Aller au contenu


Quel membre de l'Aka ?


Eishi
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pain en tant que possesseur du Rinnegan et ayant une histoire vraiment touchante.

 

Pain faisait un bon chef qui respectait ces hommes, et jamais j'imaginerai qu'il eu peur de Tobi, à mon avis leur relation était celle de collaborateur(Tobi lui a surement raconté un tas de chose pour qu'il se rallie à sa cause) plus que celle de chef-subordonné.

 

Et Konan forme un duo complémentaire avec Pain, et avec ces ailes on aurait vraiment dit un ange  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sasori - Pour son charisme incroyable, et sa tranquillité lors de ses combats, j'ai beaucoup aimé son passé tragique, chercher de l'amour etc... Sa facon de combattre est tout simplement génial, en général j'aime pas les combats de pantins, mais je prends beaucoup de plaisirs à le regarder combattre, il restera mon deuxième préféré de Naruto!

 

Itachi - Classe, puissance, intéligence, que demandé de plus ?! J'ai commencé à vraiment l'aimer dans le flash-back de Sasuke, on pourrait croire qu'il a fait ça uniquement dans un but aussi ridicule, cependant sa raison est pas très juste, et l'on peut voir qu'il cache quand même quelque chose! C'est ce qui m'a attiré chez ce personnage, découvrire le mystère qu'il cache, pour quoi il a tué son clan pour un but aussi inutile... Et lorsque enfin je découvre le vérité, je suis en même temps choqué et content, parsqu'il n'a pas tué tout le clan pour ce but minable qu'il avait donné... Mais c'est surtout son amour envers son petit frère que j'aime bien, il a toujours voulu le protéger!

 

Mais bon c'est quand même difficile de choisir, j'aime beaucoup les autres comme Hidan, Tobi etc... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Pain, vraiment très classe et très puissant (le plus puissant des ninja de ces 100 dernière année donc sans Madara et Shodaime ^^). En plus il a un beau passé bien triste, dommage qu'il était si faible mentalement, c'est a cause des ordure du type Hanzou Danzo qu'il est devenu ainsi.

 

Sasori est aussi très classe, dommage qu'il soit mort si tôt, car vraiment c'était un grand génie dans son domaine et un ninja redoutable. Certainement le puissant ninja de Suna.

 

Sinon j'aime bien Konan en perso féminin de l'aka (quoi c'est la seul  :D ?), j'adore ces jutsu d'origami, mais vraiment chiant de pas l'avoir vus combattre sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reondu pour les 2 immortels, Oro et Kakuzu. Je regrette leur disparition du manga. Kakuzu a apparrement connu beaucoup d'epoques et semble avoir connus beaucoups d'evenements, un veritable gachis la perte de ce perso.

Oro pour son background gigantesque qui lui a ete dedie Kishi mais qui a ete balaye en 2 chapitres.. un autre gros gachis a mes yeux.

Remplacer la vieille generation par la nouvelle, pourquoi pas, mais pas d'une maniere aussi absurde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Itachi comme 33% des gens qui ont voté! ;D

Itachi parcequ'il est un Uchiwa et j'adore les Uchiwa pour leur sharingan et leur talent de guerrier et je déteste les senju car ils ont gagné par fourberie contre les Uchiwa!

Après je regrette qu'il se soit sacrifié pour Konoha mais bon il a surement plus de sagesse que moi! ;D

Son histoire me touche il a eu une enfance difficile à cause de la guerre il a souffert il a du faire des choix difficile pour préserver la paix il est courageux. J'aime la forme de son mangekyou sharingan car elle ressemble à un shuriken du clan fuma. (c'est ma préféré)

Et puis il adore son petit frère Sasuke et moi j'adore leur relation car il est le grand frère qu'on rêve tous d'avoir.

Ensuite c'est un Uchiwa plus fort que les autres car il est plus intelligent il est atypique et moi j'adore ce qui est atypique.

J'ai était très triste qu'il meure mais il reste bien plus fort que Sasuke car il l'a laissé gagner en plus il était malade.

J'aime sa personnalité de beau brun ténébreux.

Bref Itachi il est beau il a la classe et il est fort! Je t'aime Itachi!

PS: Je ne suis pas gay ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop voila mon classement au niveau des préférences :

 

1°) Bin Sasori (a) cf pseudo =)

Parmis tous les mangas que j'ai lu, vu(dont naruto), il est pour moi et de loin mon préféré, un style de combat spécial, très charismatique, qui n'as surement pas hésité à sacrifier son corps humain pour endosser celui d'un pantin, une façon de parler assez subtile, très froid et sans pitié, de plus j'kiff ses techniques, son coté sans émotions me rend *_*, je n'ai qu'un regret c'est qu'il ne soit pas resté assez longtemps dans le mangas :/

 

2°)Zetsu, tout comme Sasori je trouve le personnage vraiment original :o

Un personnage "plante" doté d'une schizophrénie et d'un cannibalisme qui me fait marrer =)

Mystérieux, utilisant des pouvoirs peu communs bref j'espère vite en voir plus sur lui !!

 

3°)Kakuzu, Il fait partit du trio qui me plaisent beaucoup parmi l'Akatsuki

Très froid et sans pitié, j'aime bien sa discussion quand il remet le cadavre au gars(oublié le nom la ou ils vont dans les toilettes) et qui encaisse l'argent, il à une façon de parler qui dit en gros vaut limite pas me connaitre et garder ses distance =)

De plus j'aime bien ses techniques et sa semi-immortalité

 

4°)Pain, bin j'aime bien sa froideur et ses techniques, il reste assez calme quelque soit la situation et je trouve qu'il en jette dans le mangas avec ses jutsus.

 

5°)Kisamé, un peu comme Hidan son coté bourrin je trouve ça assez amusant, bien que son potentiel réel n'est pas été révélé je pense qu'il montera dans mon propre classement quand j'en aurais plus vu sur lui, j'aime bien sa personnalité.

 

6°)Tobi/Madara, J'aime bien ses techniques d'espace temps mais bon sans plus, mais j'ai toujours été fan des mégalomans.

 

7°)Deidara, personnage que j'aime bien aussi, bon je suis pas fana de ces technique mais sa façon de penser lors des situations critiques, comme contre Sasuke me fait plaisir à voir, personnage qui avait un bon intellect.

 

8°)Hidan, Personnage que j'aime bien aussi, je l'ai mis à cette place parce qu'il manque cruellement de technique, un truc en plus de son cercle j'aurais apprécié, mais son coté sadique plus que tout me fais trippé.

De plus son immortalité est marrant quand il se bat vs Shikamaru et Asuma il encaisse les projectiles au lieu d'esquiver le gros bourrin pur et dur =)

 

9°)Orochimaru, bien qu'il ne fasse plus partie de l'Akatsuki, je l'ai quand même mis, dommage que le personnage ne soit pas autant impressionnant qu'en first gen, il à fait son temps, dommage qu'on a vu pas de combat de lui à 100% de pouvoir.

 

11°)Itachi, désolé pour les fans d'itachi mais franchement au début j'aimais bien le perso (jusqu'à Sasori) mais je trouve que trop de classe tue la classe, puis le sharingan, pupilles powa sa gonfle un peu au bout d'un moment, je préfère voir Hidan bourriner dans le tas, plus divertissant.

 

11°)Konan bah on a presque rien sur elle c'est dommage, j'espère qu'on la reverra un peu plus loin dans le mangas parce qu'elle fait un peu tache dans l'Akatsuki en faite :o

 

Bon toute façon moi je trouve l'Akatsuki en sois sublime, la quasi totalité des personnages est assez innovateurs, avec des personnalités qui sont touchantes <3, je suis fan du groupe j'ai même un cosplay avec le chapeau et tout ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté Sasori et Deidara.

 

 

 

- Sasori :

 

Plusieurs raisons -plus ou moins objectives - à ce choix :

 

1 - tout d'abord j'aime le personnage, le style et les techniques qu'il possède.

 

2 - Il a combattu et vaincu le 3ème Kazekage qui fait office de meilleur Kazekage de tout les temps. De plus il a acquis une réel maîtrise de son art, qu'il est d'ailleurs le seul à posséder ;

 

3 - Deidara lui-même reconnaît que son maître lui est supérieur (cela fût peut-être une tactique de Deidara...), ce qui n'est pas peut dire au vu des capacités de ce dernier.

 

4 - Il est mort de son plein gré, en toute connaissance de cause et n'a donc jamais été vaincu ; de plus son histoire - triste au demeurant - lui attribue finalement une note de compassion. Son espoir, aussi invraisemblable qu'il puisse paraître était d'être comme ses parents : un pantin. Cela lui confère véritablement une dimension supplémentaire en comparaison de beaucoup des autres membres de l'akatsuki à l'instar de Kakuzu ou d'Hidan qui n'avaient réellement d'intérêts qu'en introduction d'un nouvel arc concernant le power-up de Naruto et la mort d'Asuma.

 

 

- Deidara :

 

Un personnage que je n'appréciais que très moyennement jusqu'à son combat contre Sasuke.

 

1 - Ses techniques de combats son atypiques mais j'aime profondément son style de combat ;

 

2 - Lors de son combat face à Sasuke, le personnage est développé et l'on apprend finalement que son objectif et de surpasser le sharingan, qu'il pense correspondre à un art ultime. On comprend mieux son choix de vouloir se venger d'Itachi en éliminant Sasuke et j'aime la perspective qu'un personnage du manga - ne supportant pas ce doujutsu -  ai tout fait pour contrer les techniques du sharingan alors considéré comme le doujutsu ultime.

 

3 - Sa détermination me fascine encore aujourd'hui : il a sacrifié sa vie pour ne pas admettre sa nouvelle défaite face a sharingan. Cela lui devenait insupportable et je doit dire que sa technique ultime, le C0 est la technique la plus puissante du manga avec celle(s) de Nagato. Cela m'a vraiment impressionné.

 

Bref, voila mon petit classement des deux membres de l'Akatsuki que j'apprécie le plus.

J'aurai rajouté Itachi en troisième place puis probablement Nagato/Pain en quatrième.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme l'avis générale j'ai voté itachi il est puissant dans tout les domaines

 

(surtout dans le genjustu 8) et trés charismatique pour mon deuxiéme choix j'ai voté pain

 

il est encore plus puissant en ninjutus que itachi même s'il est mon complet que lui et il aurait probablement

 

pas perdue s'il avait pu tuer naruto lors de leur combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

je vote Itachi comme tous le monde d'abord parce que c'était le méchant à abattre dans le FG mais ensuite parce qu'il était difficile à cerner et donc trop touchant

 

Et Kakuzu, j'adore la possibilité q'un ninja (quelque soit les artifices qu'il utilise) peut utiliser au toutes les affinités et donc les techniques y afférentes, tout simplement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai mis Tobi/Madara , franchement vivement qu'il combatte , je suis presser , puis vue le peu de technique qu'on c'est de lui : Jutsu Spatio-Temporel et Mangekyou Sharingan Eternel , c'est déjà assez impresionnant .

 

Apres j'ai mis Itachi , c'est celui qui a le plus de classe parmie l'Akatsuki et même dans tout le mangas , il a des jutsus impresionnant et c'est un vrai héros .

 

Voîla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi comme la plupart d'entre nous

 

Consideré comme la personne la plus "deteste" pour avoir tuer son clan ou dans la first gen decrit contre un criminel pour' augmenter son pouvoir et connaitre sa vrai valeur, on apprendpar la site qu'il fait tout ça pour proteger le village: ça impose le respect etre un sauveur dans l'ombre.

Ensuite itachi avait une force impressionnante grace a son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté Tobi, car malgré qu'on ne l'ai jamais vu se battre, savoir qu'il à combattu le Shodaïme Hokage et invoqué et contrôlé Kyuubi c'est chaud. Et il à l'air assez sûr de sa force en parlant notamment du Juubi.

Sinon ben évidemment même si je n'ai pas voté pour lui Itachi, pas besoin d'expliquer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara je l'aime pas, comme grand méchant il a un gros problème de charisme lol

 

Je vote pour Sasori et Itachi, les 2 me font l'impression d'une classe folle, froide et détachée, le tout accompagnée de techniques de fou et font parti de l'élite de l'élite des shinobis!!

 

J'aurais aussi pu mettre Deidara pour sa folle conception de l'art et Pain parce que Pain (Dieu se suffit à lui même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Itachi comme la plupart d'entre vous. C'est un personnage fascinant au niveau de l'histoire, et sa puissance est extrême. Je pense qu'il aurait du être un personnage plus important dans l'histoire, et que son rôle n'était pas terminé à sa mort.

 

Sinon, j'aime bien Kisame, étant un fan des techniques Suiton, et j'aime aussi Tobi, surtout dans l'anime, car il est très drole avant que l'on ne découvre sa véritable identité.

 

Bref, plusieurs personnages de cette organisation sont intéressants et ils ont tous une bonne histoire profonde dans leur passé mais j'ai eu une préférence pour le grand frère de Sasuke dès sa première apparition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...