Art-Is-A-Bang! Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Et si Jiraya obtenait des info sur l'Akatsuki par l'Akatsuki elle-même !? Je veux pas dire une taupe (D'ailleurs Jiraya avait deja des infos bien avant l'arrivée de Tobi) Mais qu'ils aient décidés de donner des infos sur eux-même à Jiraya parce que ça les arangeaient... (je n'sais pas pourquoi ^^) Si tout ça faisait parti de leur plan !? Enfin c'est juste une hypothèse... Je n'ai rien a ajouter Edit@itachi75: Ouais pas faux... moi je pense qu'une aide exterieure à ce moment du combat (enfin à la fin... BOUM!) arriverait comme un cheveu sur la soupe... On a eu aucun indice sur un quelconque perso dans le coin et là, tout à coup... quelqu'un se point comme une fleur est sauve Sasuke... Hum moi j'trouve ça un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsimaru Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 attendez, cest presque impossible que suigetsu vienne en aide a sasuke. la derniere fois quil est apparut il était dans un vilage(sans doute le meme que karin et sakura). et une explosion se propage tres tres vite . suigestu et relativement eloigné de lexplosion alros que sasuke est tres proche de leplosion, ce qui ne donne que quelques fractions de secondes pour reagir. alors amoins que suigetsu soit present et quil est observé en partie le combat, jvois pas comment il pourai annulé lexplosion de si loin et en si peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Je precise que j'ai juste indique mon avis sur les possibilites d'evaluations dont on dispose.. Mais moi je mise davatange sur cette hypothese.. que l'autre... _Soit on se base sur les elements presents au moment de l'action.. C'est a dire Sasuke se sauve tout seul. Par MS, jutsu type Rashomon(pas forcement celui d'oro) ou jutsu inconnu.. Sinon Tobi sauve Sasuke ou l'inverse.. (je ne vais pas y revenir longuement dessus.. voir mes precedents post..) Avant de rejeter l'option que Sasuke se sauve tout seul, si quelqu'un peut le sauver, il faudrait nous donner pas mal de jutstification sur sa presence dans le lieu de l'explosion avant le declenchement, sans que Sasuke et Deidara ne s'en rendent compte.. Plus important, pourquoi quelqu'un aurait l'aptitude le sauver grace a une technique que personne ne connait et Sasuke ne parviendrai t'il pas a realiser le meme exploit sachant que lui aussi nous cache au moins 1 technique... surement plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 oui oui j'ai bien compris... de toute façon tout est a mettre au conditionnel... tellement des trucs sont probables avec l'imagination debordante de Kishi... Moi j'vois bien Zetsu qui sort du sol et qui avale Sasuke avant de s'enterrer *scrounch* Pourquoi !? Ah nan mais j'en sais rien, j'ai juste pas encore depassé mon quota de connerie quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 oui c'est ce que j'avais pensé pour zetsu mais je pense que c'est impossible parce qu'il dois pas pourvoir transporter du monde quand il se fond dans le decor et je doute qu'il veux sauvé sasuke a moin que se soit lui l'informateur de jiraya mais la sa m'etonnerais. Mais je suis convaincu que tobi a encore quelque chose a faire avec sasuke en plus etant le partenaire de deidara il a du lui donné un truc pour pouvoir echapé a l'explosion en plus le petit (désolé tobi) sa met la larme a l'oeil moi je commencé a m'attaché a ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju51 Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Mortuary Slayer Bien trouver la foto.Sa pourais indiquer l'intervention de suigetsu. Mais plus j'y pense et moins je trouve crédible l'interviention extérieure pour aider notre chère sasuke.Ceux qui on la possibiliter de le sauver garce a leur technique on d'autre occupation. -Sai est entrain de traverser une mer qui peut etre très éloigner de l'endroit du combat -suigetsu qui pouvais faire un mur d'eau est entrain d'interroger les "amis de kakusu -Naruto,yamato sont trop occuper avec le bouquin(d'ailleur nous aussi on aimerais bien voir son contenus). -Sakura est karin doivent etre dans une autre ville que l'on voit exploser a la fin du chapitre( je les vois pa mourir maintenant,dans ces circonstance) -Enfin kakashi traverse en ce moment un desert.Donc pa de MS Seule juugo,shino et Kiba sont dans la foret.ILs sont donc suceptible de pouvoir intervenir pour aider sasuke mais avec quel technique?Un mur d'insecte?akamaru va aboyé est metre fin a l'explosion? j'en doute fort. Dans le chapitre 355 on conait le rayon de recherche de l'equipe de konoha qui est de 5 km.D'ailleur sakura fait souligner que c'est beaucoup trop grand.L'auteur a voulu insister sur ce point pour permetre d'une part aux differents perso de survivre a l'attaque de dei-dei et de l'autre annuler l'hypothèse d'une aide extérieur. Enfin il reste tobi et zetsu a voir... Slayer:Raining blooddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 et bien je vois que meme zetsu-san fait partit des sauveteur potentiel c'est interessant mais lui qui est telement impliqué dans les affaires de l'akatsuki je ne vois pas pourquoi il viendrai se mélé de ce combat surtout que lui sa serais plus pour sauvé tobi-nee san qu'il interviendrais surtout pas pour sasuke-kun donc ce n'est plus de la speculation mais du fantasme moi pour sasuke il est le seul a pouvoir se sortir de la peut etre vat-il nous sortir une technique qui envois la boule noir dans une autre dimonsion (je ne parle pas du mangekyo sharingan) ou alor il vas nous sortir une feinte inimaginable il nous fait un henge en titane et tadam!!! il resiste a l'explosion enfin comme je l'ai deja dit il sais peut-etre se teleporté ou alor voyagé dans son chidori genre a une vitesse de la lumiere ou alor (sa en fait des ou alor ) il ouvre les 6 portes et la on le revois a panam manger une crepe au trocadero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Kishi est un maitre et je suis persuadé qu'on saura pas le sort de Sazuke le prochain chapitre, ça fait un moment qu'on a pas vu les autres personnages et un retour dans le temps jusqu'au début du combat pourrait etre utiliser (histoire de montrer que "les autres" ne sont pas sur leurs pc, les yeux rivés sur les spoilers et les scans!). C'est vrai qu'une aide extérieure serait maladroite ou déshonorante pour l'arrogant Ichiwa puisque il est volontairement solitaire et un ninja de la sorte préfere périr plutot que de subir une défaite désohonorante....Personnellement j'imagine bien Sazuke sortir un jutsu de secour pour se protéger mais être quand même gravement blessé par l'explosion. Son équipe arrive à le sauver, et c'est à partir de la que kabuto harcèle la team hebi jusqu'a une rencontre Sazuke-Kabuto ou Naruto-Kabuto, la chasse a l'akatsuki continuant grace aux autres ninja (Rock lee, Shikamaru, Neji etc ( ce qui rendrait a Naruto next gen, l'intéret de la premiere génération grace aux multiples personnages, et au monde gigantesque crée par l'auteur. Je me suis emflammé la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Regarde la coupe de cheveux de Tobi, y a pas beaucoup de gentils qui ont la meme... Pour moi Tobi est soit Obito soit Danzou soit un parfait inconnu...ca ne peut pas etre un gentil que l'on connait sinon on l'aurait reconnu je pense maintenant si tu crois que tobi est un gentil, je serai curieux de savoir à quel gentil tu penses? franchement je ne vois pas...il est grand avec une coupe de cheveux assez particuliere donc cela m'étonnerai qu'il s'agisse d'un gentil... Parce que obito ne faisait pas parti des gentils selon toi ? Moi je trouve que la coupe de cheveux de tobi ressemble beaucoup a celle d'obito...avec le temps elle a change un peu. Donc, l'idee que tobi soit obito et que ce soit une ''taupe'' dans l'aka n'est pas a ecarter peut etre qu'il sauvera un sasuke a demi inconscient qui ne se souviendra pas qui l'a sauvé. On le verra peut etre reprendre ses esprits dans les bras de Karine laissant des lecteurs dans le suspense le plus totale. Voila en tout cas un scenario qui ne serait pas impossible. De la ,rien n'empeche de supposer que tobi soit l'informateur de jiraya.(et meme si il est rentrer recemment dans l'aka il tournait deja autour de cette organisation depuis pas mal de temps.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 moi sincerement si sasuke doit s'en sortir seul je pense qu'il va nous fair un sceau niveau 2 et apres 2 possibilitées s'offre a nous : 1er - il fais ecran avec sa deuxieme aile mais s'en sortir grièvement bléssé et surtout sans aile 2eme - il s'acroche avec ses serpent a la place de l'aile perdu a des arbres pour s'en allé vous en dites quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art-Is-A-Bang! Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Mortuary slayer pense que la Statue du flashback ressemble a Suigetsu kannon ou un truc du genre Moi je crois plutot qu'elle ressemble a Karura... Enfin ça n'engage que moi ^^ Enfin c'est vrai que la difference n'est pas flagrante C'est petit... cliquez dessus pour voir en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tork Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Moi je pencherait pour une Invocation d'un gros serpent ! mais peu probable a cause de sa réserve de chakra .. surement bien basse ... ou alors il sort un raikiri il s'en sert de bouclier éten donné qu'il peu stoppé l'explosion avec -___- ( complètement absurde a mon goût ) enfin bon .. Kishi va nous étonné j'en suis sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 alors rectification manda na pas etait pris dans des sables mouvant c'est juste un serpent de m**** qui a etait invoqué et vu comment il a etait traité la derniere fois je doute qu'il accepte de ce faire cramer en plus sasuke n'a plus beaucoup de chakra donc il y a un hic mais qui nous dit que tobi n'est pas un pro du futon ou de l'invocation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Invoquer Manda? Faut pas abuser... Pour invoqué Manda il faut une énorme quantité de chakra et je rappel que Sasuke ne tiens même plus debout, alors niveau chakra ca ne doit pas être au top Après il y a le sceau maudit mais la aussi je trouve que sa serait abusé, bah ouais, Sasuke la utilisé pendant un bon morceau du combat et a la fin il l'a enlevé pour une bonne raison non? (que je ne connais pas) donc je vois mal le reactivé... Donc je ne vois qu'une aide exterieur (et ouais aussi fort soit-il tout le monde à besoin d'un coup de main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bonsoir à tous, Hier j'avais dit que Sasuke pouvait s'en sortir seul, sans l'aide de personne en utilisant sa seconde stratégie pour se défaire de l'explosion de Deidara. Dans le chapitre 357, je me demandais de quelle manière Sasuke avait pu échapper à l'explosion que Deidara réalise en lançant une araignée par dessus son épaule au moment où l'Utchiwa surgit derrière lui en suspension. Deidara était parvenu de justesse à échapper à cette explosion et Sasuk n'avait subi aucun dommage. Je pense qu'à ce moment donné, il a testé sa seconde technique pour voir si elle lui permettait de se sortir d'une explosion. C'est pour ça qu'il dit qu'il avait une seconde stratégie dans le chapitre 362. Pour quelles raisons aurait-il dit qu'il avait une seconde stratégie si elle n'était pas efficace et donc s'il ne lavait pas testé au moins une fois dans le combat? (juste pour faire enrager Deidara, j'en doute) Bon aujourd'hui, je fais l'antithèse de ce que j'ai écris hier et met un jeton sur la possibilité que quelqu'un vienne sauver Sasuke. Je ne dit pas que je change d'avis, j'apporte juste un nouvel élément. Je sais, cet élément est tiré par les cheveux et je me demande si c'est juste un jeu d'ombre de l'auteur ou l'ombre d'une personne cachée derrière un arbre. Je sais c'est flou, c'est absurde, c'est nul mais au moins ça va vous faire débattre. Maintenant, nous pouvons nous demander si le regard de Sasuke à la dernière vignette de la page 15 est de la peur ou de la surprise vu que l'Utchiwa observe son adversaire et que cette ombre se situe derrière Deidara Edit Ryu : Non non, la ça va trop loin ...ou bien il y a qq'un de caché derriere chaque arbre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamawill Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 j'ai effacé par mégarde mon post mais c'est vrai kil faut beaucoup de chakra pour faire une invocation...en tous cas on sait qu'il n'est pas de type suiton, il est peut être de type doton, car les seuls trucs utiles en cas d'explosion restent les bunkers... ou encore ma thèse sur le changement de dimension au MS. et pourquoi aiderait-il Sasuke? Certains ont émis l'idée qu'il se pourrait que ce soit un espion... séduisant mais je penche plus sur l'idée que (obi(to)bi) a des valeurs justes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 @ Orion.. t'a ete chercher loin... C'est vrai que ce jeu d'ombre est un petit peu suspect... Mais si quelqu'un vient aider Sasuke, ca pourrait venir de la... Surtout que l'ombre a presque la forme de quelqu'un qui espionne.. Enfin ca reste malgre tout peu probable, mais restons ouvert... Maintenant vu le peu d'element qui nous permet de debattre sur la suite ou le passe des evenements.. Un detail de plus peu evayer une nouvelle inspiration sur le casse tete que Kishi nous a impose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tork Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 C'est vrai que sa colle bien .. mais bon Kishi va nous faire un plaisir de nous montré cette surprise ! surtout que maintenant il y a beaucoup de possibilité sur qui ? et comment va intervenir cette personne ^^ si sa se trouve c'est Raito avec sa death note et il va écrire .. heuu je m'emporte là nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitaristmalakian Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 @ Orion Non je trouve ca un peu tiré par les cheveux que quequn ce trouve derierre l'arbre en plus on voit la meme chose a chaque arbre derriere donc non amoins qu'il ai eu recours a un Tajuû kage bunshin mais ca m'ettonerait il n'utilise jamais cette technique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 La raison la plus simple pour Tobi de sauver Sasuke c'est Itachi...il a deja "peur" de Sasuke au départ, à mon avis il doit transpirer rien qu'a penser à avoir a dire à Itachi que son petit frere est mort... Je veux dire, deja dès le début du combat il dit "il faudra qu'on s'excuse auprès d'Itachi"...surrement qu'il se disait, "Itachi s'en prendra plus à dei-dei qu'a moi". Mais vu que dei-dei n'est plus, celui qui devra rendre des compte à Itachi, c'est lui...et je doute que c'est une idée qui l'enchante. Donc, je pense que les "faut arreter je vous rappele que tobi est un mechant" ne tienne pas la route une seule fraction de seconde. Gentil ou mechant, il y a pas grand monde qui aimerait avoir des compte a régler avec Itachi !!! Bon ceci etant dit, je crois quand meme que Sasuke s'en sortira seul...je pense pas qu'il soit à 0 niveau chakra, sur il lui en reste pas des masses, mais je pense qu'il lui reste encore des reserves... J'ai l'impression que c'est surtout physiquement qu'il est à bout...après tout se prendre un chidori ça doit laisser des marque physiquement...donc finalement (et ce sera mon dernier mot Jean Pierre), je mise sur une invocations... Ps Orion : t'es allé trop loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 moi suis du méme avis de ryu sasuké n'est pas quelqu'un du genre à se faire aider. de plus on voit que depuis le début du combat il arrive toujours à déjouer les pieges de deideira.donc pourquoi pas cette fois si. s'il évoque manda ce sera vraiment magnifique (mais je crois que je réve la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 A partir du moment ou la bombe à l'air inversée je verrais bien un rapport avec la terre pour sauver Sasuke. Rien ne nous garanti que la bombe va creuser le sol au vu de l'image. Par contre je ne vois pas qui pourrait sortir du sol pour emmener Sasuke. Zetsu ? Ca m'éttonerais fortement...Kimimaro ? lol ok je sors...Bon bref je vois pas trop et l'imagine pas creuser en 2-2 avec une pelle. La Theorie la plus vraisemblable serait qu'Obito sauve Sasuke. Je ne vois pas Obito mourir à cause de l'explosion de dédé, je le sens assez mal à l'aise vis à vis d'Itachi, et puis de toutes les façons, franchement, que Sasuke meurt, lui il s'en foutait, qui plus est il avait pas l'air d'aimer trop deidara. La derniere chose qui me vient à l'esprit c'est un Sasuke à moitié mort que quelqu'un va retrouver...mais qui, encore une fois j'en ai aucune idée. Pour finir, je ne crois pas qu'on sache à quoi s'attendre vis à vis de Sasuke avant quelque temps, et bien vu pour l'hypothese de l'eau mais ça me parait trop compliqué pour Kishi l'utilise dans son manga, enfin c'est mon avis (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Tiens en parlant de Manda (je crois pas que Sasuke puisse l'invoquer dans cette etat quand meme), mais je me souviens plus très bien, mais est ce qu'il ne va pas sous terre quand il se bat contre Gamabunda ? Et si je me souviens bien aussi, on a vu que se faire bouffer par un serpent c'etait pas instantanemment mortel quand Naruto se fait avaler par les serpent d'Orochimaru. La ou je veux en venir, et c'est qu'une idée comme ça qui me parrait assez simple, Sasuke pourrait invoquer un serpent, qui le goberait, et irait s'enfouir sous terre...ensuite il le recracherait tranquil... Ce serait simple et efficace...par contre un peu dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitaristmalakian Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Je viens de relire le chapitre et Sasuke (dans 3 cases differentes) a l'air d'avoir vraiment peur et en plus si il veut s'echapper il n'aura qu1 millieme de secondes car quand la bombe ronde va exploser Sasuke le regarde encore et tout au long du chapitre on voit bien la fatigue le ronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayq Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Oui Ryu je suis d'accord avec toi, mais summon Manda ça à vraiment pas l'air évident, je ne veux surtout pas sous estimer Sasuke, mais quand je revois la façon dont Oro avait peur, et la façon dont agis Manda. Je le vois pas arriver et sauver Sasuke directe : Genre : Manda : Heu Salut pourquoi tu m'appel ? Sasuke : Speed y'a une bombe qui va me peter à la gueule ! Manda : Ah bah ouai mais bon, il est ou Oro ? Sasuke : Non mais j't'expliquerais mais speed j'ai pas le temps la ca pète. Manda : Non mais t'es serieux là ? regarde dans quel état t'es ? T'as même plus assez de chakkra pour parler. Sasuke : Bon ok laisse je me debrouille tout seul comme d'hab. Bon ok je sors Edit Ryu : hmmm...je me cite "Tiens en parlant de Manda (je crois pas que Sasuke puisse l'invoquer dans cette etat quand meme)"...mais soit dit en passant, Manda n'est pas le seul gros serpent qu'on a vu ^^ Mouai t'as surement raison Donc pourquoi pas oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés