Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en fait plein de gens pensent que team konoha ou hébi sont sourd lol mais faut savoir que ils sont pas trop prés du combat et méme s'ils attnedent les boum faut du temps pour venir.car pour nous ce combat à durer plus d'un mois lol mais dans le manga c'est dans les 45mn max (je crois ou moins méme ) donc c'est pas parceque ils savent que y'a combat quelques parts pour y arriver direct à moins qu'ils savent se téléporter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juugo  : depuis quand Kakashi a l'ouie fine?  ??? tu es sur de cela?

 

Au début de cet arc Kakashi affirme que les groupes sont proches les uns des autres (dans un rayon de quelques kilometres...) alors vu la vitesse à laquelle ils sont capables de se déplacer, ils ne devraient pas mettre longtemps à se rendre sur place! Bon d'un coté ca reste un manga, il peut y avoir des incoherances mais c'est dommage...

 

Pour ceux qui ne croient pas à l'incoherance une autre explication est possible :

 

Juugo est parti donner à boire au petit zozio qui avait soif

Kakashi : promene pakkun jusqu'à ce qu'il ai fait Popo

Naruto : apprend à lire

Suigestu est coincé chez les banquiers de Kakuzu car il est interdit bancaire

Karin : fait du shopping

Kiba : et Akamaru jouent à la baballe

Shino : regarde Oggy et les cafards

Hinata : avait un rendez vous chez son ophtalmo

 

Désolé pour la fin je suis partie en freestyle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dedesse: nous avions émis cette hypothèse le chapitre précédent ou pendant le 359, je ne m'en souviens plus et c'est vrai que ce serait un revirement de situation qui pourrait être intéressant.

L'explication que nous fait Sasuke sur son analyse du combat entame un dialogue entre les deux protagonistes et j'aimerai bien que l'Utchiwa lui pose des questions concernant cet oeil gauche. Sasuke a certainement du constater que Deidara semblait se sortir assez facilement de ses genjutsus.

Concernant, le Sharingan de Sasuke, je constate qu'il a une faculté que je n'ai pas vu sur un autre détenteur de cet oeil. (cela dit je peux me tromper ou oublier une situation précise). Nous avons vu par deux fois que Sasuke était parvenu à se matérialiser, à se mouvoir voir à être complètement libre de ses mouvements dans deux dimensions différentes: la première est dans le corps de Naruto face à Kyubii et la seconde est dans la dimension de transfert d'Orochimaru. Dans les deux cas, il semblait pouvoir maitriser sa conscience et ses gestes sans contrainte. Peut-être que Sasuke a développé son propre Sharingan non pas pour dissiper un genjutsu comme l'oeil gauche de Deidara mais plutôt pour devenir un "acteur" à part entière dans une dimension ou une illusion créées par un autre combattant. Il n'a pas voulu suivre les recommandations de son frère mais peut-être qu'il a développé son Sharingan afin de se soustraire à l'emprise qu'exerce le kaléidoscope hypnotique où le maître de cette dimension est celui qui lance cette technique. Et alors pourquoi pas un combat dans cette dimension plutôt qu'une situation de maître esclave comme nous l'avons eu dans le passé avec Kakashi et Sasuke affectés par le kaléidoscope d'Itachi.

 

L'entrainement que Deidara a fait subir à son oeil gauche pour contrer les genjutsus du Sharingan peut être intéressant pour Sasuke et le fait que les deux belligérants semblent épuisés peut nous amener à une situation pendant laquelle Deidara fait croire à son coéquipier qu'il est mort par une dernière explosion pseudo-suicide afin de collaborer avec Sasuke. Ceci peut être probable d'autant que Tobi ne semble plus être dans les parages directs. Dire que Sasuke lui laisserait le soin de tuer Itachi, j'en doute fortement mais un échange de bons procédés peut nous apporter une situation fort intéressante. Après c'est vrai que je trouverais regrettable de Deidara meurt vu ce qu'il a pu nous montré alors que son sort n'avait que peu d'intérêt pour moi au chapitre 356. Cela dit il pourrait très bien mourir si l'auteur l'a décidé ainsi et je pense que de toutes les façons il nous a prouvé à tous qu'il n'était pas un Mickey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien que sasuke ai fait une prise dans le style de celle du chef de l aka  et qu il aparaisse tout frait de derriere un arbre en disant a deidara :"hum 30% était amplement suffisant pour toi" ainsi on verrai que sont niveau s aproche belle est bien de celui d itachi . sa serait pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'ils n'aient pas pu entendre des explosions s'ils sont trop éloignés mais un Deidara géant au milieu d'une forêt, ça devrait se voir à des kilomètres ! Il devait faire plus de 30 mètres de haut alors ils sont plus aveugles que sourds.

 

Je ne pense pas que Deidara va mourir, de plus, ce n'est pas le genre de Sasuke, on voit bien sa réticence à s'en prendre aux parties vitales d'un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

razengan spirit : à non ca serait abusé...personnelement je pense qu'il fallait que le combat soit équilibré pour la suite de scénario. Un membre de l'Aka ne doit pas etre pris à la légère et ce serait dommage de rabaisser un criminel de rang S...Deidara nous a offert du grand spectacle (tout comme Sasuke)alors réjouissons nous! Si Sasuke n'avait utilisé que 30% de son chakra les anti-sasuke auraient pousser Ryu au suicide... ;D

 

Pretymike : si c'est le cas je serai flatté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne croient pas à l'incoherance une autre explication est possible :

 

Juugo est parti donner à boire au petit zozio qui avait soif

Kakashi : promene pakkun jusqu'à ce qu'il ai fait Popo

Naruto : apprend à lire

Suigestu est coincé chez les banquiers de Kakuzu car il est interdit bancaire

Karin : fait du shopping

Kiba : et Akamaru jouent à la baballe

Shino : regarde Oggy et les cafards

Hinata : avait un rendez vous chez son ophtalmo

 

Désolé pour la fin je suis partie en freestyle  ;D

 

Tu viens peut etre de donner le scenar de raruto sans le savoir ^^

Nan mais de toutes facons si quelqu'un doit arriver il arrivera

 

@Ayacast: la proportion du deidara ne doit pas changer grand chose...

On se souvient du choji geant qui ecrase jirobo sans attirer l'attention de l'equipe naruto qui est partie devant.

Et puis le combat gamabunta shukaku, personne a part ceux qui étaient present ne l'a entendu ou vu de loin...ainsi que la 1ere apparition de gamabunta pas loin de konoha.

Sinon naruto serait un peu plus connu dans son village ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que Sazuke a utilisé un max de techniques qui doivent bien bouffer du chakra, et c'est clair qu'il doit plus lui en rester beaucoup, mais on sait pas si il en a plus du tout ou si il lui en reste par exemple juste assez pour un petit katon bien placé!

 

Il n'y a pas de raisons pour que sa réserve de chakra soit vide en même temps que celle de Deidara.

Il a l'air bien fatigué et ça se comprend mais on sais pas si il a encore une petite reserve ou pas.

 

Je veux pas faire d'hypothèses parce que là je pense qu'il n'y a aucun moyen d le savoir pour l'instant, seul Kishi le sait c'est tout  ;D!

 

Enfin vu comment il nous a tous bluffé pendant ce combat, j'aimerais bien qu'il finisse sur une victoire indiscutable (même si je kiffe bien Deidara mais j'ai quand même été plus impréssionné as Sazuke dans ce combat).

Ca veut pas dire qu'il faut obligatoirement qu'il tue Deidara, mais que la survie de celui-ci (Deidei) soit du a une intervention exterieure. Enfin c'est juste ce qui me plairais.

 

Pour ce qui est des autres teams, c'est vrai que comme l'as dit kritias, on sait pas depuis combien de temps dure le combat et peut être que personne a eu le temps de rejoindre l'arène! Enfin ça veux dire qu'il n'y en avait pas UN SEUL proche...

 

@orion: Ta suposition sur l'évolution du sharingan de Sazuke est très intéressent, j'y avait pas pensé mais ça pourrait être bien classe  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à trouver qu'après la mort de Kakuzu en deux chapitres, le combat plus ou moin perdu dès le début de Deidara meme en utilisant son C4 contre Sasuke décredibilise totalement l'Akatsuki ? Comme par hasard ils n'ont pas de problème pour capturer des jinchuuriki et autres bijus pour faire avancer l'histoire et d'ailleur un type très loin du niveau de Sasuke Next gen éclate Gaara Next Gen en plein désert (car il a un biju). Rien ne va plus par contre dès qu'un membre de l'akatsuki croise un de nos persos. Bientot Hinata et Kiba et Shino vont défoncer Zetsu ^^ et Sai se fera tout seul la kunoichi à la fleur... Kakashi,Tobi logiquement... Y aura juste plus assez de membre à ce rythme là pour que chacun de nos gentils ninjas de konoha puisse montrer à quel point il est fort en battant un de ces criminels réputés quasi "invincible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sasuké est à court de chakra il a l'air mal à point parceque il s'est frappé lui-méme avec son chidori dc normal qu'il soit amoché .

sinon c'est pas étonnant que les membres de l'aka se font dégommer car maintenant nos héros(naruto,sasuké... ) ne sont plus des gamins ils ont 15 ans alors à cet age on voit bien que les ninjas ont presque au max de leur potentiels ( itachi à 13ans ;sasori je diré plus tot encore;kakashi c'est pas mais trés tot ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu7: je suis un peu déçu de ne pas voir les combats entre les Jinchurikis et les membres de l'Akatsuki. Après, les Jinchurikis sont disséminés un peu dans tous les pays et certains ne connaissaient pas les desseins de cette organisation. Ensuite, les attaques des duos ont toujours débuté par un effet de surprise comme à Suna et les les Jinchurikis ne s'y attendent souvent pas. De plus, mise à part Gaara et Naruto qui ont désormais le soutien de leur village, les Jinchurikis sont la plupart du temps mal vu par leur village et pire, leur mort ou disparition se fait dans l'indifférence de ceux qui vivaient à leurs côtés.

Après, les membres de l'Akatsuki n'enfilent pas des perles lorsqu'il capture un bijuu comme nous le dit Kizame dernièrement alors qu'il est l'un des ninjas ayant une grande réserve de chakra.

Cependant, Konoha n'est pas à sa première rencontre avec des membres de l'Akatsuki. Jiraya prévient son village de tous les faits et gestes de l'organisation, il entraine Naruto afin qu'il puisse se sortir des griffes d'Itachi & co. Plus récemment, nous avons pu voir que Naruto ou même Kakashi se sont entrainés dans un seul but: combattre l'Akatsuki. Sans compter que le reste des ninjas de Konoha se sont préparé a être attaqué par l'organisation. Donc tout Konoha était plus ou moins au courant contrairement à certains villages hébergeant des Jinchurikis qu'ils voulaient les voir plus morts que vifs.

Concernant Hebi, au vu du livre que kabuto donne à Naruto et qu' Orochimaru ait été un ancien membre, il est fort probable que durant l'entraînement de Sasuke, son mentor lui ait communiqué des information sur l'Akatsuki. Il est également probable qu'Orochimaru ait orienté l'entrainement de Sasuke dans l'optique de contrer certains adversaires de cette organisation. Kabuto a répété plusieurs fois qu'il fallait laisser en vie Naruto & co car il pouvait tuer ne serait-ce qu'un seul membre de l'Akatsuki. Kabuto savait certainement que tôt ou tard Orochimaru et Sasuke se feraient attaquer à leur tour par l'Akatsuki. Il avait conscience de leurs pouvoirs mais je doute fort qu'ils n'aient pas tenté de trouver des techniques qui pourraient être efficaces contre les membres de l'Akatsuki.

 

Donc le fait qu'ils se fassent battre alors qu'ils battent plus ou moins facilement des Jinchurikis ne me surprend pas plus que ça. Hebi et Konoha étaient informés et ont orienté leur entrainement pour les combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les membres de l'Akatsuki n'enfilent pas des perles lorsqu'il capture un bijuu comme nous le dit Kizame dernièrement alors qu'il est l'un des ninjas ayant une grande réserve de chakra.

 

Kisame est intacte après son combat conte le jinchuriki (il n'a pas une seule égratinure), et il a même pas était en danger comme le dit Itachi, il a dit à la fin qu'il doit se reposer il est juste "un peu fatigué". Pour l'akatsuki n'est bon a caprturer que des bijuus, car quand on vois que des ninjas de rang "S" se font battre par des ninjas de 15ans je demande comment ils pouvaient inquieter des pays... Le manque de réaliste des shonen est flagrant avec Naruto.

 

Sinon faudrait que Kishi arrête de mettre des incohérences dans son manga, dans le début quand Zabuza sort son brouillard, le sharingan 3 branches de Kakashi ne peut pas le repérer. Alors là Sasuke peut voir des mines sous la terre, il y a un blème là, soit Kishi oublie les règles qu'ils avait mis au début soit il par en free style  9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la kishi est y aller un peu fort on dirait qu'il a confondu les pouvoir du sharingan avec ceux du byakugan.

 

en même temps sasuke est le personnage préféré de kishi donc il veut certainement augmenter la popularité de celui-ci en gonflant ces capacités et celle du sharingan qui selon moi sont mise plus haut que tout dans les next gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse: c'est vrai qu'il semle y avoir quelleques incohérences dans le scénario de Kishi, le fait que Kakashi ne voit pas Zabuza dans l brouillard mais que Sazuke voit les mines sous terre me parrait un peu bizzare.

Cependant je ne suis pas étonné par le fait que l'Akatsuki ait si peu de difficulté avec les jinchurikis par rapport à leurs combats que nous avons vraiment vu.

 

Contre les jinchurikis, c'est l'Akatsuki qui les attaque, ils se sont préparés pour ça, alors que Kakuzu et Hidan se sont fait attaquer par la team de Shika (je dit la team de Shika mais le ninja number 1 c'était quand même Kakashi!) et pour Deidara vs Sazuke, Deidara était préparé mais je pense que sur ce point il a mal géré la confrontation.

A aucun moment il a montré qu'il s'était préparé à un combat contre Sazuke en particulier (sauf pour son oeuil gauche bien sur mais en ce qui me concerne, j'ai pas vu que son oeuil était éfficace. Lui il le pense mais il avait rien pour le confirmer et il a subits deux genjutsus donc apparement son oeuil c'est un échec!).

 

Quand tu attaque un enemis tu a forcement l'avantage. L'Akatsuki attaque les bijuus mais Konoha attaque l'Akatsuki. C'est pas sufisant pour faire toute la diference mais ça compte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car quand on vois que des ninjas de rang "S" se font battre par des ninjas de 15ans je demande comment ils pouvaient inquieter des pays... Le manque de réaliste des shonen est flagrant avec Naruto.

 

En même temps, s'ils le voulaient, Naruto et Sasuke pourraient être des criminels de rang S, 15 ans ou pas. 9_9 (d'ailleurs Itachi en était un à 13 ans et Haku était plutôt jeune même s'il n'avait peut-être pas ce statut, sans parler de Deidara, terroriste alors qu'il n'avait pas l'air bien vieux)

 

en même temps sasuke est le personnage préféré de kishi donc il veut certainement augmenter la popularité de celui-ci en gonflant ces capacités et celle du sharingan qui selon moi sont mise plus haut que tout dans les next gen.

 

Sauf que pour certains, l'effet est totalement inverse, je me demande si Kishimoto y a pensé. :D

 

Sinon Kakashi ne peut pas voir Zabuza à travers le brouillard certainement parce que le chakra de Zabuza est masqué par celui produit par le brouillard, et d'ailleurs il arrive à arrêter les shurikens qu'il lui a envoyé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu attaque un enemis tu a forcement l'avantage. L'Akatsuki attaque les bijuus mais Konoha attaque l'Akatsuki. C'est pas sufisant pour faire toute la diference mais ça compte quand même.

 

L'Akatsuki possède les info sur Konoha depuis plus de 3ans, ils savent les techniques des plus importants des ninjas, quand Sasuke utilise le chidori pour affronter Itachi celui connait déja la technique. Je pense que le chef et Zetsu les a déja assez briefé sur les ninjas dangereux qu'ils vont affronté même si certains ninjas peuvent créer de nouvelles techniques entre temps.

 

Sinon pour les shurinken que Kakashi évite c'était une diversion pour que Zabuza puisse lui foutre un coup de tatane, après Kakashi doit se reposer sur sont talent pour prévoir les attaque de Zabuza. Sinon le brouillard imprégnait par le chakra de Zabuza et une bonne théroie je trouve mais elle ne marche pas car Sasuke voit les bombes dans son corps alors que lui aussi a un flux de chakra différent, si on suit ton raisonnement les bomes aurait était caché par le flux de chakra de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus que comme quoi sasuke a gagné facilement le combat

 

  Quand j'ai dit Sasuke gagne assez facilement, je voulait pas dire "Ouais il l'a laminé défoncé et tout". Je voulait dire que son analyse permet de finir le combat. C'est comme Neji vs Kidoumaru, il lui donne un coup et il est mort (ok c'est du juken) En gros pour Sasuke le vrai combat débute quand il a compris que Raito>Doton. Sasuke il a rien sortit comme technique : Chidori puis une technique avec un serpent qui le protège. Pour moi, il est largement plus puissant que ce qu'on a vu.

 

 

Ah bon ? Pourtant deidara dit : "tu n'as plus de chakra gamin" et n'oublions pas que l'affinité de sasuke est raiton et il l'a pas mal utilisé quand même.

 

Ok par l'analyse il a gagné le combat dès qu'il a su que deidara est doton mais malgré ca vu l'état dans lequel il est il aura besoin de pas mal de temps pour s'en remettre de ce combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à trouver qu'après la mort de Kakuzu en deux chapitres, le combat plus ou moin perdu dès le début de Deidara meme en utilisant son C4 contre Sasuke décredibilise totalement l'Akatsuki ?

 

En fait je pense que là où tout le monde va galérer ce sera surtout contre le chef, zetsu, l'inconnue, et Itachi et pis j'hésite pour Tobi sinon Kisame je le trouve pas si fort que ça enfin c'est mon point de vue mais bon je dis pas que els autres son faibles je dis simplement que ceux la sont surpuissant à mon avis au final que sait on sur eux même sur Itachi on en sait pas tant que ça il doit regorger de technique donc bon c'est vrai que les combat d'Hidan, Kakuzu et Deidara ne dure pas si longtemps que mais les ninjas d'en face ne sont pas rien non ? enfin bon si on veux que se soit un peu réaliste (ou parce les boules de feu et tout ça l'est pas xD) et bien je pense qu'il faut que les combats durent moins longtemps compte tenu de certaines situation pas comme dbz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo : Kisame a 30% de chakra s'est mieux debrouillé contre la team Gai que Itachi face à la team Kakashi (avis perso) alors je ne dirai pas que Kisame doit etre pris à la legere...D'ailleurs chaque membre de l'Aka est extremement fort...Maintenant comme le dit Kakashi la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne! Alors je veux bien comprendre que cela semble bisard qu'un gamin de 15ans elimine un criminel de rang S...cependant il ne s'agit pas de n'importe quel gamin...

 

Shikamaru et Sasuke : des génies

Naruto : le porteur de Kyubi maitrisant une technique de rang S

Sakura je ne la compte pas car sans Chyo elle aurait tenue 2 pages... :P

 

Alors ca ne me choque pas plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lus que comme quoi sasuke a gagné facilement le combat

 

  Quand j'ai dit Sasuke gagne assez facilement, je voulait pas dire "Ouais il l'a laminé défoncé et tout". Je voulait dire que son analyse permet de finir le combat. C'est comme Neji vs Kidoumaru, il lui donne un coup et il est mort (ok c'est du juken) En gros pour Sasuke le vrai combat débute quand il a compris que Raito>Doton. Sasuke il a rien sortit comme technique : Chidori puis une technique avec un serpent qui le protège. Pour moi, il est largement plus puissant que ce qu'on a vu.

 

 

Ah bon ? Pourtant deidara dit : "tu n'as plus de chakra gamin" et n'oublions pas que l'affinité de sasuke est raiton et il l'a pas mal utilisé quand même.

 

Ok par l'analyse il a gagné le combat dès qu'il a su que deidara est doton mais malgré ca vu l'état dans lequel il est il aura besoin de pas mal de temps pour s'en remettre de ce combats !

 

  C'est pas parce qu'il n'a plus de chakra qu'il à tout dévoilé. Il a plus de chakra parce qu'il a fait je ne sais combien de Chidori rien de plus. Alors je reste sur ma position, Sasuke a encore des techniques supérieurs au chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'aimerais revenir sur la fin du combat qui commence à se profiler et surtout : Sasuke va t il tuer Deidara (va t il gagner déjà ? lol).

 

Je me trompe peut être mais ni Sasuke ni Naruto n'ont d'éléments relatés prouvant qu'ils ont déjà tué quelqu'un (ni aucun des anciens genins d'ailleurs.

Aussi je vois mal Sasuke achevant Deidara. J'imagine un scénario où Tobi aurait un important rôle à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il n'a plus de chakra qu'il à tout dévoilé. Il a plus de chakra parce qu'il a fait je ne sais combien de Chidori rien de plus. Alors je reste sur ma position, Sasuke a encore des techniques supérieurs au chidori.

 

Dans cette situation, je me demande si des techniques "supérieures" lui auraient été utiles. :P

 

Sakura je ne la compte pas car sans Chyo elle aurait tenue 2 pages...

 

Pourtant Chiyo dit le contraire, et Sasori a l'air assez étonnée par ses compétences. :)

 

Je me trompe peut être mais ni Sasuke ni Naruto n'ont d'éléments relatés prouvant qu'ils ont déjà tué quelqu'un (ni aucun des anciens genins d'ailleurs.

 

Ben dans la forêt lors de la poursuite des cinq d'Oto certains ont tué leurs adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi preserve peut etre le 1er meurtre de nos principaux heros pour une occasion speciale.

Aprés tout le rasen-shuriken aurait trés bien pu suffire a tuer kakuzu mais il a fallu qu'il tienne encore assez pour que ce soit kakashi qui lui donne le coup de grace.

J'aimerais beaucoup une scene ou sasuké et naruto unissent leurs techniques pour tuer leur premiere victime (le big mechant par exemple ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hvedrung : oui Sakura est douée ce n'est pas n'importe qui non plus mais relis le combat et tu verras que c'est Chyo qui fait tout le boulot pratiquement, de plus elle sauve la vie de Sakura plus d'une fois...Sakura lui sert meme de marionette! Maintenant je ne dis pas qu'elle est inutile, loin de la! Cependant si j'avais à choisir je dirai que le véritable adversaire de Sasori c'était sa mamie chérie...

 

Enfin tout ca pour dire que les prochains combats contre l'aka ne seront pas simple...et comme nous avons vu les principaux protagonistes les vaincrent, je me demande qui se chargera des membres restants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hvedrung : oui Sakura est douée ce n'est pas n'importe qui non plus mais relis le combat et tu verras que c'est Chyo qui fait tout le boulot pratiquement, de plus elle sauve la vie de Sakura plus d'une fois...Sakura lui sert meme de marionette! Maintenant je ne dis pas qu'elle est inutile, loin de la! Cependant si j'avais à choisir je dirai que le véritable adversaire de Sasori c'était sa mamie chérie...

 

Enfin tout ca pour dire que les prochains combats contre l'aka ne seront pas simple...et comme nous avons vu les principaux protagonistes les vaincrent, je me demande qui se chargera des membres restants...

je sais pas qui va se charger des membres mais c'est sur hébi va encore en éliminé.car pour atteindre itachi c'est fort probable de devoir se battre contre d'autres membres.j'aimerai bien avoir un combat kisamé vs suigetsu et juugo vs zetsu (et je crois que suis pas le seul  ;D)

sinon si les membres de l'aka ne sont pas butés pas ces gamins qui le fera n'oublions pas que c'est ces gamins les personnages principaux du manga ( bien sur du coté des gentils lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...