'est vraiment la fin, le C4 va te pulvériser directement" donc on peut supposer que Deidara va peut-être faire exploser son clone C4 et que le vrai va s'échapper avec 1 autre oiseau. C'est vrai que nos théorie peuvent vous faire marrez mais elles sont cohérente avec les images du chapitre. Sinon orion c'est vrai que tu n'étais pas loin pour l'oeil gauche de Deidara si nos théorie sont bonnes @ neji kun: moi je pensais que le clone aqueue prennait 1/10 du chakra de l'original. C'est Haku ou Zabuza qui le dit au début du manga je crois. Après tout je peux me tromper mais il me semble que c'est 1/10. Bon je vais me coucher. Je doit aller voir si j'ai mon BAC demain donc bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 He ben orion et dam's vos theories sont tres interressantes en effet.Vous avez bien fait avancé l'argumentation. Sinon ok pour que le clone d'argile c4 explose mais si il explose deidara doit partir mais si il part avant qu'il explose il devra lacher les pieds de sasuke et ce dernier pourra fuir avant l'explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage le 4è Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 A mon avis les 2 sont des clones. Le Deidara qui tient les jambes de Sasuke est un clone aussi. Sinon je vois pas comment il échapera à l'explosion. Le vrai Deidara a du se barrer loin lors de l'explosion du champ de mines. Idem pour Sasuke soit c'est un clone donc le vrai Sasuke ne sera pas touché par l'explosion, soit c'est le vrai et alors je pense à une aide extérieure genre Kakashi ....pour que le sharingan fasse ch...Deidara jusqu'au bout. Ce combat est bien, assez technique. J'espère que Naruto va pas se ramener pour le rendre bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theak Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 @dam's: jsuis pas sur pour ton point numéro un car sasuke dit lui meme qu'il peut voir "la couleur chakra" avec son sharingan, alors comment ce fait-il qu'il n'ait pas vue le deidera caché dans l'oiseau ? a moins que ce ne soit pour le forcer a sortir de sa position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bah de l'argile dans de l'argile c'est peut etre compliqué a voir... Surtout si le chakra est reparti de manière uniforme dans l'oiseau et dans le clone (si c'en est un) Enfin moi j'dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_Himura Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 1er post !!!! je ne suis pas pro Sasuke .... mais un gars aussi intelligent que ça se ferait-il piéger aussi bêtement ?? Une idée comme ça mais Sasuke pourrait très bien avoir appris ou plutôt copié le Kage Bunhsin, et donc il aurait envoyé un clone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Takahashi Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je lis depuis quelques pages vos théories qui sont intéressantes, mais j'aimerais m'attarder sur un point : est-ce un clone sur l'oiseau ? Pour ma part, ce n'est pas un clone mais le vrai Deidara qui se trouve sur l'oiseau en sortant de l'explosion, je m'explique. De une, je ne pense pas qu'un clone soit capable d'exécuter un jutsu aussi puissant que le C4, vous avez mentionné Naruto et son FuutonRasenshuriken, mais avouez qu'il y a une différence entre ça et le C4. Donc pour moi, c'est le Deidara original qui exécute l'attaque, ce qui est tout à fait logique je pense. Ensuite, Sasuke dit dans son combat contre Naruto sur la falaise (à la fin de la saison 1), que grâce à son sharingan il peut différencier les clones de l'original, alors pourquoi n'a-t-il pas remarqué le clone de Deidara dans ce cas là ? Certes, ce n'est pas un Kage Bunshin mais un clone d'argile, mais cela dit le principe reste le même. Donc je pense en fait que le vrai Deidara a effectué l'attaque, puis après avoir fait explosé son C4 et juste avant de se faire empaler par Sasuke, il a tout simplement fait une substitution, comme Orochimaru a l'habitude de faire avec ses clones de boue. D'autant plus qu'il savait qu'il se trouvait dans un Genjutsu, donc il a pu anticipé la stratégie de Sasuke et se préparer à contrer. Fin du chap : Deidara va encore utiliser le C4, apparemment il a du chakra illimité ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 @ neji kun: moi je pensais que le clone aqueue prennait 1/10 du chakra de l'original. C'est Haku ou Zabuza qui le dit au début du manga je crois. Après tout je peux me tromper mais il me semble que c'est 1/10. Désolé je me suis tromper * Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux) Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 je ne vois vraiment pas sasuke faire le Kage Bunshin. Cette technique est plus la marque de fabrique de Naruto. Si Kishimoto lui donne aussi cette technique alors on peut aussi partir sur le principe qu'il maitrise aussi le rasengan, voir même le rasen-shuriken mais en version feu et éclaire (en éléments distincts pas de fusion==> si naruto peut le faire en vent alors sasuke nous fera un en éclair et un en feu). Je vois plutôt, comme je l'ai déjà dit, Sasuke se dégager de Deidara en faisant une mue (de serpent) comme Orochimaru face à mini-kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Lol mais il n'y a pas besoin de parler 10000ans a partir du moment ou deidara dit maintenant goute a mon C4 c'est qu'il en est capable ;D Pas besoin d'expliqué qu'un clone d'argile a vidé son chakra donc l'originale en a blablabla ... PS:les kagebushins se répartissent le chakra en par egale les clones simple ont en moins que l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_Himura Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Heu j'avais cru comprendre que même Yondaime n'y était pas arrivé !!! et puis Sasuke n'a pas pu copier le futon rasen shuriken ne l'ayant pas vu !!! et puis je crois savoir aussi que sasuke ne dispose pas d'une quantité de chakra aussi grande que Naruto, alors comment pourrait-il faire un katon rasen suriken ou raiton rasen suriken C'était juste une idée comme ça. Et puis je vois mal Sasuke passer l'arme a gauche aussi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 une simple question quel est l'affiniter du chakra de deidara? fuuton , suiton , katon , doton , raiton? merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Heu j'avais cru comprendre que même Yondaime n'y était pas arrivé !!! et puis Sasuke n'a pas pu copier le futon rasen shuriken ne l'ayant pas vu !!! et puis je crois savoir aussi que sasuke ne dispose pas d'une quantité de chakra aussi grande que Naruto, alors comment pourrait-il faire un katon rasen suriken ou raiton rasen suriken C'était juste une idée comme ça. Et puis je vois mal Sasuke passer l'arme a gauche aussi rapidement. je vois pas ce qui choque dans ce que j'ai dit. Durant le dernier combat de la First Gen, Sasuke a été confronté au rasengan alors que son sharingan venait de passer en mode 3 ampoules. Donc il n'est pas idiot de penser qu'il l'a photocopié. A cela maintenant, tu ajoutes le fait que Kakashi lui a enseigné non seulement à changer la nature mais aussi la forme du chakra( qu'est-ce qu'il a appris à Naruto pendant ce temps là, ce Kakashi???). Donc passer du chidori au rasen-shuriken ne devient pas impossible pour Sasuke. A oui, j'oubliais tout le monde dit de sasuke, dans le manga que c'est un mega-super-génie, alors ben oui il ya 99,99% de chances qu'il les ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 [HS]question a la con Bon j'ai remarqué qu'il y avait des clone d'eau de terre d'argile ect... mais ce genre de clone ils sont plus puissant que les clones simple et avec le futon le katon et le raiton je supose qu'on ne peu pas en faire :o donc sur le point technique il y a des elements inférieurs ? sur le point de vu défence :'( PS: Sasuké n'a pas assez de chakra pour copié les techinques de naruto qui d'ailleur en a 100 fois plus que Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjleouf Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 une simple question quel est l'affiniter du chakra de deidara? fuuton , suiton , katon , doton , raiton? merci merci perso, je penses que c'est un melange katon/futon/doton le doton fabrique la forme en argile et lui donne vie, dans une sorte de reserve, le katon s'allie au futon a l'interieur ce qui a pour effet, comme l'a expliqué yamato a naruto, d'amplifier le katon, la forme doton cede sous la pression, et ça fait boum enfin bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est comme ça que j'imagine le fonctionnement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 je vois pas ce qui choque dans ce que j'ai dit. Durant le dernier combat de la First Gen, Sasuke a été confronté au rasengan alors que son sharingan venait de passer en mode 3 ampoules. Donc il n'est pas idiot de penser qu'il l'a photocopié. A cela maintenant, tu ajoutes le fait que Kakashi lui a enseigné non seulement à changer la nature mais aussi la forme du chakra( qu'est-ce qu'il a appris à Naruto pendant ce temps là, ce Kakashi???). Donc passer du chidori au rasen-shuriken ne devient pas impossible pour Sasuke. A oui, j'oubliais tout le monde dit de sasuke, dans le manga que c'est un mega-super-génie, alors ben oui il ya 99,99% de chances qu'il les ait. Alors la desole de te le dire,baroudeur,mais tu n'est pas aller au bot de ton raisonnement la,parceque si naruto a reussi a develloper une technique aussi puissante c'est en grande parti grace au chakra de Kuybi qui lui permettait de former autant de kage-bushin.Sasuke n'a aucune chance de developper le FRS de naruto ,a la limite si il essaye, il y arrivera au bout de 1000 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Bah les clones explosifs d'Itachi pourraient bien être des clones de Katon en fait. Pour le futon ou le raiton on n'a jamais rien vu de tel je pense... A part ça c'est vrai que Kyubi a bien aidé Naruto dans son entraînement. Cela dit peut être que le génie de Sasuke l'aurait fait progressé plus vite, mais il n'aurait rien maîtrisé avant plusieurs années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 @naruto-34: c'est simple à comprendre. Les 5 éléments, fuuton/suiton/katon/doton/raiton, sont les formes de base pour les techniques. Mais par la suite, le shinobi peut se spécialiser dans un domaine précis. Le granite n'est pas le seul type de rocher, il y en a toute une gamme. Il y a des médecins généralistes, tout comme il y a des cancérologues,... J'espère que ce que je dis est assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 C'est pas parce que sasuke devient plus puissant avec le sceau qu'on peut dire qu'il a forcement recu plus de chakra..mais admettons que le sceau de sasuke lui procure plus de chakra,qu'est ce que c'est par rapport au chakra de kyubi...rien! Kakashi dit a naruto qu'il a 2 fois moins de reserve de chakra que lui et qu'avec Kuybi naruto en a 1000 fois plus que lui ! jpense pas qu'il en est de meme pour le sceau de sasuke..loin de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés